Le penspinning, vos profs et vos parents.

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.

Qui vous fait le plus de remarques?

Les profs
149
70%
Les parents
64
30%
 
Nombre total de votes : 213

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. déc. 03, 2006 3:10 am

idem que tourni j habite plus chez mes parents.mais mon pere ca le fait bien rigoler

valus
Pen spinner
Messages : 10
Enregistré le : lun. nov. 27, 2006 6:49 pm
Localisation : Besançon - 25 - FRANCE

Message par valus » dim. déc. 03, 2006 10:29 am

bah la premiere fois que j'ai montré la vidéo de la collab' "FSPB vs PENDOLSA" (j'espere que c'est bien ce nom là sinon je vais me faire lyncher). Ma mere était impressionnée.

Deux jours apres j'me suis fait mon vieu mod et elle m'as sorti qu'elle comprennait pas pourquoi je trainais ce "vieux stylo bousillé et trop long" alors que "on en a des neufs dans l'armoire". Bref elle est un peu à l'ouest et tant que je fais pas tomber le stylo sur le parquet ca passe bien.

Mon pere ... s'en fout, je pense qu'il n'as jamais fait attention quand je spinnais ... remarque il est prof alors il doit connaître !

En cours ... bah certains profs regardent le mouvement du stylo et essaient de comprendre (jsui sur qu'ils imitent en rentrant chez eux). Mais mes voisins de cours me piquent mon mod pour essayer ! Voila !
Image
-|- V@lus -|-

Entrax
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 11:44 pm
Localisation : Toulouse, France

Message par Entrax » dim. déc. 03, 2006 11:26 am

<En cours ... bah certains profs regardent le mouvement du stylo et essaient de comprendre (jsui sur qu'ils imitent en rentrant chez eux). Mais mes voisins de cours me piquent mon mod pour essayer ! Voila !>

pesonne n'a interet de toucher a mes mods :evil:
je cautionne pas ça :roll:

Kikil0ou
Pen spinner
Messages : 117
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:49 pm

Message par Kikil0ou » dim. déc. 03, 2006 12:02 pm

Ah j'aime bien ce topic.

Moi ma mere s'en fout, mais mon pere a l'air fier, il a envoya un mail a toute la famille (Bon ca fait 20 personnes en gros que j'connais a peine ^^) en disant "Regardez ce que mon fils sait faire" et il a mis le lien du clip de mon groupe de musique et d'une de mes videos de PenSpinning ! C'etait marrant.


Ya même un des mails qui est arrivé aux Etats-Unis, Californie ! :D Bon pour l'instant j'ai un petit niveau, mais dans deux mois je pourrais faire des shows a la famille ! :D

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » dim. déc. 03, 2006 1:01 pm

ma mere ...
elle aime bien, mais sans plus, disons que mnt sa l'impressione plus trop a force bien que quelquefois elle essaye pour rigoler

mon pere ...
il s'en fous completement (sauf quand je travail avec lui il me dis toujours "arrete de jouer avec ce stylot" ... bah en meme temps il me donne pas de boulot a faire de temps en temps, alors je prefere spinner au lieu de glander 1H a le regarder peindre ><)

Amis ...
mes amis sa les impressione, et a force sa les ennerve XD y'en a pas mal qui s'y mette, j'ai un pote dans ma classe qui commence a bien spinner, il sait faire pas mal de trick et les enchaine assez bien (il arrive deja a faire le ringaround)

famille ...
bon la y'en a 2-3 qui m'ont vu spinner, y'avais une de mes cousine (oui j'en ai plein) qui m'avais vu dans mes tout debut quand je savais seulement faire TA, Sonic rise, Infinity (et encore l'infinity ete bien pourri)
et la bientot on aura le repas de noel en famille (seluement du coté de ma mere on compte a peu pres 50 - 60 personne entre oncle-tante, cousin cousine, petit cousin - petite cousine, et les grand parents)

dans la rue, resto ...
y'a des gens qui tourne la tete XD un jour au resto y'a un mec il arrivai pas a bouffer son assiette il avait les yeux river les yeux sur moi comme sa : >_>   ! apres il a vais demander a la nana qui servait les plat si le crayon tournai tout seul ou si c'ete moi qui le faisai tourner, alors elle lui dis "non non, c lui qui le fais tourner avec ses doigts"
apres il ete tout O_O sa m'a bien fais marrer XD
sinon aussi un moment en passant a coter des Cordellier (centre ville de Poitiers) y'a un ouech-ouech (racaille) qui passe a coté de moi, et comme il marchai plus vite il me depasse, il regarde vite fais ce que je faisai et fais "bah sa va tu gere toi ! "

en cours ...
mes prof au debut cété
Woaw, t'a de la dexterité dans les doigt
mais ma prof de francais elle en a trop marre elle veut pas me voir spinner ... je spin quand meme, moins que dans les autre cours mais quand meme
Mon prof de Math il me fais toujours "arrete avec ce crayon c agassant" ou "je te fous 2H de colle si tu continue" il dis toujours sa mais il met jamais 2H de colle (Mr Hausman pour ce qui malheuresement le connaisse >_>)
sinon le reste de mes prof s'en fiche total, mon prof de Physique apliqué en TP on lui a montrer des video de pen spinning (je lui ai montrer FPSB+PDS  )
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Entrax
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 11:44 pm
Localisation : Toulouse, France

