Le penspinning, vos profs et vos parents.

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.

Qui vous fait le plus de remarques?

Les profs
149
70%
Les parents
64
30%
 
Nombre total de votes : 213

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » dim. avr. 01, 2007 8:55 pm

romain a écrit :j arrive pas a croire qu un topic comme ca puisse faire 12 pages, travaillez a l ecole au lieu de faire du ps.
au moins les profs n en auront pas uene mauvaise image et on arretra peut etre de passer pour des losers.

de plus vous vous rendrez compte une fois sortis des etudes que vous auriez mieux fait de travailelr a l ecole au lieu d y passer vos journeés a squatter
c'est exactement pour ça que j'ai arrêter de spinner en cour . enfin du moin j'essaye ...

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » lun. avr. 02, 2007 6:31 pm

Moi j'ai jamais vraiment spinner en cour : a la limite jenchaine quelques TA harm ...
Au pire si jtrouve un combo sympa jle montre a mykeul sinon jfait jamais de spinne en cours...

Pour ce qui est des maths jvien de remarquer que pas mal de spinneurs sont bons en math( moi ossi 17.6) d'ailleurs mon prof de math passe le cours entier a faire des TA...
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » lun. avr. 02, 2007 6:50 pm

moi on me fait jamais de remarque en classe ... pourtant c'est la que je spinne le + : : serieux, j'apprend pleins de nouveau enchainements que j'aurais peut-etre pas eu l'idée de faire si j'avais pas été en cours ...

dans ma trousse généralement il y a : 1 com.ssa moddé, 1 RSVP mx, 1 lakubo mx bleu (pour ecrire et spinner ^^), parfois mon Grip aviaire pour faire quelques thumbspin :P ca impressionne beaucoup :o ... et puis après c'est des stylos normaux ... (j'écrit quand meme ouais ...  , avec des RSVP : : )

mais voila, je n'ai jamais eu une seule remarque depuis le début de l'année ... mon exposé en anglais a marché fort, tout le monde fait le TA maintenant dans ma classe ^^ (et quelques personne font le Ta harmonic, le charge et le sonic ... et un gars sais faire : sonic rise > backaround > Ta rev > pseudo sonic > sonic > backaround ... tout ca avec un stylo plume ^^)


voila ^^ moi en cours je ne m'ennui pas 8)
Image
Image

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » lun. avr. 02, 2007 6:58 pm

Idem que scouto jamais eu de remarque O_o

et re-idem ; mo iaussi j'écris en rsvp , pour l'écriture , ces pens sont parfaits , je ne peux plus m'en passer O_o
Ces stylos rspectent la peau de ma main , le toucheux est exceptionnel et grace à eux ( mention spéciale au bleu ) j'ai monté un point de moyenne :)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » lun. avr. 02, 2007 7:12 pm

Moi c'est mon prof d'histoire,il ne supporte pas que je spin.Il a même failli me confisqué mon RSVP mx."Tu déranges la classe" qu'il dit. :ipb_dry:

P.S:100° message... :P
Image

Nanna fan

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » lun. avr. 02, 2007 7:47 pm

Ce qui me soûle c'est la racaille dans ma classe elle veut mon stylo et elle veut que je lui apprenne des tricks -_- Il a trois neurones franchement ça me choque des fois tellement ils sont cons -_-

J'enchaîne un Back Fall et il veut le maîtriser en une heure :O
Maintenant je lui dirais NON t'es sous-doué mon pauvre : :

Après s'il veut qu'on se batte bah chuis ok mais il aura bien l'air con quand il dira au principal qu'on s'est battu parce qu'il voulait juste un stylo ^^'

Ce qui me fait triper c'est qu'il est tellement cOn que dès que je dit une phrase avec des mots soutenus en me foutant de sa gueule y capte pas et il me regarde avec un regard de pingouin (d'ailleurs il marche comme un manchot xxD)...enfin bref y'a des cons dans le monde xD
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Ghuds
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : lun. avr. 02, 2007 5:35 pm
Localisation : Nantes

