Le PS dans votre secteur ...

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
XhyRhoX
Pen spinner
Messages : 187
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 3:38 pm
Localisation : Paris
Contact :

Le PS dans votre secteur ...

Message par XhyRhoX » mer. avr. 05, 2006 8:37 pm

Hello tous , Je voulait savoir comment était vu le PS chez vous ? (j'parle pas des prof qui haisse sa 8) ... mais des eleve et dans votre entourage)
Personellement c'est mal vu par tout le monde sauf 3 / 4 potes (faut dir j'suis pas bien localisé pour etre ce que je suis aussi... :roll: )
Donc voila , chez vous , le PS , c'est bien vu ?

Eien-No-YuMe
Pen spinner
Messages : 190
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 8:15 pm
Localisation : Lot et garonne

Message par Eien-No-YuMe » mer. avr. 05, 2006 8:41 pm

Pas vraiment non, tout le monde trouve ça con, inutile, à part deux ou trois personnes, les autres sont réticentes. Je sais pas d'ou viens ce phénomène, le PS offre tout plein d'avantages pourtant, m'enfin...

Et puis il y a ceux qui pronent le "tu ferais mieux de bosser au lieu de jouer avec ton stylo" sachant qu'en TS je suis déjà 2e de ma classe sans rien branler, je vois pas ce que ca change.

Et puis après il y a ma mère, qui trouve ça génial, elle m'a même encouragé a continuer, faut dire que je suis tellement peu doué de mes doigts que pour elle ça peut que me faire du bien ^^
Image私の夢を守りたい。

Zentsuken
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : mer. avr. 05, 2006 1:07 pm
Localisation : Haute-Savoie 74

Message par Zentsuken » mer. avr. 05, 2006 8:43 pm

En fait, chez moi, il trouve surtout que le PS c'est pour les glandeurs... Mais sinon dans le fond, ils trouvent ça sympa... J'essaye au maximum de le répendre (il va bientot y avoir un article sur le PS dans le journal du lycee) et dans ma classe, il doit y en avoir 7 ou 8 qui s'y sont mis, mais pas aussi intenssément que nous, spinners...
Donc ça va, pour le moment, le PS est bien vu vers chez moi ! ^^

Edit : Désolé, moi je suis en Haute-Savoie, à c?té deee laaa Suuuiiissseeee...... :D
Modifié en dernier par Zentsuken le mer. avr. 05, 2006 8:48 pm, modifié 2 fois.
Ouais mais même...

Je suis à vendre pour la modique somme de 6.666.550 € !

Et toi, combien vaux-tu ?
[Humainavendre.com]

XhyRhoX
Pen spinner
Messages : 187
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 3:38 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par XhyRhoX » mer. avr. 05, 2006 8:46 pm

C'est drole mais .... "vers chez moi" sa me dit pas trop ou :D   , dsl moi j'ai oublié de le faire mais precisé un peu ou vous ete ^^
Moi j'suis ( :evil: ) dans le 93 (vivement que je parte...) et la bah....une grande majaurité a pas d'intéret a grand chose....

davledingue
Pen spinner
Messages : 67
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 2:55 pm
Localisation : FRANCE | 42 loire | saint-etienne
Contact :

Message par davledingue » mer. avr. 05, 2006 8:58 pm

1, 2, 1, 2 ici le 4, 2
  je suis a saint-etienne et moi j'ai connu le PS (enfin au début c'etait que le TA) par un pion qui le faisait au colege.
puis maintenant je m'entraine comme un ouf ^^
j'avait un pote avec qui avant on fesait celui qui arrive a rentrer 20TA harmonic le plus vite possible en francais. depuis je l'ai dépassé car ils s'interesse vite fait au PS mais parfois il me demande comment je fait tel trick pour savoir.

sinon ben le PS dans mon lycée c'est pas tres connu voir pas connu du tout, et vu que je ne sais pas encore bien spinner je le montre qu'a mes potes mais pas aux autres. peut-etre que quand j'arriverai a faire un combo de 30 secondes avec des bons trick je leur montrerai.

