Decision Pour Les 10 (Tournoi)

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Re: yo

Message par Scelus » ven. févr. 02, 2007 5:39 pm

Oxygene a écrit :Sinon scelus , accordes nous le privilége de soigner ta prise de vue et de trouver du bon matos , pas la peine de gacher un si gros potentiel :wink:
La maison de Skatox va etre skouater pour les vidéos : :

Vous inquiétez pas pour ça.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » ven. févr. 02, 2007 5:54 pm

bon aller finalement, je me lasse
meme si ça ne sert a rien:

Sorez
A_Qui
Fratleym
Scelus
Banz
Mouquette
Noctambul
Gollumsk8
Daft
Gunnies
Image

CrAsH
Pen spinner
Messages : 298
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 3:37 pm

Message par CrAsH » ven. févr. 02, 2007 6:12 pm

Salut,

Juste pour vous dire, ce soir faut que jy aille entrainer des adolescent comment jouer a tennis de table a mon ancien club. Sa ve dire que je serait chez moi vers 9 heures (heures anglaise), alors sa fait 10 heures (heure francaise). Vous avez jusqu'a a 10 heures ce soir pour voter, apres je conte les votes :)

Merci beaucoup,

CrAsH

Yeals
Pen spinner
Messages : 288
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 9:13 pm
Localisation : A Rouen

Message par Yeals » ven. févr. 02, 2007 6:30 pm

  qu'est-ce que je fait dans cette liste ?

-Fratleym
-Banz
-Sorez
-Scelus
-Skatox
-A_Qui
-Mouquette
-DaftSystem
-Gollumsk8
-Gunnies
Image
Image

T.0.
Pen spinner
Messages : 223
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 8:01 pm
Localisation : Aube-FRANCE

Message par T.0. » ven. févr. 02, 2007 9:28 pm

-Fratleym
-Sorez
-Gollumsk8
-Worldmaker
-Scouto
-Skatox
-Noctambul
-A_Qui
-Banz
-Daftsystem
Parce qu'avec T.0. tout est plus beau !! xD
Image
Image
waaa tenpi pour celui qui n'est pas content xD....

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » sam. févr. 03, 2007 12:50 am

Les sélections sont desormais terminées.

A la demande de CrAsH, je poste la liste définitive des spinners selectionnés pour le tournois:

1. Frat (43)
2. Banz (42)
3. A_Qui (40)
4. Mouquette (39)
5. Sorez (39)
6. Scelus (39)
7. gollumsk8 (39)
8. Skatox (39)
9. Daft Systems (30)
10. Val (20)


Voila, en passant je vous la liste des japonais pour la dégoute totale:

bonkura
aki-maru
hanataro_7
planter[ES]
ps-728
key3
RYO[ES]
Dopamine[ES]
ayatori
winter


Bon courage camarades
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » sam. févr. 03, 2007 8:17 am

merci a-qui je crois qu'il nous en faudra ^^ !!!!!!!
wouahhhhouuuuuuuuuu comment on va se fare pulvériser !!!! aller faut se donner a fond !! bonne chance a tous !!!
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » sam. févr. 03, 2007 10:03 am

val a écrit :merci a-qui je crois qu'il nous en faudra ^^ !!!!!!!
wouahhhhouuuuuuuuuu comment on va se fare pulvériser !!!! aller faut se donner a fond !! bonne chance a tous !!!
Ouais ben pareil ^^ Ca va pas être facile de gagner :-P Je connais pas key3, Dopamine et Ayatori, alors j'essaie de me convaincre qu'ils sont pas super forts xD Parce que les autres :-/ M'enfin ça promet quand même :)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » sam. févr. 03, 2007 10:14 am

A_Qui a écrit :Les sélections sont desormais terminées.

