Jeu flash de ps

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Jeu flash de ps

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. oct. 27, 2006 12:27 pm

Alors voila j'ai eu une idee en me levant ce matin je me suis dis: "le pen spinning pourquoi pas en jeu video?"
Dans ce type de jeu ce qui serait cool ce serait de pouvoir soit choisir un mod parmi ceux proposé soit d'en former un personnallisé a partir d'une multitude d'autres stylos
Ensuite cela marcherait comme suivi "si tu appuie sur... ton stylo fera telle ou telle figure" et ensuite on pourra enchainer en appuyant sur d'autres touches

Je n'ai pas de logiciel comme Macromedia flash MX mais je m'y suis deja essayé. Par contre je ne m'y connais pas trop je n'ai qu'une seule creation:http://www.jkcp.com/computers/KleinmannE/PONGdx.html Vous constaterezque c'est pas vraiment genial mais la n'est pas la question. Je proposais seulement a n'importe qui qui s'y connait en creation flash de se lancer dans ce type de projet qui pourrait paraitre assez ambitieux aux yeux de certains

Ce serait pas mal non?

Sloth
Pen spinner
Messages : 185
Enregistré le : mer. sept. 27, 2006 5:30 pm
Localisation : Blanc-Mesnil

Message par Sloth » ven. oct. 27, 2006 12:32 pm

Moi aussi j'y avais pensé, c'est une tres bonne idée :D
Mais je ne m'y connais pas trop en création de jeux..

thib06
Pen spinner
Messages : 16
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 3:24 pm
Localisation : 06

Message par thib06 » ven. oct. 27, 2006 12:40 pm

ouais sa serait même une très bonne idée comme sa on pourrait crée nos combos,etc....

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » ven. oct. 27, 2006 1:49 pm