avis au debutant

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
naruti
Pen spinner
Messages : 5
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 1:42 pm
Localisation : dans ton cul france laval 53 naruti=theokekete

avis au debutant

Message par naruti » ven. janv. 26, 2007 7:29 pm

slt
jaimerai bien faire une collab de debutant donc ba toute personne ayant entre 2mois et 3.5 ba vous vous proposez on reglera le reste par msn
faite vos propo
allez keke!!!

naruti=theokekete

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » ven. janv. 26, 2007 7:49 pm

il y a deja plein d'autre collab, fait le tour est t'en trouvera bien une :D
[... Bonkura fan forerver ...]

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. janv. 26, 2007 7:53 pm

ya deja la collab semi pro/semi debutant je pense que faut encore attendre pour faire des collab


tu aurai du poster dans "video de collaboration"
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » ven. janv. 26, 2007 8:04 pm

sinon moi je suis partant
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » ven. janv. 26, 2007 8:26 pm

woualala.. =/ quel est l'interet de faire une collab comme ca ? vous allez tous faire: sonic Ta, twisted sonic, pass, charge infinity yeah keep cool xD

eeeeuh.. vous aurez pas asser de fluiditer ou de rapidité pour que chaque video se demarque des autres ce qui fait que la collab ne servira a rien juste à votre petit bohneur " ouai jsuis dans une collab :D " mais personne aura envie de regarder et coupera au bout des deux premiers combo.. frenchement relfechissez avant de vouloir organisé ce genre de trucs..

bien sur les debutants apparaissent pas beaucoup dans les collabs mais voir un ta et un sonic avec 2 seconde d'intervall.. c'est pas atrayant..
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » ven. janv. 26, 2007 8:37 pm

je suis pas d'accord ! ver 3 mois comme moi, on arive a enchainé quelque truc quand meme ! ( efin je pense ^^ )

Et puis , Il fau laissé une chance au novice !
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » ven. janv. 26, 2007 8:39 pm

cesar a écrit :je suis pas d'accord ! ver 3 mois comme moi, on arive a enchainé quelque truc quand meme ! ( efin je pense ^^ )

Et puis , Il fau laissé une chance au novice !
tu as pas lu ce que j'ai ecris? =/ m'enfin faites ce que vous voulez aprés tous j'ai juste dis ce que je pense aprés si ca vous amuses de faire une video que personne regardera.. enjoy :wink: :D
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » ven. janv. 26, 2007 8:41 pm

Chaque chose en son temps , t'en fera des collabs mais seulement plus tard ca sert a rien d'en sortir 36 mille juste pour le plaisir , il n'y a aucun interet la dedans .

Et c'est pas comme si il y'en avait jamais , de temps en temps les debutants sont acceptés alors sauter sur l'occas. :wink:
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » ven. janv. 26, 2007 8:43 pm

Spartan a écrit :Chaque chose en son temps , t'en fera des collabs mais seulement plus tard ca sert a rien d'en sortir 36 mille juste pour le plaisir , il n'y a aucun interet la dedans .

Et c'est pas comme si il y'en avait jamais , de temps en temps les debutants sont acceptés alors sauter sur l'occas. :wink:
merci :D je peux t'appeler mon sauveur qui va les amener vers la voix de la raison? =)

edit: mouai tourni.. c'est ce que j'ai dit plus haut m'enfin on verra on a qu'à les laisser faire aprés tous :D
Modifié en dernier par FrAnOu' le ven. janv. 26, 2007 8:46 pm, modifié 1 fois.
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » ven. janv. 26, 2007 8:44 pm

Soyez indulgents les amis ;-)

une collab ça peut aider les débutants à vouloir se surpasser ou à s'entrainer davantage pour faire un beau combo pour la collab, peut etre que la collab ne fera pas de succès aupres du grand public mais au moins ce qui sont dans la collab seront peut etre fier de partciper à une première collaboration de vidéo, et même si ils seront peut-etre les seuls à la regarder, ils seront au moins content du résultat.
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » ven. janv. 26, 2007 8:45 pm

A mon sens c'est parfaitement inutile n m'enfin moi je peux vous faire le breakdown avant que la collab sorte si vous voulez XD
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

naruti
Pen spinner
Messages : 5
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 1:42 pm
Localisation : dans ton cul france laval 53 naruti=theokekete

