Le penspinning, vos profs et vos parents.

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.

Qui vous fait le plus de remarques?

Les profs
149
70%
Les parents
64
30%
 
Nombre total de votes : 213

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » ven. nov. 02, 2007 11:30 am

Moi pas trop de probleme de ce niveau sauf ptèt en anglais :
" stop spinning please or your pen goes in your ass " Je prefere areter a ce moment la...
Sinon les parent pas de probleme, ma belle mere adore sa c cool, elle trouve que c super joli...mon pere s'en contre fiche... ma mere n'avait jamais remarqué jusqu'a hier, bizarre sa fait 8 mois quand meme, elle est rentré dans ma chambre et j'etait en train de bosser un bon combo, elle resté debout elle bougeait pu, je pas si elle s'en est encore remis et mon beau-pere essaie d'aprendre pour areter la cigarette, comme sa s lui occupé les doigt et i peut pu fumer --' nan mais j'vous jure les vieux : :
Sinon mon petit frere de 2 ans fait le fingerpass xD

JLD

Message par JLD » ven. nov. 02, 2007 11:42 am

Mbr l'espoir de la cigarette, et pour ta mère, lpl ça fait 8 mois que t'en fais, ta mère à dû être impressioné car on est fort à 8 mois, surtout qu'un sonic rise suffit à impressionner les parents. xD

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » ven. nov. 02, 2007 11:47 am

elle est encore debout devant la porte, elle bouge pu xD
nan jplesante mais sur le coup, sa lui a fait bizare ^^'

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » ven. nov. 02, 2007 12:04 pm

Moi ma mère pouvait pas blairer ça quand je débutais à cause du bruit des mods qui tombaient par terre souvent donc ça l'énervait...
Mon père s'en contrefiche totalement
Par contre mon frère qui est légèrement plus âgé que moi (34 ans ^^') commence à s'y mettre c'est marrant XD

Pi niveau prof beeeen chuis au fond de la salle donc je suis planqué par mon voisin de devant donc forcément ils disent pas grand chose...mais yen a certains qui ont été choqués pendant les contrôles quand ils se baladaient dans la classe alors que moi je me destressait en spinnant XD (faut dire aussi que des shadow 13-13 en continous les gens voient rarement ça ^^')
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

JLD

Message par JLD » ven. nov. 02, 2007 12:14 pm

T'arrive à faire un shadow still 13 toi ? j'viens d'essayer, j'y arrive pas du tout :s pourtant j'arrive à faire la charge 13 en p.up et p.down.
='( toutes mes condoléances pour ta mère penflip, peut-être devrais-tu attirer son attention avec un bout de bâton pour la dégager de ta chambre ou la soulever avec ton père comme un meuble.

En tout cas, je là comprend 8 mois et elle ne s'est jamais rendue compte de ça ? Oo, moi mon père j'lui est directe montré mon Thumbaround xD.

Galdor
Pen spinner
Messages : 12
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 12:08 pm
Localisation : Je vis dans l'ombre...

Message par Galdor » ven. nov. 23, 2007 7:29 pm

moi je vais monter un club de pen au lycée gniark comme ça tout les élèves qui ne font pas de penspinning vont s'y mettre et vu qu'ils ne vont pas réussisr au début il va tout le temps tomber et la les profs von t gueuler ! ^^
Nerf ou pas, un demo est toujours vainqueur !

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. nov. 23, 2007 7:43 pm

tu vera si tu rigolera toujours quand le penspinnig sera interdi dans ton lycée XD
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » ven. nov. 23, 2007 8:01 pm

bon perso la rel avec les profs c'est pareil que tout le monde ^^ quoiqu'il ne soit aps encore interdit ;) par contre avec mes parents no soucaï ils vont peut-être même me faire une commande Penwish pour noël xD
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

macmist
Pen spinner
Messages : 11
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 7:15 pm

Message par macmist » ven. nov. 23, 2007 8:23 pm

ben moi c surtout les profs et en particulier les profs de langues
(c'est malpoli ils me sortent et la prof d'anglais n'est meme pas capable de comprendre ce que ve dire pen-spinnig!)
par contre mes parents s'en foutent mais a chaque fois que j'en fais ils me fon: continue c avec l'entrainement que tu va arriver alors que je vien juste de rentrer pleins de nouvelles figures!

