Le penspinning, vos profs et vos parents.

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.

Qui vous fait le plus de remarques?

Les profs
149
70%
Les parents
64
30%
 
Nombre total de votes : 213

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » ven. janv. 05, 2007 4:45 pm

Oué c'est sur a force que t'initie tout le monde , ca se fait vite remarqué , mais bon c'est comme ca dans la plupart des conseils de classe.

En tout cas pour le moment ca va mes parents s'en tape , mais faut juste eviter de se faire remarquer en cours (pas facile parfois )
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » ven. janv. 05, 2007 5:22 pm

ma mere commence a trouver ca cool ^^ elle me demande souvent en ce moment : "tient, t'en ai ou dans ta vidéo la ? " (elle parle de ma vidéo de présentation ^^) pis quans ya une nouvlle collab qui sort, elle regarde avec moi des fois ^^' pi elle me demande : "alors tu passe dans celle la ou pas ?" (bon souvent c'est non mais bon  ) ca pete je trouve ^^ elle commence a s'y interesser :)

a coté de ca, mon pere est completement indifférent face au penspinning : :
Image
Image

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » ven. janv. 05, 2007 5:43 pm

Enfaite quand on est a ses debuts , les parents s'en foutent royalement , un TA les impressionne pas , mais avec le temps quand il voyent ce que l'on sais faire , qu'on fait des battle , qu'on est dans des collabs (jparle pas de moi) il prenne du recul et se dise qu'enfaite c'est quand meme un sacré truc que fait mon fiston.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. janv. 06, 2007 12:49 am

j avoue chu d acord (faut esperé que mes parent sont pareille )

parseke la moi mé parent rien a foutre a par un c est bien de temps en temps devant un twisted sonic bust(je trouve sa quand meme impresionnant quand on connait pas)

sauf aujourdhui ou mon pere a essayer vite fait un TA (  j eté trop content méme si il la raté (logique))
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » mar. janv. 09, 2007 10:29 pm

Mes parents s'en branlent, mais aiment pas les Sonic Harmonic avec la fourchette.
Mon frère a 3 ans, un peu jeune pour lui apprendre.

En revanche, j'impressionne a chaque cours d'Espagnol une des nanas les plus canon du lycée, une fois elle m'a sorti :

"T'es chiant avec tes stylos, toi.
-Euh, eh, pourquoi, j'fais pas d'bordel..
-Parce que j'y arrive pas."

Moralité --> Le penspinning sert à autre chose qu'à impressionner les potes.
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mar. janv. 09, 2007 10:52 pm

  , c'est vrai qu'avec les filles , ca accroche plus au moins bien mais en general elle s'en foute et c'est le mieux .
J'ai eu droit a deux sorte de reaction :

En me regardant comme si j'etait de la m****

-Pffff un gamin

En parlant a une de ses copine:

-Eh mais regarde ce qui fait lui , mais tu as un probleme avec ton stylo la , a faire la majorette !

Bon je prefere la deuxieme , c'est plus gentil que la premiere. :roll:
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

dark clown
Pen spinner
Messages : 56
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 4:30 pm

Message par dark clown » mer. janv. 10, 2007 5:17 am

mon pere me dit souvent quand je suis sur le site de fpsb et que je fais des sonic rise sonic fall enchainer et que je l'ehappe il me dit t'es nulle t'es null et dautre patante la   : :
Image
Image

force dark clown

il faut reflechir avant de pensé

fulgor
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : dim. nov. 26, 2006 8:43 pm
Localisation : Sur Terre ... en Europe plus précisement ...

