PenSpinning : la nouvelle mode ?

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » sam. oct. 07, 2006 7:55 pm

Je pense que sans la communauté française et le forum qui est une grande famille quand méme ^^ beaucoup aurait arrété car c'est la compétition qui fé avancer les gens et puis pousser par les conseils on avance plus vite que tout seul ( je prends mon cas et celui de nos padawans...) si on été chacun dans notre coin on arreterai vite (pour la plupart je pense).... merci a la fpsb...
Image

q=)

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » sam. oct. 07, 2006 8:15 pm

SnOze a écrit :Je pense que sans la communauté française et le forum qui est une grande famille quand méme ^^ beaucoup aurait arrété car c'est la compétition qui fé avancer les gens et puis pousser par les conseils on avance plus vite que tout seul ( je prends mon cas et celui de nos padawans...) si on été chacun dans notre coin on arreterai vite (pour la plupart je pense).... merci a la fpsb...
sa c vrai, tout ceux que je vois pinner seul arrete tres vite, mais une fois qu'on est dans l'ambiance, on veut toujours plus
moi je dirai que c grace aux collab que j'ai envie de progresser, car j'ai toujours envie de rentré un combo qui me depasse, et a la fin ba j'y arrive bien, par exemple pour la charge 14 reverse, je l'avais apris la veille ou y'a 2 jours apres la video je c plus  
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » sam. oct. 07, 2006 8:20 pm

  c'est pour ça qu'il faut convertir ses mais
nous on est trois (alpha et ciremya) je trouve sa trop cool
parce que comme sa on parle beaucoup de penspinning et on s'entraide en quelques sortes...
Image

limpark
Pen spinner
Messages : 77
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 9:26 pm
Localisation : Menton==>>06

Message par limpark » sam. oct. 07, 2006 8:39 pm

moi non j'apprends tout seul et j'ai la niak!!
ya que 2 potes a moi qui savent maitriser 10 figures maxi et qui ne font pas la différence entre 1 rsvp et 1 bic donc je me sens 1 peu pomé quand même mais bon je m'en tire pas mal tout seul dans le PS!
Si ce que tu as à dire n' est pas plus beau que le silence, alors tais-toi.

Bend-Za
Pen spinner
Messages : 29
Enregistré le : sam. juil. 01, 2006 6:12 pm

Message par Bend-Za » sam. oct. 07, 2006 8:45 pm

Il est possible que Le0n (GPC) aille sur la télé, sur MTV =D
je détéste ring-neobak xd

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » dim. oct. 08, 2006 9:42 am

Bend-Za a écrit :Il est possible que Le0n (GPC) aille sur la télé, sur MTV =D
Waouh ! Pas mal si ça se fait ! Où as tu eu l'info ? Parce que MTV c'est quand meme pas mal, surtout si c'est sur l'internationale !
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » dim. oct. 08, 2006 10:34 am

klesk a écrit :
Bend-Za a écrit :Il est possible que Le0n (GPC) aille sur la télé, sur MTV =D
Waouh ! Pas mal si ça se fait ! Où as tu eu l'info ? Parce que MTV c'est quand meme pas mal, surtout si c'est sur l'internationale !
uuéé sympa !! A mon avis vu qu'il est Autrichien et qu'il parle allemand courament il a du voir sa sur la GPC ^_^

De mon côté j'ai mailé la femme de M6 pour le "6 minutes" avec une tite vidéo de démo, j'atten sa réponse lundi ;)

Pour ma part, je spinne absolument seul, j'ai commencer seul, avec vraiment aucun spinner a des kilomètres à la ronde ! Les gens me prennait pour un extraterrestre ^_^
Mais j'ai continuer et persévéré, maintenant il y a beaucoup de spinners sur la côte.
Vers chez moi Snoze s'y est mis sérieusement + quelques autres qui savent faire 2 figures .. je me sens un peu seul :roll:
 
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Seizan
Pen spinner
Messages : 174
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:36 am
Localisation : Saint remy, lycé Daudet

Message par Seizan » dim. oct. 08, 2006 11:15 am

Seul, mais 1000 posts et un niveau de pro pour peu de mois de PS,

Tu dois sacrement t'emmerder en cours ! 0.0

Sinon oué l'idée serai sympa.
Image
Image

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » dim. oct. 08, 2006 7:22 pm

Seizan a écrit :Seul, mais 1000 posts et un niveau de pro pour peu de mois de PS,

Tu dois sacrement t'emmerder en cours ! 0.0

Sinon oué l'idée serai sympa.

