PenSpinning : la nouvelle mode ?

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mer. oct. 04, 2006 8:42 pm

Tourneffaceur a écrit :je sais pas si on rentre dans une nouvelle ère vraiment, je pense c'est juste l'effet boule de neige du figaro , ça va pas durer comme la dernière fois, on aura 2 ou 3 trucs après et ça va pas aller plus loin je pense.
moi j'ai fais une proposition pour passé dans l'emission on a tout essayer
je vous previendrai de la reponse que j'aurai recu, ainsi que, si la reponse est positive, la date du passage
préparer vos enregistreur
très bonne initiative :-) , j'esperes que tu sera pris mais par contre faut faire attention parce que dans son emission de radio, il a déja critiqué une fois quand ya eu l'article dans l'express, il a lair de beaucoup taillé, faut faire gaffe ;-)
sa sera pas la premiere fois que j'arriverai a prendre la defense du pen spinning, ce qui me fous les boules c pas lui, c les camera et les quelque million de telespectateur ... =/
en tout cas y'avais pile poil un lien pour leur envoyé un courrier pour participé a l'emission afin de presenté une idée, j'ai pas hésité, j'en ai parler avec ma mere pour avoir info, et vue que sa prend de l'importance, je crois que j'ai poster au bon moment la demande :)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » mer. oct. 04, 2006 8:45 pm

"mode", "des collection de stylos rien que pour le penspinning", je sais pas vous mais moi ça me fout un peu les boules. :?
Si ça explose ça va partir en vrille (trop commerciale et plus originale pk tout le monde le fera). Un peu comme quand le Seigneur des anneaux est sortie au ciné. Avant il n'y avait que les initiés, un cercle fermé, qui connaissaient. Après le film n'importe quel boulet sort "Ouaip c'est trop bien !" (avec une voix en train de muer...)
Y'a qu'à voir penspinstore. Mais c'est rien en comparaison de ce que ça peu devenir...
Quand ça explose ça veut dire que c'est pas volontaire. Alors tachons de contrôler ça, des ce hisser haut (santiagoooooôôÔ) pour pouvoir gérer ça. Y'a qu'à voir aussi comment les médias en parle. Ca a déjà été dit mais ils font passer ça pour un truc de crétin. Passer dans les journaux & co c'est bien jolie mais faut préparer Notre discours ! Pas arriver les mains dans les poches avec juste sont pen ! C'est un Art bordel !! :evil:

(oui oui je m'emporte quand ça me passionne)[/img]

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » mer. oct. 04, 2006 8:49 pm

c'est vrai que ça perdra de son interet si ça devient international... :(

  j'ais pas compris le [/img]^^
Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouents du piano (proverbe)

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » mer. oct. 04, 2006 8:50 pm

franchement vous inquiétez pas, vous verrez , seules les vrais passionnés vont vraiment venir sur le forum et persister, les faux abandonnent rapidement au bout de quelques jours...
encore une fois je le répéte, on a deja connu ça au mois de mars de cette année ;-)
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » mer. oct. 04, 2006 8:51 pm

j'etais pas encore la au mois de mars mais j'avou que meme si c'est un art, c'est un art ou faut bosser, ce qui exclura tout les découragés chroniques par la persévérance^^
Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouents du piano (proverbe)

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » mer. oct. 04, 2006 8:53 pm

Pain spleener a écrit :"mode", "des collection de stylos rien que pour le penspinning", je sais pas vous mais moi ça me fout un peu les boules. :?
Imagine toi aller chez carffour et trouver un dr kt, un comssa ou bien un RSVP MX a cose de l'effect de mod : :
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » mer. oct. 04, 2006 8:55 pm

loool : aujourd'hui dans penspinning magazine, vous avez droit à...UN SUPERBE COMSSA V8!!!

  clair ça deviendrait n'importe quoi^^(juste pour faire de la tune en fait... :( )
Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouents du piano (proverbe)

SPG_DoW
Pen spinner
Messages : 103
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:19 am
Localisation : Alsace

Message par SPG_DoW » mer. oct. 04, 2006 8:55 pm

C'est vrai que les différents médias n'ont pas tellement fait de cadeaux tant qu'aux différents qualificatifs utilisés pour parler du ps :?
Faudra essayer de leur en mettre plein la vue avec un superbe discours imparable ^^

[HS]
Pain spleener a écrit :Alors tachons de contrôler ça, des ce hisser haut (santiagoooooôôÔ) pour pouvoir gérer ça.
Par hasard, ça serait pas plutôt "SantianoooôôÔ" ? ^^ :mrgreen:

[/HS]

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » mer. oct. 04, 2006 8:56 pm

Tout ces mod qui sont assez dur a trouver d'ou leur réputation, perdraient de leur valeur.
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » mer. oct. 04, 2006 8:57 pm

[HS] en réalité je dirais plutot : SAntIiAAgo[/HS]
Tout ces mod qui sont assez dur a trouver d'ou leur réputation, perdraient de leur valeur.
c'est pas vraiment ça le probleme, c'est surtout que ça deviendrait une machine à fric