Message par Entrax » dim. déc. 03, 2006 1:24 pm

il faut quand meme un bon niveau pour ce montrer...

SODEBO
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 2:21 pm
Localisation : dammarie les lys (77 seine et marne)

Message par SODEBO » dim. déc. 03, 2006 2:10 pm

Moi mes parents sont trop chiant quand j en fait mon pere gueule : "bon t arete de faire ca c est agassant, tout ca juste pour te la peter en cours!!! Je te previen ta interet a te concentrer sur t es devoir au lieu de faire ces conneries!!!!!!"

megadeth
Pen spinner
Messages : 62
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 5:51 pm

Message par megadeth » lun. déc. 04, 2006 8:58 am

Mais parents y sont trop cool avec ça,ça les fait rire!
Bon je suis pa trop pour le pen spinning en cours mais comme je m'ennuie trop,mais prof me disent qu'ils préfairent me voir spiné que dormir. !
Moi jen profite a mort!
Même mon prof d'espagnol séclate a essayé pendan qu'on est en controle! 
: :.
Puis maintenan je pense que j'ai "drogué" pas mal de monde dans ma classe. .Peut être tous des futur spinneurs qui sait...

Rouuulio
Pen spinner
Messages : 233
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 3:37 pm

Message par Rouuulio » lun. déc. 04, 2006 2:58 pm

c'est trop tripant ce que tu dis pour désigner les "racailles", mouquette ouech-ouech . : :

Mwa ma mère elle dit: c'est bien, mais j'espere que tu écoutes en cour ...
En gros elle est pas fana mais quand je lui montre un new trick elle me dit que c'est suepr jolie.
Rouuulio avec 3 "u" comme Rouuulio...

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » lun. déc. 04, 2006 5:55 pm

Me parents trouvent ca débilent et il supporte plus d'entendre les stylos tomber
Niveau cours bientôt la prof d'espagnol va bientôt me fouiller quand j'entre en classe : :
Sinon au débuts avec ATN les profs on les embetaient pas trop mais apres la moitié de la classe a suivi et là..Cata : :
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Smax
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 6:50 pm

re

Message par Smax » mar. déc. 05, 2006 9:44 am

Moi ce qui m'enerve le plus c'est que mes parents savent pas le prononcer donc ca fait du trucs, ah ouai tu fais du spain psinnine

O_o'

Enfin bref, sinon moi mon pere veut que je spin de la main gauche parce qu'il dit qu'il y en a moins que les droitiers, le probleme c'est que je suis droitier ...

En cours, j'en fais presque plus parce que ma moyenne a chutée de 3 points :s mais bon ... j'arrive pas a me retenir :D
Image
un peu de nostalgie n'a jamais fait de mal ... www.Project-yoshi.net

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. déc. 05, 2006 9:48 am

Mon pere m'enerve parce que pour se marrer il agite ses mains dans l'air et dit qu'il fait du "air spinning"

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mar. déc. 05, 2006 7:19 pm

Rouuulio a écrit :c'est trop tripant ce que tu dis pour désigner les "racailles", mouquette ouech-ouech . : :
loooool c ma copine qui me disai sa, les ouech-ouech,alors je reprend son truc (comme plein de ses truc comme mettre toujours ouille a le fin de ces mot comme brefouille, kissouille, snifouille ...)

mais n'emepche les ouech-ouech ils aimen bien le pen spinning   par contre c des gros gland XD
peut-etre qu'il y arriverai mieux si il devait a la fin bruler le stylot :roll:
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mar. déc. 05, 2006 7:55 pm

Mouquette a écrit :
Rouuulio a écrit :c'est trop tripant ce que tu dis pour désigner les "racailles", mouquette ouech-ouech . : :
loooool c ma copine qui me disai sa, les ouech-ouech,alors je reprend son truc (comme plein de ses truc comme mettre toujours ouille a le fin de ces mot comme brefouille, kissouille, snifouille ...)

