Mon projet! Un jeu pr penspinner!

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.

Etes-vs interesser a mon jeu?

oui
10
38%
non
13
50%
je ne comprend pas le jeu (preciser)
3
12%
 
Nombre total de votes : 26

Jord
Pen spinner
Messages : 38
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 3:15 am
Localisation : Mtl, Qc, Canada

Mon projet! Un jeu pr penspinner!

Message par Jord » mer. nov. 01, 2006 9:40 pm

Bonjour, je sais que je me fait tres petit sur le forum et que personne me connais a part Mapic et 2-3 autres mais voila, dernierement j'ai eu une idée, c'est de faire un grand jeu de PS.

Je ne sais pas par ou commencer mon explication!
premierement le jeu se faire sur un gros forum avec plusieurs sous-forum. Voici un peu a quoi sa ressemble jusqu'a maintenant :
http://thepsg.iforumer.com/index.php?mforum=thepsg


Il y a un admin, des modé, des joueurs et des spectateurs (voteur)
l'inscription est tres rapide.

Mon jeu consiste est inspirer de Halo2 xbox live (en ligne) ou les joueurs jou contre du monde de leur niveau.

Je veu simuler un principe semblable mais pr le penspinning.

Il y a 10 niveau (pr le moment)

Tout le monde commence au level 1 (pr le moment, il y aura p-e des exemptions)

Voici une mise en situation qui vous aidera a mieu expliquer mon jeu.



Bob Raf son 2 nouveaux joueurs debutant,
Les 2 font leur demande d'inscription, et ils ont ensuite le titre de joueur!

Un des 2, (Bob) post dans le forum Recherche de Joueur, et annonce qu'il cherche une personne pr un match.
avec le modele suivant dans le titre : Bob vs ???

Raf va dans le Recherche de Joueur et voi qu'il y a Bob qui cherche un Joueur, Raf contact Bob et dit qu'il est daccord, SI les 2 son daccord,
Bob doit renommer le sujet pour "Joueur trouvé"
ET creer Un
autre sujet dans le forum Niveau 1 avec le format suivant
Joueur 1 vs Joueur 2 (Bob vs Raf)

Ensuite ils s'organisent pr mettre chaqu1 leur lien de leur video de plus vite possible. Lorsque les 2 vidée sont posté, la personne qui
a creer la game, doit creer le Sondage avec le modele suivant

Question : Qui mérite la Victoire?

-Bob
-Raf
Durée du sondage: 7 jours
(entendez-vous sur un nombres de jours mais assurez vous d'avoir assez de vote) (10 minimum au total)

Celui qui a recu le plus de vote gagne, si c'est egale (assez rare mais pas impossible), on separe les point du gagnant en 2.



** A chaque niveau, le nombre de point que les modé ajoute ou soustrait est different.**

Niveau 1 - gagnant gagne 0.9 Perdant perd 0.1
Niveau 2 -   0.8 pp 0.2
Niveau 3 -   0.7 pp 0.3
Niveau 4 -   0.6 pp 0.4
Niveau 5 -   0.5 pp 0.5
Niveau 6 -   0.4 pp 0.6
Niveau 7 -   0.3 pp 0.7
Niveau 8 -   0.2 pp 0.8
Niveau 9 -   0.1 pp 0.9
Niveau 10 -   0 pp 1


ainsi de suite. Plus tu monte de niveau plus c'est difficile de recolter des points pr monter de niveau.


* on ne peu pas etre PLUS BAS que 1.

Cela veu dire que si Bob est 1.05 et il perd et qu'il faut lui enlever 0.10 points, il retombera a 1 et non 0.95!


---------------------------
en gros cest un jeu ou il y a plein de battles et le monde se classer a gange ou eprd des points de classement =)

Poser vos question!!! je repond a tous les question.
je veu connaitre vos commentaire surtout.
et si vous etes interresser dite le. merci bcp
ok

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. nov. 01, 2006 9:45 pm

autant faire une deuxime saison de ladder, c'était plus simple oÖ que là ou sa serai beaucoup trop compliqué au niveau de l'organisation.

rahh le bon vieu temps ou j'ai fais ma 1er video de ps ou je faisait trois tricks et ou scelus ma explosé avec des devil's et des quadruple infinity....>_<

Jord
Pen spinner
Messages : 38
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 3:15 am
Localisation : Mtl, Qc, Canada

Message par Jord » mer. nov. 01, 2006 9:48 pm

gollumsk8 a écrit :autant faire une deuxime saison de ladder, c'était plus simple oÖ que là ou sa serai beaucoup trop compliqué au niveau de l'organisation.

rahh le bon vieu temps ou j'ai fais ma 1er video de ps ou je faisait trois tricks et ou scelus ma explosé avec des devil's et des quadruple infinity....>_<
ahah mais la c pas la meme chose justement apresun moment les joueur seront classer et joueron contre du monde de leur niveau!
ok

down
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 11:46 am
Localisation : Finistère

Message par down » mer. nov. 01, 2006 9:54 pm

En même temps ça peut permettre à des spinneurs peu expérimentés de se lancer et de progresser, car les débutants se lancent moins dans une vrai ladder, je pense.

