Votre spinneur préféré ?

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » mer. juin 04, 2008 7:00 pm

Bon bah moi je voulais juste avouez ici mon amour pour Luffy...

Je suis totaly fan de lui, je surkiff a mort son style

voila vous en pensez quoi de ce superbe spinner?
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mer. juin 04, 2008 7:38 pm

Skonix[FST] a écrit :Bon bah moi je voulais juste avouez ici mon amour pour Luffy...

Je suis totaly fan de lui, je surkiff a mort son style

voila vous en pensez quoi de ce superbe spinner?

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Waooowwwww je m'y attendez trop pas :$

Merci keupin ça fais mega plaisir


XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

DvD [J.S] [K72Q]
Pen spinner
Messages : 306
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 10:52 am
Localisation : Bouches du Rhône (13)-Marseille-

Message par DvD [J.S] [K72Q] » mer. juin 04, 2008 10:15 pm

Moi en ce moment comme français, mes préférés sont: LUFFY <3 skonix et bien sur Pyralux et s777.

Sko_
Pen spinner
Messages : 551
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 8:38 pm
Localisation : fume le shit avec luffy xd

Message par Sko_ » jeu. juin 05, 2008 3:46 pm

xd LUFFY bon enfaite j'avais passer mon code de fpsb a luffy et il a marquer n'importe quoi avec ^^'

pour moi: j'adore tous les spinner au white CS en ce momen ^^ comme ryo ou shout
Image

Ryo/ayatori/woojung/Shout/key3/cheukii/nanna/fratleym/s777 /Seven FAN!!

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » jeu. juin 05, 2008 5:23 pm

Skonix[FST] a écrit :xd LUFFY bon enfaite j'avais passer mon code de fpsb a luffy et il a marquer n'importe quoi avec ^^'

pour moi: j'adore tous les spinner au white CS en ce momen ^^ comme ryo ou shout
Roooo xD t'es pas drole fallait pas le dire, meme si personne n'y a cru xD

Rofl, loser ^^

Tiens je me demande qui c'est :roll:

Méchant va >< Je demande des excuses je pourrais révéler certaines informations compremétante xD (nan je suis absolument pas sûr de comment s'ecrit ce mot ^^')

Nan jdec ^^

Comprométant. Moi aussi je peux révéler des infos comprométantes, sauf que moi en plus je peux malencontreusement bannir un membre par erreur.
(abus de pouvoir ? meuh non...)


Bon bah d'accord je devrais me passer du soutiens de mon fan préféré skonix XD

Mais bon au moin toi tu m'aimes bien :

Gaetan / Luffy [AST] dit :
alors
BanzメFS dit :
hello
Gaetan / Luffy [AST] dit :
on me discrédite sur le fofo
BanzメFS dit :
totalement
BanzメFS dit :
t'sais un instant je me suis dit "ah bah il commence enfin à être reconnu à sa juste valeur !" et là je vois que t'as cheaté boulet !

xD bah quoi ça ma fait plaisir :p
Modifié en dernier par Luffy [XsS] le jeu. juin 05, 2008 9:06 pm, modifié 4 fois.
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. juin 05, 2008 7:10 pm

ho fichtre...

ta attendu expret que je lache mon white com.ssa pour dire sa XD
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

LitTleBoY
Pen spinner
Messages : 109
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 4:47 pm

Message par LitTleBoY » jeu. juin 05, 2008 7:42 pm

Belgique : Knuckles

France : HBX, s777, frat, amaryo, lindor

Monde : Pesp, rarka, bonkura, dongza

aedemiel
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 6:41 pm
Localisation : le 41 c'est un département?

Message par aedemiel » jeu. juin 05, 2008 8:21 pm

Pour moi c'est $weety et Houssa (je t'aime!!!!!! :D )

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » jeu. juin 05, 2008 11:06 pm

Salut,

Je vais maintenant, après avoir vécu tant de choses dans le ps, vous dire les gens qui m'ont marqué non pas pour leur penspinning, mais pour les feelings que j'ai pour eux. Ces gens ne me connaissent pas forcement.

