les expressions préférées des profs

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Smax
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 6:50 pm

Message par Smax » mar. mars 06, 2007 8:05 pm

Ma prof d'histoire a sortit hier

"les majorettes ne sont pas de sortie, il pleut"
Image
un peu de nostalgie n'a jamais fait de mal ... www.Project-yoshi.net

mykeket
Pen spinner
Messages : 49
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 5:53 pm
Localisation : prés de tout ce qui se bouffe XD

Message par mykeket » mar. mars 06, 2007 8:40 pm

moi mes profs ils disent RIEN,c'est tres bizarre
c'est surement que j'en fait tellement bien 8) : :
non mais des fois mon prof de science regarde mon bic pendant 5 minute... :roll: et mon prof d'edm(histoire et geo pour les incultes :P )me regarde du style"lache imédiattement se bic" alors je le range :(
dr kt a vendre

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. mars 07, 2007 8:07 am

Moi j'ai eu le droit au postier ! ^^

J'arrive avec 2 lettres (destination Chine et Corse ^^), et on va dire que c'est pas fait spécialement pour, l'enveloppe.
Je lui donne, et il tate mes lettres Oo et il me demande ce qu'il y a dedans, jlui répond :
-C'est des stylos.
1min de réflexion
-Vous, vous etes un maniaque du stylo je pense.
Et on rit un petit peu mais ca m'a bien fait peur quand il a taté quoi ! Imaginez si il yaurai eu des pieces pas tres bien fixé, il aurait mis de coté et zouuu.
Bref j'espere que ca va passer ^^.

Prof de francais hier : je sais que le cours est ennuyeux mais arretez de faire vos majorettes.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mer. mars 07, 2007 9:30 am

arretez de jongler avec vos stylos..

jsuis désolé mais c'est pas de la jonglerie ^^

roadster
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 4:31 pm
Localisation : 63

Message par roadster » mer. mars 07, 2007 12:55 pm

moi, prof de francais : arretez avec votre pen
prof d'espagnol : vous savez qu'il y a des championnat du monde de ca :D
prof SVT : arretez!!!!!!, mais on refait a chaque cours donc bon

les autres ne dise rien

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » mer. mars 07, 2007 1:03 pm

moi c'est la prof de francais: je fait un thumbspin et zou sur la prof

prof: ça va pas non! confisqué(et zou poubelle)

moi: c'est de la degradation de bien d'autrui! j'irais me plaindre

prof: ok je te le rend le ramasse de la poubelle, essaie de faire un TA et le fait tomber 5 fois. Je sais pas comment tu fais, mais il faut le faire quand même!

moi: oui les profs sont faits pour ça!

classe en rire

prof: il y en a, mais c'est deja pas moi.
Image
Image

Pensflyer
Pen spinner
Messages : 52
Enregistré le : dim. déc. 24, 2006 5:11 pm
Localisation : Epernay en Champagne(mmm, cbn)

Message par Pensflyer » mer. mars 07, 2007 4:22 pm

Non moi je crois que de mon collège, il ne peut pas y avoir pire. Une dizaine de personnes spinnent sérieusement mais les 3/4 du collège en font en cours ( Ta, Ta harmo, quelques figures seulement).
Et les profs en accord avec la CPE et la principale ont décidé de complétement interdire le penspinning, nous n'avons même plus le droit de le poser sur notre table, sinon sanctions des plus diverses : lignes ^^, observations, COLLE et même certains profs DETRUISENT LES MODS, c'est la mort du ps xD, l'administration a aussi décidé de mettre un article sur ça dans le réglement intérieur du collège pour l'année prochaine, m'en fout suis en 3 ème ^^

Pour les expressions fétiches des profs, une fois j'ai eu de mon prof de techno, "si tu continues avec ton stylo je vais te le mettre où tu penses", je lu ai répondu c'est-à dire (la classe pété de rire après la réplique de la prof), il me répond tu as très bien compris ^^ :twisted:
PSS un jour, PSS toujours !!!

=====> http://www.roidupenspinning.skyblog.com

maiki
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 271
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 2:40 pm
Localisation : from the earth, to the moon (karmenil powa!)
Contact :

Message par maiki » mer. mars 07, 2007 6:13 pm

prof d'espagnol:

"tu veut devenir rouleur de stylo a la fin de l'année?"

