EXCLU !!!! LA PREMIERE BOUTIQUE DE PENSPINNING !!!!!!

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Ben
Pen spinner
Messages : 3
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 9:43 pm

EXCLU !!!! LA PREMIERE BOUTIQUE DE PENSPINNING !!!!!!

Message par Ben » mer. janv. 31, 2007 2:09 pm

Je viens de trouver le premier shop de penspinning !!! ça à l'air cool, y'a pas mal de trucs, j'ai commandé des mods et je verrais ce que ça donne.
Je vous file l'adresse :www.mod-shop.fr
A plus
Ben.

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mer. janv. 31, 2007 2:13 pm

permier : non

ensuite le shop est pas terrible, je trouve meme que c une blague ^^''

les stylot on les connais meme pas, enfin je vois pas l'interet de ce shop
encore sa aurai ete la Spowash qui l'aurai fais (qui sait sa serai bien pur votre association pour prendre des sousous pour faire des gros meeting ;) )

mais la pour moi c une blague
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Voltuxx
Pen spinner
Messages : 43
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 1:22 pm

Message par Voltuxx » mer. janv. 31, 2007 2:13 pm

Euh les mods m'ont l'air un peu bizarre en plus on voit rien sur les photos

Shock
Pen spinner
Messages : 139
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 4:01 pm

Message par Shock » mer. janv. 31, 2007 2:14 pm

ho mon dieux !!!!!!!! si c'est vrai c'est mortel !!

mais d'un coté ... Si des boutique de spin ouvre ça deviendra un truck commerciale , et toute la magie du spin disparaitra ça sera naz ... M'enfin je vais voire quand même xD

edit : enfaite je suis aller voir c'est un peu naz ... C'est des truck fait directement ou quoi !! ? c'ets pas a partir de diférent s tylo ces trucks

kiwee
Pen spinner
Messages : 257
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 4:03 pm
Localisation : Nantes

Message par kiwee » mer. janv. 31, 2007 2:17 pm

ouai les mods sont cher et il yen as pas tant que sa .....en plus leur forum est ce forum :o
kiwee : En plus elle est sympa la page d'accueil de ce magazine
kirikoukou : C'est ce qu'on apelle une couverture, geek va...
Image

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. janv. 31, 2007 2:18 pm

C'est quoi cette arnaque , les pens vendu ne sont meme pas connu , pareil pour les caps.

J'halucine , il ont mis la fpsb en tant qu'adresse du forum. :shock:


Vous connaissez le propriétaire de ce site ?
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

kiwee
Pen spinner
Messages : 257
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 4:03 pm
Localisation : Nantes

Message par kiwee » mer. janv. 31, 2007 2:20 pm

je sait pa c est petete ben étant donné qu il as 1 message sur le forum et que c est pour sa :roll:
kiwee : En plus elle est sympa la page d'accueil de ce magazine
kirikoukou : C'est ce qu'on apelle une couverture, geek va...
Image

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » mer. janv. 31, 2007 2:24 pm

c'est n'importe quoi
ca été surement fait pas un mec qui pensais qu'il pourrait entuber des personnes en se faisant des tunes dessus :I

sinon j'adore les "training caps" xD
c'est sur c'est toujours utile ce genre de trucs


enfin ca semble bien bancale le truc :/
ce matin...
pas dlapin..
xD

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. janv. 31, 2007 2:26 pm

pffffffffffffffff c des trous du cul de 1er c mecs !!!!!!! ils arnaquent les noobs qui ne sy connaissent pas !!!! ils croivent que c la révolution c stylo !!!! mais regardez le prix !!! 5.50 euro LE STYLO !!!!! alors que c 2 feutre ... ca coute meme pas 50 centimes en vrai !!!! et les t shirt !!encore miexu 12.5 euro ce vieux truc pourri !!!!! raaaa ca me desespère de voir ca !! ils mériteraient qu'ils soivent en prison c INTOLERABLE !!! rox fichtre ouè !!!!!!!!!!!!!

alors surtout nachetz pas tout le monde !!!
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » mer. janv. 31, 2007 2:27 pm

Mouquette a écrit :permier : non

c'est a dire ? peut-tu donner des exemple ? et leur lien
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

hardbreaker
Banni
Messages : 289
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 pm

Message par hardbreaker » mer. janv. 31, 2007 2:30 pm

pourquoi vous laissez pas un modérateur ou un admin s'exprimer au lieu de vous enflammez tout seul  
signature suprimée pour message avec contenu violent.