A la demande de CrAsH, je poste la liste définitive des spinners selectionnés pour le tournois:

1. Frat (43)
2. Banz (42)
3. A_Qui (40)
4. Mouquette (39)
5. Sorez (39)
6. Scelus (39)
7. gollumsk8 (39)
8. Skatox (39)
9. Daft Systems (30)
10. Val (20)


Voila, en passant je vous la liste des japonais pour la dégoute totale:

bonkura
aki-maru
hanataro_7
planter[ES]
ps-728
key3
RYO[ES]
Dopamine[ES]
ayatori
winter


Bon courage camarades
alors 1

bonne chance a tous pour ce tournoi en esperant qu'on representera au mieux la FPSB, je ferai comme je pense tout membre de la liste feront de leur mieux, en esperant que le tournoi se deroule tres bien et que d'autre qui n'ont pas pu participer a ce premier tournoi mondial, puisse y participer

ensuite 2

avec cette liste de japonais on est mort, mort de chez mort, on a interet a croiser les doigts pour pas tomber sur des gars comme eux, ou alors de faire un combo jusqu'a s'epuiser, de plus avoir de doigt, je sougaite bonne chance a celui qui se battera contre l'un d'entre eux

et enfin 3

comme si les japonais ne suffisait pas, les coréen ont aussi leur membres qui vont nous laminer, dans leur liste des inscrits y'a deja :
fingerpass, Uriel, Coochun, Cheukii, Cloud Traveler, Nanna, Vision et j'en passe des meilleurs
tenez vous pret a perdre en honneur contre l'un d'entre eux XD
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » sam. févr. 03, 2007 10:35 am

A mon avis propre ce sera Bonkura qui gagnera le tournoi (allez vous vous en doutiez un peu quand meme^^) mais on verra certainement quelques surprises^^ Evidemment si Bonkura se casse les 2 bras (et les pieds ?! : : ) je miserai sur ps-728 sauf si notre valeureuse equipe frenchy de spinners nous pondent des combos de la mort qui tue!!!

ALLEZ FPSB

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. févr. 03, 2007 10:36 am

Hahaha purée je suis   an ayant vu la liste de japonais et de coréen xD

Y'en a qui vont souffrir chez les français :D

Bonne chance à vous ^^
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » sam. févr. 03, 2007 10:53 am

Wahou !
une de ces liste de ouf chez les asiatiques XD

en tout cas, bravo aux sélectionnés, donnez vous a fond les gars >__<

je donne mon avis perso : je pense très fortement qu'on va etre bien étonné par mister Banz ;)
Image
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. févr. 03, 2007 10:56 am

Azzaka a écrit :Hahaha purée je suis   an ayant vu la liste de japonais et de coréen xD

Y'en a qui vont souffrir chez les français :D

Bonne chance à vous ^^
Dit pas ça ! >_< Franchement on peut aller loin j'en suis sur (je parle pas pour moi héhé) , mais si on est tous ensemble ça pourrait le faire. Un truc que je comprend pas et qui sera logique , les membres de FPSB vont voter pour les spinneur de FPSB meme si leur combos est moins bien nan ? pareil pour PDS , mais le proiblème c'est qu'ils sont 30 fois plus que nous =/

M'enfin avec Sorez, A_Qui, Banz et tout je suis sur qu'on peut aller loin , vous inquétez pas pour ça :twisted:
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » sam. févr. 03, 2007 11:01 am

Scelus a écrit :
Azzaka a écrit :Hahaha purée je suis   an ayant vu la liste de japonais et de coréen xD

Y'en a qui vont souffrir chez les français :D

Bonne chance à vous ^^
Dit pas ça ! >_< Franchement on peut aller loin j'en suis sur (je parle pas pour moi héhé) , mais si on est tous ensemble ça pourrait le faire. Un truc que je comprend pas et qui sera logique , les membres de FPSB vont voter pour les spinneur de FPSB meme si leur combos est moins bien nan ? pareil pour PDS , mais le proiblème c'est qu'ils sont 30 fois plus que nous =/

M'enfin avec Sorez, A_Qui, Banz et tout je suis sur qu'on peut aller loin , vous inquétez pas pour ça :twisted:
Non, en fait par exemple dans une battle Bonkura VS Scelus, ce sont les boards GPC, UKPS, UCPSB, PDS etc. qui votent, mais pas la FPSB ni JEB (sinon c'est trop facile, la board qui a le plus de membres gagne  ). Ca a été dit j'sais plus trop où.

Sinon partez pas avec des idées défaitistes, c'est vrai qu'il faudra se donner à fond pour gagner, mais mettez en valeur votre style et surtout ne gardez que les combos qui sont parfaitement exécutés :P (mouahaha je fous la pression).

