Le penspinning, vos profs et vos parents.

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.

Qui vous fait le plus de remarques?

Les profs
149
70%
Les parents
64
30%
 
Nombre total de votes : 213

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » jeu. juin 14, 2007 12:57 pm

je me suis fait griller a mon conseil de classe ,en train de spinner :oops:
résultat tout les profs me sont tombés dessus...ne faites jamais de double charge pendant votre conseil de classe^^
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » jeu. juin 14, 2007 1:03 pm

Scouto a écrit :
fullmetal a écrit :moi ils aiment pas trop, mais quand ya des amis ça fait " viens leur monftrer ce que tu sais faire" donc en faite il sont fière ^^ quelle gausserie
EXACTEMENT PAREIL ! je me meurs de rire ^^

a moi ils me disent : ouais c'est cool ... et tous tes stylo japonais la, c'est vraiment nimporte quoi ... (alors que ma mere est bien contente quand je recois une enveloppe étrangère ... mais elle c'est juste pour choper les timbres :? )

et quand ya des invités, ca fais comme toi fullmetal ^^

pour moi aussi >< ^^
ah les parents...deviendra-t-on comme ca??
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » jeu. juin 14, 2007 4:17 pm

LES PROFS DE SVT N'AIMENT PAS DU TOUT LE PS. J'ai vue quelques coms sur ce sujet, 2h de colle ... Nous, elle fait mieux, elle pique le mod, mais bon on sort un effaceur après, quelle gausserie ! :roll:
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

Will Helm
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 3:23 pm
Localisation : Toulouse

Message par Will Helm » jeu. juin 14, 2007 4:39 pm

Moi aussi les profs n'apprécient pas du tout!!
Mes délégués m'ont raconté qu'au conseil de classe les profs complotés contre moi pour trouver des astuces pour me faire arrêter!!
Ils se mettent a coté de moi et dès que je commence a faire plus que des TA ou des sonic basique ils me prennent mon mod (heureusement que j'en est d'autre dans ma trousse xD)
Ma prof d'espagnol m'avait carrément pris ma trousse et interdit d'écrire!!

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » jeu. juin 14, 2007 7:34 pm

moi aujourd'hui un truc de dingue mon prof de francais en avait telement marre il prend mon dr.kt et le casse en deux O_o

je me leve je vais chercher les caps je sors un autre keytiou de ma trousse et tadam nouvo dr.kt et je me barre de cours ^^ en insultant mon prof de connard biensur ^^

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » jeu. juin 14, 2007 7:41 pm

QUELLE HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry:
Moi mes parents, ça les dérange pas ! A part le prix de certains mods ! Surtout mon père !
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

spinner benji
Pen spinner
Messages : 30
Enregistré le : sam. mars 31, 2007 10:27 am
Contact :

mon prof

Message par spinner benji » sam. juin 16, 2007 4:49 pm

moi mon prof de français me dit que si je continu je devrai faire 1 démonstration a la fete de fin d'année du college  
ancien membre de la WT maleureusement pour cause de plus se voir

pilotz
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mars 28, 2007 2:12 pm
Localisation : héhé ^^

Message par pilotz » sam. juin 16, 2007 9:28 pm

Sike a écrit :moi aujourd'hui un truc de dingue mon prof de francais en avait telement marre il prend mon dr.kt et le casse en deux O_o

je me leve je vais chercher les caps je sors un autre keytiou de ma trousse et tadam nouvo dr.kt et je me barre de cours ^^ en insultant mon prof de connard biensur ^^
moi mon gars jai pas de dr.kt mais si j'en avait un que le prof me fait sa, je l'aurais pas traité de connard mais je laurai briser en deux XD
Pen spinner depuis le 06 mars 2007
s777 fan
grip aviaire spinner
+4 white list

Nitnit.26
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 16
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 9:49 am
Localisation : vosges (88)
Contact :

Message par Nitnit.26 » lun. juin 18, 2007 6:23 pm

ma proff de musique:Arrete avec ca!Quand tu soras en faire tu poura continuer! :cry:

