PenSpinning : la nouvelle mode ?

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Zobi La Mouche
Pen spinner
Messages : 180
Enregistré le : ven. mai 05, 2006 4:40 pm

Message par Zobi La Mouche » jeu. oct. 05, 2006 12:26 pm

A moins que le changement total de mentalité du forum les ait fait fuir ... Wink
Bah a vrai dire c'est une des choses qui peut faire peur... Pis tu peut spinner et suivre en cours perso moi je spinne sans m'en apercevoir donc bon....

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » jeu. oct. 05, 2006 3:14 pm

Petit probleme :
les profs n'ayant pas trop connaissance de la chose, laisse faire pour le moment , curieux ... mais si 20 élèves d'une classe en font, le prof ne laissera pas passer et bientôt interdira la pratique de ps en classe :'(


sinon sa m'étonnerais qu'il n'y en ai pas qui reste en plus des anciens ...
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » jeu. oct. 05, 2006 4:39 pm

Vous tournez en rond là ... Mais bon ^^
Et puis le PS, n'est pas si peu répandu que ca ... Les gens sont juste très peu motivé ... C'est tout :
Exemple (tidoudou) : Dans mon cours de solfège, ya un type qu'était impressionné par mes sonics (il en faut peu). Du coup, vu que je suis noob professionnelle, je pourrais rien lui apprendre. Je lui ai donc passé l'adresse du forum. Et là, il me sort l'adresse du site de M.Tourneffaceur ...
Il avait tout à fait les moyens de faire plus ... Sauf que la majorité des jeunes ont la flemme d'apprendre plus et se contente très bien d'un simple TA ... (le Jeune est flemmard). Donc meme si le PS est médiatisé, je suis pas sure qu'il fasse tant d'adeptes de plus que ça ...
Après je suis blonde, mon jugement en est surement altéré.

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » jeu. oct. 05, 2006 4:57 pm

Dans mon lycée : 6 nouveaux adepte en 1 semaines ...

Oj j'ai aprit le sonic et le ta a un pot, il va s'y mettre, pour info avec mes explications il a réussi les 2 du 1er coup 8)

sa fait le 3eme a qui j'apprend ses figures et qui le réussisse du 1er coup mouahahah ... j'vé donner des cours payant :twisted:
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

NuTy
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:17 am
Localisation : Paris

Message par NuTy » jeu. oct. 05, 2006 5:00 pm

Lanfear a écrit :Vous tournez en rond là ... Mais bon ^^
Et puis le PS, n'est pas si peu répandu que ca ... Les gens sont juste très peu motivé ... C'est tout :
Exemple (tidoudou) : Dans mon cours de solfège, ya un type qu'était impressionné par mes sonics (il en faut peu). Du coup, vu que je suis noob professionnelle, je pourrais rien lui apprendre. Je lui ai donc passé l'adresse du forum. Et là, il me sort l'adresse du site de M.Tourneffaceur ...
Il avait tout à fait les moyens de faire plus ... Sauf que la majorité des jeunes ont la flemme d'apprendre plus et se contente très bien d'un simple TA ... (le Jeune est flemmard). Donc meme si le PS est médiatisé, je suis pas sure qu'il fasse tant d'adeptes de plus que ça ...
Après je suis blonde, mon jugement en est surement altéré.
t'es super lucide en fait...
Le kangourou repeint toujours son tournevis quand les kiwis jouents du piano (proverbe)

aleksab
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 7:18 pm

Message par aleksab » jeu. oct. 05, 2006 5:06 pm

Moi je vois déjà les nouvelles cartes yu-gi-oh (ou pokémon ou ce que vous voulez )

Cartes "spinners"


Romain attaque 140 défense 130

Fratleym attaque 120 défense 110

Et si on réunit les 4 cartes clés (sorez + scelus + skatox + a_qui) on obtient spowash et on gagne

Cartes piège :

PAnne de webcam

Doigt cassé

Disqualification

:D

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » jeu. oct. 05, 2006 5:16 pm

mdrr une idée de jeu vient de naitre 8)

xD ca me ferait de la peine a la place des spo detre representer sur des cartes du style pokemon ^^
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

PenSpinMan
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 8:07 pm
Localisation : Suisse :D

Message par PenSpinMan » jeu. oct. 05, 2006 5:19 pm

aleksab a écrit :Moi je vois déjà les nouvelles cartes yu-gi-oh (ou pokémon ou ce que vous voulez )

Cartes "spinners"

