Tournoi Mondialle

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » jeu. janv. 04, 2007 5:00 pm

Alex_1986 a écrit :Salut mecs,

Je suis dsl Noctumbal avec le facon qu'on a pas parler, je te demande la pardon.

Ubobub ma dit aussi que pour un truc mondialle avec tous spinneurs, parce que tous le monde a des niveau different sa serait difficile vec tous les niveau tu vois.

Sinom je suis d'accord avec ton opinion Noctumbel, avec les premier 25 qui gagne le tournoi sur FPSB, ces une bonne idee. Sa me donneras assez de temps pour mettre le site du tournoi en plasse.

J'ai dit a Val avant que je n'aime pas choisir entre mes amis, alors je pense ton idee ces mieux, sinom les membres ici choisi le meuilleurs facon?

Merci mecs,

Alex

j'y avait penser a la technqieu de noctambule !! mais il y a un default ...
en effet les combo sont fait par différent sujet ... en plus il y a des personnes tres forte qui peuvent perde dès le 2 ou 3 eme tour si une autre personne a gagner ou si il n'a pas reussi ce sujet du coup ca peut pas etre bon ..
de plus si on aurait sut avant il y aurait dotre persone qui se serait incrit dans le tournoi fpsb ...
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » jeu. janv. 04, 2007 5:08 pm

En effet une personne de 4 moi de spin ne pourra surement pas batre Bonkura. Mais si il y a une personne de 4 moi de spin elle ne tombera pas forcement contre un mec de 4 ans de spin puisque il y aurra d'autre personne de 4 moi de spin ( c pas clair ? :roll:   ) . Regarde si il y a un tournois mondial, je ne pens pas qu'un seul des membres de la FPSB puisse pretendre au titre de "champion du monde" fasse aux coreens donc si tu t'inscris c'est pour le fun, pour tester ton niveau de spin vis a vis de personne etrangere, peu etre pour te surpacer   ou pour aller le plus loin possible . Dans tout les cas je trouve que c'est aussi legitime pour une personne de faible niveau ou de niveau moyen de vouloir s'y inscrire.
De toute facon je ne donne que mon avis, vu que je n'organise rien ce n'est pas à moi à décidé comment l'organiser ^^ . Et c'est sur que pour fair un tournois ouvert à tous ca prendra beaucoup beaucoup plus de temps à organiser .



EDIT

Alex, tu pourrais quand même essayer d'ecrire mon pseudo au moin une fois corectement :P . La ya des Noctembal , des Noctamqul ^^ .
Peace and Trankility

CrAsH

Message par CrAsH » jeu. janv. 04, 2007 5:24 pm

 , dsl pour sa mec, j'ai pas vu sa : )

CrAsH

Message par CrAsH » jeu. janv. 04, 2007 5:26 pm

Ta raison, ces pour le fun qu'ils vont participer. Je peut organiser sa si vous voulait. Tous le monde qui veulent participer, envoye moi un email, je mettreris votre nom sur mon ordi.

Quand le tournoi pourrait commencer, je vais melanger tous les noms avec mon ordi, et puis l'ordi pourrait selectioner les battles.

Quesce que vous pensez?

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » jeu. janv. 04, 2007 5:52 pm

Moi ca m'a l'air d'etre une idée geniale deja a cause du prinicpe ! Vous vous rendez compte ? TOUS les spinners du MONDE peuvent participer ! Vous en parlez comme si c'etait un petit battle  . Moi deja je dis bravo pour avoir eu les tripes de la proposer.
Alors d'abord l'idée de prendre les 25 meilleurs du tournoi FPSB ne me semble pas etre genial. Ca a commencé il y a 1 mois et ca fini dans 2 mois. Ce qui veut dire que entre le debut et la fin il y a des personne qui se sont inscrites et certaines qui ont considérablement progressé depuis ce tournoi. Moi j'y ai pas participé parceque j'avais pas de cam mais même si je pense pas pouvoir rivaliser avec des poids louds du PS je voudrais bien prendre part à cet evenement parceque je sais que j'aurais mon mot a dire dans une catégorie débutant ou intermédiaire.
Vous l'avez compris je propose donc de faire plusieurs catégories dans le tournois. Ca permettra de faire passer plus de monde sans pour autant desequilibré les battles. Imaginez qu'il y ai plus de debutants que d'anciens, la probabilité est forte que ces mêmes anciens passent je ne sais combien de tours les doigts dans le piff et au bout d'un moment en bave commme c'est pas permis.