tchao
dav

figures maitrisées ==> tumb around (harmonic, 1.5)
sonic ( 2X , rise, twisted)
infinity (1, 2, 3, 1-ext, 2ext, 8 )
charge 23
figures en aprentisage ==> tumb spin 2.0, finger pass, sonic reverse, backaround

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » mer. avr. 05, 2006 9:34 pm

Chez moi (dans le Gard, 30 pour les mathématiciens) ça passe super bien généralement, les gens aprécient en majorité, et trouvent ça très très très impressionnant. Il y a peu de monde qui me critiquent pour ça ou qui disent que je ferais mieux de bosser, mais il y a aussi peu de monde qui souhaite s'investir dans cet art. C'est plut?t de l'admiratif.

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » mer. avr. 05, 2006 9:37 pm

Moi perso, c'est plutot bien vu dans mon entourage, peut etre parce que je suis plus à l'école, et que dans le monde du travail les gens sont plus matures et ils ont bien vu que meme si je pratiquais le ps, ça ne m'empechait pas de faire mon travail ;-)
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » mer. avr. 05, 2006 9:42 pm

chez moi (83) ceux qui m'on vu en faire en cours au début fesait genre "le vieux gars qui joue avec son stylo" le truc bien soulant.
depuis j'me suis un peu entrainer et maintenant y en a certain qui vienne me voir a la fin du cour pour me demander 2-3 explications ... les creuvards   !
en fet quand on débute c'est plus difficile :s après a mon avis, lorsqu'on fait des combos de 30 sec ils la ferment un peu plus ... après y a toujours les gros jalous mauvaises langues ;)
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Bad Dave
Pen spinner
Messages : 464
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 am
Localisation : Mulhouse - France

Message par Bad Dave » jeu. avr. 06, 2006 11:38 am

chez moi tout le monde aime ça  
sinon moi aussi ma mère aime bien je lui est appris le ta ^^
~~(-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-) (-(-_(-_-)_-)-)~~

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. avr. 06, 2006 4:14 pm

Bah dans mon lycée, 60% des élèves font des Thumbarounds, en revanche, je crois être le seul à faire autre chose: c'est à dire pas grand chose...
Ca exaspère ma mère, mon père aime plut?t bien (en fait il est handicapé donc je fais pas trop ça devant lui parce qu'il ne pourrait pas même s'il le voulait... :cry: )
Sinon le reste c'est comme Toons:
Toons a écrit :chez moi (83) ceux qui m'on vu en faire en cours au début fesait genre "le vieux gars qui joue avec son stylo" le truc bien soulant.
depuis j'me suis un peu entrainer et maintenant y en a certain qui vienne me voir a la fin du cour pour me demander 2-3 explications ... les creuvards   !
en fet quand on débute c'est plus difficile :s après a mon avis, lorsqu'on fait des combos de 30 sec ils la ferment un peu plus ... après y a toujours les gros jalous mauvaises langues ;)
Sauf que moi je maitrise pas encore les combos de 30 secondes ^^
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. avr. 06, 2006 5:21 pm

bah en bretagne dan sune ville pomé au fin fond de la canbrousse il n'y a pas bcp de monde donc...
mais sinon sa va il y a toujours des boulet qui disent sa pue en eyant juste entendue le nom -_____-
sinon ya pas trop de pb

crazy-pen
Pen spinner
Messages : 272
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 5:28 pm
Localisation : Tunisie
Contact :

Message par crazy-pen » jeu. avr. 06, 2006 5:53 pm

bad_dave_spinner a écrit :sinon moi aussi ma mère aime bien je lui est appris le ta ^^
  ta mere est cool alors ! la mienne ne veut pas aprendre -_- sinon chez moi ( Tunisie ouai !!! ) ils adorent !! ils me courent apres et moi j'en ai mare !

Verrouillé