Spowash Store ^^

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Spowash Store ^^

Message par V.L.T » jeu. nov. 02, 2006 2:46 pm

Je surfais sur Penspinning.Sky , quand j'ai vu Spowash-fan.Sky je me suis dit tiens je vais aller voir y a peu etre du nouveau ^^
donc je clik ( et oui ;) ) je vais a la faim du blog pour voir les articles , je lis les cOm's ( attention gunnies c'est infiltré dans le lit de Sorez et de Skatox :D ) et la sa fait tilt ! j'ai vu l'article sur la boutique de T-shirt des Spowash ... un PDS store en plus petit , mais y a un debut a tout ^^
je me tourne vers les Spowash , par exemple sorez qui dit que mr.Lsc c'est pas un spinneur , y pense qu'au benef brut ! mais votre mini-store c'est un peu pareil nan ? c'est pas pour une oeuvre caratative a ce que je sache ? enfin bref j'aimerai juste que vous me répondiez ;)
Sinon sa marche votre Boutique ? y a un debut a tout ^^

Boutique en ligne Spowash

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » jeu. nov. 02, 2006 3:13 pm

j'aimerais bien m'en prendre un mais bon le coeaur c'est....disons originale pour etre gentil  !

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. nov. 02, 2006 3:14 pm

Loool

à la base, c'était pour un projet de tee-shirts ( et puis finalement on a trouvé un gars qui faisait ça pas trop cher pas loin de chez nous, d'où nos superbes tee-shirts spowash )...

Pis je sais plus si c'est A_Qui ou Sorez qui s'est trippé à faire plein de produits au cas où des fans enragés en achèteraient :D

Sinon, je crois qu'on a vendu 0 objets, et que Sorez a fait environ 4 centimes de recettes par un système de parrainage qu'il n'avait même pas remarqué au début.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » jeu. nov. 02, 2006 3:15 pm

Skatox a écrit : 4 centimes de recettes
  c'est le debut de la richesse mais sinon sur ce site on peut se faire son propre t-shirt vais m'en faire un  !!

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. nov. 02, 2006 3:25 pm

  moi sa me plairai davoir le tishirt blanc xD le prochain t shirt que jachete c'est celuila quand j'en aurai besoin d'un xD

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » jeu. nov. 02, 2006 3:50 pm

gollumsk8 a écrit :  moi sa me plairai davoir le tishirt blanc xD le prochain t shirt que jachete c'est celuila quand j'en aurai besoin d'un xD
a fond moi aussi jmré bien me le choper celui la :) avec les mains des spowash et tout ^^ la classe
Image
Image

[neko]
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:01 am
Localisation : Sur un VTT dans les Pyrénées, ou derrière le PC - Tarbes

Message par [neko] » jeu. nov. 02, 2006 4:59 pm

Ils ont basculé du côté obscur de la force... Quand lancerez-vous votre propre chaîne de télé : Spowash'TV ! :wink:

L'idée est bonne et ne peux pas faire de mal, mais je trouve que ça manque un peu de choix, dans les logos, les coloris... pourquoi ne pas organiser des jeux concours (sans prix) pour trouver des slogans, des thèmes, des logos, etc ?

Regardez cette boutique d'une communauté de "types" fous de CSS et de standard : les principales idées pour décorer les t-shirts sont dûes aux usagers du forum... via des concours (avec flux RSS et tout ça).
Mon article préféré !

Quinlan
Pen spinner
Messages : 163
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 7:58 pm
Localisation : Encore et toujours devant mon PC ...</br> location : hein, c'est quoi ça !?
Contact :

Message par Quinlan » jeu. nov. 02, 2006 5:01 pm

[neko] a écrit : Mon article préféré
Ce serait vraiment sympa qu'il existe des T-Shirts autres de ceux des Spowash !
Mais il en faudrait pour le FPSB !( je sais pas si ça existe )
Modifié en dernier par Quinlan le jeu. nov. 02, 2006 5:04 pm, modifié 1 fois.

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » jeu. nov. 02, 2006 5:02 pm

comme y commence a faire froid , faudrait sortir un t-shirt manche longue ^^ j'en acheterai bien un

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » jeu. nov. 02, 2006 5:07 pm

moi je epnse que l'idee d'un tshirt officiel est une bonne idee non??

