Tournoi Mondialle

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » jeu. janv. 04, 2007 8:20 pm

Deja niveau organistion ca simplifirais les choses!
Oui, mais les spinners serait regroupés sous le nom de leurs board, donc à la fin du tournoi, sa ne sera pas le nom d'un spinner qui ressortira, mais le nom d'une board.
donc cela reste une battle

et si ya une board qu'est élue meilleure mondiale, sa va créé des conflits je pense
et cette battle ne crera donc pas de confilt en individuelle ??je n'en suis pas sur...
D'ailleurs, les chances ne sont pa forcement les memes partout, une board avec beaucoup de membres regroupe plus de meilleurs
spinners
depuis le debut nous parlons de choisir les meilleurs donc c'est normale
Et puis, j'aime cette idée de compétition. Pour moi le mondial sa serait plus l'occasion d'affronter en battle des membres d'autre board ainsi que, pourquoi pas, des spinners renomés.
tu le fera quand meme si on fait un battle inter board
Et je pens qu'un tournois "inter board" n'aurrait pas la même envergure qu'un tournois "chacun pour soi"
a mon avis tu verra que si rien que avec l'organisation

Car l'interet du tournois se trouvait dans le fait qu'on puisse spiner contre des personnes differentes avec un style different et de voir où l'on en est au niveau du penspining.
avec le tournoi interboard aussi
Donc je ne vois pas pourquoi tu encourage ce type de tournois WeWe
c'est bon t'ais je repondu ^^
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » jeu. janv. 04, 2007 8:30 pm

Non tu ne m'a pas repondu t'as just commenter des bouts de mes phrases ... ca fais rien avancer .

Tu m'a toujours pas expliquer pourquoi tu préférait le tournois interboard. Bon on va pas se disputer la dessus, ce serra à Alex de décidé de tte facon ^^ .
Peace and Trankility

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » jeu. janv. 04, 2007 9:05 pm

wahou je viens juste de voir ce topic !

alors déja, j'ai lu tous les posts, et je trouve que un tournoi "chacun pour soi" serais beaucoup + motivant et interessant ! j'ai toujours réver d'affronter des spinners étrangés ^^ et meme si beaucoup n'iront pas très loins, je pense qu'il faut quand meme laisser une chance a tout le monde. car un tournoi inter-board, ca fait une séléction assez stricte, et beaucoup de spinner qui aurais voulu affronter un spinner japonais ou autre serais décu de ne pas participer ... si quelqu'un va loin dans le tournoi, tant mieux pour lui ! mais sa serais bien de laisser les moins bons participer a ce méga tournoi qui, a mon avis, les encouragera a fond a progresser ;)
Image
Image

CrAsH

Message par CrAsH » jeu. janv. 04, 2007 9:16 pm

Salut mecs,

J'ai vraiment du mal a choisir la, j'aime bien 2 ideé, l'ideé avec tous les spinneurs qui participe, et j'aime bien 15-20 selectioner par la board pour les répresenter.

Ces vrai, il faudras donner la chance a tous le monde de participer vu que ces un tournoi mondialle. Enfin, on trouverais des spinneurs sans doubt qui tue, qui sont pas connu. Je connait plein sur pendolsa qui tue qu'il ne sont pas connu, une fille qui a 15 ans, elle spin meilleur que la pluparts de spinneur sur FPSB, ces vraiment impressionant.

Alors si on fait un tournoi tous pour soi, vous êtes tous d'accord? Je vais parler avec Ubobub demain avec cette ideé, je sais que quelque coreéns que j'ai parlé avec sont vraiment excité.

Bonne soireé a tous,

Alex

XhyRhoX
Pen spinner
Messages : 187
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 3:38 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par XhyRhoX » jeu. janv. 04, 2007 9:27 pm

je trouve le concept très interessant...

quand a l'organisation , y'a pas mal d'idées plus ou moin bonne.
Un tel "tournoi" nécéssiterais un travail enorme , et qui s'entendrais dans le temp....

Personnelement j'opterais pour le choix "15-20 selectioner par la board"
Vous imaginez le foutoir d'un tournoi avec plus de 200 000 personnes ?

