Tournoi Mondialle

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » ven. janv. 05, 2007 12:43 pm

le top 10 c'est la meilleure solution je pense, chaque board fait à sa propre façon pour sortir une liste de 10 noms chacun et apres tu as juste à recolter les liste alex (comme on en parlait sur msn ;-))

pour fpsb, comme dirait je sais plus quel post, tout à fait d'accord pour un vote de tout le monde qui mettrait une liste de 10 spinneurs parmis ceux qui se sont inscrit et on compte à la fin les 10 meilleurs,
esperons juste que les gens vont voté objectivement pour les meilleurs et sans en tenir compte des affinités.

Ce système me semble le plus équitable pour tout le monde.
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » ven. janv. 05, 2007 12:44 pm

Tourneffaceur a écrit :le top 10 c'est la meilleure solution je pense, chaque board fait à sa propre façon pour sortir une liste de 10 noms chacun et apres tu as juste à recolter les liste alex (comme on en parlait sur msn ;-))

pour fpsb, comme dirait je sais plus quel post, tout à fait d'accord pour un vote de tout le monde qui mettrait une liste de 10 spinneurs parmis ceux qui se sont inscrit et on compte à la fin les 10 meilleurs,
esperons juste que les gens vont voté objectivement pour les meilleurs et sans en tenir compte des affinités.

Ce système me semble le plus équitable pour tout le monde.
ouai c'est exactement comme ça que je pense qu'il faut faire,
et puis si dans les board ils arrivent a 20 spinner il font un vote et puis c'est calé, il prenent les 10 premiers
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » ven. janv. 05, 2007 12:59 pm

fullmetal a écrit :
Tourneffaceur a écrit :le top 10 c'est la meilleure solution je pense, chaque board fait à sa propre façon pour sortir une liste de 10 noms chacun et apres tu as juste à recolter les liste alex (comme on en parlait sur msn ;-))

pour fpsb, comme dirait je sais plus quel post, tout à fait d'accord pour un vote de tout le monde qui mettrait une liste de 10 spinneurs parmis ceux qui se sont inscrit et on compte à la fin les 10 meilleurs,
esperons juste que les gens vont voté objectivement pour les meilleurs et sans en tenir compte des affinités.

Ce système me semble le plus équitable pour tout le monde.
ouai c'est exactement comme ça que je pense qu'il faut faire,
et puis si dans les board ils arrivent a 20 spinner il font un vote et puis c'est calé, il prenent les 10 premiers
J'approuve à 100% :) Une sorte de vote comme l'avait été fait pour la sélection des spinners dans FPSB+Penzone si je me souviens bien... Ca avait bien fonctionné non ?
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » ven. janv. 05, 2007 12:59 pm

mais ils faut voter pour les spinneurs qui se présente, pa pour n'importe qui, et il ne faut pas non plus que quelqu'un se créé 40 compte en vote pour lui a chaque fois.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

CrAsH

Message par CrAsH » ven. janv. 05, 2007 1:00 pm

Salut mecs,

Je vien juste de mettre un message sur pendolsa, il vont ouvrire un nouveau post pour les membre pour ecrire leur meilleur 10 spinneur, apres une limite d'un moi, je vais compter les nom, les top 10 nom qui sont le plus populaire, il vont participer.

On fait la meme chose sur FPSB?

Je vais parler avec Frat Ou Scelus pour ouvrire un nouveau posts pour qu'on puisse mettre nos liste. Sa va dure 1 moi excatement, sa va commencer quand le topic a commencer. Ces juste pour tous le monde ici?

Merci beaucoup,

Alex

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » ven. janv. 05, 2007 1:01 pm

fullmetal a écrit :
Tourneffaceur a écrit :le top 10 c'est la meilleure solution je pense, chaque board fait à sa propre façon pour sortir une liste de 10 noms chacun et apres tu as juste à recolter les liste alex (comme on en parlait sur msn ;-))

pour fpsb, comme dirait je sais plus quel post, tout à fait d'accord pour un vote de tout le monde qui mettrait une liste de 10 spinneurs parmis ceux qui se sont inscrit et on compte à la fin les 10 meilleurs,
esperons juste que les gens vont voté objectivement pour les meilleurs et sans en tenir compte des affinités.

Ce système me semble le plus équitable pour tout le monde.
ouai c'est exactement comme ça que je pense qu'il faut faire,
et puis si dans les board ils arrivent a 20 spinner il font un vote et puis c'est calé, il prenent les 10 premiers

idem tout a fait d'accord pour le vote !!!
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

CrAsH

Message par CrAsH » ven. janv. 05, 2007 1:01 pm

On fait des regles alors, chaque spinneurs a le droit a voter seullement une fois, ca roule avec tous le monde?