1000 post sa veut vraiment rien dire, il n'y a aucune fièrté à en avoir
Je suis juste actif ;)
niveau de pro j'irais pas jusque la mais merci pour le compliment  


sinon à l'instant au JT de tf1 il montrer une réunion de prof d'une université et ont filmer en gros plan une main de prof fesan un Ta avec un bic !! : :
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » dim. oct. 08, 2006 7:35 pm

Ca y est, le boom commence, le pen spinning envahit les médias :roll: La mode est lancée.

Pour Le0n, je l'avais vu sur le GPC, mais j'avais direct oublié :P

Diacred
Pen spinner
Messages : 38
Enregistré le : dim. oct. 08, 2006 8:06 pm
Localisation : Paris
Contact :

Message par Diacred » dim. oct. 08, 2006 8:08 pm

Ouais, en plus ça interesse plein dem onde, dans mon bahut en une journée, j'ai fait 10 adeptes :p

mystor
Pen spinner
Messages : 39
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 7:38 pm
Localisation : essone

le ps devient populaire

Message par mystor » dim. oct. 08, 2006 8:17 pm

ce qu'est bien dans le ps c'est qu'on c'est quon c'est si sa interresse quelqun ou pas on le voi directement c'est soi" j'adore et jen fais a fond ou alor c'est nul et jen fai pas" ca se voi tous de suite.

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Re: le ps devient populaire

Message par Skatox » dim. oct. 08, 2006 9:40 pm

hugo91 a écrit :ce qu'est bien dans le ps c'est qu'on c'est quon c'est si sa interresse quelqun ou pas on le voi directement c'est soi" j'adore et jen fais a fond ou alor c'est nul et jen fai pas" ca se voi tous de suite.
J'ai mis plus d'une minute à comprendre ton post, fais gaffe ^^

Sinon, ouais c'est pas faux. Mais des ofis y a des coming out, le mec qui dit que c'est naze et qui en fait spinne en cachette ( Aurou le Gnou, rahlala ^^...)
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » mer. janv. 24, 2007 4:29 pm

si tout le monde si met sa va devenir le bordel car moi et olivier qui c'est inscrit ya pas longtemps on fait pas tomber nos mod pendant les cours donc sa va mais deja yen a qu'essaye et qui le font tomber alors imaginer une classe qui fait tomber son crayon en plien milieux d'un cours

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. janv. 24, 2007 4:31 pm

Ah enfin je te tiens (nan je deconne) , ecoute L.UNET.H c'est pas bien de deterrer les topics tu vas te faire gronder !

Nan serieusement lis bien les regles.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. janv. 24, 2007 6:48 pm

nameche je vien de lire le reste ets finalement on voit qu il avé raison^^ meme si sa fait que comencé mais c ets vrai que les gens qui font tout le temps tombé leur stylo ta envie de leur dire d arrété car toi tu pourra pus spinné^^
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Elk
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : sam. déc. 30, 2006 6:25 pm
Localisation : Louviers, Eure, Haute-Normandie

Message par Elk » mer. janv. 24, 2007 10:09 pm

sig a écrit :nameche je vien de lire le reste ets finalement on voit qu il avé raison^^ meme si sa fait que comencé mais c ets vrai que les gens qui font tout le temps tombé leur stylo ta envie de leur dire d arrété car toi tu pourra pus spinné^^
Perso c'est ce que je fais...Ca me fait vraiment chier les types qui font tomber tout le temps leur stylos et après que les profs m'empèche de spinner...
C'est pour ça que j'essaye de faire le moins d'adepte possible ^^
J'ai pas envie de voir un règlement intérieur modifié avec : "Pen Spinning" interdit sous peine de sanction..

Shock
Pen spinner
Messages : 139
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 4:01 pm

Message par Shock » mer. janv. 24, 2007 10:20 pm

T'inquète tu risque pas de trouvé ça , pasque où il iraient chercher le mots penspinning ?? mouhouhhaha il vont pas mettre interdit de prendre son stylo dasn les mains ^^

Moi j'attend d'être un peu plus fort avant de faire comprendre aux autres que c'ets mortel :D

Verrouillé