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. nov. 02, 2006 5:12 pm

l'idée est en discussion entre les modos, je sias pas si ca peut se faire, mais l'idée plait a pas mal de monde.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » jeu. nov. 02, 2006 5:13 pm

WeWe a écrit :moi je epnse que l'idee d'un tshirt officiel est une bonne idee non??
Fpsb dans ce cas !

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » jeu. nov. 02, 2006 5:19 pm

Skatox a écrit :l'idée est en discussion entre les modos, je sias pas si ca peut se faire, mais l'idée plait a pas mal de monde.
c'est clair ca serais trop bien ! LE t-shirt FPSB 8)
ca serais trop bon ^^
Image
Image

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » jeu. nov. 02, 2006 5:21 pm

Même si vous le faites pas je m'en ferais un, je sais déjà où choper des vierges. Me reste plus qu'à trouver un imprimeur.

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » jeu. nov. 02, 2006 5:22 pm

  on en avait deja parler de cette "boutique" cétait un gros trip que jmetais tapé pendant des vacances.

Quand j'ai découvert ce site jme suis triper a faire plein de tshirt ^^

Vous pouvez aussi allé voir cette boutique que javai fait   http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-8139.html


Jvous conseille de ne surtout pas achetez les tshirt disponible sur les boutique car les logo sont de qualité pouri ^^ jy ai vraiment pas passé bocou de temps. Mais si vous trouvez le logo bien, jpourai ptetre le refaire en bien et vous lenvoyer.



EDIT: jme suis fait exactement 0.65 €   grace a un systeme de parainage ^^
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » jeu. nov. 02, 2006 5:38 pm

Sorez a écrit :  on en avait deja parler de cette "boutique" cétait un gros trip que jmetais tapé pendant des vacances.

Quand j'ai découvert ce site jme suis triper a faire plein de tshirt ^^

Vous pouvez aussi allé voir cette boutique que javai fait   http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-8139.html


Jvous conseille de ne surtout pas achetez les tshirt disponible sur les boutique car les logo sont de qualité pouri ^^ jy ai vraiment pas passé bocou de temps. Mais si vous trouvez le logo bien, jpourai ptetre le refaire en bien et vous lenvoyer.



EDIT: jme suis fait exactement 0.65 €   grace a un systeme de parainage ^^
horrible tes T-shirts :P

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » jeu. nov. 02, 2006 5:40 pm

V.L.T a écrit :
Sorez a écrit :  on en avait deja parler de cette "boutique" cétait un gros trip que jmetais tapé pendant des vacances.

Quand j'ai découvert ce site jme suis triper a faire plein de tshirt ^^

Vous pouvez aussi allé voir cette boutique que javai fait   http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-8139.html


Jvous conseille de ne surtout pas achetez les tshirt disponible sur les boutique car les logo sont de qualité pouri ^^ jy ai vraiment pas passé bocou de temps. Mais si vous trouvez le logo bien, jpourai ptetre le refaire en bien et vous lenvoyer.



EDIT: jme suis fait exactement 0.65 €   grace a un systeme de parainage ^^
horrible tes T-shirts :P

Mais non   regarde cette magnifique BANANA !! Merci Gimp
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » jeu. nov. 02, 2006 5:42 pm

  sorez future bill gates jamais j'achaiterais ces tshirt essaye au moin de faire quelque chose de bien  !!

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Re: Spowash Store ^^

Message par Sorez » jeu. nov. 02, 2006 5:47 pm

V.L.T a écrit : je me tourne vers les Spowash , par exemple sorez qui dit que mr.Lsc c'est pas un spinneur , y pense qu'au benef brut ! mais votre mini-store c'est un peu pareil nan ? c'est pas pour une oeuvre caratative a ce que je sache ? enfin bref j'aimerai juste que vous me répondiez ;)

Et autrement pour te répondre, jtrouve que Mr. Lsc est un bon business man car il a su exploiter le marché qu'ouvrait le penspinning en Corée et pour ça jtrouve qu'il a pas été con, et pour moi il est donc plus un businessman qu'un penspinner.
Modifié en dernier par Sorez le jeu. nov. 02, 2006 5:47 pm, modifié 1 fois.
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » jeu. nov. 02, 2006 5:47 pm

Pour le t-shirts FPSB faut qui soit avec le logo recent pas avec celui du Fiblack
Image

Verrouillé