...
..
Je vois trop radek, romain, scelus, et les autres... represanté façon manga.. :D
Image Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. oct. 05, 2006 5:24 pm

Excellente l'idée Aleksab ! : : : :

Sinon j'suis d'accord avec Lanfear ^^

D'un point de vue général, je pense qu'on va récolter un certains nombre de membres prochainement puis on en reperdra les 3/4 qui seront finalement pas si intéressés que ça... Mais on arrivera peut-être à créer des vocations et à améliorer le niveau de la board encore un petit peu :)
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. oct. 05, 2006 5:46 pm

A tous ceux qui pensent que de toute manière ils conserveront une avance en Penspinning sur tous les futurs pratiquants :

on pensait ça aussi, nous les spowash, à l'époque...Depuis, on a Mouquette, giggs, Fratleym, j'en oublie plein d'autres...

Donc ne rêvez pas trop...Le destin d'un record, c'est d'être battu tôt ou tard :roll:
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » jeu. oct. 05, 2006 5:48 pm

Tant que vous y êtes avec votre jeu de carte on va sortir un jeu vidéo où il faudra appuyé sur des touches précises pour sortir des tricks... :roll:

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. oct. 05, 2006 5:53 pm

Alpha a écrit :Tant que vous y êtes avec votre jeu de carte on va sortir un jeu vidéo où il faudra appuyé sur des touches précises pour sortir des tricks... :roll:
Style Dance Dance Revolution ^^
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » jeu. oct. 05, 2006 5:55 pm

de mon point de vue, le PS ne sera pas une grande mode, pourquoi ?
tout simplement parce que le yoyo, c'est facile, les cartes pokemons t'en achete et puis c'est bon, alors que le PS, bah ça demande beaucoup d'entrainement et de persévérence, et ça, bah cacahuette : :
Mais bon, c'est vrai que pour le côté mods et trade, moi je suis dèg, j'ai ramé pour trader un DR.kt (le premier en Fce :D), les mx, et tout et tout, mais maintenant les nouveaux commencent direct avec un com.ssa et du coup ce mod est tellement importé qu'il n'a plus aucune valeur (en tout cas à mes yeux)...
Donc les gars, soyez pas trop au taquet, vous seriez déçus...
Enfin bon, tout ceci n'est que MON point de vue...
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

euh

Message par Oxygene » jeu. oct. 05, 2006 6:05 pm

Ouais c'est pareil , j'ai un pote à qui j'apprend à en faire , il a appris sonic , pass , charge 23 , ta et reverse en 2 semaines

Rien de vraiment exeptionnel vous me direz mais il a pur style de gaucher , meme pour des tricks basiques , je trouve qu'il a un style sympa

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » jeu. oct. 05, 2006 6:35 pm

Moi ce dont g peur c que les profs traquent les spinneurs et que les etablissement empechent les spinneurs de spinner en enlevant les stylo et en collant les gens qui spinnent... :(


q=)
Image

q=)

aleksab
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 7:18 pm

Message par aleksab » jeu. oct. 05, 2006 7:17 pm

De toute façon,le PS va quand même un peu contre l'informatique.On n'arrête pas de dire que tous les cours et tout seront bientôt sur ordinateur,plus de cahiers et donc plus de stylos :( .On pourrait donc bannir les stylos des écoles.(je vois loin dans le futur,un monde sans stylo... :( )

tantto
Pen spinner
Messages : 101
Enregistré le : mar. mai 02, 2006 9:03 pm
Localisation : Vers Bayonne

Message par tantto » jeu. oct. 05, 2006 7:21 pm

Moi je pense comme pas mal ici
( Cad dire je pense qu'a ma gueule et j'espere que si sa devient une mode eh beh je serais plus fort que la "masse ^^")
Mais je pense que même si ya un grand nombre de personne qui s'y mettront , beaucoup s'arrêteront aux bases ( flemmes de s'entrinaer , autre chose a faire etc..)

en plus en incitant les autres de ma class , c'est rare ceux qui persistent et qui font autre chose que TA chage finger pass et infinity

Apres avoir relu mes qq lignes je me suis dit : le principe d'n mode c'est que même si un truc est un peu lourd , vu que tt le monde en fait on se sent obligé et on est poussé a le faire , donc a suivre

Mais bon je pense que a ma gueul donc jvé mentrainer pour avoir un niveau plus auddessus que les "Demos" ^^

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » jeu. oct. 05, 2006 8:00 pm

Skatox a écrit :A tous ceux qui pensent que de toute manière ils conserveront une avance en Penspinning sur tous les futurs pratiquants :

on pensait ça aussi, nous les spowash, à l'époque...Depuis, on a Mouquette, giggs, Fratleym, j'en oublie plein d'autres...