Message par Ghuds » mer. avr. 11, 2007 8:33 pm

J'ai pas de mod donc ca parait discret aux yeux des profs même si je suis tout devant et que je vais régulièrement chercher mon effaceur parce que je le fait tomber et que ma voisine très genilleent le pousse jusqu'au mur et rigole  ...(mais moi aussi je riole quand elle essae de lancer ses papiers dans la poubelle ^^)

Sinon, mes parents disent qui veulent m'inscrire aux majorettes T_T* mais dans le fond ils trouvent plutot ca sympa...:)

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » mer. avr. 11, 2007 9:38 pm

Ghuds, t'as quel âge ?
Nan, sérieusement, parce que le truc de ta voisine là ca me choque.
Alors les filles "plus évoluées que les mecs à cet âge".. <_<

Fous lui une baffe de ma part. ~~
Et démoralise pas, ta prochaine voisine voudra si ca se trouve que tu lui apprenne.
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

chen94
Pen spinner
Messages : 73
Enregistré le : mer. févr. 14, 2007 10:49 am
Localisation : Vitry/France

Message par chen94 » mer. avr. 11, 2007 11:33 pm


Sinon, mes parents disent qui veulent m'inscrire aux majorettes T_T* mais dans le fond ils trouvent plutot ca sympa..
Alors sa c'est pas mes parent mais Le prof qui a sortie sa ... sa ma vraiment pas plu sniff

Diwatry
Pen spinner
Messages : 79
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 3:34 pm
Localisation : France --- Paris
Contact :

Message par Diwatry » jeu. avr. 12, 2007 9:15 am

Moi mes parents me demande comment je fais. Mon pti frère s'énerve parce qu'il n'y arrive pas, et les profs me crient dessus -_-

Ghuds
Pen spinner
Messages : 45
Enregistré le : lun. avr. 02, 2007 5:35 pm
Localisation : Nantes

Message par Ghuds » jeu. avr. 12, 2007 12:23 pm

Emo Warrior a écrit :Ghuds, t'as quel âge ?
Nan, sérieusement, parce que le truc de ta voisine là ca me choque.
Alors les filles "plus évoluées que les mecs à cet âge".. <_<

Fous lui une baffe de ma part. ~~
Et démoralise pas, ta prochaine voisine voudra si ca se trouve que tu lui apprenne.
Bah 14 ans, je demoralise pas mais c'est juste un trip   elle a déjà essayer plusieurs fois le TA elle a reussi une fois elle a "criée" dans le classe "j'ai reussi" heuresement c'était en cours d'espagnol y avait du bordele  
En fait, on emmerde l'autre comme on peut   mais on s'entend bien :P

PS : Y avait aussi le coup de la ventouse et de la trousse ^^ mais c'est hors-sujet donc j'arrête...
PS 2 : Y aura pas de prochaine voisine...

fada-spirit
Pen spinner
Messages : 100
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 8:14 pm

Message par fada-spirit » sam. avr. 14, 2007 2:10 pm

alors qui dit mieux ?
Image
et ouai la classe :P
BN-SHOW

Image
cherche com.ssa !!

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » sam. avr. 14, 2007 4:16 pm

OMG fada-spirit :/ .
C'est sérieux ?

max pens
Pen spinner
Messages : 211
Enregistré le : ven. avr. 13, 2007 11:23 am
Localisation : heu ba je sais plus je crois que c'est sur terre enfin je crois mais je sais plus :)

Message par max pens » sam. avr. 14, 2007 4:27 pm

moi ma prof d'anglais elle en a marre des autre a coté de mois essayer de faire la meme chose et puis quand elle voit un stylo qui vole hop c'est parti allez un renvoi pffffff y si connaissent vraiment rien les prof agé     bon se faire renvoyé encore moin - _-' sinon il y a des personne assez jeune parfois qui savent le faire :)

fulgor
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : dim. nov. 26, 2006 8:43 pm
Localisation : Sur Terre ... en Europe plus précisement ...