Image

Knuckles, un mec qui me connait pas mais il est vraiment sympa, il poste des commentaires. La première fois que j'ai vu ça, je me suis dis qu'il était vraiment étonnamment gentil ce mec. Il a la joie de vivre je me suis dis.

Sig, j'adore sa voix, il organise des meetings supers. J'ai édité une collab avec lui en direct chez lui, c'est p'tetre grâce à lui mes meilleurs souvenirs dans le PS. Cette collab est selon moi la meilleur jamais vue dans le penspinning. Tout le monde s'est surpassé ! o_o Dédicasse à tout les penspinneurs de cette collab magnifique :)

TONYMONTANAED, c'est la première personne que j'ai rencontré dans la vie réelle, à mon premier meeting. Qu'est ce que j'étais stressé à ce meeting o_o Il a tout de suite été gentil avec moi et maintenant il est incontournable à chaque meeting. J'adore les délires de ce mec notamment la brebis. Il parle souvent de ses aventures sexuelles xd J'adore ses grimaces sur mebeam

Thib_, deuxième première personne ex-aecquo que j'ai rencontré pour la première fois. J'ai eu un bon feeling avec lui à mon premier meeting, on avait fait un tack-on j'ai appris beaucoup grâce à lui à ce meeting. Il m' vendu mon premier vrai mod que je quiffe, le kt dont je ne me sépare plus.

Lexlut, ce mec je l'ai vu à quelques meetings, et je le trouve étonnamment sympa o_o Je dois avouer que sa présence est vraiment appréciable :) J'ai adoré me saouler avec lui au meeting de la défense (même si j'étais le seul saoul)
Ce mec est simple, j'adore. J'adore ses tutos, notre trip au meeting de versailles avec lui et s777...

s777. Bah tient. Je sais plus pourquoi je me suis retrouvé par hasard à l'avoir sur msn. C'est une personne vraiment sympa, il me file des combos par msn etc... Il est cool :)

Huroni. C'est un mec de UPSB. C'est un black de Brooklyn avec la casquette et tout. Ce mec est super sympa !! J4ai fais une tag collab avec lui tellement je le trouve sympa. Je parle avec lui pour améliorer mon anglais :)

Anni (Der Anwalt). Ce mec vient de GPC, il est admin du chat allemand de penspinning. Ce jeune de 13 14 ans est très sympa, c'est pareil que pour Huroni. Je ne le vois plus sur le chat français en ce moment mais je me rappelle d'une soirée ou j'ai parlé longuement avec lui, je lui avait notamment parlé de mes projets informatiques.

Blackmail. Je l'ai rencontré sur le sdz, puis je le vois tout les soirs sur le chat fpsb. Je lui remercie pour les collabs qu'il a fait, et pour la confiance qu'il m'a donné pour petre éditeur. Ce fana de maths me fait souvent découvrir pleins de trucs et a des délires sympas :)

Pyllip, ce petit blond que j'ai rencontré à des meetings est très sympas. Je me rappelle de la fin du meeting de versailles passée avec lui et JLD et diablito :) Mais surtout sa soeur...

JLD, ce mec je quiffe son stayle qui peux faire parfois un pu kéké :p Son pantalon militaire etc. Il est certes bizard, mais ce mec est très sympa, je ne conçois pas un meeting sans lui (j'en ai jamais fais sans lui).
Il est allé jusqu'à faire semblant d'être bourré dans le train pendant 20 minutes pour que moi bourré pour de vrai ne me sente pas trop seul. Je n'ai appris que très récemment qu'il se foutait de ma gueule XDD
Je quiffe sa première solo, ses backrisers, palmspins, triangle pass etc...