Donc ne rêvez pas trop...Le destin d'un record, c'est d'être battu tôt ou tard :roll:
mouahahaha, je vous ai tous foutu sur la gueule !! *o*
hum ...

nan mais faut savoir aussi que les avis sont partager, certain prenne sa comme un truc de folie, jeune ou adulte, j'ai deja eu au resto, un mec qui arrivai pas a manger car il ete bouche bé devant ce que je faisai
sa m'est encore arrivé en etant au camping avec ma cherie, une soirée (la premiere ou j'ai sortit mon mod vers la fin des vac) la y'a un mec qui s'arrete juste devant moi, il ete trop surpris
alors apres y'a 3 chemins, soit il s'interesse et il essayent vraiment comme moi je l'ai fais, sois il aime regarder sans pratiquer, soit il laisse tombé assez vite en ayant apris des base fondamental et puis basta
ensuite y'a ceux qui te critique en te faisant passé pour un bouffon, moi j'en fais tout le temps au lycée, alors desfois j'en entend qui me critique, mais je m'en fait un tour de manège totalement, le pen spinning est un art de jongler et il y'a des jongleur de Diabolo dans le lycée qui sont très bon, evidement le diabolo, etant + connu, n'est pas aussi mal critiqué que le pen spinning, c vrai que quand il connaisse pas vraiment
d'ailleur ce midi avec Worldmaker, un mec nous fais, ouais moi aussi je fais pareil regarde ! et la il nous sort un TA pour nous critiquer
je lui demande de faire autour de l'index, autour du rikiki
a la evidement il a fermer sa gueule des que je lui est montrer que j'avais pas de mal a le faire, et il c tiré un peu honteux
c vrai que quand on est "noob" et qu'on connait pas, je me rapel que pour moi les video, les psinneur faisai tous la meme chose, peu importe le niveau, sa tounrai dans tout les sens et on distingue pas les figure
tout ce qu'on voit c que sa tourne
si jamais on arrive a lui faire prendre de l'importance a la TV, le truc sa sera de continuer, continuer, le mediatisé le plus possible
ce qui amenera ne sera pas + de spinneur, mais + de gens qui aimerai sa
on serai aussi plus connu, et par cette "célébrité" un peu plus respecté dans ce qu'on fais
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

fada-spirit
Pen spinner
Messages : 100
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 8:14 pm

Message par fada-spirit » sam. oct. 07, 2006 4:33 pm

au faite il y a aussi un tas de monde qui apprennent le penspinning comme ca parceque c'est classe
style il apprennent le T.A puis quand ca les soulent il demande une autre figure et op un sonic et ensuite il veut autre chose
puis petit a petit il commence a avoir un niveau moyen ( au bout de 1 an )
ca sera jamais un penspinneur acharner mais juste quelqu'un qui aprecie le PS comme un passe temps mais qui l'apprecie quand même!

puis je viens de lire tous les posts on dirait qu'on va finir par une guerre du penspinning avec les rebelles et la force obscur^^

sinon moi on doit tout le monde dans ma classe s'y met ( sauf 4-5 marginal ^^ ) et on entend juste quelque critique des profs style
" OOOOOO les nevrosé du stylo on se calme!!!" <== veridique :p
mais ca ne va jamais plus loin au bout de 2 minute il y a un stylo qui retombe après un sonic maladroit^^

( EDIT après le message qui me suit ==> ma prof de math a failli peter mon HGG en voulant ecrire avec alors que je l'avait coller et tout elle a forcer comme une dingue [ vouloir ecrire avec un mod ca tient du blasfème ca!! ])
Modifié en dernier par fada-spirit le sam. oct. 07, 2006 5:02 pm, modifié 1 fois.

Joker
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 8:57 pm
Localisation : Paris

Message par Joker » sam. oct. 07, 2006 4:57 pm

En tout cas le premier prof qui touche mon stylo ou qui me cole à cause du PS je vais lui faire un p'tit combo perso il va rien comprendre , enfin si , il va comprendre que je suis nul xD.

Nan mais pourquoi pas attendre tout simplement on verra bien ou sa va mener ... ( ouah c'est beau c'est pur c'est fresh )

Verrouillé