Le cas PDS

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Le cas PDS

Message par To_Ons » mer. nov. 01, 2006 12:41 pm

Bonjour a tous ^_^

Je voulais juste vous exposer une conversation que j'ai eu avec Mr.lsc, où j'ai pu me rendre compte de pas mal de chose ...

Les relations Fpsb à Pendolsa sont casi inexistante, c'est pas nouveau mais lorsque Mr.lsc m'a parler de "fBsb" j'ai été choqué.
Je lui est parler de nos liens avec PDS, en lui disant qu'il n'y en avais pas et que c'était difficile d'en creer, qu'il n'y avais jamais de collab entre nous.
Il m'a répondu que si je voulait faire une collab fpsb+pds maintenant, il me donne imédiatement les msn de ses meilleurs spinners ... comme quoi c'est pas si difficile que sa ... il suffi juste de demander.

En suivant cette supossition je vais tenter de creer quelques futur projet (collaboration) entre fpsb et pds ... car l'empleur des dégats est impressionnant : Mr.lsc n'était même pas au courant qu'il y avais une fpsb+pds.

Sa serai comme même cool d'avoir des coréens à nos côtés, pour échanger nos vidéos et nos stylos :D
De plus, la communauté de pds ne va pas seccé de s'accroitre, mr.lsc m'as annoncer son projet d'ouvrir une chaine de TV pds en corée !!!!!

réaction , idée ... ?
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Re: Le cas PDS

Message par Sorez » mer. nov. 01, 2006 12:43 pm

To_Ons a écrit : De plus, la communauté de pds ne va pas seccé de s'accroitre, mr.lsc m'as annoncer son projet d'ouvrir une chaine de TV pds en corée !!!!!

Oh saperlipopette, cest sérieux ?
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Sloth
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 5:30 pm
Localisation : Blanc-Mesnil

Message par Sloth » mer. nov. 01, 2006 12:44 pm

Ouahou ca serais vraiment bien d'echanger des stylos avec les Corééns !!!!
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mer. nov. 01, 2006 12:47 pm

Hé bé, sois M.LSC est vis dans une grotte, soisy' a vraiment un problème de mise en relations des informations... .

Bin ouais, faudrais créé des liens, je pense que c'est important en effet.

Et pour la chaine télé : :P 8) :D
Image

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » mer. nov. 01, 2006 12:51 pm

Non mais Mr. Lsc lui il sinteresse qu'au marché qu'engendre le penspinning... et ta discution avec lui le prouve bien.

Jpense qu'il ne faut pas confondre Mr. Lsc et les membres de pendolsa.

Lui moi jle considère pas comme un penspinner.
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » mer. nov. 01, 2006 1:01 pm

Et pourtant tu as tort Sorez...C'est un très très bon spinner crois moi :wink: Pour la TV PS j'avait vus sa effectivement sur PDS, j'avais compris que c'était juste un passage quoi mais en faite non : : Bah tant mieu :wink: Sinon c'est sur que c'est pas facile de créer des liens avec ces personnes : le coréen n'est pas trop trop répandu...Faut trouver des coréens qui sachent parler anglais.
Image

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » mer. nov. 01, 2006 1:02 pm

Mais c'est vrai que de leins avec Mr. Lsc serit pas de refus, puis ensuite avec tout les autres spinneurs.
Mais pour les chaine c'est un projet de malade!!!!!
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » mer. nov. 01, 2006 1:18 pm

:P :D 8) :shock: <--- Smiley qui définnisse mon état actuel.
Ce serait vraiment une bonne chose que les ralations avec PDS deviennent meilleurs, sa pourait être bénéfique pour nous!