PS : STP Change le nom du topic MONDIAL et pas moudialle.... :roll:
Image
Image

Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » jeu. janv. 04, 2007 9:39 pm

Hehe ^^ . Ben si un tournois "chacun pour soi" est possible je suis prés à aider dans les limites du possibles ( je retourne en prepa à la fin de la semaine ) . Car je trouve que ce serrait vraiment trés sympas et ce serrait une premiere ^^ .
Peace and Trankility

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » jeu. janv. 04, 2007 11:35 pm

bon faudrait fixer les règles dès mainetant histoire qu'on est le temps de se préparer ^^

le problème c que tous n'est pas d'accord sur les règles d'autres personnes ...

on pourait faire un vote pour chaque proposition nn ???

mais jvoudrais juste dire un truc : si tout le monde participe il y orai 600 000 personnes donc 600 000 combos !! tu te voit juger 600 000 combos ??? nn je crois pas
il faudrait plus de 5 ans pour finir la battle donc beacoup de personnes arreterai ....
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » ven. janv. 05, 2007 12:47 am

Tu sais, si tu met plusieurs combos en meme temps ca peut le faire sans trop de probleme. Une ou Deux journées pour juger (a cause du décallage horaire).
Et puis 600 000 participants c'est 600 000 juges et ca, ca me rendrait tout heureux !! :P

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » ven. janv. 05, 2007 8:47 am

Moi je me disais qu'on pourrait faire une compet' "officielle" avec les meilleurs de chaque board (vraisemblablement 25) et faire a coté un coin "hors compétition" ou chacun pourrait faire des battles individuelles avec tout le monde. Dans ce cas les juges seraient tout le monde (ben ouais tu vas pas voté pour un mec juste parcequ'il est de ta board dans une caté "hors compétition :wink: ) et ca poserait pas de probleme d'arbitrage.
Donc ce plan ça serait un consensus. D'un coté des battles entre les meilleurs representants de chaque board et de l'autre des battles en vrac pour tester son veritable niveau face a des adversaires de valeur. La premiere partie serait en poules et en tableaux et la 2eme sans rien :)
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » ven. janv. 05, 2007 8:54 am

Bon je vien juste de voir a l'instant :? Je n'ai pas tout lus faute de temps...Bah c'est une bonne idée certes mais effectivement niveau organisation j'ai peur que sa part dans tout les sens...

M'enfin on verra, pour ma part je n'y participe pas.
Image

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » ven. janv. 05, 2007 10:10 am

bon j'ai eu une autre idée, si on fait un tournoi ou tout le mond epeut s'inscrire (ce qui est le mieux), avec pds qui conte 300 000 membres, yen a bien 1000 qui vont s'inscrire, ce qui va faire un gros bordel niveau organisation. pourquoi ne pas créé une adresse mail ou chaque spinneurs qui veut s'inscrire envoi un mail avec son pseudo, son temps de spin et sa board, on prend les 100 ou 50 premiers messages de chaque board et il von faire le tournoi. car je pense que si on ne fait pas un nombrel imites depersonnes par board ça va etre dur a gérer.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » ven. janv. 05, 2007 10:24 am

mais jcomprend pas ca !!! vous voyez pas que c impossible d'organiser une battle mondialle de plus de 600 000 personnes !!! réfléchissez un peu c nimporte quoi !!! esayer de juger et regardé 600 000 combo !! et encore c que le 1er tour !!!!!!!!!!!! faudrait des année c tout a fait nul !!! il faut limiter le nombre ... c le seul moyen .

vous avez vu dejà combien faut de temps pour faire un championna de board , ca faira environ 4 moi au total !!! pour 30 personnes donc dites vous bien quun championna de 600 000 personnes ca va mettre des aanée et des année ..
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

CrAsH

Message par CrAsH » ven. janv. 05, 2007 10:26 am

Salut mecs,

J'aime bien tous les idees, je suis tous d'accord avec Manu, je pense les 10 meilleur de chaque board particperon dans la tournoi. Quesce que vous pensez a sa?

Pour choisire les dix meilleurs, on laisse au moderateurs de choisir? vu qu'il connaisent tous le monde ici?

merci,

Alex

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » ven. janv. 05, 2007 11:21 am

pourquoi pas mais sur quel base pouvons nous nous fixer??

la participation de chacun dans les cllab, les battles qu'il a fait??


