les expressions préférées des profs

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » mar. juin 05, 2007 6:35 pm

  moi ma prof d'anglais elle a mis une affiche :
"No penspinning allowed here" et elle a mis une heure a un pot parcquil spinner XD
Sinon en espagnol toute la rangée se met a faire le TA XD (on est 11 XD)

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. juin 05, 2007 7:06 pm

smaxeemum a écrit :Eeeenorme ta prof picool !
un jour j'en faisait a la fin d'un controle en anglais elle me regarde alors j'essaie de m'appliquer a sortir un joli truc, elle fais l'air impressionée et elle m'a jamais rien dit
Elle a un mod maintenant :wink: Un fake comssa ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Zharastroh
Pen spinner
Messages : 285
Enregistré le : lun. mars 05, 2007 6:27 pm
Localisation : cherches pas tu ne connais pas ...

Message par Zharastroh » mar. juin 05, 2007 8:23 pm

ah oui pas mal elle devrait s'inscrire :D
penspinneurs de l'oise allez ici et inscrivez-vous :
http://ppsm.user-board.net

Image

razor = Zharastroh

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » mar. juin 05, 2007 8:53 pm

moi mes profs me déprime.

prof d'espagnol:thomas (ouai je m'appelle thomas) arrette de faire l'helicopter sa me donne le tourni

prof de français: (qui note un mots dans mon carnet de liaison) thomas (oui en cour de français aussi je m'appelle thomas^^) est bien plus preocupé par le jonglage digital que par l'acquisition de connaissance il ainsi regretable de le voir gaché ces connaissances.
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » mar. juin 05, 2007 9:05 pm

moi il me disent plus rien <_< il jettent mes mids par la fenetre et je me barre le chercher et je reviens pas

mais quand je les enerves trop meme sans spinner il me le prenne quand mme le jettent dehors pour que je degage : :

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » mar. juin 05, 2007 9:09 pm

alors,

un pote dans son bulletin : a bien progressé en pen spinning mais pas en français (^^ enfin un truc du style)

moi aujourd'hui :

- nicolas, tu fait tourner ton stylo dans quelle main ?
- euh, gauche...
- ah, tu prefere le faire tourner a l'endroit ou a l'envers ?
- -__-" XD

et sinon la prof de sport : vous frez mieu de courir au lieu de faire tourner vos stylo, c'est plus inteligent...
[... Bonkura fan forerver ...]

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » lun. juin 11, 2007 6:00 pm

alors moi sa fait :
prof de math (très sadique) : "ah c'est le grrrrand chef de tournoiment de stylo , tu vas épater les filles !"

prof d'histoire (prof super cool) : " il faudra que tu m'apprennes une fois ton truc ! " le pire c'est que je lui apprend il sait faire : le ta, sonic,sonic reverse et ta reverse et encore twisted sonic !

ou sinon les pions en perm : "ohhhh (en gueulant très fort) tu vas arrèté mintenant tu't crois a la maison là (avec accent racaille) hein hein!" alors moi bien sûr jcommence a me marrer puis après il menvoi chez le CPE mais a chaque il me dit " tu sais ya pas ke ça dans la vie "  
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » lun. juin 11, 2007 7:15 pm

C'est dingue le nombre de fois où revient le verbe "arrêter" dans ce topic O_O .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Shewbacca
Pen spinner
Messages : 162
Enregistré le : dim. déc. 10, 2006 9:08 am
Localisation : Grenoble (Varces)

Message par Shewbacca » lun. juin 11, 2007 8:50 pm

mon prof de SVT (part a la retraite cette année, et très chiant au passage...)

"Monsieur Giuffrida, le mouvement procuré a vootre stylos et le bruit qu'il dégage lorsqu'il tombe (alors qu'il tombe très rarement puisque je fais pas de truc trop dur en cours) me dérange, ainsi que votre classe, au plus haut point, et fait perdre un temps considérable, non seulement a vous, mais aussi a tout le monde"

me suis permis de répondre car je le déteste... "ce qui fait perdre du temps, c'est le fait d'arrété le cours pour quelque chose qui ne gène personne"

enfin c'était dans le genre pour les deux phrases, ça commence a dater un peu.

Le genre de prof qui veux trop essayé de faire le plus "scientifique" possible...
je suis tombé fan de ce jeu, essayer le !
http://www.hammerfest.fr/?ref=Shewbacca
et si vous vous inscrivez, mettez moi comme parrain ça serais cool ! :D

NooBenjy
Pen spinner
Messages : 110
Enregistré le : dim. juin 10, 2007 5:18 pm
Localisation : Torcy (77), France
Contact :

Message par NooBenjy » lun. juin 11, 2007 9:12 pm

Y'a des répliques trop fun de votre côté :D
Moi aucun prof ne m'a jamais rien dit, sauf ma prof de grec en fin d'année : "Mais dis donc c'est pas plutôt en maternelle qu'on joue avec son stylo ?", un pote à moi qui fait du PS aussi lui dit "mais vous savez madame, y'a des championnats du monde" ; et la prof super étonnée "ah boooooon" xD
Elle n'avait sûrement pas compris que c'est plus que jouer avec son stylo : :
Sinon ça énerve certains camarades quand ça tombe sur le cahier (mais c'est de plus en plus rare)
Il faudrait qu'on utilise toujours des school pen mod en classe, comme ça c'est pas grave si on se les fait confisquer, ou alors on ne se les fait pas confisquer parce-qu'on écrit avec :)

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » lun. juin 11, 2007 11:03 pm

inutile, comprends meme pas comment j ai pu laisser ce topic ouvert si longtemps.

travaillez à l'école au lieu de faire les abrutis, vos profs ont plus a vous apprendre que ce que vous pensez.
au moins vous sauriez écrire correctement le français.
Legendary loser

Verrouillé