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mer. nov. 01, 2006 1:19 pm

100 000 membres sur PDS je crois, une chaine TV c'est plus facilement concevable qu'en France, mais quand même :shock: Sinon c'est vrai qu'il faut que PDS se crée un peu plus de liens que ça parce que la plupart des communautés la considèrent comme "isolée"..... :?
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

[neko]
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:01 am
Localisation : Sur un VTT dans les Pyrénées, ou derrière le PC - Tarbes

Message par [neko] » mer. nov. 01, 2006 1:50 pm

Tu peux tripler le chiffre je crois. Quand au fait qu'elle soit isolée, ça c'est la barrière de la langue... c'est pareil pour d'autres : chine, japon, allemagne...
(La FPSB se faît connaître doucement.)

Pour aider les communautés à se rencontrer, poster des vidéos sur youtube and co ne suffit pas : faut aller faire un tour sur les autres forums, s'y présenter, bavarder...

Sinon, une chaîne de télé ? Où une émission de télé ? Parce que je peux concevoir qu'on trouve de quoi faire une émission, même de 4 h, chaque jours. Mais 24 h de télé sur le PS, j'attends de voir... :wink:

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » mer. nov. 01, 2006 2:06 pm

Gunnies a écrit :Et pourtant tu as tort Sorez...C'est un très très bon spinner crois moi :wink:
jai vu ces rares participations a des collabs... et a par des spin et des air tricks... jlai jamais rien vu faire dautre.
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » mer. nov. 01, 2006 2:44 pm

Pds compte 280 000 membres !
Sorez, Mr.lsc est un penspinner, un bon penspinneur même, il ne fait pas partie des meilleurs (on peut pas toujour être le best) mais il y consacre beaucoup de temps ... Il est l'administrateur d'un forum de 280 000 personne, il doit certainement y laisser une bonne partie de son emploi du temps ;)
Après bon .. ok, il ne connait pas vraiment ce qui se passe autour, mais qu'on on a tout ces spinners sous le nez pourquoi aller chercher plus loin ?
J'aimerai justement le pousser à nous voir, mais sache que malgrès toute les occupation qu'il a (pds + pds store + son job, sa vie privé) il m'a consacré une bonne heure pour discuter tranquillement de chose et d'autre et c'est un bonhomme très aimable =)


Pour la télé, je suis pas sur à 100% que ce soit carrement une chaine (avec mon anglais aproximatif) mais il me semble bien que sa soit sa ...
Et vu le nombre de personnes qui spin en corée, il y a largement de quoi la faire tourner 18h par jour (ya pas beaucoup de chaines qui font 24/24h) ...
je lui demanderais plus de renseignement la prochaine fois !

Il m'a aussi parler d'un spinner incroyablement fort de pds en me disant que c'était son nouveau meilleur élement, je n'ai pas eu le temps de lui demander si c'était Tearyong (le futur best à mes yeux) qu'il a dut partir ...
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » mer. nov. 01, 2006 3:07 pm

To_ons a écrit :Il m'a aussi parler d'un spinner incroyablement fort de pds en me disant que c'était son nouveau meilleur élement, je n'ai pas eu le temps de lui demander si c'était Tearyong (le futur best à mes yeux) qu'il a dut partir ...
Lui il se trompe sur 'fpsb', et toi sur 'Taeryong' chacun son truc ^^'
(ok je sors :arrow: )

Sinon, l'idée d'une chaîne consacrée au ps... même 18h par jour ça reste énorme ô_O! à mon avis ce projet restera au stade d'idée. (ce n'est que mon avis! ;P)

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mer. nov. 01, 2006 3:18 pm

neamoins se serait interressant de pouvoir capter cette chaine (si elle est creer) en france ...
Image
Image

