PenSpinning : la nouvelle mode ?

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

PenSpinning : la nouvelle mode ?

Message par To_Ons » mer. oct. 04, 2006 8:12 pm

Voila un bout de temps que je voulait faire ce post : depuis mes débuts j'ai toujours dit qu'un jour où l'autre la pratique du ps allait exploser.

Comme vous le savez, les pays asiatiques sont souvent en avance sur nous, chez eux sa a déja commencer (corée).
J'ai l'impression que sa commence par chez nous.
Je pense que nous sommes tous des précurseurs car je suis absolument certain que le ps d'ici quelques mois va être connu, très très connu !

Les passages à la radio se multiplie (monté carlo encore ce matin), à mon avis sa ne va pas tarder. Tourni viens de se faire "remarqué" suite a son passage dans le figaro ... et plein d'autres truc vont surement se passer dans les mois à venir ... (j'en dit pas plus)

Car il y a 2 raison de s'y interressé pour les médias :
1 - l'art en lui même, le fénomène de mode
2 - le probleme avec les profs (celui traité ce matin sur monté carlo)

bref croyer moi, sa commence sa arrive, bientot on ne sera plus les seuls ^_^



sa c'est mon point de vue ... qu'en pensez vous ?
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

aleksab
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 7:18 pm

Message par aleksab » mer. oct. 04, 2006 8:14 pm

T'as raison il y a tellement de bordel avec les profs qu'ils vont se plaindre,faire grève et que le pen spinning va se répandre

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » mer. oct. 04, 2006 8:15 pm

Je suis entièrement d'accord, ce n'est qu'une affaire de mois, je dirais pas plus de 5-6. Au moins on aura été les premiers français, on conservera de tte façon une avance sur les autres(c'est ptete un brin vantard mais c'est surement vrai^^)
Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouents du piano (proverbe)

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mer. oct. 04, 2006 8:17 pm

je pense pas que cela va se repandre grace au profs mais j'espere bien que la communauté va s'agrandir, ca profiteras au trade et de nouveaux mods apparaitront...
Peut etre meme que certaines marques feront des pens plus axé PS, ou que les rsvp se trouveront en france comme les hgg ^^ (reve quand tu nous tient)
Image
Image

fada-spirit
Pen spinner
Messages : 100
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 8:14 pm

Message par fada-spirit » mer. oct. 04, 2006 8:17 pm

ouai je pense que c'est vrai parce que on a commencer l'année dans ma classe a 2 penspinneur et la on comence a regrouper 10 qui s'y mettent ( dont 4-5 serieusement) et le reste ca reste quand même des spectateur que ca interesse!!
donc le mot exploser conviens bien :D
( le blog des spowash y est pour grand chose je pense car c'est un peu lui qui a exporter le PS en dehor de l'univers que les penspinneur s'était creer ^^ )

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » mer. oct. 04, 2006 8:18 pm

Moi, je suis pour interessé le plus de monde possible (et compatible) au ps, d'ailleurs dans mon lycée (avec to_Ons) on essaye de recruter le plus de monde possible (en evitant tout de méme les boulets)...

je suis du méme avis que toi toOns je pense que le ps sera d'ici 1 ou 2 ans (peut etre moins) une mode comme le yoyo (ne riez pas) mais jaimerai vrément que ce soit moins ephèmére :?.... q=)
Image

q=)

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. oct. 04, 2006 8:21 pm

To_Ons, t'as été contacté pour faire voir ta collection de mods ? Ca sent le coup fourré là : :

J'ai le même sentiment que toi, j'ai l'impression depuis l'intervention dans le Figaro qu'on est à l'aube d'une nouvelle ère, que tout le monde va connaître le terme de PenSpinning, que ... rha j'ai envie de faire un discours digne de Morpheus dans Matrix ^^
Un truc bien plaisant qui demeure au fond de nous est ce qu'a dit NuTy, si jamais le PS devient un truc aussi populaire que les Pokémons, on pourra être fier d'avoir de l'avance et les gens auront du respect envers nous ... :roll:

On peut s'imagine plein de trucs ; voyons bien ce que l'avenir nous réserve.
"Tikeul"
Image
Image

fada-spirit
Pen spinner
Messages : 100
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 8:14 pm

Message par fada-spirit » mer. oct. 04, 2006 8:23 pm

par contre faire des stylos axé PS je trouve que ca enleve au charme de chercher son mod en melangeant des stylo etc
et de passer de long moment devant un etalage dans une librairie a reflechir si ce grip a l'air bien etc^^

la recherche du mod parfait fait parti integrante du PS et ca serait dommage de le perdre et avoir des mod " pret a spiner " ^^
( c'est mon point de vue )

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mer. oct. 04, 2006 8:24 pm

moi j'ai fais une proposition pour passé dans l'emission on a tout essayer
je vous previendrai de la reponse que j'aurai recu, ainsi que, si la reponse est positive, la date du passage
préparer vos enregistreur 8)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » mer. oct. 04, 2006 8:25 pm

fada-spirit a écrit :par contre faire des stylos axé PS je trouve que ca enleve au charme de chercher son mod en melangeant des stylo etc
et de passer de long moment devant un etalage dans une librairie a reflechir si ce grip a l'air bien etc^^

la recherche du mod parfait fait parti integrante du PS et ca serait dommage de le perdre et avoir des mod " pret a spiner " ^^
( c'est mon point de vue )
  essaye de faire un middlearound avec un bic : ça enleve aussi du charme^^
Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouents du piano (proverbe)

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » mer. oct. 04, 2006 8:29 pm

Le mieux pour la pub serait de passer au journal de 20h! :D

SPG_DoW
Pen spinner
Messages : 103
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:19 am
Localisation : Alsace