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » ven. janv. 05, 2007 1:10 pm

Alex_1986 a écrit :On fait des regles alors, chaque spinneurs a le droit a voter seullement une fois, ca roule avec tous le monde?

comment ca ??

tu penses bien que si une personne vote il va voter pour lui et pas pourles autres xD !! faudré qu'on est le droit a 10 vote pour 10 personnes différents .... et là jpense que ca seraix bien :wink:
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » ven. janv. 05, 2007 1:10 pm

le probleme c'est que es gens vont voter par affinitee
s
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » ven. janv. 05, 2007 1:13 pm

Moi jsuis pas d'accord pour le vote xD
Non mais si le but c'est de s'amuser, de se surpasser, je pense que tout le monde a sa place et pas que les pros, et les "connus" :?
J'ai tres bien compris que c'est impossible de juger 600 000 videos, je sais aussi qu'on ne peut pas mettre en place des criteres debutants ,intermediaires et confirmes parce que un debutant coreen ,c'est pas un debutant de la fpsb... :roll:
On peut toujours mettre un critere "temps" (depuis combien de temps vous spinnez)
On ferais un truc un peu comme ca:
spin depuis 5 mois ou moins
spin depuis + de 5 mois mais - d'un 1,5 ans
spin depuis plus de 1,5 ans

pour ce qui est de la conception , on pourrait faire un truc du genre :
On voit des videos(anonymes et pas de sa propre board(se qui permetterai au corren de ne pas forcement gagner xD)) classe par temps de spin,on vote ca serait pas un battle tournoi mais un vote pour une video parmi d'autre)
Menfin ca resout pas le probleme, il y aura toujours beaucoup de monde qui voudra participer, mais je pense que faire une selection par rapport au temps de spin serait plus juste et donnerai plus de chance a chacun de pariciper et peut-etre de gagner

Qu'est-ce que vous en pensez??

Edit: mais si on le fait pas dites pas tout le monde ne peux pas participer, de plus cela peut prendre longtemps on s'en fout puisque il suffit d'envoyer une video et puis apres on laisse faire les votes, celles qui en a le plus gagne et c'est fini :roll:
En plus ca permet de se comparer a d'autre, franchement je trouve que c'est plus juste que de faire un battle de tye tournoi qui mettrait enormement de temps et ou au bout le vainqueur sera un coreen ,tout comme le deuxieme, tout comme le troisieme, tout comme le quatrieme....Jvois pas l'interet, de toute facon on sait que nous on va pas gagner alors autant laisser tout le monde participer nan??
Modifié en dernier par kartoffel le ven. janv. 05, 2007 1:28 pm, modifié 2 fois.
Image

CrAsH

Message par CrAsH » ven. janv. 05, 2007 1:14 pm

Chaque spinneur fait un liste de leur top 10 spinneur dans le topic uand il est cree, et puis tous le monde a le droit de fire seullement une liste. Apres on regarde tous les liste de chaque spinneurs, et puis on conte les noms des spinneurs marquer, et puis les 10 spinner parquer le plus sont pris,

Quesce que vous pensez?

Alex

CrAsH

Message par CrAsH » ven. janv. 05, 2007 1:17 pm

Salut,

Si on le fait comme sa, il y auras toujours environ 600,000 videos a regarder je pense non?

CrAsH

Message par CrAsH » ven. janv. 05, 2007 1:27 pm

Salut les mecs,

Je vien juste d'avoir des reponse d'UCPSB.

Pour les juges, on prends 1 spinneurs de chaque boards, et puis a la plasse de parler entre eux, il vont mettre leur numero entre 1-10 (1 plus faible - 10 meilleur) pour chaque cote,

Quesce que vous pensez de sa?

Alex

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » ven. janv. 05, 2007 1:44 pm

On devrait peut-être attendre l'avis des arbitres avant, et laisser un peu plus de temps pour mettre ça en place. On a commencé à parler de ça hier, et là on est déjà sur le point de commencer O_o
J'ai pensé à un truc sinon (ouaaah ^^) ; dans le tournoi participeront 128 personnes (c'est plus pratique pour faire un tournoi). Plus il y a de membres dans une communauté, plus la part de membres y appartenant sera grande dans ces 128 personnes. [En gros, PDS a 20 membres, JEB 17, UCPSB 15, FPSB 13, BPST 2 etc... (c'est un exemple, j'ai fait ça vite fait :P) et quand on additionne tout on obient 128]
Puis on fait le tournoi, avec une arborescence de 128 joueurs (comme à Smash Bros quoi). Z'avez compris ? Je n'en doute pas :)

Pour les juges, ils vont être débordés non ? Ca ferait beaucoup de matches à arbitrer mais au moins on sait que ce sont des connaisseurs qui décident de la note (et pas "moi j'aime bien son grip bleu fluo donc +1"). 3 juges par board peut-être, non ?

Enfin bon je me réjouis à l'idée de ce grand tournoi :D

PS : Alex évite les multi-posts, utilise le bouton Editer ;)
"Tikeul"
Image
Image

Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » ven. janv. 05, 2007 4:59 pm

C'est vrai que si les arbitres ont 600 000 vidéos à regarder ca va etre durt. Mais pourquoi les joueurs ne pourraient pas voté comme pour un battle "classique" de la FPSB ?
Les votes pour les premiers tours pourraient etre ouvert à tout le monde .
Ou sinon si il y a un systeme de poules, la poule 1 par exemple pourrait s'oquper de juger la poule 2 , la poule 2 pourrait juger la poule 3 etc ... Et de chaque poules ressortiraient 2 ou 3 spineurs et à partir de ce moment la les "vrais juges" interviendraient pour juger les battles de ceux qui rest. Pour fair les poules se serrait simple: utilisé l'ordinateur.