mais n'emepche les ouech-ouech ils aimen bien le pen spinning   par contre c des gros gland XD
peut-etre qu'il y arriverai mieux si il devait a la fin bruler le stylot :roll:
mdrr xD
tu sais une fois on étais avec banz au jardin public d'Evreux ( endroit merveilleux ou il y'a beaucoup d'animation >_< ) et on spinné enfin pour les esprit tordu on faisait du pen spinning et la des wesh sont arrivés: ils ont dit: ouaaaa c'est trop la classe vous faites comment :O et ils ont prits nos stylos pour essayé ils ont eu l'air ridicule 8) pwned :p
bon je laisse la parole à ma mere:
maman tu penses quoi du pen spinning?
reponse -> j'aimerai beaucoup savoir faire du pen spinning comme mon fils :)

( prenez en de la graine ca veux dire que je suis un ouf au pen spinning 8) ) <= xD
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Frey
Pen spinner
Messages : 138
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:32 pm
Localisation : France -> 93

Message par Frey » mar. déc. 05, 2006 8:47 pm

FrAnOu' a écrit :mdrr xD
tu sais une fois on étais avec banz au jardin public d'Evreux ( endroit merveilleux ou il y'a beaucoup d'animation >_< ) et on spinné enfin pour les esprit tordu on faisait du pen spinning et la des wesh sont arrivés: ils ont dit: ouaaaa c'est trop la classe vous faites comment :O et ils ont prits nos stylos pour essayé ils ont eu l'air ridicule 8) pwned :p
Et vous etes reparti avec vos mods ? Moi meme pas je spinne au parc de ma ville, j'ai plus rien sur moi, la derniere fois j'y suis allé avec pleins de pote et de la creme chantilly (pour une une petite bataille ^^), les "ouechs" se sont arrangés pour la bouffer, ils sont arrivés a plus que nous, je sais pas comment ils ont fait.... 93 powwwa

Pour revenir au sujet :
Moi, mes parents, bah, c'est un peu flou, ils s'en foutent un peu... Mais c'est surtout mes freres : un est fan et me demande de l'initier (il gere deja) et un fait des petites blagues (l'est plus grand je peux rien faire), c'est du genre : "T'as vraiment rien d'autre a foutre, etc ...." mais c'est parce qu'il est jaloux ^^
._.

njall
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 7:34 pm

Message par njall » mer. déc. 06, 2006 12:00 am

ma mere m'a dit que j'avais des doigts de pianiste a propos du ps...

les dieux du ps sont ils des petits mozart ? : :

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » mer. déc. 06, 2006 2:58 pm

moi entre mon pere et ma mere c'est le jour et la nuit mon pere le dit au gens quil connait 8) ma mere et ma soeur(surtout ma soeur) sont moin pour mais ma mere c'est bien pasque une fois elle ma ramené un bic atlantis et un pilot super grip je sais meme pas pourkoi
sinon j'ai un pote qui ai a fond dedans et un autre pour moi il est habitué mais pour lautre qui spinne il a des envie de meurtre :twisted:

Stuou[SP]
Pen spinner
Messages : 268
Enregistré le : jeu. nov. 30, 2006 10:44 pm
Localisation : Sur ma chaise avec des nouilles japonaises et des onigiris maisons

Message par Stuou[SP] » mer. déc. 06, 2006 5:09 pm

Bah on va dire que ma mère n'apprécie pas le fait que je spinne plutot que de bosser sur le cycle de reproduction de la larve :) .

Mais profs parcontre adorent me voir spinner ... pour me mettre des lignes ( quelques exemples :
-700 lignes : je ne dois pas faire la majorette en classe ( math)
-350 lignes : j'ai un stylo , pas un stupide bout de bois ( musique )
-50 lignes : je ne dois pas faire mumuse avec mon stylo ( art plastique ))

Entrax
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 11:44 pm
Localisation : Toulouse, France

Message par Entrax » mer. déc. 06, 2006 6:00 pm

700 lignes c'est beaucoup quand meme :roll:

ma mere ma donné plein de pens :D (des pilot G2)

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » mer. déc. 06, 2006 6:03 pm

Stu a écrit :Bah on va dire que ma mère n'apprécie pas le fait que je spinne plutot que de bosser sur le cycle de reproduction de la larve :) .

Mais profs parcontre adorent me voir spinner ... pour me mettre des lignes ( quelques exemples :
-700 lignes : je ne dois pas faire la majorette en classe ( math)
-350 lignes : j'ai un stylo , pas un stupide bout de bois ( musique )
-50 lignes : je ne dois pas faire mumuse avec mon stylo ( art plastique ))
si tu regarde biien dans ton carnet,
il y a un endroit ou il y a marquer les ligne et les copies sont interdites a titre disciplinaire!!! :wink:
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Verrouillé