Message par fulgor » sam. avr. 14, 2007 4:29 pm

Bah moi les profs ne font aucune ramarque ... je suis le seul a spinner dans la classe -_- tout le monde s'en fou ca les interessent pas, donc si je suis seul et que je fait presque jamais tomber mon mod par terre (maximum une fois par heure), les profs disent rien ... Mon père non plus me fait jamais de remarques, mais comme les profs c'est absolument aucune remarque, je vote les parents ... et puis je suis pas un spinner super acharné pendant les cours, je suis quand même le cours donc c'est bon

fada-spirit
Pen spinner
Messages : 100
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 8:14 pm

Message par fada-spirit » sam. avr. 14, 2007 5:14 pm

et oui c'est vrai ^^
il suffit de regarder le BN'SHOW ( hop un peu de pub ;) ) pour voir le nombre de spinner dans la classe^^
donc je comprend un peu les profs sur ce coup la ^^
BN-SHOW

Image
cherche com.ssa !!

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » sam. avr. 14, 2007 5:58 pm

Ouais c'est vrai qu'au conseil ils ont mis ca (je suis dans la classe de Fada-spirit) mais bon ils ne sanctionnent pas... Surtout que la comme on a pris un peu du niveau, on fait plus beaucoup tomber nos stylos (a part ceux qui sont encore a leur debuts... :P ) donc ils font moins de remarque dessus...

Mais je pense que tout les spinners de la classe (ou presque) passeront en terminale donc comme quoi, c'est pas forcement un facteur de redoublement le PS :)

sontagus974
Pen spinner
Messages : 70
Enregistré le : mar. mars 13, 2007 2:33 pm
Localisation : l'ile du pensinning !!!! non la Reunion.

Message par sontagus974 » lun. avr. 16, 2007 3:06 pm

moi mes parents sa va mon pére aime bien mais ma mére aime pas que je trade. Par contre ma prof d'histoire: houla elle dit que si je continue elle me coupe la main :shock: trop folle elle aime pas mais du tout le penspinning :evil: .

gysmo851
Pen spinner
Messages : 292
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 7:57 pm
Localisation : suis breton

Message par gysmo851 » lun. avr. 16, 2007 10:00 pm

ma mère : c'est bien

mon beaupère : ça sert à rien

prof de physique :
- ce week end j'ai vu des majorettes... range ton stylo
- c'est un mod
- donne le moi

prof de SVT : collé ( et m****)

prof de français : si i tombe jle prends (domage il tombe juste à ce moment là le prof laisse le par terre hein élzé!!! 3 mods en moins)

prof d'anglais : si vous arretez pas de les faire tomber collés : on arrète tous ( on est pas encore assez bon )

prof de techno devant les autres prof : ils ont commencé en techno ( c po vrai c'éait en math )

proh de math : allez svp arretez ( même pas en rêve )

prof d'histoire : vous vous en rendez même pas compte que ous le faites ( si sutout quand on travaille un combo au lieu d'écouter en cours et qu'on se prend un tole au controle )

prof de desssin : s'en rends pas compte

prof de sport : et oui même en courrant

prof de musique : allez ramasse le ( cool nn ? )

prof d'espagnole : voit rien suis au fond et on peut même faire des aerials

documentaliste : mais arretez enfin haa ( pas chiante )
frat's fan
j'ai des strar gel max => mp

Image
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=526&i=dsc00002gz7.jpg][IMG]

Element Spear
Pen spinner
Messages : 112
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 9:39 pm
Localisation : Val d'oise(95)

Message par Element Spear » mar. avr. 17, 2007 10:21 am

moi mes parents s'en foutent un peu ils savent que je fais sa mais dès qu'ils voient que je fais que sa de mes cours ils font"je comprends pk ta de mauvaises notes maintenant..."
Ou alors le prof de sport qui veut carrément qu'on lui apprenne des tricks dans les vestaiaires...(on lui a déja appris le TA et le sonic ^^)
La prof d'svt elle dit qu'on aurat des rumatismes au doigts a trente ans(tout le monde s'en fout)
La prof de francais elle distribue des mises en gardes a tout ce ,qui en font(donc personellement j'évite d'en faire devant elle :\)
Peper or pipe?

Verrouillé