Tournoi Mondialle

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » ven. janv. 05, 2007 7:47 pm

Tag a écrit : Evidement ça serait bien de prendre un peu tout le monde , mais pour une collab mondial ... faudrait avoir des combos qui en mettent plein les mirettes
Deja il faut lire les post  , on ne parle pas d'une collab mais d'un tournois ...

Ensuite je ne m'inquiete pas sur le choix des juges , je te fais confiance ^^ . Mais c'est vraiment trop durt de choisir 10 personnes par reputation, que ce soit arbitre ou vote de tout le monde. Car si il n'y a rien à part la reputation sur quoi s'appuyer ce serra forcement un vote par affinité. Mais tu propose de fair un petit tournois pour détérminer les 10 participé. Donc si toutes les board font comme ca , c'est comme si chacune des boards étaient une sorte de poule et qu'au final il sortirait de chacune des poules 10 spineurs. Donc pourquoi ne pas créé des poules "mixtes" , c'est à dire des poules qui mélange differents penspineurs de deifferentes board.

Sinon j'aimerais bien savoir à combien de board tu as proposer ce tournois et combien de board au total tu aimerais avoir .
Peace and Trankility

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » ven. janv. 05, 2007 7:51 pm

Noctambul a écrit :
Tag a écrit : Evidement ça serait bien de prendre un peu tout le monde , mais pour une collab mondial ... faudrait avoir des combos qui en mettent plein les mirettes
Deja il faut lire les post  , on ne parle pas d'une collab mais d'un tournois ...

Ensuite je ne m'inquiete pas sur le choix des juges , je te fais confiance ^^ . Mais c'est vraiment trop durt de choisir 10 personnes par reputation, que ce soit arbitre ou vote de tout le monde. Car si il n'y a rien à part la reputation sur quoi s'appuyer ce serra forcement un vote par affinité. Mais tu propose de fair un petit tournois pour détérminer les 10 participé. Donc si toutes les board font comme ca , c'est comme si chacune des boards étaient une sorte de poule et qu'au final il sortirait de chacune des poules 10 spineurs. Donc pourquoi ne pas créé des poules "mixtes" , c'est à dire des poules qui mélange differents penspineurs de deifferentes board.

Sinon j'aimerais bien savoir à combien de board tu as proposer ce tournois et combien de board au total tu aimerais avoir .

c nette tout le monde vont voter par affiniter et pas par niveau ... ouè il faudrait faire 1 videos pour chaque participant et les juges regarde et dise qui doivent participer ... (15 a 10 qualifier ) .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » ven. janv. 05, 2007 8:27 pm

Sinon il y a une autre idee a laquelle personne n'a ose pense:
Pourquoi n pas choisir les participants aleatoirements
Je m'explique, chaque board doit avoir un nombre precis de personne a inscrire, et on fait un tirage au sort
Ca serait dommage d'en arriver la, mais je crois que dans le ca ou il y y aurait de vrai pobleme de choix, pourquoi pas?
D'ailleurs on pourrait je le redis faire des poules par niveau :wink:
ca permettrait a Bonkura de ne pas se retrouver avec de nuveau spinneur frenchie qui a 6 mois d'experience ^^


a vous de voir, en tout cas moi jveux participer :twisted:
Image

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » ven. janv. 05, 2007 9:11 pm

kartoffel a écrit :Sinon il y a une autre idee a laquelle personne n'a ose pense:
Pourquoi n pas choisir les participants aleatoirements
Je m'explique, chaque board doit avoir un nombre precis de personne a inscrire, et on fait un tirage au sort
Ca serait dommage d'en arriver la, mais je crois que dans le ca ou il y y aurait de vrai pobleme de choix, pourquoi pas?
D'ailleurs on pourrait je le redis faire des poules par niveau :wink:
ca permettrait a Bonkura de ne pas se retrouver avec de nuveau spinneur frenchie qui a 6 mois d'experience ^^


a vous de voir, en tout cas moi jveux participer :twisted:

avec ta proposition, sa veu dire que Bonkura par exemple ne serait pas plus sur ke toi de participer au tournoi, tu trouverai sa logique ?

jespere que j'ai mal compris ce que tu proposais.
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » ven. janv. 05, 2007 10:40 pm

bon j'ai vite fais lu les posts

alors moi mon opinion :