Madame_Crevette. Hmm, l'un des seules filles de ma liste. Cette fille est extraordinaire. J'essaye de la décrypter mais c'est chaud. Est-elle gentille ? Méchante ? Sociale ? Asociale ? Geek ? pas Geek ?
Je quiffe ses mimiques et faire des tic-A-tac pokers sur msn avec elle. Je quiffe écouter sans cesse sa vie xd

Badtzu. Oh, une autre fille. Tout d'abord elle est selon moi la meilleur penspinneuze de la fpsb. Mais bon j'avais dis que ça entrait pas en compte :p
Cette fille je ne la connais pas très bien, je ne l'ai vu que très rarement mais je la trouve très sympa et pis bon... c'est une fille !!! J'adore les filles !

gazL, le meilleur souvenir c'est après le meeting à la défense quand on est allé avec JLD acheter des mods notamment pour fabriquer le coconutMX. Je quiffe donner son numéro de portable à tout le monde :DDD

ATN et Shagrath. Je les mets ensemble car pour moi ATN veut dire Shagrath et Shagrath veut dire ATN. Je les ai d'abord vu pour la première fois à mon premier meeting. Puis je les ai vu à d'autres meetings comme ceux de versailles par exemple. Je les trouve très gentils, intelligents, ils ont la joie de vivre :) Je leur parle de temps en temps sur msn, je suis content que shagrath aille souvent sur le chat et sur mebeam. Je me souvient de pures délires avec ATn aussi sur mebeam :DD

Eternal. Ce mec est vraiment sympa. Je parle de temps en temps avec lui sur msn, il a une bonne conception de ce qu'est le penspinning, me donne des liens sympas :)

Val. Ce mec je l'ai connu récemment. Et maintenant on se parle presque tout les jours sur internet. Je le quiffe. Il quiffe after effects alors je lui donne conseils et plugins :)

DW3 maintenant Loulou. Je le connais depuis pas longtemps également. Pareil que pour val :) Par contre il raconte des blagues pourries :p

Skonix. Pareil, j'le connais depuis pas longtemps. Ce mec est très gentil. La tag que j'ai faite avec lui, on s'est trop délirés à la faire l'autre soir. C'est la meilleur tag que j'ai faite et vu.

Crash. Il est très gentil, simple. Je le connais depuis peu également, et maintenant nous parlons beaucoup sur msn.

Radek parce que j'ai quiffé notre délire sur le forum ados...

Image


J'ai surement oubliés des gens :s
Je fais une dédicasse à tout les gens du chat FPSB.

Je laisse le plus gros pour la fin:
Un grand merci à tout les penspinneurs du Site du Zéro que j'ai rencontré il y a de cela un peu plus d'un an, et qui m'ont fait découvrir le penspinning.
Inspirat (Bakurox xd), Blackmail, Jean-Bob (MorbaC++ xdd), MAxi, megas etc....

Edit: après relecture:
OMG, j'ai mis combien de fois le l'adjectif sympa ?

Au revoir.

Ti'_dal
Pen spinner
Messages : 114
Enregistré le : mar. févr. 26, 2008 10:53 am
Localisation : France, Yutz (à côté de METZ)

Message par Ti'_dal » ven. juin 06, 2008 2:57 pm

Cookieslover [CSIF] a écrit : Edit: après relecture:
OMG, j'ai mis combien de fois le l'adjectif sympa ?

Au revoir.
je sais pas dsl, j'ai pas compté
on aurais dit une lettre d'adieu ^^

Schenofe
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 10:55 am
Localisation : Strasbourg

Message par Schenofe » ven. juin 06, 2008 4:03 pm

Moi c'est Bonkura :o

Teixe[Secte 2 la Couette]
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. août 06, 2007 7:22 pm
Localisation : elbeuf 76 pres de rouen

Message par Teixe[Secte 2 la Couette] » ven. juin 06, 2008 4:14 pm

alors =)

banz parceque c'est banz =P

sweety parceque c'est sweety aussi =P

houssa, s777,

A_qui (que l'on oubli je trouve)

et luffy parcequ'il est super inovant j'adore
Image
sur msn ont a écrit :JLD dit :
dans la vie c'est la deuxieme chose pas cool.
JLD dit :
le chargement de youtube
Teixe dit :
c koi la premiere?
JLD dit :
heu
JLD dit :
picool

