Le penspinning, vos profs et vos parents.

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.

Qui vous fait le plus de remarques?

Les profs
149
70%
Les parents
64
30%
 
Nombre total de votes : 213

rObs
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : mar. juil. 24, 2007 8:53 pm

Message par rObs » dim. août 19, 2007 4:19 pm

Moi ma mère, elle trouve ça cool.
Genre des fois elle essaye.
Par contre mon père, il déteste.
Il me gueule dessus dès que j'en fais.
Genre je dois penspinner en s'cret ou quand il est pas là ><
#_яσвiiη`s dit :
J'renvoi lundi
2 feuille, une avec mes coordoné & une ac un msg pr le postier =D
Picool[FPSB] dit :
& moi jaurai la réponse XD :
"bah oui ecoute tu t'fais enculé j'ai pris ta tune car t'as pas le droit ^^"

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. août 19, 2007 7:14 pm

  pareille pour les invité depuis que je suis allé a poitier au meeting ,pasque mon pére a galerer a trouvé a manger alors il raconte a chaque le mal qu'il a eu et donc pourquoi on été la ba et biensur il fait expré de mal prononcé penspinning juste pour faire style qu'il s'en fou fasse a ces pote un peu comme quand votre grand mére vous demande le jeu de plaistation que vous voulez pour noel vous voyer le genre ^^'

sinon sa va quand ya personne c'est sympa je lui montre mes derniere video il a deja essayé de faire le TA il y est presque arrivé (je pense que dans un an il reussira puisque de temps en temps il me demande coment on fait ^^')
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

salade
Pen spinner
Messages : 23
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 6:59 pm

Message par salade » sam. août 25, 2007 9:08 pm

Moi c'est le prof d'allemand ki me soule : ahrrrr, arrrrete de fairrre l'helicopterrre :D
Et ma prof d'anglai, si elle voit un stylo tourner... :evil:
je cherche une team et jai a peu pres 6mois de spin


cherche superbe G

"Myron-I"
Pen spinner
Messages : 48
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : Marseille, bouche du Rohne

Message par "Myron-I" » dim. oct. 28, 2007 1:08 pm

Moi mes parent m'on interdi je cache mes mod sou mon lit dans un boite.
et les prof me colle si je recomence. :cry:

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. oct. 28, 2007 6:27 pm

Moi mes parents ils s'en moquent un peu que j'en fasse ils me disent que si j'aime bien j'ai cas en faire ça va mes parents sont assez cool pour ça^^

Mais alors mes profs ils sont trop dingue a chaque fois que j'en fais surtout la profs de français et un de mes profs d'une de mes options qui à même jeté mon mod a la poubelle mais je l'ai récupérer. Ils nous ( je dis nous car dans ma classe on est 4 a en faire dont Sweety^^) menacent de nous collés :twisted:

Enfin bref dès qu'ils ont le dos tourné on en profite pour tenté le double twisted sonic bust que je n'arrive pas a faire :cry:

Luffy

devon
Pen spinner
Messages : 108
Enregistré le : sam. sept. 15, 2007 5:49 pm
Localisation : 974 reunion/st andré
Contact :

Message par devon » dim. oct. 28, 2007 6:47 pm

pff moi mes parents et mes profs ils me les me casse vraiment obligé de caché mes mods tout le temps parce que a la première ocasion ils font main basses dessus et sa, SA m'énerve trop surtout les prof qui peuve pas s'enpécher de m'apeler mister majorette heuresement que j'ai pa de dr.kt sinon jlé aurait tué a coup legun avec : : en fin de conte ils jugent sans vraiment conaitre le pen spinning et sa me désole surtout envers des gens qui se disent "adultes" :evil:
les ninjas sont parmis nous !
kuzu ,meteor addict 8)
JEB attitude^^
デヴォんエロ

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. oct. 28, 2007 8:39 pm

mes parrents sont cool pour ca ^^ ma mere viens toujours me voir quand je regarde une collab en disant : "t'es dedans ? :D" avec un grand sourrire ... ahem ^^'

mes profs aussi cette année sont cool. sauf ma prof de maths qui ne peut pas saquer ! alors je cache vite mon CS metallic et mon frat mx XD (parfois j'écris les gros titres avec mon CS metallic ... j'ai eu le malheur de le sortir en maths :? j'ai pris cher  )
Image
Image