Pour voir le niveau des spinners de JEB allez voir la PenSpinning Promo12 ^^

J'suis content y'a Planter dedans :'D J'l'adore lui ^^
"Tikeul"
Image
Image

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » sam. févr. 03, 2007 11:17 am

on va passer des centaines d'heures a se filmer ^^

cest quand le lancement du tournoi au fait ?
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » sam. févr. 03, 2007 11:37 am

Bonne chance mes ptits chéris : :

Ca va chier des bulles se tournois :twisted: vivement les votes qu'on s'en mette plein les yeux :P
Image
:wink:

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

rofl

Message par Oxygene » sam. févr. 03, 2007 11:46 am

l'impression que vous me donnez c'est que vous sous-estimez le potentiel des membres du fpsb ...

bien sur quelques japs et quelques coréens semblent à peu pres intouchables , cloud traveller , bonkura , vision .. mais je vous rappelle que les rangs francais comptent fratleym , sorez , a_qui et j'en passe ... alors s'il vous plait n'adoptez pas une attitude si défaitiste ...


ALLEZ FPSB , que la force soit avec vous 8)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. févr. 03, 2007 11:48 am

wouah j'espere que je meriterai votre confiance en etant choisis.

Je vous le dit très sincèrement, j'admire la quasi totalité des gens contre qui je risque de tomber mais c'ets pas pour ça que je vais rester avec ma bave au coin de la bouche.

Perso, je compte bien aller loin, j'ai pas été choisi pour faire la marionnette. Je compte bien me défoncer, je vais sortir les plus beaux combos que je peux, et j'espère que mes collègues français ne baisseront pas les bras trop vite, meme si ils sont face à de rudes adversaires.

Si vous ne les battez pas, faites leur ressentir la peur :twisted:
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » sam. févr. 03, 2007 12:14 pm

fratleym a écrit :wouah j'espere que je meriterai votre confiance en etant choisis.

Je vous le dit très sincèrement, j'admire la quasi totalité des gens contre qui je risque de tomber mais c'ets pas pour ça que je vais rester avec ma bave au coin de la bouche.

Perso, je compte bien aller loin, j'ai pas été choisi pour faire la marionnette. Je compte bien me défoncer, je vais sortir les plus beaux combos que je peux, et j'espère que mes collègues français ne baisseront pas les bras trop vite, meme si ils sont face à de rudes adversaires.

Si vous ne les battez pas, faites leur ressentir la peur :twisted:
tkt pas, meme pares avoir vu la liste coréenne et japonaise, je me laisserai pas me faire battre comme sa
je me filmerai jusqu'a avoir un combo jolie a regarder, net technique et original, si dans mon combo je fais un pet de fichtre de rien du tout je recommencerai quitte a passer 3 jours sans dormir ni boire ni manger XD

mais bon, a mon avis sa va aussi reposer sur le favoritisme, je veux dire entre un mec inconnu et Bonkura, ben le mec inconnu il aura beau faire des effort, Bonkura est assez fort et aimer pour etre voter beaucoup plus qu'un autre

mais bon, faut avoir confiance en soit, je sent qu'on pourra aller loin, surtout que y'a pas que les jap et les coréen, donc si on tombe pas sur eux, on a pas mal de chance contre les autre board, car franchement je trouve que notre board et juste en dessous de PDS et JEB, franchement je trouve que les niveau de notre board depasse celle des autre sans compter les board jap et coréenne (et evidement quelque membre comme Leo, ou encore Eriror et Leviathan qui font remonter le niveau de leur board)

nan franchement, si on tombe pas sur un membre PDS ou JEB, on a enormement de chance d'aller tres loin


EDIT : n'emepche j'y pense, avec ce tournoi, on va surment se defoncer, or si on se defonce comme des malade a esayer de faire des pur combo, on va reelement progresser comme des fous !! :p
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » sam. févr. 03, 2007 12:22 pm

Je suis d'accord avec ce qui a été dit : ne partez pas défaitiste ! Faites de votre mieux, vous aurez toutes vos chances d'aller loin ! ;)

Sinon, la liste des choisis sur UCPSB : Eriror, Donk3y, Eso, Ivan the Terrible, Spider-man, Blackhero, Sathon, Flip, MAA, zBlader.

Verrouillé