Le meeting FPSB !

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.

Pour ou contre la vente de tee shirt officiel FPSB

Le sondage s’est terminé le ven. mars 23, 2007 7:19 pm

J'en veux un !
72
88%
Hum, nan merci
10
12%
 
Nombre total de votes : 82

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » sam. févr. 24, 2007 9:19 pm

Outch :shock: j'espere qu'un retardataire ce n'est pas trop grave : JE NE PEUX/VEUX PAS RATER CA :cry: alors si tu pouvais me rajouter Scelus stp ... sinon je vais avoir des remords ( je pensais qu'on avait jusqu'à demain compris : le 25 :? )

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » sam. févr. 24, 2007 11:02 pm

mmmh :?
Je pensais pourtant m'etre inscrit ^^'
Voyant que je ne suis pas sur la liste, peux tu m'y inscire Scelus ?
J'enverrais l'argent quand j'aurais conclu avec mes parents mon moyen de transport, si je creche chez kara kkes jours avant et tout. :wink:
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » dim. févr. 25, 2007 8:51 am

Scelus je t'ai envoyé un mp pour te demander si on pouvait encore s'inscrire moi et nightmare, j'enverai les sous aprés ta reponse.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. févr. 25, 2007 12:38 pm

Je vous ai rajouter pas de soucis.

Maintenant je tiens a dire que les "invités" que vous emmenez et qui ne sont pas sur la board, doivent quand même payer . Si je ne reçois rien de leur part ils ne pourront pas être avec nous, en plus ils sont même pas de la board :? Priorité aux inscrits, donc parlez leur en pour qu'ils envoient les 5 euros dans l es plus bref delais.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. févr. 25, 2007 12:55 pm

je leur en parle dés la rentré :wink:
mais il y en a 1 des 2 il est sur la board (il s'apelle alias)et l autre va bientot s'incrire
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » dim. févr. 25, 2007 7:21 pm

Encore merci Scelus de m'avoir mis sur la liste malgres que les inscriptions soit clauses ...
J'ai envoyé l'argent !
Image
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » dim. févr. 25, 2007 11:14 pm

Bon je préviens Scelus :

je paierai pour Manu, on s'est arrangé sur un trade qu'on a fait, il m'inclus le prix de sa participation dans un chèque et je payerai donc pour lui. Si j'oublie fais-y penser le brave tonton Skatox^^
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. févr. 25, 2007 11:18 pm

Skatox a écrit :Bon je préviens Scelus :

je paierai pour Manu, on s'est arrangé sur un trade qu'on a fait, il m'inclus le prix de sa participation dans un chèque et je payerai donc pour lui. Si j'oublie fais-y penser le brave tonton Skatox^^
t'inquiètes pas pour ca :twisted:

Merci d'envoyer c'est gentil , il me faut l'argent pour le coût de la réservation.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » lun. févr. 26, 2007 1:27 pm

Argent envoyé aujourd'huit , j'ai mis un petit supterfuge XD , t'étonne pas si t'as une carte qui te souhaite un joyeux anniversaire   c'est pour dissimuler l'argent : : ...
Image
:wink:

chakal
Pen spinner
Messages : 256
Enregistré le : dim. nov. 12, 2006 10:48 am
Localisation : poitiers

Message par chakal » lun. févr. 26, 2007 4:48 pm

Merci de m'avoir inscrit malgrés les inscription clause ^^'
sinon je t'envoie l'argent dès que je l'ai en main chose qui ne serait tardé : :

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. févr. 28, 2007 12:37 pm

Merci Nightmare J'ai reçu ton argent ;)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. févr. 28, 2007 1:20 pm

je vais donner 5€ a oxygene vendredi,il postera dans la semaine,donc tu resevra dix €^^
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Spi<R>it X'
Pen spinner
Messages : 173
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 2:45 pm
Contact :

Message par Spi<R>it X' » mer. févr. 28, 2007 1:23 pm

Bonjour, voila : je voulais vous dire qu'il y a peut etre moyen que je vienne avec 4,5 spinneurs ! Donc, voila, je voulais savoir si on pourra venir sans etre logée le soir ! enfin viola ! ( normalement je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de venir !) ^^' ! donc voila ! on passera peut etre faire un saut dans la journée ! voilou !
[PPS] Team Fondat' #4
[PPS] Ows Administrator.