1) moi je prendrai bien 15 "élus"
pas la peine d'envoyer une video je pense que tout le monde connai a peu pres le niveau des autres, on metterai un topic pour savoir si on s'incrit ou pas (avec un seul post par personne, on edit si on decline sa candidature)
et donc apres discution entre membre on pourrai selectionner par vote ou en debattant sur le sujet sur qui pourrai participer pour representé la board

2) une fois que les 15 membre de chaque board sont élus ont peut faire un espece de double tournoi, un tournoi equipe ou on defend sa board, et une autre ou on defend sa propre personne, du coup on pourrai voir la meilleur board et le meilleur (ou la meilleure) spinneur(se) mondial
comme Ubobub, on ne vote pas pour sa board ou une personne de sa board, sa evite certaine tricherie, ensuite la video aurai un nombre de trick illimité, et une video de durée limité a 20-25s.
mais dans ce cas la il faudrai crée un forum ou un blog ou on pourrai deposer ses votes (sans trop faire de commentaire ;p )

donc du coup a la fin on se retrouve avec la meilleur board mondial et le (la) meilleur spinneur(se)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » ven. janv. 05, 2007 11:03 pm

Pour d'avantage d'échange interspinner ça serait cool que les perdants du mondial continu quand même un tournoi, pour le fun, et en parallèle du tournoi
Je sais pas comment ça marche mais on m'a dit que c'est ce qu'ils faisaient pour le tournoi mondial, ou français je sais plus, de caps. ^^
Ca serait encore plus gros à gérer mais quitte à ce que ça soit embitieux, autant faire ça en grand. :o

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » ven. janv. 05, 2007 11:05 pm

Mouquette a écrit :1) moi je prendrai bien 15 "élus"
pas la peine d'envoyer une video je pense que tout le monde connai a peu pres le niveau des autres
Pas tout à fait d'accord. Je vois par exemple Ciremya j'avoue que je connaissais pas beaucoup, et là je tombe sur son combo pour Eurapen... Ben tu vois avant j'aurais pas voté pour lui, maintenant c'est clair qu'il a ses chances.
Enfin j'veux dire que tout le monde ne connait pas forcément le niveau des autres...
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » ven. janv. 05, 2007 11:16 pm

Banz a écrit :
Mouquette a écrit :1) moi je prendrai bien 15 "élus"
pas la peine d'envoyer une video je pense que tout le monde connai a peu pres le niveau des autres
Pas tout à fait d'accord. Je vois par exemple Ciremya j'avoue que je connaissais pas beaucoup, et là je tombe sur son combo pour Eurapen... Ben tu vois avant j'aurais pas voté pour lui, maintenant c'est clair qu'il a ses chances.
Enfin j'veux dire que tout le monde ne connait pas forcément le niveau des autres...

jsuis daccord (jdis sa car moi.. sa fait longtemps ke jai pas montré de nouvelle vidéo de moi  )
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » ven. janv. 05, 2007 11:28 pm

oui et en plus ya pleins de monde qui ne post quasi jamais, mais qui sont exelent

au fait je suis assez d'accord pour ce tournoi mondial m'enfin... c'est l'organisation qui me gene  
Image

CrAsH

Message par CrAsH » sam. janv. 06, 2007 12:46 am

Salut mecs,

Je pense qu'on va faire le top 10 par choix du membre de board. Je vais creér un nouveau posts, tous les membres vont fair eun liste de leur 10 meilleur spinners a leur avis de cette board.

Vous avez seullement le droit de faire une liste.

Je vais commencer le posts maintenant, sa va duré 1 mois exactment.

bonne soireé,

Alex

CrAsH

Message par CrAsH » lun. janv. 08, 2007 1:26 pm

Salut a tous,

Il y a quelque spinneur qui ne comprenent pas comment sa ve ce passele tournoi, je vais vous expliquer:

Il y a 8 boards qui vont participer, top 10 de chaque board, sa fait 80 spinneurs qui vont participer en tous.

avec 80 spinneurs, ca ve dire qu'il y auras 5 ("round", je me souviens plus comment le dire en francais T_T, sinom on dit partie?).

