D'ou vient l'inspiration de Romain

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
Smax
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 6:50 pm

D'ou vient l'inspiration de Romain

Message par Smax » mar. janv. 09, 2007 7:09 pm

Hum ... voila, une question me tracasse depuis bien longtemps.

Ou est ce que Romain va puiser son inspiration, d'ou sort il toutes les jolies phrases et blagounettes qui défilent sur notre écran ?

A t'il un jardin secret ou les moineaux lui soufflent ces fabuleux calambours ...

hum, bref, un grand bravo a Romain pour nous rappeler que la rentré c'est pas seulement les devoirs et les cours mais aussi l'occasion de s'entrainer ... eh oui, tout comme les profs, les spinners ont les vacances scolaires ... chouette métier le spin.

Si vous vous dites "mon Dieu, je n'aurais jamais cru voir un tel boulet sur ce forum, s'est il fait attaquer par son mod ?"
Sachez, pour me pardonner, que je me suis violemment cogné la tete en gymnastique ce matin.

Pardonnez moi et lockez ce topic, par pitié :(



:D
Image
un peu de nostalgie n'a jamais fait de mal ... www.Project-yoshi.net

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mar. janv. 09, 2007 7:17 pm

euh pour une fois, cest pas moi.c'était radek qui faisait joujou avec la barre (quoique ca se comprend je le fait aussi c est trippant ce truc  )

mais bon plus serieusement mes gouts en matiere d inserts mes repliques tres affutées c est pas un sujet qui doit passionner tt le monde donc
désolé

Verrouillé