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mer. nov. 01, 2006 3:25 pm

Nightmare a écrit :neamoins se serait interressant de pouvoir capter cette chaine (si elle est creer) en france ...
non..désoler mais je ne suis entierement pas de ton avi.. je trouverai ca completement nul


enfin je perdrai ma vie devant la tele xD   :D
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » mer. nov. 01, 2006 3:34 pm

ca ne sert strictement a rien de la capter surtout si la dite chaine est en coreen .Franchement je me demande bien les emissions qu ils pourraient mettre :?
interviews, test de mods, visionnage de collabs, freestyle en direct et apres 22h des programmes un peu plus chaud dans le genre Dr.Kt et ses infirmiere ??( dsl c etait plus fort que moi...xD)
et puis c est meme pas sur que la chaine soit gratuite ....
Image

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » mer. nov. 01, 2006 4:12 pm

Deja comme certain l'on répété ce nest qu'un projet de Mr. Lsc et ça peut ne rester qu'un projet.

Et tes sur que cest pas une émission plutot qu'une chaine de télé kil veut faire ?
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

chuckyman4
Pen spinner
Messages : 368
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 9:10 am
Localisation : vosges (88) -- Est de la france
Contact :

Message par chuckyman4 » mer. nov. 01, 2006 6:21 pm

je suis aps d'accord avec celui qui a dit qu'il était dur de lier des liens avec els japonais à cause de la langue... parce que je trouve que la plupart de japonais (civilisés) parlent anglais, et même le parlent tres bien...
sinon c'est clair que une chaine consacrée au penspinning c'est un peu abusé, yaurait toujours la même chose... par contre une émission aprait tou a fait raisonnable chez les coréens...
kartoffel a écrit :apres 22h des programmes un peu plus chaud dans le genre Dr.Kt et ses infirmiere
regardez moi cet obsédé  , tout de suite il prend le plus gros calibre... t'aurais pu choisir un bâton (excusez moi pour l'insulte envers les modd) de taille a peu pres normale comme un com.ssa :wink:
/!\ ATTENTION - DANGER /!\
Le penspinning crée une forte dépendance ...

[neko]
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:01 am
Localisation : Sur un VTT dans les Pyrénées, ou derrière le PC - Tarbes

Message par [neko] » mer. nov. 01, 2006 7:41 pm

je suis aps d'accord avec celui qui a dit qu'il était dur de lier des liens avec els japonais à cause de la langue... parce que je trouve que la plupart de japonais (civilisés) parlent anglais, et même le parlent tres bien...
Ça doit être ce que j'ai dis, je suis le seul à avoir mentionné le Japon je crois :
Quand au fait qu'elle soit isolée, ça c'est la barrière de la langue... c'est pareil pour d'autres : chine, japon, allemagne...
Je n'ai jamais dit qu'il est dur de lier des liens avec les japonais. Je correspond avec quelque uns et ils sont tous sympas. :wink:
Je parle de communautés : tous les japonais ne parlent pas anglais, et certains arrêtent leurs recherches aux sites nippons. (Comme ces derniers sont assez nombreux, certains ne vont pas plus loin ; on peut y trouver de belles vidéos.)
Bon, je ne vais pas faire dériver le débat sur la culture japonaise....


J'ai oublié tout à l'heure : merci pour les infos To_Ons. C'est une bonne idée d'avoir pris contact avec lui !! :)

Et aussi, très joli jeu de mot avec le Dr.kt (je ne voulais pas faire une réponse juste pour ça, maitenant c'est bon). C'est le genre de phrase que j'aurais pu sortir ! :P

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. nov. 01, 2006 8:23 pm

extend drkt.... xD

en parlant de fautes sur fpsb: dans les credit de jeb+fpsb(la derniere) on puet voir la meme faute :s

une chaine de télée? u_u<tete que j'aurais tous les soir xD une emision me parait largement faisable quotidiennement!mais une chaine... è_è

etendre nos lien avec jeb,je pense que c'est deja faisenfin je veut dire vu le nombre de collab que l'on a fais avec eux...3pro et2beginer je crois.ou deux de chaque...

alors pourquoi pas avec pds?on en a deja deux, ukps est l'elite de pds alors je pense que beaucoup de "pdsien" l'ont vue

Verrouillé