Besoin d'aide

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
morgan.pen
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 8:48 pm
Localisation : morbihan, LORIENT

Besoin d'aide

Message par morgan.pen » dim. janv. 07, 2007 8:20 pm

Je fais une annonce car je suis tout seul au collège à faire du penspinning. Alors si vous aviez une idée pour essayer d'inciter les gens de LORIENT à venir dans un café ou un lieu aproprié pour faire du penspinning (je fais référence à un café car les Spowash se rencontre la d'après le journal télévisé sur TF1).
L'arme ne fais pas le guerrier… Pour le PS, c'est la même chose: le mod ne fais pas le spinner!
Le penspinning est à consommer sans modération! Vive moi!! Hey!! Je vaux 5 669 150€ sur humainavendre.com!!! Je vaux cher!

kiwee
Pen spinner
Messages : 257
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 4:03 pm
Localisation : Nantes

Message par kiwee » dim. janv. 07, 2007 8:46 pm

bin tu fait un combo de malade devant ta classe et normalement dans la journée tu as minimum 50 personne qui vont venir te demander comment tu fait tu leur explique un peu vite fai tu leur donne le lien d un blog et tu peu etre sur que le lendemain tu as au moin 10 personnes avec un craon entrain de le faire tomber toutes les 2 scd 8)
kiwee : En plus elle est sympa la page d'accueil de ce magazine
kirikoukou : C'est ce qu'on apelle une couverture, geek va...
Image

morgan.pen
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 8:48 pm
Localisation : morbihan, LORIENT

Message par morgan.pen » dim. janv. 07, 2007 8:50 pm

  mais ch'ui nul en penspinning!!! Les combos de malade… ça serait sonic=>sonic rev=>Twisted Sonic=>TA=>TA rev   pas a tout les coups mé je pense que je pourrai le faire en cours!!! mé mon idée c'été plutot de le faire en ville koi!!
L'arme ne fais pas le guerrier… Pour le PS, c'est la même chose: le mod ne fais pas le spinner!
Le penspinning est à consommer sans modération! Vive moi!! Hey!! Je vaux 5 669 150€ sur humainavendre.com!!! Je vaux cher!

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » dim. janv. 07, 2007 8:57 pm

eh ben entraine toi bien et quand tu sauras faire un combo de malade tu pourras leur montrer. tu sais moi ça fait 8 mois que je spinne et je spinne aussi pendant les cours et les gens s'en foutent un peu, il regarde 2 sec, certains regarde moon stylo en pensant qu'il est magique et puis voila, rien de plus.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

kiwee
Pen spinner
Messages : 257
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 4:03 pm
Localisation : Nantes

Message par kiwee » dim. janv. 07, 2007 8:58 pm

moi je suis une quiche et tout le monde me demande comment je fait !
mais bon je suis en 4 eme et 99 % de la classe ne savait pas faire un TA avent que j arrive :? je suis leur sauveur : :
kiwee : En plus elle est sympa la page d'accueil de ce magazine
kirikoukou : C'est ce qu'on apelle une couverture, geek va...
Image

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » dim. janv. 07, 2007 9:18 pm

le truc c'est spinner dans ton collège
et aussi spin pendant les récrés
bon nous aussi on est trois a en faire deûis 7-8 mois donc sa va...
mais parmi ceux qui s'y sont mis aucun de va savoir faire des trucs de ouf...
ils aprennent le ta et le sonic pour ceux qui s'y interressent le moins mais d'autres apprennent le ta rev, sonic reverse, twisted sonic, inverse sonic, back... mais sa se limite a sa c'est tout...

et puis j'ai remarqué qu'a tous ceux auquels on leur a appris le ps, ils aprennent vraiment très vite... m'enfin c'est plus facile de voir quelqu'un le faire en vrai que e regarder la meme video 20 fois...
Image

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. janv. 08, 2007 5:07 pm

ouai chu d acord avec mbm c est se que je dis au gars qui aprend le ta en 1 jour et pi aprés je fai un petit combo genre sonic rise=>shadow still=>shadow => sonic =>shadow =>twisted sonic bust et la boum le gars il est mort ^^(je suis consient que c est pas extraordinaire mais moi dans mon colle ge ya trés peu de monde qui s exerse)mais pour pas le decourager je lui explique le ta reverse ou le sonic mais il ont jamai le courrage
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

kiwee
Pen spinner
Messages : 257
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 4:03 pm
Localisation : Nantes