Re: yo

Message par naruti » ven. janv. 26, 2007 8:54 pm

Oxygene a écrit :A mon sens c'est parfaitement inutile n m'enfin moi je peux vous faire le breakdown avant que la collab sorte si vous voulez XD
arreter de nous prendre pour de la fichtre on a deja vu des personne qui en battait d'otre dan des battle alor que leur adversaire etait pourtant plus expirementer

ses par par ce que on dit qu'on est des debutant que l'on ne fait que des Ta et des sonic si sa t'interresse pas ba tu repond pas sa te ser a quoi de dire sa par faire chier le monde tu voi s777 il avait un tre bon niveau avec tres peu de temp de spin donc arreter de vous la raconter et les ses nous tranquille :evil: :x
allez keke!!!

naruti=theokekete

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Re: yo

Message par FrAnOu' » ven. janv. 26, 2007 8:57 pm

naruti a écrit :
Oxygene a écrit :A mon sens c'est parfaitement inutile n m'enfin moi je peux vous faire le breakdown avant que la collab sorte si vous voulez XD
arreter de nous prendre pour de la m***e on a deja vu des personne qui en battait d'otre dan des battle qui etait pourtant plus expirementer

ses par par ce que on dit qu'on est des debutant que l'on ne fait que des a et des sonic si sa t'interresse pas ba tu repond pas sa te ser a quoi de dire a par faire chier le monde tu s777 il avait un tre bon niveau avec tres peu de temp de spin donc arreter de vous la raconter et les ses nous tranquille
on se la raconte pas ( oui je me sens un peu viser quand meme ;) ) on donne juste notre point de vue ( c'est à ca que sert le forum dans les parties video.. d'ailleur ce topic est mal placé :P ) et puis vous verrez bien votre collab.. perso j'ai attendu trés longtemps avant d'en participer a une.. et j'en suis pas mort ( j'en ai meme participer qu'a une seul.. xD ) faut pas desesperer parce que vous etes pas dans une collab =) ca fera pas de vous des grands mais bon j'arrete de poser ici ca sert à rien je vais me mettre du monde à dos c'est pas le but ;)
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » ven. janv. 26, 2007 11:15 pm

Je ne prends pas pour un boss , d'aileurs je n'ai pas encore participé à une seule collab .

CEpendant je prends mon mal en patience .

EN AUCUN CAS je vous prends pour de la fichtre , je vous prends juste pour des débutants , stade par lequel nous sommes tous passés .

Votre jour viendra , comme tout le mond e, ne brusquez pas les choses , c'est totalement inutile .
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. janv. 26, 2007 11:17 pm

sinon vous pouver faire un battle en 1er premier sa vous aidera eja a voir vos erreur eta vous ameliorer aussi regarder les comentaire des collab sa aide beaucoup
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » ven. janv. 26, 2007 11:28 pm

Pour ma part:
Il y a déjà un topic similaire . :wink: pourquoi être si préssé ? :roll:
Attendez d'avoir un bon niveau ( au moin 4 mois ) , vous aurez ainsi plus de tricks à votre actif , et vous serez plus fier de vous même , plutôt que de voir plein de débutants placé des TA Harmonic to Backaround dans une même collab :wink:
Image
:wink:

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. janv. 27, 2007 12:43 am

Inutile à mon sens.

naruti tu m'as bien fat rire " Si ca te plait pas tu poste pas" : Donc si on aime pas on doit se la fermé ? On est pas censé être libre d'expression ?

Au risque de passé pour un gros méchant et désolé s777 j'ai rien contre toi mais il n'a pas un bon niveau , même moi qui à presque 1 an de spin je n'est pas un bon niveau même si je gère 345x10^6 plus de truc que toi surement ( faut jamais être sur de rien ^^ ) .

Eux deux on un bon niveau : http://www.youtube.com/watch?v=Qx8oRJr-6as

Donc les collab noobz , c'est bien connu , et faut pas se voilé la face , après quelques secondes , beaucoup fermeront votre video et appuiront sur Suppr > Entree > Vider la Corbeille ...
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

AlExS
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : ven. mars 24, 2006 9:30 pm
Localisation : Poitiers, France

Message par AlExS » sam. janv. 27, 2007 12:56 am

Perso je pense comme Tourneffaceur, il a pas tord, c'est sur beaucoup de gens ne regarderons pas la collab en entiers, mais les débutants auront deja un peu d'experience,certes une infime expérience mais elle est la et se situer par rapport aux autres debutant voila tout ^^'

Donc je dit qu'il faut les laisser faire ce qu'ils veulent.^^
Frere de Scelus.

Verrouillé