Et apres je lui est fait un combo devant elle, total reussi et la je l'ai remballé moralement! 8)

qu3nt1
Pen spinner
Messages : 118
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 4:25 pm
Localisation : entrain de gueter le facteur...(vosges 88)

Message par qu3nt1 » lun. juin 18, 2007 6:56 pm

combo super reussi oulaaaa sa rigole plus un nitnit alala quesqu'on....rigole :D

sinon mon prof d'svt n'est pas mal non plus^^ il me fait: bon je regarde ce document avec vous car je ne lai pa encore vu ...moi,valent et nitnit on commence a spinner et il etait completement absorbé par nos mods^^ 40min apres il etait entrain desayer le TA avec le mx a nitnit ...j'men rapelerais tjrs.. :)

Nitnit.26
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 16
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 9:49 am
Localisation : vosges (88)
Contact :

Message par Nitnit.26 » lun. juin 18, 2007 7:49 pm

Ha oui,mr carteret et le pens-pinning!on pourai en faire un romant!
Le pir s'est qu'il a presque reussi son TA! :D
Avec mon MX!Ca s'est moin bien! :?

lord shadow
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 4:34 pm

Message par lord shadow » ven. juin 22, 2007 5:10 pm

moi certain de mes prof ne sont pas d'accord mais le pire c'est ma mere, elle me dit que c'est un tic et que je pourai plus m'arretai^^

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » ven. juin 22, 2007 5:32 pm

moi c'était tout a l'heure en espagnol, j'étais en train de spinner, et pis un bohomme me demande un feutre, donc dans un élan de gentilesse klui prete mon com.ssa ( oui je sais jmérite la pendaison ) enfin toujours est il qu'il me l'a relancé après mais il ma échappé es mains et est allé atterrir par terre => ensuite la prof a sorti " on se lance pas les stylos dans la classe " et jlui ai ressorti naturellement " pfff....c'est pas un stylo, c'est un mod pauv' cruche " du coup elle a rien dit et a continué son cours pourri ! :D
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

dexlo5791
Pen spinner
Messages : 17
Enregistré le : dim. juin 10, 2007 7:25 pm
Localisation : In my Homeworld

ps

Message par dexlo5791 » sam. juin 30, 2007 11:16 pm

Ba moi les profs me traite d'autiste, mon pere me vole mes mods en douce et ma mere pique une grise dès que je fais tourner quoi que ce soit dans ma main et ma soeur elle s'en fou. :cry:
Je cherche un RSVP MMT ou MX
J'ai un Fr.Kt v1 et de l'argent
Pouvoir aux linuxiens

Mayura
Pen spinner
Messages : 165
Enregistré le : mer. juin 27, 2007 4:06 pm
Localisation : 49

Message par Mayura » dim. juil. 01, 2007 12:41 am

Moi mes parents s'en foutent ^^ et pour les cours le pire c'est avec ma prof de français, elle a pas apprécié du tout. On était 3 à spinner au premier rang de son cours tout pourri et ca ce voyait que ca l'énervait vraiment, elle nous faisait des petits regards genre méchant :D xd et là mon pote à droite à fait tombé son mod. C'était l'erreur en trop ^^ Elle a balayé du revers de la main notre bureau et balancant tout par terre: trousse classeur etc.:shock: J'avais jamais vu çà :evil: . Heureusement le plus important c'est qu'il me restait mon mod :D . bon après j'ai arrête le spin pour ce cours là parce que sinon ca aurait très mal fini, déjà qu'elle a failli foute une bégne à mon pote ^^

killerpoulet
Pen spinner
Messages : 246
Enregistré le : lun. mai 14, 2007 8:02 pm
Localisation : pas loin de chez toi ^^

Message par killerpoulet » dim. juil. 01, 2007 11:18 am

moi ma mère elle gueule à chaque fois que je spinne mais mes profs on dirait qu'il s'en foute ils m'ont encore jamais rien dit :P

pen²
Pen spinner
Messages : 160
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 7:13 pm
Localisation : 9-5 Haziz 9-5