EDIT : je viens de remarquer qu'en moins d'une heure le topic fait 3 pages, il a du succès^^
Modifié en dernier par NuTy le mer. oct. 04, 2006 9:00 pm, modifié 1 fois.
Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouents du piano (proverbe)

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mer. oct. 04, 2006 9:00 pm

mdrr a la place d'avoir des magasines ta des mods ca serait trop enorme :D

perso je suis plutot a penser que le ps va devenir quelque chose de connu mais comme le skate aimer, pratiquer mais pas autant que le yoyo non plus ^^ enfin on verra bien en attendant just spin xD
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

aleksab
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 7:18 pm

Message par aleksab » mer. oct. 04, 2006 9:01 pm

magine toi aller chez carffour et trouver un dr kt, un comssa ou bien un RSVP MX a cose de l'effect de mod
Ce serait marrant mais où est la quête du com.ssa ?Les contacts coréens,les trades foireux,une bonne partie du plaisir du PS

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mer. oct. 04, 2006 9:04 pm

oops j'avais lu coiffeur xD bon pas grave.. jespere que vous comprendrez pourquoi je parle de magasine.. ( sinon j'ai grave l'air d'un débile.. :roll: ) :D
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » mer. oct. 04, 2006 9:05 pm

  clair jte le fais pas dire Franou'^^
Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouents du piano (proverbe)

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » mer. oct. 04, 2006 9:11 pm

Ce qui est sympa aussi quand c'est fermé comme hobby, c'est que c'est grâve l'arach'. Comme on a dit on se galère à trader à l'autre bout du monde, à s'exploser les doigts pour mettre ce p*t**n de grip sur un truc un peu plus large. Tout ça pour ce rendre compte que le mod qu'on est fière d'avoir créé est le plus pourri du monde. : :
Ou choper le bon site pour trouver la f**t** vidéo du truc-machin-bust-harmonic-expanded et quand on trouve La seule vidéo du net elle est floue...
Ou les éternelles dicutions sur le nom exact d'un trick. :roll:

C'est super chiant parfois mais ça fait parti du chrame de l'underground.

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » mer. oct. 04, 2006 10:44 pm

ouuuuulaaaa !
vous confonder tout !!!!
n'oublier pas que le PS est un art assez difficile à pratiquer, il faut avoir une âme de jongleur pour en faire et persister.
Quand je parle de "boom" du PS j'ai pas dit que les 3 millions de jeunes s'y mettrait ! j'ai dit qu'ils en entendrais parler, je pense qu'on pourrai être seulement 2000-3000 à s'y mettre vraiment (ce qui est pas mal). après les autres resterons au Ta harmo + sonic sans réelles motivation; juste pour faire "comme les autres".

Aucun art de jonglage n'as eu de répercution comme les billes ou poquémon, je ne vois pas pourquoi sa commencerais avec le PS ^_^

Ce que je crain le plus, se sont les sociétés, vous savez celle qui se crée a vitesse grand V par exemple pour les "osselets" ou encore les "jojo's" et tout le rester ... si le phénomène arrive, on a de fortes chances de voir ces sociétés arrivé et nous vendre des "mods" moulé dans la masse a partir d'un cube de pcv et non pas de réels stylos ... et la , oui sa sera domage :(
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Zobi La Mouche
Pen spinner
Messages : 180
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 4:40 pm

Message par Zobi La Mouche » jeu. oct. 05, 2006 6:42 am

Aucun art de jonglage n'as eu de répercution comme les billes ou poquémon, je ne vois pas pourquoi sa commencerais avec le PS ^_^
Peut etre parce que le PS est pratiquable partout contrairement par exemple au diabolo... 'Fin moi je dis ca je dis rien :D

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » jeu. oct. 05, 2006 10:54 am

Zobi La Mouche a écrit : Peut etre parce que le PS est pratiquable partout contrairement par exemple au diabolo... 'Fin moi je dis ca je dis rien :D

héééééééééééééééééééééé déjà qui t'as permi de prendre la phrase que je dit tous le temps ( enfin presque ) sur ce forum? je vais te taper :p

sinon tas de la chance je suis daccord avec toi le ps c'est un art de ouf avec des gens de ouf qui peux se faire partout 8)
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

re

Message par Oxygene » jeu. oct. 05, 2006 11:28 am

Pour ma part je pene que si le pen spinning explose , ca durera un temps , comme pour tout .

Aprés , il ne restera que les vrais , les membres actuels en fait :)

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » jeu. oct. 05, 2006 12:03 pm

Peut etre parce que le PS est pratiquable partout contrairement par exemple au diabolo... 'Fin moi je dis ca je dis rien
Surtout que c'est pratiquable en cours qoui ... le gars, il se dira en entrant en cours : soit je passe une heure à regarder par la fenêtre, soit je m'amuse une heure à spinner :)

C'est surtout ça qui attirera du monde ... s'il y a une infime malchance que ça se produise, c'est parce que ça sera la première discipline à pouvoir exercer en cours ... Mais nous, on aime le pen spinning, avec ou sans cours :)
Aprés , il ne restera que les vrais , les membres actuels en fait Smile
A moins que le changement total de mentalité du forum les ait fait fuir ... ;)

Verrouillé