Jord
Pen spinner
Messages : 38
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 3:15 am
Localisation : Mtl, Qc, Canada

Message par Jord » mer. nov. 01, 2006 9:56 pm

ENFIN! quelqu1 qui pense exactement comme moi! Merci Down
ok

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. nov. 01, 2006 10:15 pm

dans le ladder,les spiner de niveau semblable se rencontre aussi vue qu'on choisi sont adversaire,je vois pas ou est le probleme xD

down
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 11:46 am
Localisation : Finistère

Message par down » mer. nov. 01, 2006 10:15 pm

;)
après pour l'organisation, mm ben c'est une question ... d'organisation xD. Il faudrait des gens motivés quoi ... Je pense sinon que c'est aux autre chose qu'une vrai ladder et que chacun pourrait y trouver du fun à son niveau, même si il peut être plus profitable pour les débutants de cotoyer des spinneurs plus expérimentés pour en tirer plus de brain ( terme venant de CS excusez moi :D), bah ça se fera aussi mais de manière plus lente, et sa peux se faire aussi hors compète de toutes façons. Après pour moi c'est clair que ça aurait plus un coté fun que compète ...
C'est l'application d'une vision d'ensemble, d'un néophyte en ce qui concerne le penspinning, qui pourrait s'appliquer de même à n'importe autre discipline en fait, je sais pas si c'est entièrement valable, à vous de juger ...

Edit : Dans une ladder on affronte qui on veut ? Pour moi c'était un tournois, tout ce qu'il ya de plus tournois... genre une Ladder de CS bah ... Mais c'est pas dut tou ça alors, je me gourre ?

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. nov. 01, 2006 10:20 pm

son idée est quasi la meme qu'n ladder sauf qu'il faudrait faire 50mille forum en plus :?

enfin faite comme vous voulez^^

down
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 11:46 am
Localisation : Finistère

Message par down » mer. nov. 01, 2006 10:23 pm

Mmm ben en fait j'ai mal assimilé le terme "ladder"... effectivement xD

Jord
Pen spinner
Messages : 38
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 3:15 am
Localisation : Mtl, Qc, Canada

Message par Jord » mer. nov. 01, 2006 10:23 pm

oui mais dnas les ladder ya pas de debutant!


et pr l'administration et la moderation du jeu c facile, il suffit davoir une bonne base avec des regles et tout et de prendre quelques modé (jen ai deja 2),et c pas dure a gerer. Il suffit de detruire un sujet, ajouter enlever des points. facile hen?

et il y aura pas TANT de match que sa, surtout au debut.
et je pourais prendre de nouveau modé si le jeu devien de plus en plus grand!
ok

Jord
Pen spinner
Messages : 38
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 3:15 am
Localisation : Mtl, Qc, Canada

Message par Jord » mer. nov. 01, 2006 10:25 pm

gollumsk8 a écrit :son idée est quasi la meme qu'n ladder sauf qu'il faudrait faire 50mille forum en plus :?

enfin faite comme vous voulez^^
PAS 50 000!  

juste 1 par niveau + 1 pr chercher ton partenaire + un ak les regles

comme sa c clean, c propre, tout est a sa place, les game son separer par niveauet tout!
ok

down
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 11:46 am
Localisation : Finistère

Message par down » mer. nov. 01, 2006 10:30 pm

Ben organisé à l'avance comme ça clairement, moi je pense pourquoi pas, après c'est à voir

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » jeu. nov. 02, 2006 11:34 am

Jord a écrit :oui mais dnas les ladder ya pas de debutant
Biensur que si ! c'e'st LE MOMENT ou ils peuvent montré leurs valeurs !

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. nov. 02, 2006 11:42 am

...

Un jeu de penspinning qui fonctionnerait comme le penspinning lui-même...ben c'est plus un jeu, ou alors le ladder est un jeu. oui en fait, le ladder est DEJA ce jeu :?

Parce que c'est exactement le même principe...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

calimero
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 130
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:46 am

Message par calimero » jeu. nov. 02, 2006 11:55 am

:? je veut pas dire ais sa apporte a rien il y a bien des batail sur le forum dsl
sinon on peut rajouter une boutique et aussi de l'argent quand on fait une batail et bas on pari une somme (qui ne doit pas dépassez un certain prix au niveau 1) ce qui fait que cela donne envie de monter de niveau pour gagner plus d'argentet au bout de par exemple 50 ps dolars (j'invente)
on peut s'achter un petit stylo deja modler plus 30 ps$ le com ssa a 1000$
ext... sa sa peut etre sympa mais pour pas abuser il faudrai limiter le nombre de batle de chaque personne.

ps: pour l'argent on peut en mettre sur phpbb faut telecharger un truc je crois puis on peut instorer l'argent a une somme prescise o debut (100ps$)
et déque on poste un message sa fait 1ps$ en plus (obligatoir)
mais comme il ne devrai pas avoir beaucoup a poster sa devrai allez



ps 2 :il faudrais come mêe une banque qui donne cette argent(c'est possible bien sur de donnez l'argent) pour tout le monde!!!!
Image
ImageImage

down
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 11:46 am
Localisation : Finistère

Message par down » jeu. nov. 02, 2006 12:28 pm

Calimero -> je suis pas sûr que ce soit une très bonne idée, ça devient de la perversion là : :
Modifié en dernier par down le jeu. nov. 02, 2006 2:41 pm, modifié 1 fois.