GL666 alias Moussa Rasey

Message par GL666 alias Moussa Rasey » mer. janv. 31, 2007 2:36 pm

Ya penspinstore comme exemple...
Mon avis sur le sujet ben sa ma bien fait marrer les pens pas connus : :
et puis je sais pas leur site a l'air securisé et en regle... :roll:
et puis les prix exhorbitant^^
j'adore la trousse... : :
Modifié en dernier par GL666 alias Moussa Rasey le mer. janv. 31, 2007 2:40 pm, modifié 1 fois.

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » mer. janv. 31, 2007 2:39 pm

Ouai c'est nimp les prix , vaut mieu attendre le Penspinstore international x) ... Et cette histoire de forum qui donne sur ce forum ausis c'est nimp ...

Mais c'est dommage car mine de rien je les trouve assé beau les mods :

http://www.mod-shop.fr/prods/2-large.jpg
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

-nono94-
Pen spinner
Messages : 4
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 2:31 pm

Message par -nono94- » mer. janv. 31, 2007 2:41 pm

Mais calme-toi Val! tsais meme pas si ils sont bien ou pas! t grave sans rir
sa se voit que un truc qui vient de demarrer mais laisse leur le temps de s'ameliorer!

et puis tu dis que c'est cher tu parle, pour faire un bon mod tu dois acheter 3 stylos voir 4 ! sa revient moins cher dans cte boutique.

Et puis les T-shirt tu dis que c cher a 12 euro? si tu t'habille chez les clochards forcement que tu trouve sa cher.

Perso j'ai commander un de leur mod et un T-shirt pour voir ce que sa donne.Si sa se trouve c bien on en sais rien!

Et le blairo qui a dit que les Mods de cette boutique c'etait 2 feutres qu'il reflechisse avant de parler.
C ecrit! c de l'acrylique et de l'aluminium!

nan mais jte jure vla la mentalité des gens...
Modifié en dernier par -nono94- le mer. janv. 31, 2007 2:44 pm, modifié 1 fois.

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » mer. janv. 31, 2007 2:43 pm

parce qu'on pense que cette 'chose' n'a aucune légitimité
dans le sens qu'elle affirme par l'intermediaire d'un lien vers le forum alors qu'elle n'a pas de lien avec le forum => sinon je pense qu'une annonce aurait été faite par l'ensemble des administrateurs de la board

de plus, les stylos qui sont vendu sont reelement .. voila
à des prix qui semble exorbitants

Quoi que j'esite à me prendre des trainning caps xD



et aussi comme la réaction de val ( au passage je trouve d'ailleur ca beaucoup plus jolie que aérogilette )
avertir les débutants en matiere de pen spinning que ca semble etre un plan foireux


enfin après la momo-lan
le momo-shop
c'est la raison de notre acte hardbreaker
ce matin...
pas dlapin..
xD

hardbreaker
Banni
Messages : 289
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 pm

Message par hardbreaker » mer. janv. 31, 2007 2:48 pm

Tiens t'es un des rares à ecrire mon pseudo sans faute^^
Je comprends la réaction bien qu'un peu brutal.
On ne sait pas qui c'est.
Imagine c'est un accord secret entre les spowash et un autre groupe caché^^
même si les stylos paraissent...bizarres, on peut pas juger sans connaitre =)
Si un modo eclairci ça moi je serais fixé ^^
signature suprimée pour message avec contenu violent.

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. janv. 31, 2007 2:55 pm

-nono94- a écrit :Mais calme-toi Val! tsais meme pas si ils sont bien ou pas! t grave sans rir
sa se voit que un truc qui vient de demarrer mais laisse leur le temps de s'ameliorer!

et puis tu dis que c'est cher tu parle, pour faire un bon mod tu dois acheter 3 stylos voir 4 ! sa revient moins cher dans cte boutique.

Et puis les T-shirt tu dis que c cher a 12 euro? si tu t'habille chez les clochards forcement que tu trouve sa cher.

Perso j'ai commander un de leur mod et un T-shirt pour voir ce que sa donne.Si sa se trouve c bien on en sais rien!