Message par fulgor » mer. janv. 10, 2007 4:03 pm

Moi, mon père me laisse faire du moment que ca m'empèche pas d'écouter en cours x) Et il aime pas trop que j'achète des stylos juste pour faire des mods, il dit que c'est du gâchis =/

Sinon, j'ai une petite question HS, mais je savais pas vraiment ou la poster, alors je la met ici pour éviter de créer un nouveau sujet : Comment on évalue son niveau en penspinning ? Je sais qu'on utilise des couleurs, et des "forces" (genre force verte, jaune ...), mais comment connaît-on son niveau ? Et quels sont les differentes couleurs utilisées ?
Merci d'avance ^^'

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. janv. 10, 2007 4:18 pm

  il n'y a pas d'histoire de force qui evalue le niveau des spinners , les modos , on en signature ce genre de truc , du genre scelus force jaune , car quand il joue son role de modo ,il ecrit en jaune etc.

POur connaitre ton niveau , et bien soit tu fait des battle pour savoir ce que tu vaut ou soit tu posts tes vidéo dans la categorie vidéos de membre , et tu attend l'avis des penspinners de la board.

Voila c'est un peu pres tout. :wink:
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mer. janv. 10, 2007 8:06 pm

oi ya une fille qui s interrese mais comme elle a pas internet (oui sa existe ecore : : )elle me demande coment je fait et tout( elle place un ta)
et aujourdhui mon frére de huit ans a reussi sons premier ta(j ai qua fare essayé ma mere et toute ma famille aura placé un jour un ta dans sa vie : : mais bon moi je suis quand méme beaucoup plus fort que eux vous inquiete pas)
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Pedro
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 624
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:51 pm
Localisation : non loin de Marly-Gomont xD
Contact :

Message par Pedro » ven. janv. 12, 2007 10:52 pm

Ma mere devient hysterique
Elle est prete a peter tous mes stylos
TOURNOI 6 - 9 MOIS FPSB!!!! DANS LA SECTION TOURNOI !!!!

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » sam. janv. 13, 2007 7:21 am

alexis2006 a écrit :Ma mere devient hysterique
Elle est prete a peter tous mes stylos
ba c'est con tant pis pour toi, ^^. ta qua mieux en prendre soin et les garder sur toi. nous fait pas croire que ta mere te meme comme un gamin.
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Extinctiov
Pen spinner
Messages : 70
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 11:57 pm
Localisation : Nouvelle - caledonie

Message par Extinctiov » sam. janv. 13, 2007 10:03 am

arf dans ma classe toute la classe en fait è_è meme les filles en font quand on en fesais en cours elle nous regarde faire avec un pote vu qu'on etait les seul a en faire ;) et toute la classe cet faire au moin Ta xD

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » dim. janv. 14, 2007 10:17 pm

moi il y a que une fille qui spinne
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Entrax
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 11:44 pm
Localisation : Toulouse, France

Message par Entrax » lun. janv. 15, 2007 2:06 pm

je veux pas me prendre pour un modo mais le sujet c'est quand meme "vos PARENT et le pen spinning" et pas vos potes....
a bon entendeur bien sur^^ :wink:

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » lun. janv. 15, 2007 6:03 pm

ben personnellement j'ai aucun problème avec mes parents, au contraire ils pensaient pas qu'une telle discipline existe, et ils aiment bien que je leur montre des vidéo de ps :D
Image

L''H0mw3 PATATE
Pen spinner
Messages : 40
Enregistré le : ven. déc. 29, 2006 2:47 pm

Message par L''H0mw3 PATATE » dim. janv. 21, 2007 7:06 pm

moi pareil qu'Externius mes parents trouvent ça jolie !
Par contre (sans vouloir faire de hors-sujet désolé entrax :wink: ) ma copine déteste ça :? pas trés pratique ...
>> penspinner since 1909 ( quoi ? moi mentir ? non non .. xD )
(\__/) (\__/)
(_'.'_) (_'.'_)
(")_(") (")_(")
http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=2450&start=0

LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » dim. janv. 21, 2007 7:37 pm

Arf... moi mon père s'en fiche complétement, mais ma mere m'aide a me fournire des rsvp et tout xD. Ma prof d'anglais : " Jordi ! don't play with your pen !" ... et puis les potes qu'il veulent a tout prix que je leur fassent un mod ... je me ruine.