Message par SPG_DoW » mer. oct. 04, 2006 8:30 pm

Oui, entièrement d'accord :)

En ce qui me concerne, dans ma classe, y a 2 gars qui ont l'air assez interessés, vais voir ce qu'on pourra en tirer ^_^
Mouquette a écrit :moi j'ai fais une proposition pour passé dans l'emission on a tout essayer
je vous previendrai de la reponse que j'aurai recu, ainsi que, si la reponse est positive, la date du passage
préparer vos enregistreur 8)
Alors ça, si ça se fait, ça sera LE truc à ne pas manquer ^^

aleksab
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 7:18 pm

Message par aleksab » mer. oct. 04, 2006 8:31 pm

Maintenant je vais dévoiler ma face du côté obscur de la Force : Le penspinning ne serait-il pas une drogue,un virus ou une connerie dans le genre? Ca se répand vite parce que c'est attractif,sympa,il y a une idée de communauté de recherche de stylo et tout mais au final on ne peut presque pas s'empêcher de spinner.Je parle pour moi parce que je connais pas l'avis des autres mais vous avez jamais eu de mal à arrêter le PS pendant une heure de cours ?

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » mer. oct. 04, 2006 8:31 pm

je sais pas si on rentre dans une nouvelle ère vraiment, je pense c'est juste l'effet boule de neige du figaro , ça va pas durer comme la dernière fois, on aura 2 ou 3 trucs après et ça va pas aller plus loin je pense.
moi j'ai fais une proposition pour passé dans l'emission on a tout essayer
je vous previendrai de la reponse que j'aurai recu, ainsi que, si la reponse est positive, la date du passage
préparer vos enregistreur
très bonne initiative :-) , j'esperes que tu sera pris mais par contre faut faire attention parce que dans son emission de radio, il a déja critiqué une fois quand ya eu l'article dans l'express, il a lair de beaucoup taillé, faut faire gaffe ;-)
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » mer. oct. 04, 2006 8:31 pm

pis franchement, sa se rescent sur le forum !!!
25 connecté 11 réponses en 15 min
ya 3 mois sa relevé de la science-fiction sa !
Je m'en rappelle t'avais max 6-7 péqueno en même temps ^_^ et les réponses tu pouvais les attendres une bonne heure :mrgreen:
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » mer. oct. 04, 2006 8:32 pm

Notre avantage c'est que quand il y aura vraiment un fénomene de mod, on aura déja (en tout cas j'espere pour moi) un bon niveau ce qui montrera notre supériorité :twisted: ........ bon j'arrete mes delires mais je pence quand meme que pour faire du pen spinning il fo etre réellement motivé et avoir beaucoup de patience ce qui poura demotiver beaucoup de monde.
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » mer. oct. 04, 2006 8:33 pm

Ouais, mais s'il y a plein de monde, la board sera sûrement moins sympathique, on pourra moins délirer, ça sera plus sérieux ... Même si je suis relativmeent nouveau, je connais un peu tout le monde qui poste ... Ca serait dommage de perdre cette ambiance je trouve :)
la recherche du mod parfait fait parti integrante du PS et ca serait dommage de le perdre et avoir des mod " pret a spiner " ^^
( c'est mon point de vue )
J'ai le même point de vue. Des heures passées à comparer deux mods, à réfléchir à ce qu'on va pouvoir faire d'un stylo, ... :)

Avouez que vous appréciez qu'on vous regarde spinner ... ça peut vous gêner , mais vous êtes quand même content ... Et bah là, plus aucune spectacularité, tellement banal ...


Donc moi, j'espère pas qu'il va y avoir ce boom. Qu'on reste une communauté agréable & sympathique, quitte à être moins bonne, est plus important pour moi qu'être un grand nombre, à pas s'amuser mais à avoir un bon niveau.


EDIT : Et je ne pense pas non plus qu'il va y avoir un boom ... des personnes vont trouver ça beau sans s'y intéresser, d'autres inutiles, & quand bien même il y aurait un début de boom, les profs mettront des sanctions rapidement pour dissuader tout le monde ... et plus personne spinnera en cours. Merveilleux. Et les gens qui veulent apprendre à spinner au début, c'est souvent pour quoi ? Pour les cours :)

Celui qu'a posté avant moi : ouais, mais si le boom a lieu dans 6 mois, les nouveaux comme toi & moi risqueront de se faire vite rattraper par quelques prodiges ;)
Modifié en dernier par PekyNaze. Maxi le mer. oct. 04, 2006 8:37 pm, modifié 1 fois.

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » mer. oct. 04, 2006 8:34 pm

Bah faut apprendre à rater, rater et re rater^^ (jpense qu'on peut disqualifier le reste de ma famille^^)
Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouents du piano (proverbe)

SPG_DoW
Pen spinner
Messages : 103
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:19 am
Localisation : Alsace

Message par SPG_DoW » mer. oct. 04, 2006 8:38 pm

aleksab a écrit :Je parle pour moi parce que je connais pas l'avis des autres mais vous avez jamais eu de mal à arrêter le PS pendant une heure de cours ?
C'est clair, les mains sont comme attirées vers le stylo à peine assis à la table :twisted:

Et dès qu'on a fini d'écrire, c'est reparti, ça devient presque machinal (si ça ne l'est pas déjà) :twisted: :mrgreen:
Modifié en dernier par SPG_DoW le mer. oct. 04, 2006 8:39 pm, modifié 1 fois.

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mer. oct. 04, 2006 8:38 pm

To_Ons a écrit :25 connecté 11 réponses en 15 min
ya 3 mois sa relevé de la science-fiction sa !
ya 3 mois justement on a quand meme explosé le record du nombre de connectés : :

mais bon c'est vrai que sa se ressent, le ps va se démocratiser de + en plus :) niark niark
Image
Image

Verrouillé