Pour ce qui est du melange avec l'ordi moi ca me convient parfaitement ^^ il y a pas plus impartial comme methode
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. janv. 04, 2007 6:10 pm

Alex t'as vraiment tout le temps des idées géniales.

Pour ceux qui le critiquent, n'oubliez pas que ce mec est un véritable lien entre les board, il a déjà créer des contacts de fou là ou tout le monde avait abandonné. Bravo Alex.

maintenant, pour le tournoi, je trouve ca vraiment interessant, il faut que tout le monde joue le jeu.

A mon avis, 15 personnes sur chaque boards suffisent amplement, 25 c'ets vraiment beaucoup mais bon si c'ets qqchose de grandes ampleurs, pourquoi pas??

Moi j'aime bien quand les board font des choses ensembles, pour moi, c'est ca le vrai penspinning.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

CrAsH

Message par CrAsH » jeu. janv. 04, 2007 6:35 pm

Salut mecs,

D'abord Manu, je ne sais pas comment choisir entre les membres sur ce board, parce que j'ai des amis ici, je n'aime pas choisir entre eux. Pour ton idee avec les parties du tournoi pour forte, et debutant, j'aime l'idee, mais tu vois je pense que il y auras des spinneurs qui pense qu'il sont debutant, mais il sont vriament fort. J'ai vu sur pendolsa, il y a du monde qui me dissent qu'il sont pas fort de tous, il me passe leur video, je vois qu'il ce moque de moi ou quelque chose, sa tue leur video, il me dit que ces un debutant. Je ne sais pas si je pourrait classifier sa dans une section debutant tu vois. Je pense que les membres ici connaisent bien les niveau d'autres en spinning? Pourquoi pas choisir les meilleur 15-20 comme Frat a dit?

J'ai pose la question au coreens il y pas longtemps, il sont endormit la, il vont repondre demain je pense.

J'ai parle avec Bonkura, et Ubobub, il sont vraiment excite avec l'idee du tournoi. Ubobub veut m'aider a l'organiser avec le site et tous, alors sa serait bien.

Quesce que vous pensez des regles que Ubobub ma propose?

Est ce que vous avez des opinions, ou des additions?

Merci mec,

bonne soiree

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. janv. 04, 2007 6:53 pm

c vrai que 20 trick c ets un peut court faudrai mieu faire 20 sc ou 30sc plutot que d un nombre de trick

aprés l histoire des 4mois ...
j ai entendu parler d un gars sur pds il avé que 3mois et ilparticipé a une collab et est beacoup plus fort que certain ici qui ont 1ans
mais bon tout le monde peut pas participé c est sure
sinon on peut faire des exeption pour certain qui sont fort mais qui ont pas 4 mois puis pour facilité tout que chaque personne ne post pas forcement une video si il sais qu il n a aucune chance (logique mais bon a rapeller)
Modifié en dernier par Sig le jeu. janv. 04, 2007 7:01 pm, modifié 1 fois.
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

CrAsH

Message par CrAsH » jeu. janv. 04, 2007 6:58 pm

Salut,

J'aime bien l'idee,

Pourquoi pas tous les spinneurs, vous fetes des clips, environ 15-25 seconds, et puis on vote sur les meilleurs 15 clips? Sa laire juste je pense?