Message par pen² » dim. juil. 01, 2007 1:12 pm

Sike a écrit :moi aujourd'hui un truc de dingue mon prof de francais en avait telement marre il prend mon dr.kt et le casse en deux O_o

je me leve je vais chercher les caps je sors un autre keytiou de ma trousse et tadam nouvo dr.kt et je me barre de cours ^^ en insultant mon prof de connard biensur ^^
^
[veridik] ^^ d'ailleur il t'avait pété un autre mod jcroi non ?

sinon pour moi les prof aime pas du tout les spinneur

jme souvien une fois en phisique la prof me dit
"arette de faire tourner ton stylo et vien devant"

et là jlui lache un gros "PIIIIIIIIIIIIIRRREEEEEEEEE" a la geule [special dedicace to Sike] :D

jpeu vous dire qu'elle a pas apréciez Image
pen² = prononcez "pènne tou" ^^

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » dim. juil. 01, 2007 3:44 pm

Moi,sa a bien evolué depuis la derniere fois que je suis venu dans ce topic ^^
Mon pere:Il aime bien de temps en temps,il trouve sa chouette,et il telecharge des videos de collab ^^
Ma mere:Elle trouve que sa sert a rien mais sa l'amuse bien
Mon frere:Sa l'enerve et tant mieux parce que je l'aime pas
Mon grand pere:Il ne me voi le faire qu'a able et veux m'envoyer chez les majorettes
Ma grand mere:J'ose pas lui dire que j'ai balancé 120 euros en pen en 6 mois
Mes copains:Il me piquent le crayon pour essayer ^^
Mes camarades de classe:Sa les impressione vachement.Ils me demandent parfois de leur faire un petit show et ils finissent par murmurer "Sa mere" ou "bordel" ou "Oh le salaud".Sa fais plaisir de savoir qu'on impressionne l=tout le monde
Dans l'ecole:Je suis super connu ^^.J'ai un fan club et des eleves qui m'appelent maitre ou sensei ^^
Les profs:Sa enerve uniquement la prof de francais qui confique les mods et les rends jamais ^^
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » dim. juil. 01, 2007 5:29 pm

pen² a écrit :
Sike a écrit :moi aujourd'hui un truc de dingue mon prof de francais en avait telement marre il prend mon dr.kt et le casse en deux O_o

je me leve je vais chercher les caps je sors un autre keytiou de ma trousse et tadam nouvo dr.kt et je me barre de cours ^^ en insultant mon prof de connard biensur ^^
^
[veridik] ^^ d'ailleur il t'avait pété un autre mod jcroi non ?

sinon pour moi les prof aime pas du tout les spinneur

jme souvien une fois en phisique la prof me dit
"arette de faire tourner ton stylo et vien devant"

et là jlui lache un gros "PIIIIIIIIIIIIIRRREEEEEEEEE" a la geule [special dedicace to Sike] :D

jpeu vous dire qu'elle a pas apréciez Image

a cette prof de physique jlui ai tellement de fois dit : taggle xD

tinket createur de PIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEE !! c'est moi xD

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » dim. juil. 01, 2007 7:18 pm

Sike a écrit :moi aujourd'hui un truc de dingue mon prof de francais en avait telement marre il prend mon dr.kt et le casse en deux O_o

je me leve je vais chercher les caps je sors un autre keytiou de ma trousse et tadam nouvo dr.kt et je me barre de cours ^^ en insultant mon prof de connard biensur ^^

Chaud ! perso sa me serai arrivé, je ne l'aurai pas insulté, je serai rester respectueux (il le faut !), mais j'aurai fait un scandale !
Depuis quand on casse ? imagine un prof qui casse le stylo qu'à donner une mère décédé à son fils parce que celui-ci fesait des TA !? (bon c'est extrème comme situation mais sa peut arrivé !!!)

Ya des stylos qui valent aussi très cher dans le commerce !

Enfin bref, moi j'aurai taper un gros scandale, et je lui aurai demander de me remboursé quitte a en avertir, délégué CPE et tout le monde  

Nan mais sans déconné, un prof n'as absolument pas le droit de faire sa ! plutot que de l'insulté tu aurai du lui faire remarqué.
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Verrouillé