Tout le probleme est la et meme en reflechissan on ne peut pas se fixer sur le tournoi fpsb car prenons l'exemple d'eriro elimine au premeir tour.....
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » ven. janv. 05, 2007 11:21 am

Bon deja jpense qu'on peut pas prendre les vainqueurs du tournoi fpsb en cours, deja car les regles sont pas les memes et parce que des personnes qui voulaient pas faire le tournoi FPSB, voudraient peut etre bien au contraire faire le mondial.


J'aime bien l'idée d'un tournoi en équipe, 10 personnes sélectionnées pour représenter chaque board (sélection faite je sais pas comment).


Faut aussi fixer comme regle qu'on peut pas s'inscrire pour le tournoi sur plusieurs board différentes !
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

CrAsH

Message par CrAsH » ven. janv. 05, 2007 11:37 am

Salut,

J'ai mit des posts sur UCPSB, et Pendolsa, je vais voir leur reponse, quand j'ai des nouvelles, je posterais.

Merci mecs,

Alex

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » ven. janv. 05, 2007 11:48 am

Le mieux ce n'est pas de faire choisir les modérateur , c'est de nous faire voter NOUS , jusqu'a une date limite , et par contre , si les votes étaient dérisoir , par éxemple si quelqu'un vote pour moi ..... alors que je ne suis qu'un débutant , et bien la , les modo ne prendront pas se vote en compte .
Qu'en pensez-vous ??
Image
:wink:

CrAsH

Message par CrAsH » ven. janv. 05, 2007 11:59 am

Salut,

J'aime bien l'idee,

On fait un petite section pour les votes? Chaque membre fait un posts avec leur 10 choix, apres la date limite, on prends les dix nom le plus ecrits? Quesce que vous pensez de sa?

Bonne journee,

Alex

Frey
Pen spinner
Messages : 138
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:32 pm
Localisation : France -> 93

Message par Frey » ven. janv. 05, 2007 12:03 pm

Je viens de lire tous les posts du topic et je trouve que c'est vraiment une bonne idée ce tournoi mondial !
C'est sur que beaucoup de gens de la board vont vouloir participer, personnes de niveaux différents, meme moi je voudrais essayer mais bon si tout le monde le faisait on s'en sortirait jamais. Comme l'a dit val :
ca faira environ 4 moi au total !!! pour 30 personnes donc dites vous bien quun championna de 600 000 personnes ca va mettre des aanée et des année ..
Bon par contre le systeme de selection, je ne pense qu'un groupe, si bien soit-il (en l'occurence les modos), ne doive choisir parce qu'il pourra toujours y avoir des jaloux, non contents de ne pas avoir été choisi. Et puis la décision du peuple (donc des membres de la FPSB), c'est la liberté car tout le monde aurait sa chance, si infime soit-elle. Mais surtout, les jaloux n'auront rien a dire car meme si ils auraient du etre du tournoi, c'est toute la board qui ne veut pas d'eux !

Vala, c'est mon humble avis

Edit : je viens de me rendre compte que mon post sert a rien -_-x
._.

CrAsH

Message par CrAsH » ven. janv. 05, 2007 12:24 pm

Salut Frey,

 , ton posts sere a rien?

T'inquete pas mec, je lit tous les messages, tous les opinions et je pense beaucoup sur tous les messages.

Comme dit Val, 600,000 spinneurs pouront participer si ils veulent, mais tu voit tu rencompte 600,000 spinner, sa fait 300,000 battles pour la premiere partie. 150,000 battles pour la deuxieme parties, 75,000 pour la troisieme etc. Sa fait enorme de video a regarder pour la commitee de juge.

Avant je voulait faire un tournoi pour tous le monde de participer, mais j'ai pas penser a tous ce monde tu vois. chaque clip, environ 15-20 second, sa fait 5 clip par minute, sa fait 300 clip par heure, sa fait 3600 clip par journee, (sa ces rapide en fait, avec les pauses et tous, sa serais moins). Pour arriver a 600,000 tu vois le temps il faudrais avoir.

J'ai mit un posts sur Pendolsa, il sont d'accord pour les top 10 de chaques board. Il vont choire car tous le monde la bas connait leur meilleur 10, sinom il vont fair eun petite tournoi pour choisire.

Quesce que vous pensez?

Merci,

Alex

Verrouillé