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » lun. oct. 29, 2007 7:23 pm

  moi mes parents ils sont hs et même si ca les faisaient chier ils auraient pas leur mot à dire (ado rebelle MOUAHaHaHAhAhAhA :twisted: ) et les profs ca dépend lesquels ;)
le meilleur c'est ma prof de francais un coup qui dit à quelqu'un "et c'est pas comme si vous étiez des artistes"
et moi bien sur ne pouvant m'empêcher "mais si madame regardez" en lui faisant une démo xD
malheureusement elle me réponds : "et ben je comprends pourquoi tu es si mauvais en francais" :P

bref voilà OSEF mais pas tout à fait quand même c'est moi xD
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » lun. oct. 29, 2007 7:49 pm

j'ai mon prof d'éco qui m'appelle lucky lucke : celui qui spin plus vite que son ombre xd
sinon ma mere elle trouve ça cool à condition que je bosse mon pere me casse mon stylo quand il est de mauvaise humeur ( c'est pour ça qu'en ce moment je n'ai plus qu'un mod) mais quand il ya des amis a la maison il se gene pour en parler et je fais une démo a chaque fois
pour les gens de mon bahut les avis sont partages au debut les gens de ma classe ne supportaient pas ça et quand, j'ai arrete de faire tomber mon stylo ils sont devenus indifferents et lorsque scelus est passé sur m6 et qu'ils ont vu son niveau ils m'ont encourages a continuer xd
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. oct. 29, 2007 8:17 pm

Moi ma mère n'en à rien à faire

En cours les profs sont indifferents tant que je fais pas tombé le mod , donc ils geulent jamais car je m'arrange toujours pour ne pas faire de bruit . De toute façon je spin très peu en cours

Au lycée il y a plusieurs personnes qui sotn déjà venu me parler pour me dire où ils peuvent apprendre et/ou de faire une démo c'est souvant très attractif la première fois mais les gens se lassent vite ^^
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

smart-finger
Pen spinner
Messages : 9
Enregistré le : lun. oct. 22, 2007 6:55 pm
Localisation : royaume du pen-spinnig
Contact :

Message par smart-finger » lun. oct. 29, 2007 8:34 pm

ben pour mes parents du moment que cela ne baisse pas ma moyenne a l'ecole ... surtout qu'elle etait de 13/20 j'ai vraiment hate de leur annocer le beau 10/20 de moyenne ^^ pour les profs ... je prefere ne pas en parler :P
=====> WALKINSPIN <=====
www.walkinspin.skyblog.com
age: 13 ans
spin depuis 7 mois
RiP:Bonkura

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » lun. oct. 29, 2007 11:27 pm

kaktus a écrit :j'ai mon prof d'éco qui m'appelle lucky lucke : celui qui spin plus vite que son ombre xd
sinon ma mere elle trouve ça cool à condition que je bosse mon pere me casse mon stylo quand il est de mauvaise humeur ( c'est pour ça qu'en ce moment je n'ai plus qu'un mod) mais quand il ya des amis a la maison il se gene pour en parler et je fais une démo a chaque fois
pour les gens de mon bahut les avis sont partages au debut les gens de ma classe ne supportaient pas ça et quand, j'ai arrete de faire tomber mon stylo ils sont devenus indifferents et lorsque scelus est passé sur m6 et qu'ils ont vu son niveau ils m'ont encourages a continuer xd
* moi mon pere aussi un jour a esseyer ( il est radin un truc de fous =>) je lui est dit : va y c'est pas moi qui l'ai payé ! ( meme si je fliper un max : bonky kt ^^ ) et il c'est apercus qui allez faire partir 30e en fumé et la poser tout gentiment ! ^^

mais bon moi : francais , art plastique , music , anglais, allemand , svt techno , DP3 , histoire, geo , ed.civique => PAS DE SPIN !!