mke67
Pen spinner
Messages : 11
Enregistré le : jeu. nov. 15, 2007 8:15 pm
Localisation : alsace

Message par mke67 » ven. nov. 23, 2007 8:40 pm

pour moi ma mère aime ca mais mon père il aime pas car il arrive pas a faire pareill (fo pas le dire mais il est jalou ^^)
les profs eux détèste ca a par mon prfs de phisique qui aime bien

DarkJuggler
Pen spinner
Messages : 19
Enregistré le : sam. oct. 27, 2007 1:19 pm
Localisation : Val d'Oise, 95, France

Message par DarkJuggler » ven. nov. 23, 2007 9:05 pm

Moi c'est les profs zsans hésiter ! ^^. L'an dernier on se faisait piquer nos trousses par notre prof d' Anglais, ça la saoûlait... Mé bon, fallait bien écrire, alors ça servait à rien XD

Kent0603
Pen spinner
Messages : 42
Enregistré le : ven. nov. 02, 2007 1:09 pm
Localisation : Lyon

Message par Kent0603 » dim. nov. 25, 2007 1:54 pm

Moi mon père trouve mes stylos "jolis", il aime bien le style.
Ma mère à essayé s'est ridiculisée, et du coup elle m'engueule quand elle se rend compte que je préfère spinner plutot que de faire mes devoirs,... je crois qu'elle est jalouse, mais chut!!
Ma soeur de 12 ans trouve ca un peu con, mais elle vient tous le temps me demander des conseils, c'est ma disciple.
Mes potes trouvent ca trop cool et je dois jouer les profs pendant les heures de perm.
Quant à mes profs, mon prof d'anglais m'a un jour lancé un regard si noir, après que j'ai fai tomber mon stylo, que je n'ai plus jamais osé recommencer dans ses cours, ... c'est incroyable le pouvoir d'un simple regard! Mon prof de physique n'arrete pas d'enchainer les cardioid, avec les feutres de tablo. Sinon les autres s'en foutent un peu surtout qu'aujourd'hui je commence vraiment à maitriser et mon stylo ne tombe plus beaucoup...
"Penspinno ergo sum"; "Ich bin ein penspinner!"; "In penspinning we trust!"

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » dim. nov. 25, 2007 4:38 pm

Ma mère : C'est cool jmen bat
Mon père : je crois qu'il a pas encore remarquer que j'ai plein de stylo qui n'écrivent pas.
Mon frère : achete toi un baton de majorette !
Mon fumié de prof d'électro: donne moi çà que je le casse !!!!!
mes potes : ouah c'est trop bien
mes pas-potes ; on remarque ceux qui glande !
:twisted:
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

vorkia
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 7:01 pm

Message par vorkia » mer. déc. 05, 2007 6:23 pm

Alors, mes parents, du moment que je spin pas devant eux ils s'en foutent royal ( mon bureau me sert pratiquement que d'atelier de modage, je me suis aproprié plusieurs limes, une sorte d'épluche légumes qui coupent à mort; par contre ça énerve ma mère que je lui prenne son briquet pour chauffer la lame du couteau :o )
En cours, ça varie: le prof d'anglais maintenant il m'appelle "penspinning's king; la classe quoi 8) ); La prof de français,elle, si quelqu'un dans la classe fait tomber un stylo, elle le ramasse et on le récupère même pas! (je te raconte pas la collec' à la fin de l'année :P ) mais bon moi j'ai la technique: pour ce cours je prends des vieux effaceurs qui ne marchent plus comme ça elle sert de poubelle :D (RIP au grip aviaire d'un pote qui se l'ait fait chopper quand même!). Mon prof d'histoire, un jour il fait: quelqu'un me prête un stylo? Je lui ai passer un mod qui écrit ça l'a fait marrer : :
Enfin prof d'svt nous sort que ça développe notre zone du cerveau qui commande les doigts et que ça empiète sur l'intelligence, mais bon c'est une jalouse :P
Sinon les autres prof s'en tapent complètement!

Sinon dans le reste de ma famille, j'ai montré ce que je faisais à mon grand-père, et il a cherché à savoir comment j'avais construit le stylo :D

Et la je me prépare à en parler à mon parrain japonais (et oui encore lui!) :) pour qui me ramène des pens :D

Voilà je crois que j'ai fait le tour!