Naru
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 263
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 8:28 pm
Localisation : laval en mayenne le 53

Message par Naru » mer. févr. 28, 2007 1:27 pm

jaimerai savoire ou est.ce qu'on dort
je suis pas inscrit depuis 24 janvier mais depuis 20 novembre 2006 par ce que mon ancien compte a bugé ><
Pour l'instant le sergent Gunnies t'a mit un avertissement si sa continue le bann définitif sera a toi

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. févr. 28, 2007 8:55 pm

Spi<R>it X' a écrit :Bonjour, voila : je voulais vous dire qu'il y a peut etre moyen que je vienne avec 4,5 spinneurs ! Donc, voila, je voulais savoir si on pourra venir sans etre logée le soir ! enfin viola ! ( normalement je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de venir !) ^^' ! donc voila ! on passera peut etre faire un saut dans la journée ! voilou !
pas de problème ^^ avec 4 ou 5 personnes ça fera 25/30 euros. :)
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. févr. 28, 2007 9:42 pm

mon pére vien de m'annoncer qu'il emenera en voiture :?
et donc il reservera une chambre et tout :(
je pourrai pas rester la nuit :( :cry:


et puis je pense qu'il voudra faire un tour au meeting

il sera obliger de payer? c'est juste pour aire un tour et voir comment son fils va :roll: (fait chié :roll: )
j'espere sinon aprés il va me faire chier :evil:

ou alors vous le faite payer comme sa peux pas rentrer et me laisse tranquille   :P
et puis vous me prener en otage comme sa obliger de rester(o mince quesque c'est facheux : : )
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Spi<R>it X'
Pen spinner
Messages : 173
Enregistré le : jeu. juil. 20, 2006 2:45 pm
Contact :

Message par Spi<R>it X' » mer. févr. 28, 2007 11:25 pm

Skatox a écrit :
Spi<R>it X' a écrit :Bonjour, voila : je voulais vous dire qu'il y a peut etre moyen que je vienne avec 4,5 spinneurs ! Donc, voila, je voulais savoir si on pourra venir sans etre logée le soir ! enfin viola ! ( normalement je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de venir !) ^^' ! donc voila ! on passera peut etre faire un saut dans la journée ! voilou !
pas de problème ^^ avec 4 ou 5 personnes ça fera 25/30 euros. :)
Ok, merci et je pourrais emmener l'argent sur place ( si je reste la nuit ??) en tout cas, si je viens : mon petit pack collector de 4 sgm 4 couleurs ( non ouvert ) me suivra...ainsi que mon com.ssa..........
[PPS] Team Fondat' #4
[PPS] Ows Administrator.

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. févr. 28, 2007 11:43 pm

Spi<R>it X' a écrit :
Skatox a écrit :
Spi<R>it X' a écrit :Bonjour, voila : je voulais vous dire qu'il y a peut etre moyen que je vienne avec 4,5 spinneurs ! Donc, voila, je voulais savoir si on pourra venir sans etre logée le soir ! enfin viola ! ( normalement je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de venir !) ^^' ! donc voila ! on passera peut etre faire un saut dans la journée ! voilou !
pas de problème ^^ avec 4 ou 5 personnes ça fera 25/30 euros. :)
Ok, merci et je pourrais emmener l'argent sur place ( si je reste la nuit ??) en tout cas, si je viens : mon petit pack collector de 4 sgm 4 couleurs ( non ouvert ) me suivra...ainsi que mon com.ssa..........
normalement non, l'argent doit être payé rapidement il me semble...Et puis plus généralement, faites attention à pas ramener 36 000 personnes étrangères à la board, la salle est pas extensible...si ça devient surchargé, on pourra pas prendre les non-membres, donc limitez-vous SVP :?
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » jeu. mars 01, 2007 9:39 am

c'est envoyé :wink:
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. mars 01, 2007 5:41 pm

bouboule a écrit :jaimerai savoire ou est.ce qu'on dort
Tu es inscrit ? si tu es pas sur la liste c'est que je t'ai pas vu.
Sinon on dort a la salle.

Deja , j'ai reçu deux lettres aujourd'hui, celle de TWIM , c'est bon mais l'autre je ne sais pas qui c'est :? METTEZ VOS PSEUDOS QUAND VOUS DONNER L'ARGENT ! Si quelqu'un a envoyer l'argent et que je ne vous ai pas mis en organe signaler le moi par mp et envoyer moi votre adresse,merci.

Pour ton cas Spi<R>it X' , tu viens avec 5 de tes potes ok, ils sont sur le forum ? je ne penses pas. On est deja 56 personnes, on doit être 60 maxi. Franchement je sais pas , envois l'argent avant le 25 mars.Si je recois vos argent a vous tous, (c'est a dire les 6 personnes) c'est okay vous pouvez faire un saut. Mais ca fait chier quand même , faut arrêter, c'est un meeting FPSB, pas un meeting pour celibataires ou tout le monde vient pour se rencontrer  . Nan mais je sais pas pour tes potes, encore tu viens avec 1 ou 2 je dis pas mais la ca sera 5 ! De tes potes , on en prend 2 maxi, c'est dégueulasse de dire çaj'en suis conscient, mais quand tu verras la salle tu comprendras.


Ceux ou je ne reçois pas l'argent avant le 25 mars ne viendront pas.Vous avez 25 jours pour demander 5 euros a vos parents et a me l'envoyer , c'est raisonnable je pense :) Et puis a partir de ce moment la , on se renseignera sur comment vous voulez venir, avec quel moyen et cers quel heure, en sachant qu'on aimerais bien que vous veniez a peu pres tous en même temps : question d'organisation.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Verrouillé