A mon avis il parle mieux espagnol que français xD
-est-ce que les vétérinaires ont le droit de véto?
-pour régler le probleme de surpopulation il faudrait rendre l'orgasme feminin indispensable a la reproduction
-Avez vous deja... "ôter la vie"?

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » mer. mars 07, 2007 6:34 pm

boh,moi,mes profs,tant que j'ai de bonnes notes et que j'ecoute le cours,s'en foutent.
Oui,je spinne,j'ecris et j'ecoute le cours en meme temps!
autres choses que je peut faire ne meme temps que spinner:
lire
dessiner
lire,marche et spinner
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Elk
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : sam. déc. 30, 2006 6:25 pm
Localisation : Louviers, Eure, Haute-Normandie

Message par Elk » mer. mars 07, 2007 7:11 pm

Pensflyer a écrit :Non moi je crois que de mon collège, il ne peut pas y avoir pire. Une dizaine de personnes spinnent sérieusement mais les 3/4 du collège en font en cours ( Ta, Ta harmo, quelques figures seulement).
Et les profs en accord avec la CPE et la principale ont décidé de complétement interdire le penspinning, nous n'avons même plus le droit de le poser sur notre table, sinon sanctions des plus diverses : lignes ^^, observations, COLLE et même certains profs DETRUISENT LES MODS, c'est la mort du ps xD, l'administration a aussi décidé de mettre un article sur ça dans le réglement intérieur du collège pour l'année prochaine, m'en fout suis en 3 ème ^^

Pour les expressions fétiches des profs, une fois j'ai eu de mon prof de techno, "si tu continues avec ton stylo je vais te le mettre où tu penses", je lu ai répondu c'est-à dire (la classe pété de rire après la réplique de la prof), il me répond tu as très bien compris ^^ :twisted:
Mouarf, c'est exactement ce que je crains pour mon collège...:/
Enfin je m'en fous un peu moi, je peux toujours continuer chez moi ^^
Sinon le pire c'est que les autres se crée des mods persos tout pourris, de vrais poubelle tournante avec 5 bics encastrés les uns dans les autres ça arrangent rien ^^

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » mer. mars 07, 2007 7:24 pm

motoculteur a écrit :arretez de jongler avec vos stylos..

jsuis désolé mais c'est pas de la jonglerie ^^
Ben si.
De la jonglerie de contact.
Tu dénature le PS, là.
Fin du HS.
*scriiiiitch.*
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

Invité

 

Message par Invité » dim. avr. 22, 2007 8:16 pm

moi c'est : tu arrete de jouer avec ton stylo !!!! ou sinon une foi le prof vien me regarde et me dit : tu est une vrai majorette (c'est un prof cool ^^) je lui ai repondu : non, je ne me trimballe pas avec des string dans le cul   (dit d'une autre maniere  )

Invité

  la soeur

Message par Invité » dim. avr. 22, 2007 8:26 pm

j'oublier aufet j'ai un prof serieux y ma dit : tu as fais des progrès par rapport a la dernière fois, tu nous fera un spectacle a la fin de l'année ( ce n'était pas en cours   )
Sinon aussi ma prof de phisique une fois elle a dit : le prochain qui fais tourner son stylo je lui prend !!
Et la meilleur c'est que dans notre collège il y a quelque soeur et parfoi elle nous prenne quand les profs sont pas la ( cathéchese en gros ) et la soeur m'a confisquer mon rsvp like colorgel ( c'était il y a longtemp :) ) et moi j'ai dit nooooon sil vous plait et tout et elle a pas voulu me le rendre !! pendant tout le "cour" elle la garder et a un moment elle a enlever le bouchon du G3 et la mit par dessu le tips ( vous auriez vu ma tete ^^ ). Et finalement elle la remit a l'arrier et elle commancer a avoir de l'affection a mon stylo et a la fin du "cour" elle voulait le garder mais grace a mon charisme ( ) j'ai reussi a lui reprendre : :
je sais vous avez rien compris mais bon voila   : :

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » dim. avr. 22, 2007 8:29 pm

Prof de francais : " Aaaaaah ! arrete de faire la toupie ! "

Prof d latin ( l'année dernier, je n'auré jamais dut en faire :roll: ) " Oh ! tu fait du twirning ! " -__-

Achlor
Pen spinner
Messages : 316
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 8:53 pm
Localisation : France, 59, Nord, pres de douai(Anhiers)
Contact :

Message par Achlor » dim. avr. 22, 2007 9:12 pm

mon prof de physique chime m'a dit "tu fais ca au cirque si tu veut mais pas ici"
ma prof d'anglais ma dit la même chose que la prof de latin de $weety
achlor
Image
mes vidéo
Anhiers
fatach-team 8)

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » lun. avr. 23, 2007 10:24 am

Prof de langue:

Moi je me méfierai des garcons qui arrêtent pas de jouer avec des trucs longs et fins sans arrêt.....