Je vais penser sur le train maintenant, je vais partir de mon travail dans 5 minutes.

bonne soiree,

Alex

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » jeu. janv. 04, 2007 7:03 pm

banz
daft
mouquette
noctambule
a-qui
skatox
frat
romain
tikle
gollum
pear
sorez
ciremya
snoz
azzaka
twim
scelus
et moi
t'es malade toi, avec la chance que j'ai je vais tomber contre Eriror.

je sais pas si mon idée est bonne, mais au lieu de faire un battle pour prendre les meilleurs, pourquoi ne pas faire un vote pour que on élise les dix personnes qui représenterons le mieux fpsb, celles qui sont les plus connue, qui vont représenté.
j'esxplique mon idée, les spinneurs(euses) qui veulent se présenté ce présentes, apprés ont fait un sondage pour dire la personne qui va représené le mieux fpsb, et la ont prend les 10-15 premiers.
je ne sais pas si j'ai était calir car j'ai du mal a m'expliquer.

sinon alex très bonne idée.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » jeu. janv. 04, 2007 7:13 pm

Je suis de l'avis de Twim ^^
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » jeu. janv. 04, 2007 7:29 pm

Deja c'est un tournois donc on ne se ferras pas representer à moin que ce soit un tournois inter board. Mais au départ j'avais plutot l'impression que s'était un tournois qui n'étais pas par équipe et donc chacun jouait pour soi.
Ensuite désolé mais je trouve ton idée trés mauvaise TWIM . Par exemple Val n'a fait que trés peu de collab mais heuresement il en a fait quelque une donc on peut voir qu'il a un put*** de bon niveau. Ca se trouve il y a d'autre personnes comme ca au sein de la board qui aurrait envi de participer , qui ont un bet de niveau et qui n'ont pas encore eu l'occasion de montré leur savoir fair. Mais comme ils ne sont pas connu ben ... ils pourraient pas participé.

Pour ma part j'aime bien l'idée du mélange avec l'ordi . De plus si un site est créé pour ca , ca veut dir que ca va etre qqch de grands donc qu'il pourrait y avoir pas mal de monde.

Aprés ca, je pens que c'est aux oganisateurs de décidé le nombre de personnes qui pourront y participer car plus il y aurra de monde plus ca prendra de temps à organiser mais j'aimerais bien qu'un maximum de gens puisse y participer ^^ .
Car aprés tu n'est pas obliger de tout fair tout seul Alex, tu peux délégué des taches à des volontaires. Genre par exemple une fois les poules créé il pourrait y avoir une personne pour chaque poule qui serra en quelque sorte l'arbitre et qui s'oquperas de noté les resultats jusqu'a ce qu'il en rest que 2 pour les quart ou 8e de final.
Enfin voila, aprés c'est de l'organisation mais je pens qu'il est possible de fair participé une grande majorité de ceux qui veulent y participé.
Modifié en dernier par Noctambul le jeu. janv. 04, 2007 7:33 pm, modifié 1 fois.
Peace and Trankility

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » jeu. janv. 04, 2007 7:31 pm

Je suis plutot d'accord avec tout ce qu'a dit Noctambul. mais il est clair que ca risque d'etre compliqué a organiser avec ces diférences de niveau. Alors au pire on peut faire 3 catégories (2 ce serait mieu) : (débutant), Intermédiaire et Exérimenté. Sur chaque board, des arbitres (plus que 2 parcequ'il risque d'y avoir beaucoup de videos :twisted: ) regarde les videos envoyés sur cette meme board et decident d'un catégorie.
Ensuite sur le futur site, y'aura des competitions entre Intermediaires ou entre Expérimenté.

Enfin ca demande beaucoup de travail, c'est a vous de voir.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. janv. 04, 2007 7:38 pm

et au passage, Alex, ne fais pas attention aux personnes de l'UCPSB, leurs commentaires sont futiles, fais seulement attention à ceux qui sont motivés, les autres sont jaloux.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

save
Pen spinner
Messages : 249
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 9:14 pm
Localisation : Poitiers

Message par save » jeu. janv. 04, 2007 7:46 pm

Pour les groupes, sa dépend se ce que l'on recherche par ce mondial.