Car bon si il y a un systeme de vote basé sur la popularité pour choisir 10 spineurs, on sait deja qui va resortir. De plus se serrait dificil d'accepté quelqu'un en tant que champion du monde vu qu'il aurra été accépté à la base pour sa popularité. Et si on continue dans ce raisonement la, les juges n'aurront même plus besoin de regarder les vidéos , ils pourront carement choisir le vainqueur en fonction de sa popularité . Bon j'abuse un peu la ^^ mais dans le fond ca peu etre un peu ca. Et au final on ne pourra pas voir apparaitre de nouvelles "icones" du penspining puisque il n'y aurra que des spineurs "populaire".
Et d'aprés moi tout ceux de la FPSB qui savent un minimum spiner ont leur chances, pas forcement d'arriver en final, mais de passer un ou 2 tours et d'avoir la chance de se mesurer à des penspineurs étrangers.

Pour finir, vu que ca doit etre asser chaud à organiser pourquoi ne pas le fair pendant les grandes vacances d'été ? Tu pourrais obtenir un maximum d'aide Alex.
Peace and Trankility

Joker
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 8:57 pm
Localisation : Paris

Message par Joker » ven. janv. 05, 2007 5:19 pm

L'idée des 10 meilleurs était bonne nan ? Chacun fait ça liste , et au bout de 1 mois les spinneurs qui reviennent le plus souvent sont selectionnés ...

Exemple :

- Spinneur 1
- Spinneur 2
- Spinneur 3
- Spinneur 4
- Spinneur 5
- Spinneur 6
- Spinneur 7
- Spinneur 8
- Spinneur 9
- Spinneur 10

Si le spinneur 1 de la liste a plusieurs voix ben il est selectionné ...

Suffit d'etre serieux , de faire une liste des participants , et c'est parti ... : :

Evidement ça serait bien de prendre un peu tout le monde , mais pour une collab mondial ... faudrait avoir des combos qui en mettent plein les mirettes :wink:

Edit : Oups effectivement pardon
Modifié en dernier par Joker le ven. janv. 05, 2007 7:54 pm, modifié 1 fois.

CrAsH

Message par CrAsH » ven. janv. 05, 2007 5:24 pm

Salut,

Je serait au Japon et en Coree pour les grands vacanes d'ete, je vais partir d'ici le 11 juillet sans doubt, parce que le 18ieme de mon frere ces le 10 juillets, faut que je reste ici pour sont anniversaire.

enfin bref, pour les juges, je vais choisir des spinneurs que j'ai beaucoup de confiance en, et puis que je connait bien qui vont pas juger les spinneur sur leur board ou je ne sais pas quoi. Il vont juges simplement sur le spinning qu'ils voient dans les videos ces tous simple.

J'ai des spinneurs dans ma tete pour les demander d'etre les juges, mais je ne vais pas mettre leur nom, je laisse en confiance entre moi et eux. Pour qu'il n y a pas de probleme apes par la suite.

Pour le vote des 10, vu que tous le monde connait assez bien qui est sur la board et leur spinning et tous, je pense que sa va etre juste, tous le monde connait le niveau des autres. Pendols, il vont ouvrire un nouveau posts seullement pour la vote. Il vont faire cette idee, de mettre un liste de 10, et puis le 10 top spinneur qui on le plus de nom marquer dans les post vont participer.

Quesce que vous pensez?

Merci bien,

Alex

CrAsH

Message par CrAsH » ven. janv. 05, 2007 5:25 pm

Ces sa Tag, je pense que le vote serait super comme sa, vous ne pensez pas?

AlExS
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : ven. mars 24, 2006 9:30 pm
Localisation : Poitiers, France

Message par AlExS » ven. janv. 05, 2007 5:56 pm

Je n'aime pas trop le vote comme ca....
Ce serais mieux que tout ceux qui veulent faire la battle s'inscrivent et apres une selection sera faites par des arbitres par exemple : A_Qui et Skatox car ce sont eux les arbitres actuellement, apres ca depend de leur temps libre et tout ^^'Le vote ouvert comme ca je n'aime pas trop...Et aussi augmenté les nombre a 15 je pense pour la FPSB , dites ce que vous en pensez ;)
Frere de Scelus.

CrAsH

Message par CrAsH » ven. janv. 05, 2007 6:02 pm

Salut mec,

Si on fait un vote ouvert, les spinneurs peuvent choir leur meilleur top 10 spinneurs. Comme sa, les 10 seront choisie par les membres de leur meme board, alors il y auras pas de probleme avec qui participe et tous, Quesce que tu pense?

Sinom ouais on fait un petite tournoi ici pour choisir les meilleurs 10 comme ta dit,

a ce soir sur msn : )

Alex

Verrouillé