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » jeu. nov. 02, 2006 2:09 pm

calimero a écrit ::? je veut pas dire ais sa apporte a rien il y a bien des batail sur le forum dsl
sinon on peut rajouter une boutique et aussi de l'argent quand on fait une batail et bas on pari une somme (qui ne doit pas dépassez un certain prix au niveau 1) ce qui fait que cela donne envie de monter de niveau pour gagner plus d'argentet au bout de par exemple 50 ps dolars (j'invente)
on peut s'achter un petit stylo deja modler plus 30 ps$ le com ssa a 1000$
ext... sa sa peut etre sympa mais pour pas abuser il faudrai limiter le nombre de batle de chaque personne.

ps: pour l'argent on peut en mettre sur phpbb faut telecharger un truc je crois puis on peut instorer l'argent a une somme prescise o debut (100ps$)
et déque on poste un message sa fait 1ps$ en plus (obligatoir)
mais comme il ne devrai pas avoir beaucoup a poster sa devrai allez



ps 2 :il faudrais come mêe une banque qui donne cette argent(c'est possible bien sur de donnez l'argent) pour tout le monde!!!!
Pour sa faut voir avec Sasuke y connait bien il l'a installé sur son forum WoS ... meme si je trouve que c'est de la mer*e ce projet

Jord
Pen spinner
Messages : 38
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 3:15 am
Localisation : Mtl, Qc, Canada

Message par Jord » jeu. nov. 02, 2006 3:08 pm

C'est facile il faut que tu installe le cash mod sur ton forum phpbb.
ok

Jord
Pen spinner
Messages : 38
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 3:15 am
Localisation : Mtl, Qc, Canada

Message par Jord » jeu. nov. 02, 2006 3:16 pm

calimero a écrit ::? je veut pas dire ais sa apporte a rien il y a bien des batail sur le forum dsl
sinon on peut rajouter une boutique et aussi de l'argent quand on fait une batail et bas on pari une somme (qui ne doit pas dépassez un certain prix au niveau 1) ce qui fait que cela donne envie de monter de niveau pour gagner plus d'argentet au bout de par exemple 50 ps dolars (j'invente)
on peut s'achter un petit stylo deja modler plus 30 ps$ le com ssa a 1000$
ext... sa sa peut etre sympa mais pour pas abuser il faudrai limiter le nombre de batle de chaque personne.

ps: pour l'argent on peut en mettre sur phpbb faut telecharger un truc je crois puis on peut instorer l'argent a une somme prescise o debut (100ps$)
et déque on poste un message sa fait 1ps$ en plus (obligatoir)
mais comme il ne devrai pas avoir beaucoup a poster sa devrai allez



ps 2 :il faudrais come mêe une banque qui donne cette argent(c'est possible bien sur de donnez l'argent) pour tout le monde!!!!

  de la vrai argent??? nah jpense pas... une banque? il faut des permis...
c'est compliquer et qui ici veu parier sur leur combo??  
mais l'idée des points moi c'est sa que je prone, c'est juste que je prefere mon principe avec les niveau et les restrictions. serieusement je pense que sa pourais etre vraiment bien. Et de plus, ce ne son PAS juste des simple battles, c'est des battles qui te classe automatiquement dans ton niveau pour ensuite te surpasser et esseiller de surpasser les autres. (quuestiopn de mettre un ppeu de competition amicale piquante) ahahah


bon jmet le lien de a quoi sa pourait ressembler, pr ceu qui l'on pas encore vu :
http://thepsg.iforumer.com/index.php?mforum=thepsg


alp
ok

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. nov. 02, 2006 3:17 pm

calimero a écrit ::? je veut pas dire ais sa apporte a rien il y a bien des batail sur le forum dsl
sinon on peut rajouter une boutique et aussi de l'argent quand on fait une batail et bas on pari une somme (qui ne doit pas dépassez un certain prix au niveau 1) ce qui fait que cela donne envie de monter de niveau pour gagner plus d'argentet au bout de par exemple 50 ps dolars (j'invente)
on peut s'achter un petit stylo deja modler plus 30 ps$ le com ssa a 1000$
ext... sa sa peut etre sympa mais pour pas abuser il faudrai limiter le nombre de batle de chaque personne.
et tu les sors d'où tes comssa ? ( non je ne suis pas vulgaire)
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Verrouillé