Alors, partie 1, partie 2, 3, 4, 5. Apres le 5ieme tour, il y auras 5 spinneurs apres tous sa. Quand on arrive a cette partie, les 5 spinneurs vont chaqun faire un freestyle, et puis chaque juges va leur donner un score, entre 1-10. On va voir avec sa qui sort en premier, 2ieme, 3ieme etc. Dans le cas d'un spinneur a un score pareille qu'on autre, il vont faire un bateille pour avoir le meilleur plasse entre eux. A mon avis ces juste pour tous le monde.

Dit moi quesce que vous pensez, si vous avez des idee pour ou contre dit moi.

Merci,

Alex

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » lun. janv. 08, 2007 4:43 pm

Alex_1986 a écrit :Salut a tous,

Il y a quelque spinneur qui ne comprenent pas comment sa ve ce passele tournoi, je vais vous expliquer:

Il y a 8 boards qui vont participer, top 10 de chaque board, sa fait 80 spinneurs qui vont participer en tous.

avec 80 spinneurs, ca ve dire qu'il y auras 5 ("round", je me souviens plus comment le dire en francais T_T, sinom on dit partie?).

Alors, partie 1, partie 2, 3, 4, 5. Apres le 5ieme tour, il y auras 5 spinneurs apres tous sa. Quand on arrive a cette partie, les 5 spinneurs vont chaqun faire un freestyle, et puis chaque juges va leur donner un score, entre 1-10. On va voir avec sa qui sort en premier, 2ieme, 3ieme etc. Dans le cas d'un spinneur a un score pareille qu'on autre, il vont faire un bateille pour avoir le meilleur plasse entre eux. A mon avis ces juste pour tous le monde.

Dit moi quesce que vous pensez, si vous avez des idee pour ou contre dit moi.

Merci,

Alex
moi je trovue ça super comme organsation, a mon avis ca peut tres bien se passer
(tu peux dire round, ça marche en francais aussi)
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

CrAsH

Message par CrAsH » lun. janv. 08, 2007 5:21 pm

 , merci Fullmetal, bon round alors : )

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. janv. 08, 2007 5:31 pm

je trouve que de passer de 80 a 5 c est pas beacoup mais bon aprés c est pas moi qui fait l organisation^^
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » lun. janv. 08, 2007 7:03 pm

sig a écrit :je trouve que de passer de 80 a 5 c est pas beacoup mais bon aprés c est pas moi qui fait l organisation^^
ba pour arriver a 1 seul vainqueur il faut bien réduire...

et aprés 5 tours cest normal.



Moi jtrouve toute ton organisation trés bien Alex ;) bien joué
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » lun. janv. 08, 2007 8:00 pm

bonne organisation c'est sur, je pense que tu vas faire des poule (pool ?), elles seront de combien ?
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » lun. janv. 08, 2007 8:47 pm

c'est une bonne idée et si tu réussi a monter tout ca ce sera tout à ton honneur
mais ca va etre dur
bonne chance
ce matin...
pas dlapin..
xD

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » lun. janv. 08, 2007 9:03 pm

mondial et pas mondialle....

sinon bonne idée mais paye ta galere pour organiser après si tu es motivé !!

q=)
Image

q=)

CrAsH

Message par CrAsH » mar. janv. 09, 2007 10:22 am

Salut,

Tien TWIM, sa ve dire quoi "poule"? (dsl pour mon francaise, j'essaye :), et puis merci SnOze, Mondial )

Merci pour l'encouragement mecs, t'inquete pas pour l'organisation, je m'occupe de sa.

Tiens, je vien juste de voir quelque nom dans pendolsa dans leur topic de s'incription, il y a quelque spnneur chauds en ce moment, il va avoir beaucoup plus aussi  .

Quelqu'un sur UCPSB a poser un idee du sujets des prix pour le gagniant, quesce que vous pensez? Il a marquer, pourquoi pas chaque board donne 3 stylos de leur paye au gagniant? Quesce que vous pensez de sa? Je ne sais pas si je pourrait organisier sa parcontre. Sa fait 24 stylo en tous, ces pas mal comme prix. Tu pense que les boards peront voluntairement donner 3 stylo de leur paye?

Merci pour votre opinion,

Alex

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » mar. janv. 09, 2007 1:04 pm

L'idée des stylo pour les prix, je trouve ça pas mal, meme vraiment bien
mais dans un cas comme ça , qui va payer les stylo?
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Verrouillé