Si le but c'est d'éssayer de se faire un nom et de gagner, ( donc pas se faire battre ) il faut faire des groupes.
Mais si le but c'est de faire des rencontres du type "battles" entre les spinners du monde entiers, les groupes n'ont rien faire la, puisque le but c'est s'amuser. Sa peut aussi etre interressant de se comparer a des spinners de renom. Par exemple...( a pif ^^ ) Wolrdmacker participe au tournoi. L'ordinateur lui impose FreshGel comme adversaire ( la aussi, au pif :roll: ), sa lui permettra de réellement évaluer ces compétences, et, meme s'il perd et qu'il a envie de se la peter, il pourra dire : "moi j'ai une battle contre FreshGel moi".

Donc les groupes c'est en fonction de l'orientation que les organisateurs veulent donner au tournoi.

Après pour le système de recrutement, je pense aussi qu'il faudrait mettre un niveau minimum requis ( 4 mois c'était pas mal ). Car si un pur débutant qui a encore du mal a enchainer sonic >> charge 12 se retrouve face Fratleym, il perdra sans surprise, et le l'écart de niveau sera tel qu'il risque d'en etre ridicule. ( Et puis Fratleym risque aussi de s'ennuyer si le spinner d'en face n'est pas capable d'offrir un peu de compétition ).

Voila, en espérant que sa va se réaliser.
Compote !
ol~ NB Gen

Un mod qui vaut le coup !! --> http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4452

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » jeu. janv. 04, 2007 7:53 pm

Moi je pensais a un truc pourquoi faire des battle individuelles a ce niveau pourquoi ne pas faire des battle pas board?

Je pense que deja niveau organisation ca serais mieu
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

save
Pen spinner
Messages : 249
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 9:14 pm
Localisation : Poitiers

Message par save » jeu. janv. 04, 2007 7:58 pm

Après sa reviendrait a faire un tournoi inter-board, et pas réellement mondial.

Non je pense, comme dit Noctambul, que "chacun pour soi" sa serait plus dans l'esprit du truc.
Compote !
ol~ NB Gen

Un mod qui vaut le coup !! --> http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4452

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » jeu. janv. 04, 2007 7:59 pm

ba non car la ca ferais un tournoi mondial quand meme car toute les board des differents pays s'affronterais
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

save
Pen spinner
Messages : 249
Enregistré le : jeu. sept. 28, 2006 9:14 pm
Localisation : Poitiers

Message par save » jeu. janv. 04, 2007 8:06 pm

Oui, mais les spinners serait regroupés sous le nom de leurs board, donc à la fin du tournoi, sa ne sera pas le nom d'un spinner qui ressortira, mais le nom d'une board.
( et si ya une board qu'est élue meilleure mondiale, sa va créé des conflits je pense...je connait pas trop le sujet, mais deja Pendolsa et UKPS ont des relations bien tendue, et si Pendolsa gagne le tournoi, sa risque d'empirer ).

D'ailleurs, les chances ne sont pa forcement les memes partout, une board avec beaucoup de membres regroupe plus de meilleurs spinners. Donc si on fait une séléction des meilleurs de chaque board, les chances ne serait pas les meme partout.
Et puis, j'aime cette idée de compétition. Pour moi le mondial sa serait plus l'occasion d'affronter en battle des membres d'autre board ainsi que, pourquoi pas, des spinners renomés.
Compote !
ol~ NB Gen

Un mod qui vaut le coup !! --> http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4452

Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » jeu. janv. 04, 2007 8:12 pm

J'aime bien le point de vue de save. Et je pens qu'un tournois "inter board" n'aurrait pas la même envergure qu'un tournois "chacun pour soi". Franchement un tournoi mondial "chacun pour soi" ca me motive vraiment beaucoup.

De plus je ne vois pas trop l'interet de fair un tournois interboard. Car l'interet du tournois se trouvait dans le fait qu'on puisse spiner contre des personnes differentes avec un style different et de voir où l'on en est en penspining au niveau mondial. Si il y a un tournois interboard il n'y aurra que les 2 ou 3 "champions" de chaque board qui aurront se plaisir la et je trouve ca dommage pour toute la board. Donc je ne vois pas pourquoi tu encourage ce type de tournois WeWe. Expliques un peut plus stp .
Peace and Trankility

Verrouillé