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » mer. déc. 05, 2007 6:38 pm

pour moi :

famille :
père : il aime bien, il dit que sa développe l'agilité
mère : elle aussi aime bien mais dés fois jen fais trop alors je me fais confisquer tout mes mods XD
Que ce soit parrains, marraine, cousin, cousine, grand-père et grand-mère ils adorent tous !!!!

cours :
aucun prof me fais ch*** avec sa ! au début il me regardait en faire puis je me suis dit a la réunion parent/profs je vais me faire allumer et puis enfait non ils on fait aucune allusion au penspinning !
et ce qui me fait le plus triper c'est que avec la prof de religion dés que j'entre un sonic rise harmonic elle est en extase Xd et puis quand je rentre le backfall limite elle me vénère XD !

et l'année dernière jen ai même enseigner a mon prof d'histoire XD
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. déc. 05, 2007 6:53 pm

P*saperlipopette, vous avez trop de chance !!!!!!!!!!!!

mère: elle voue une haine démesurée au pen spinning.

père: je n'ai pas le droit de spinner devant lui

freres et soeurs: ils essayent de faire pareil...

profs: démonté au conseil de classe, interdiction totale de faire du pen spinning en cours, mon meilleur mod confisqué par le prof de math, elle me le rendra en juin oO

amis: certains impressionnés, d'autres s'en foutent un peu
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

vorkia
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 7:01 pm

Message par vorkia » mer. déc. 05, 2007 7:53 pm

lindor a écrit :P*saperlipopette, vous avez trop de chance !!!!!!!!!!!!

mère: elle voue une haine démesurée au pen spinning.

père: je n'ai pas le droit de spinner devant lui

freres et soeurs: ils essayent de faire pareil...

profs: démonté au conseil de classe, interdiction totale de faire du pen spinning en cours, mon meilleur mod confisqué par le prof de math, elle me le rendra en juin oO

amis: certains impressionnés, d'autres s'en foutent un peu
Ah oué ça calme! Par contre pour le mod confisqué, et je pense que c'est pareil avec ma prof de français, ils mettent ça dans la sale des profs , sûrement dans leur casiers... Enfin moi je me demande si elle les mets pas chez elle parce qu'elle a dû en ramasser une bonne 20aine déjà!

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » mer. déc. 05, 2007 8:10 pm

Conseil de classe jeudi......THEME PRINCIPALE ---> ces ptit cons qui font la majortte !!! :evil:

pffffff....... :x
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » mer. déc. 05, 2007 8:23 pm

Moi enfete ma mére adoe sa elle trouve sa super beau mais elle trouve que je met beaucoup d'argent dedans. Par contre les profs tous plus bete les un que les autres (par rapport au PS biensur : : ), ma prof d'anglais c'est même pas la paine d'essayer de spinner et c'est pareil pour tous les autres cours. En faite je peut spinner que chez moi, en SVT et en techno :shock:

Alala vivement le lycé ^^ :D :D :twisted: :twisted: .

ArtForUni
Pen spinner
Messages : 7
Enregistré le : dim. nov. 25, 2007 10:07 am
Localisation : Villeneuve sur lot ; 47

Message par ArtForUni » mer. déc. 05, 2007 8:45 pm

J'ai plus et moins de chance que certains :P

Pour mes parents, bah au début (vous savez quand on commence ^^ ), bah ils trouvaient ça idiot et inutile. Par contre, maintenant que je commence à être moins mauvais ( on va dire ça :D ), ils trouvent ça plus classe et mon père essaie même des fois.
Coté positif du truc, c'est qu'ils sont toujours partant pour m'améner dans un papèterie à 25 km : : ou pour m'amémner voir d'autre amis spinner (à moins que je prenne le train aussi...)

Quant aux profs, ça varie, certains sont totalement contre (espagnol :? ) et d'autres trouvent ça plutot classe 8) . Mais la majorité s'en fiche du moment qu'on pertube pas le cours. Ce que je ne fais pas :D .

Et puis pour ne pas oublier mes amis (^^), ils trouvent ça classe et s'y mettent aussi ...

Verrouillé