V1

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
omegaya
Pen spinner
Messages : 37
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 7:25 pm
Localisation : Yvelines

V1

Message par omegaya » mar. janv. 02, 2007 6:27 pm

Bonne année ( premier message de l' année 2007 :D ) !!
Je voulais juste vous parler d' un pote qui vit en corée ( d' origine japonaise ) dont le pere en commercant d' une papeterie ! Il a donc accès a tout les stylos coreens ... et il peu fabriqué des v1 :!: J' ai un peu perdu contact avec lui depuis ma classe de CM1 comme lui a perdu internet en corée ! Mais si vous arriver a le rencontrere il peu vous faire des v1 au prix entre 80 et 110 dollars ! :shock:

Voila juste pour vous informer ! Ne passer pa par moi j' ai des probl avec mes parents pour les échanges de stylo en ce momen :( :? !!

Bon spin :wink:




[ Ceux sont des com.ssa v1 ! Je sais que c' est très rare ! Il en fait raremen kan on lui demande mais kan meme !! ]
Modifié en dernier par omegaya le mar. janv. 02, 2007 6:38 pm, modifié 1 fois.

aleksab
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 7:18 pm

Re: V1

Message par aleksab » mar. janv. 02, 2007 6:31 pm

omegaya a écrit :Bonne année ( premier message de l' année 2007 :D ) !!
Je voulais juste vous parler d' un pote qui vit en corée ( d' origine japonaise ) dont le pere en commercant d' une papeterie ! Il a donc accès a tout les stylos coreens ... et il peu fabriqué des v1 :!: J' ai un peu perdu contact avec lui depuis ma classe de CM1 comme lui a perdu internet en corée ! Mais si vous arriver a le rencontrere il peu vous faire des v1 au prix entre 80 et 110 dollars ! :shock:

Voila juste pour vous informer ! Ne passer pa par moi j' ai des probl avec mes parents pour les échanges de stylo en ce momen :( :? !!

Bon spin :wink:
Fabriquer des V1 n'est pas difficile du tout : il suffit d'avoir une machine qui écrit sur les stylos (comme doivent avoir toutes les sociétés de fabrication de stylos) et de connaître les inscriptions du V1 (facile,il y a une photo)
Tu veux des V8,V9 ?==>aleksab.ps@hotmail.fr<==

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » mar. janv. 02, 2007 6:33 pm

Heuu des V1 ? Tu veux pas plutôt dire des Com.ssa normaux ? Les PDS V1 , ceux qui coutent 300 euros ne sont plus produit maintenant et ils étaient vendu à l'époque que par Pendolsa .

Sinon si je résume , tu nous dit ya quelqu'un qui vend des V1 mais que tu ne connais pas son adresse ni rien d'autre O_o .
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

omegaya
Pen spinner
Messages : 37
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 7:25 pm
Localisation : Yvelines

Message par omegaya » mar. janv. 02, 2007 6:34 pm

Je sais mé cé surtout le prix qui est intéréssan !! :)

greg
Pen spinner
Messages : 236
Enregistré le : mar. août 29, 2006 12:47 pm
Localisation : france rouen (normandie)

Re: V1

Message par greg » mar. janv. 02, 2007 6:34 pm

omegaya a écrit :il peu vous faire des v1 au prix entre 80 et 110 dollars ! :shock:
V1 ? bon quel v1 ? le rsvp v1 ? a ouai super dur a faire en effet de prendre un rsvp et de mettre le bouchon au bout
PDS v1 ? ca m' ettonerais qu' il puisse en faire lui meme vu que la production est arretee dpuis un bon moment et que c' ets je pense le mod de collection par exelence : ce mod n' existe plus (sauf acharnes)
Image

omegaya
Pen spinner
Messages : 37
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 7:25 pm
Localisation : Yvelines

Message par omegaya » mar. janv. 02, 2007 6:36 pm

Chronos a écrit :Heuu des V1 ? Tu veux pas plutôt dire des Com.ssa normaux ? Les PDS V1 , ceux qui coutent 300 euros ne sont plus produit maintenant et ils étaient vendu à l'époque que par Pendolsa .

Sinon si je résume , tu nous dit ya quelqu'un qui vend des V1 mais que tu ne connais pas son adresse ni rien d'autre O_o .


Il m' envoie des cartes de voeux , des infos sur lui et tt le reste quand il est chez ses grands parent en espagne !! Comme cette année ! Sinon je lui est donné rendé vou o ski cette année !! :roll: :wink:

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » mar. janv. 02, 2007 6:57 pm

vous comprenez vraiment rien a rien  .


Ce qu'il veut dire c'est quil peut fabriquer de faux comssa V1 si jai bien compris. Sauf ke si le prix cest pour 1 stylo cest abusé surtout que ce sera un fake (bien ke personne a par vous le sache, vous verrez vous nariverai bientot plus a en dormir :twisted: ).
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mar. janv. 02, 2007 7:15 pm

En meme temps si toute la FPSB se retrouve avec des PDS comssa v1 du jour au lendemain sans que personne ne se souvienne en avoir tradé un, ça risque d'être louche ^^ Et puis je vois pas l'intérêt d'en avoir un faux.......
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mar. janv. 02, 2007 9:09 pm

tu remarquera surement l'interet d'en avoir un vrai ...

sa a la gueule d'un dong_a et tu ose pas le toucher de peur qu'il perde de la valeur ....

en gros tu n'es pas un spinner... :?
Image

q=)

hardbreaker
Banni
Messages : 289
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 pm

Message par hardbreaker » mar. janv. 02, 2007 9:57 pm

SnOze a écrit :en gros tu n'es pas un spinner... :?
Ouais tu es un collectionneur... comme certain qui vont claquer 150€ dans des V5
signature suprimée pour message avec contenu violent.

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » mer. janv. 03, 2007 11:38 am

Tu m'en a parlé sur Msn ... je trouve sa louche ! d'une si tu le connait du CM1 , Pq t'etre mis en PSing quand tu m'a vu en faire en cours ? t'aurait surment commencer avant . De vu la tronche que tu tirais c'etait quelque chose de nouveau pour toi . Bon sinon les v1 était produit par PDS y a quand meme pas mal de temps . Donc qu'il fabrique des v1 , c'est forcément des Fake ... pas grand interet si ce n'est que les autres penseront que t'aura un vrai v1 . T'es sur que c'est pas des Dong-A normaux ?
Image

omegaya
Pen spinner
Messages : 37
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 7:25 pm
Localisation : Yvelines

Message par omegaya » sam. janv. 13, 2007 6:15 pm

je sé kil ma di kil fabriké D V1 mé il a di ke C T pa D PDS dc jen é conclu ke C T dé fake mé lé otre detail jpeu pa vs repondre :? !

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » sam. janv. 13, 2007 6:37 pm

omegaya a écrit :je sé kil ma di kil fabriké D V1 mé il a di ke C T pa D PDS dc jen é conclu ke C T dé fake mé lé otre detail jpeu pa vs repondre :? !
OMAGAD
tu sais, que avec internet tu n'as pas besoin de parler en langage sms parce que tu n'as pas de limite de 150 caracteres ;)


enfin moi deja que j'ai du mal a claquer 6 € pour 2 g2 et 1 slikpen

enfin ca semble bidon ton histoire
ce matin...
pas dlapin..
xD

Verrouillé