XD c'est sur apres tu regarde plus ton mod de la même facon
Image

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » lun. avr. 23, 2007 11:12 am

kartoffel a écrit :Prof de langue:

Moi je me méfierai des garcons qui arrêtent pas de jouer avec des trucs longs et fins sans arrêt.....


XD c'est sur apres tu regarde plus ton mod de la même facon
ouaaaaaa respect du prof pour cette remarque ^^
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » lun. avr. 23, 2007 11:15 am

Moi les parents s'en foutent comme de l'an 40... sauf quand je leur pique le caméscope pour les vidéos :twisted:

Sinon les profs sont plutot cools ils disent presque rien... sauf :
Maths, une fois : j'avais tombé mon mod et il avait roulé, le prof dit alors "rendez le lui ou il va nous faire une crise..."
Philo : "Bon, zivouplait, arrêtez, z'est pas pozzible de réflechir dans zes condizions..."
Anglais : "Bon arrêtez s'il vous plait, vous allez me donner le tourni a faire tourner vos stylos comme ça !" on était 7/8 a faire des tricks, surtout des ta...

Sinon un pote qui me dit "qu'est-ce que c'est que ce baton de majorette ?"
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

NoT-RoT
Pen spinner
Messages : 37
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 3:36 pm
Localisation : Vaucluse (84) Avignon

Message par NoT-RoT » lun. avr. 23, 2007 1:11 pm

Nous on est 3 dans la classe : on squatte les ordis pendant la pose en techno et on est sur des sites de ps: le prof nous sort :

"faites voir coment vous faites tourné vo stylo ?? aa mé nous on fesé sa avant avec des créyon gris !" :D

Prof de sciences phy :

"arété de faire tourné et voler vos crayons ! sinon je les jette par la fenetre ! " et ya des cons qui essé de spinner ak d effaceur et ping dans le cul ! a la fenetre

En + ya mon pote (NeoXeo) on devé faire un exposé en anglé.... il la fé sur l pen spinning la prof été con datantive o combos kil fesé !!!

Prof dar plastik :
"nous sommes en peinture, pas dans la rue en trin de faire les majorettes !" soi disan ele a peur kun con fasse pareil ke nous avec un pinsso plin de pinture.......

sont con ses prof' !! -_-"
Je vends : Mp moi
_Com.ssa PDS V10
_Com.ssa PDS V2 Metallic
_Com.ssa PDS V8
_Com.ssa PDS V9
_Fr.kt V2

StExX
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:29 pm
Localisation : devant mon ordi a faire tourner mon stylo ^^

Message par StExX » lun. avr. 23, 2007 1:12 pm

Ba moi sa m'est arriver en cours d'allemand (ma matiere fétiche...pour le pen spining ^^)
je spinner grave pendant un controle et la prof jalouse me dit :
arrete donc, tu m'enerve et me prend le mod (un grip aviaire)

elle le met en suite sur son bureau et moi d'un surceau de colere j'ai commencer a gueuler (en plien controle ^^) et elle ma viré de cours (enfin normalement je devait revenir quand j'était calmé)

apres une petite viré dans les couloirs et le forum ^^ le cloche sonne et j'aprend (en rentrant dans la sale de cours) que toute ma classe m'avait défendu et meme qui ya un pote qui a tellement contesté qu'il c'est pris une heure de colle ^^
sachant que la prof voulait mettre le grip aviaire a la poub et qu'il ont réussit a lui chourrer pour me le rendre

sur ce coup je leur doit une fiere chandelle
^^

la 2nd 9 on est tres solidaire ^^
Image
nouveau concept: le blog jeu, aller voir sur http://stexx-menfin.skyrock.com/ merci de participer ;)

Verrouillé