TheDookier
Pen spinner
Messages : 170
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 9:27 pm

Message par TheDookier » ven. juin 06, 2008 4:27 pm

tout d'abord MOA , s777 , luffy ( meme si j'ais vu aucune video de lui , mais c'est pour lui faire plaisir [ mais je cours aller en voir une! ] ) et pis skyblue pasque j'ai frenchement adorer ses video :O ( j'aime son style et ses mod   )
et pis moi aussi , oups dja dit :roll: :twisted:
Almad28 [MTS] a écrit :Ben la dernière fois, contre Yokihoto (qui a arrêté le PS d'ailleurs) on avait voté pour moi car Yoki aimait les frites et car il faisait pas son lit.
* blaser Oo *

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » ven. juin 06, 2008 5:39 pm

Y en a tellement ...

Eban (orgasme penspinnistique ^^ copyright to Fratleym)

Epion, Daft, Twim, GetReady, DaftSystem, Migouman

Sinon j'avoue que j'apprécie de plus en plus mon propre style :roll:
Image
Image

Hot Sauce
Pen spinner
Messages : 140
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 9:10 pm
Localisation : sur un terrain de basket avec zone :p

Message par Hot Sauce » ven. juin 06, 2008 5:56 pm

Français :

Val, Daftsystem (Ancien grand fan), A_Qui, S777

Etrangers :

Bonito :ipb_wub: , Ayatori, KuZu, NIKoo, Woojung
[PkT] FTW!
HS dit :
elle a plus rien dit
Zone dit :
'saperlipopette c'est incompréhensible ça xD
HS dit :
alors que je posais une question basique :"je peux te bai***?"
HS dit :
je comprends pas
Zone dit :
l'truc deja c'est mal poli

tigurius
Pen spinner
Messages : 55
Enregistré le : ven. août 15, 2008 12:58 pm
Localisation : moselle

Message par tigurius » mer. août 20, 2008 5:38 pm

bah moi j'en ai beacoup ^^
mes préféré : fratelym, eririor
mais j'aime aussi beacoup : s777, A_qui...
>> spin for life <<

devilsun
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 8:13 pm

Message par devilsun » mer. août 20, 2008 5:53 pm

Pyralux <3
Guillaume13015 a écrit : DevilSun Fan
DevilSun a écrit : Moi, le backfall, je sais le faire, mais je n'arrive pas à le faire. Nuance !
Je l'adore cette quote =)

Zed°
Pen spinner
Messages : 42
Enregistré le : jeu. août 14, 2008 1:01 pm
Localisation : 25 / DOUBS POWAAA !!!!! (saugeais et fier de l'etre)

Message par Zed° » mer. août 20, 2008 5:56 pm

moi ,
french: s777 ... la nouvele jeunesse française
mondial: Eriror comm tout l'monde
Tu sais que tu viens de la Franche-Comté quand......
Quand tu vas aux Eurock a Belfort tous les ans
quand pour toi l'hiver dure de Novembre à Mai
Quand tu ris des blagues de la Madeleine Proust
Quand les autres se foutent de ton accent dont tu es si fier

Bucket [SE]
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 4:22 pm
Localisation : Je sais pas , chez moi peut-être .

Message par Bucket [SE] » mer. août 20, 2008 6:33 pm

French : Skonix
Mondial : Skonix >_<
Skonix lover :'(

Smooth Extrem Member !!

Namikaze [SSPST]
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 11:27 am
Localisation : Bompas (66) a coté de Perpignan

Votre spinneur préféré ???

Message par Namikaze [SSPST] » ven. sept. 12, 2008 9:24 pm

Spinneur français préféré : beaucoup mais surtout Fratleym :)

Spinneur mondial préféré : Angmaramyon ( ça s'écrit comme ça ou je me trompe ?)
Bonkura voulait porter le Pen Spinning au niveau mondial finissons ce qu'il a commencé en son honneur ;)

Anciennement Klayse

Fratleym , kUzu , Tikle , Angmaramyon'ssss Fan

Verrouillé