inoutile de vous dire que en perm je me regale en faisant un bon freestyle =)
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » mar. oct. 30, 2007 8:50 am

ben moi ça va niveau parent sauf si j'ai une mauvaise note on viens mettrz tout sur le dos du penspinning genre "faut qu'tareete de faire du penspinning en cours ça te déconcentre gnagna"

sinon le mieux c'est ma prof de français: mon voisin spinnait (du mieux qu'il puisse ^^) et elle dit "vous arrréter les majorettes si ça continu je vais vous ramener de la musique de fanfare en controle"
et le meilleur dans cette histoire c'est qu'elle la fait en controle :/
*taratatatomtoum tchingtching taratatatatoum" j'ai passé la pire heure de controle de ma vie *taratimtatomtoum tching tching

perso j'en fais pas trop en français vu que c'est un peu de la prise de note mais des fois j'en fait mais sans le faire tomber :/ mais yaura quand meme de la musique de fanfare qui résonne dans ma tete quand je spinne dans son cours du coup je lache mon mod X3
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

Sturm
Pen spinner
Messages : 15
Enregistré le : sam. août 04, 2007 6:50 pm
Localisation : France, Nord, Lille ( Ronchin )

Message par Sturm » jeu. nov. 01, 2007 7:55 pm

prof de math : c'est qui le co***** qui a fait tombé son stylo ?!
prof de francais : bon les majorettes vous posez vos stylos
prof d'histoire : arretez ou je vais commencer a confisquer
prof d'anglais : Stop penspinning please
prof d'art plastique : les majorettes c'est le dimanchez donc arretez ou je vous confisque vos stylos et vous les rend le 21 juin

les autre prof s'en tapent et mes parents ils s'en foutent que j'en fasse ou pas, ils disent rien sur sa donc sa va :)

Valt0_22
Pen spinner
Messages : 398
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 6:32 pm
Localisation : dans le 78, un bled pommer a 30 min de paris

Message par Valt0_22 » jeu. nov. 01, 2007 11:30 pm

mes parent s'en foute grave sa les fait marrer.

les prof :? toutes mes profs de français que j'ai eu non pas suporter
sinon c'est ou il s'oppose fermement au ps ou alors ils s'en foutent !!
Image

moin tu dors,
plus t'es fort!

J'ai un pendolsa v.9 que j'ai pris sans faire
attention au meeting de la défense qui n'est
donc pas à moi. J'invite son propriétaire à me le réclamer.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. nov. 01, 2007 11:49 pm

ho saperlipopette houssa si t'est parent te font les meme reflexion qu'a moi je te plein ,pasqu'avec leu vieu truc du "sa te deconecte de la realité faut revenir sur terre " et tou c'est grave chiant tu peut pas t'investir dans un truck sans qu'il te fassent chié :s
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » jeu. nov. 01, 2007 11:50 pm

Repondez simplement que le pen spinning est un art de jonglage et qu'il developpe la dexterité de la mains , enfin des truc qu'ils peuvent pas faire ...
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. nov. 01, 2007 11:54 pm

^^ pas mal mais tu croi que c'est aproprié quand tes note sont en degringolade O_o ou qu'il te sorte que t'est deco de la realité ^^'

(perso la degringolade sa m'est jamai arrivé)
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » ven. nov. 02, 2007 12:02 am

Bah si t'es notes sont en dégringolade c'est pas le pen spinning c'est ta fautes , et si t'es deconnecté de la réalité , bah c'est encore ta fautes xD
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

JLD

Message par JLD » ven. nov. 02, 2007 11:10 am

Ba moi, mon père au début était plutôt impresssionné à mon premier mois de spin, mais maintenant, dépassé les 2 mois il est habitué et même si les figures sont plus impressionnantes, il ne voit plus la différence et s'en fout un peu désormais.

Ma mère s'en tape.

Mes profs:

Alors celui de gestion, éco/droit à un fils qu'en fait il paraît.

-et il me dit: "arrête de faire la majorette", (plutôt en ce marrant;))
-ma prof de sport: "lâche ton crayon".
-Mon prof de vente, animation: "arrêtez d'exercer vos doigts" (il vouvoie ce prof).

-mon prof de français histoire alors lui, il me demande d'en faire: (j'ai de la chance là-dessus), car il croit que je suis l'unique à faire ça et il croit que je vais passer à la télé un jour, et il espère qui sera interviewé pour m'avoir laissé faire >.<

Profs de maths et d'éducation artistique n'ont jamais remarqué.

Verrouillé