Message par kiwee » lun. janv. 08, 2007 9:06 pm

XD je fait la meme chose comme sa c est sélectif il y a que les plus perseverants qui continue et comme sa j ai pas les gros noobs qui me demande depuis 3 mois comment je fait le Ta pasqu il arrivent pas :roll:
kiwee : En plus elle est sympa la page d'accueil de ce magazine
kirikoukou : C'est ce qu'on apelle une couverture, geek va...
Image

metz
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 309
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 7:55 pm
Localisation : hte-marne

Message par metz » lun. janv. 08, 2007 10:13 pm

MBM a écrit :et puis j'ai remarqué qu'a tous ceux auquels on leur a appris le ps, ils aprennent vraiment très vite... m'enfin c'est plus facile de voir quelqu'un le faire en vrai que e regarder la meme video 20 fois...
C'est un peu normal quand mm, t'es plus captivé et puis c'est plus simple t'as des explications et le spinneur peut rectifier les erreurs...
Dans mon lycée j'ai juste à faire un infinity voir jusqu'au double donc vraiment du très très simple et ils sont sur le cul, alors... Je pense que l'infinity fait très rapidement fou la rage aux gens et ils sont dég donc t'es pu e******r ^^ enfin chez moi çà marche très bien :D.

CrAsH

Message par CrAsH » mar. janv. 09, 2007 10:56 am

Je sens le meme aussi, je suis tous seulle a Londres a faire le spinning, il y a personne ici, ces vraiment dommage. Je vien d'entendre dans pendolsa, qu'il y a un coreens qui habite in angleterre, je vais lui parler pour savoir qui ces, et puis pour le rencontrer aussi.

Alex

Eijit
Pen spinner
Messages : 473
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 11:25 pm
Localisation : Montpellier, et c'est taille de bien comme city!!

Message par Eijit » mar. janv. 09, 2007 11:05 am

En plus si c'est un coréen tu peux toujours espérer qu'il aie ramené ses mods!!Moi dans mon bahut, ben il y a eu Nightmare l'année dernière, il est parti maintenant et je suis le seul à pratiquer.si on peux appeler ca pratiquer..
Je n'ai qu'une disciplette et je la vois pas souvent.
RIP
Lanfear a écrit :Le calme était revenu parce qu'on était un samedi après-midi et que le fake-geek sort voir des amis, tandis que le geek ne poste pas, pour faire croire qu'il est parti voir des amis ^^

CrAsH

Message par CrAsH » mar. janv. 09, 2007 12:33 pm

Si tu veut, pour mes vacances d'ete je part en Japon et au sud coree. Si tu veut que je te prends des stylos de la bas, previen moi avant juillet, plus vers le temps. :)

Je prends deja quelques stylos pour Scelus, sa me derrange pas de prendre quelque d'autres. Je vais venir en France juste apres quand je retoure pour feter mon 21ieme anniversaire avec mes grands parents qui habitent en Bretagne  .

a plus mec,

Alex

morgan.pen
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 8:48 pm
Localisation : morbihan, LORIENT

Message par morgan.pen » mar. janv. 09, 2007 6:24 pm

Je viens de convaincre ne nouvelle personne!!! Mais c'est c** car il sait faire le sonic avant le TA!!! Mais je le lui apprends et je pense que d'ici une semaine, il saura le faire! Et oui c'est long, mais dans mon bahut, tout le mnde a mis o moins une semaine à 1mois poursavoir le faire… Enfin, moi je ne suis plus rémi!!!
Si quelqu'un habite vers Lorient et ses alentours, qu'il n'hésite pas à me contacter par MSN!!
L'arme ne fais pas le guerrier… Pour le PS, c'est la même chose: le mod ne fais pas le spinner!
Le penspinning est à consommer sans modération! Vive moi!! Hey!! Je vaux 5 669 150€ sur humainavendre.com!!! Je vaux cher!

kiwee
Pen spinner
Messages : 257
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 4:03 pm
Localisation : Nantes

Message par kiwee » mar. janv. 09, 2007 7:13 pm

bin moi j habite a nantes mes mes grands parents habite a concarneau c est pas tres loin si mais souvenirs sont bon donc peu etre un jour .....
kiwee : En plus elle est sympa la page d'accueil de ce magazine
kirikoukou : C'est ce qu'on apelle une couverture, geek va...
Image

Verrouillé