Et le blairo qui a dit que les Mods de cette boutique c'etait 2 feutres qu'il reflechisse avant de parler.
C ecrit! c de l'acrylique et de l'aluminium!

nan mais jte jure vla la mentalité des gens...

ptdrrr
pour les t shirt ils les font a 2 euro pas plus .. tu sais pk??? car je sais comment on fait ce genre de truc j'en est fait un t shirt avec des truc ecrit dessus !! ben on a acheter 1 t shirt a 1 euro et on a rajouter lotocollant qui coter lui meme 1 euro ... wouahh tu metonne ils n'arnaque pas ces gens dit donc !!!! ils arnaquent les amateur qui ne si connaissent pas et ils le savent tres bien car pour lancer une boutique de ca ben en principe on doit si connaitre un ptit peu forcément !!!!

pour les stylo jt'assure tu achètes 2 feutres c pareil !!!! ca te revient a 1 euro pas plus et eux ils les vendent a 5.5 euro lunité !!!! et en plus je sais pas , mais jpense pas queles frai de ports soient compris ...

euhhh jeune homme ou mrs comme tu veux sache que avec 3 jour de ps dans tes main je penses pas que tu puisse me dire quoi que se soit en matière de ps ...dsl c pas pour me vanter mais jpense savoir ce que je dis nn ?? ata !!! 1er message et tu te permet de m'negeuler ??? sans t'etre présenter ni rien mais chapeau mec !!! tu vas haut là !!! nn mais ata tu te prend pourle roi du monde !! tu as une connaissance de 2 jourdans le ps et tu me dit ca .. raaa jpense bien que tu sois lun des fondateur de cette conneri* !!! car on peut pas defendre autant un truc comme ca alors que c extremement nul !!

euh jpense pas que se soit un truc secret !!! avec les powash ect .. car meme mouquette ne le savait pas !! et de plus jvoispas pk il m'éterai des stylo nn connu dans le ps .. et jpense pas que les spowash soient du genre a ARNAQUER les gens !! si effectivement ca viendrait de eux ben je serais extremement decu !!!
Modifié en dernier par val le mer. janv. 31, 2007 3:27 pm, modifié 4 fois.
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » mer. janv. 31, 2007 2:57 pm

et puis tu dis que c'est cher tu parle, pour faire un bon mod tu dois acheter 3 stylos voir 4 ! sa revient moins cher dans cte boutique.
Vos "mods" ne sont manifestement constitué que de 2 stylos tout au plus (absence de grips, absence de tips)

Et puis les T-shirt tu dis que c cher a 12 euro? si tu t'habille chez les clochards forcement que tu trouve sa cher.
J'ai oublié de rire, va prendre tes vannes ailleurs.

Et le blairo qui a dit que les Mods de cette boutique c'etait 2 feutres qu'il reflechisse avant de parler.
C ecrit! c de l'acrylique et de l'aluminium!
Restons courtois en évitant les insultes.

nan mais jte jure vla la mentalité des gens...
Ah ? toi aussi tu à remarquer ? Quelqu'un qui a un message et une inscription sur la board toute recente, qui ne se presente pas et qui, dans son premier poste nous parle d'un site où des morceau non identifié apparemment fait d'acrylique et d'aluminium sont en vente a des prix pour le moins exhorbitants.
Image

Ben
Pen spinner
Messages : 3
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 9:43 pm

Message par Ben » mer. janv. 31, 2007 3:04 pm

Hé les gars, on se calme !!!
Je pensais vous faire plaisir en vous faisant par de ma découverte. Je vous trouve super dure avec cette boutique. Avant de dire que c'est naze ou de l'arnaque, vous devriez faire comme moi ,éssayer par curiositée pour connaitre et pouvoir OBJECTIVEMENT donner votre avis au lieu de les casser d'entré !! Si ça se trouve vous allez kiffé ces mods et jeter les votres à la poubelle...  !

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » mer. janv. 31, 2007 3:21 pm

moi je trouve que ca louche, le mec hé venez voir j'ai trouvé un shop pour les mod
alors que c'est son premier message
et un autre dont c'est aussi le premier message qui se sent plus pisser
et qui comment a envoyer chier des membres bien plus anciens que lui en les prennant de haut

enfin moi j'ai l'impression que le mec a fait son site, qui essaye de le montrer en faisant de la pub et ses potes qui reagissent en meme temps
si c'est le cas il aurait au moins fallu avoir un peu plus de jugeote et vous inscrire plus tot sur le forum histoire de vous faire connaitre et de faire un truc serieu.
enfin ce n'est qu'une impression je me trompe peut etre

mais enfin bon, comme dit FrAnOu', osef si ca les fait triper !
je crois que ca résume pas mal les choses x^^x
ce matin...
pas dlapin..
xD

Verrouillé