Pedro
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 624
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:51 pm
Localisation : non loin de Marly-Gomont xD
Contact :

Message par Pedro » mer. janv. 24, 2007 4:15 pm

Ben voici un texte de mon cher ami augh :

c est l histoire d un concour de pen spinning annulé !
JE SUIS DESOLE si il y a un peu de langage sms mais c est un copier coller

Mais depuis quand le penspinning c'est de la provocation? Selon le dirlo d'un bahût moisi (dont je ne citerai évidament pas le nom...), un concours qui se aurait été proposé aux élèves faisant du penspinning est de trop.(Le projet a été validé par la professeuse de Techno je précise.)Mais nan. Faut toujours qu'il y en ai qui se plaignent.Moi je veux bien arrêter en cours, je veux bien faire une croix sur tous les thumbaround que tu veux et c'est d'ailleurs ce que je m'applique de faire.Mais apparament, ya des profs qui peuvent toujours pas remarquer nos efforts.Mais fichtre a la fin, nous on veut faire ça alors on va faire ça. Le penspinning c'est bon je peu plus m'en passer. C'est plus qu'un hobbie , c'est une passion c'est un art.
Mais depuis Quand Les profs dictent nos vies et nos passions? On est dans une république où tant qu'on fait pas quelque chose en travers de la loi, on a le droit de le faire.On est pas dans une dictature ou tout ce qu'ont fait qui gène les autres est puni.Je veux donc je peux.Alors ouais ça se croit grand sur son perron le matin a Huit heures, à appeler les élèves d'un aire prétentieux. Mais derrière ya rien.Niet.Que dalle.Pas de couilles.Alors ouais, il a gagné, c'est bon. Lui et sa fouine et son armée de petits profs ont réussi a nous annuler un des évènement que pas mal de gens attendaient.Le tournoi.Mais moi j'ai pas fini de gueuler.
Mais depuis quand on confisque des stylos plume Waterman a 20€, sous prétexte que on faisait les "majorettes" avec ?fichtre, ça coûte cher une stylo plume ! et puis si on joue avec, au cas extreme, ils nous le confisque juste pendant le cours.Je rêve.Tout éveillé en plus.Ouais ils nous disent que ces stylos , ils vont pour le burkina fasso. ILS ONT PAS BESOIN DECRIRE DANS CES PAYS ! Et puis un bic, ça coûte rien ! Ils ont plutot besoin de bouffe , mais qu'on me fasse pas croire a MOI qu'ils ont besoin d'écrire avec des stylos plume.Abusé.Moi je me casse le cul a arrêter ce "TOC" (selon les profs), et voila comment on remercie. A ouais sa fait très plaisir comment remerciements.Vraiment, j'insiste.J'ai pas envie de rédiger mon DT de français avec un stylo bic toute ma vie.Si c'est pour racheter des plumes toutes les semaines, sa va faire plaisir aux cyclades (qui sont même pas foutus de me trouver un stabilo colorgel), mais pas a moi et aux autres comme moi.
Mais depuis quand le penspinning fait chier les autres ? A ouais c'est sur, je les comprends les profs, qui s'énèrve quand ils entendent les débutant qui loupent leur thumbaround et que leur stylos tombent sur les tables.Mais dans ce cas la, qu'ils s'entraînent chez eux .Mais c'est quand même pas la peine d'en venir a des mesures aussi folles que celles-ci. Vivement qu'il explose ce bahût.Mais comme dirait guibrish, la vrai raison, c'est peut-etre que les profs ils nous envient. C'est vrai , pourquoi ne verrez vous-pas Monsieur De ************** en train de s'entraîner dans son bureau, en se disant "mais comment font-ils ces gamins ?!" Même notre prof de Français nous envie.Pourquoi pas ? Mais soyeons réalistes : c'est surtout une bonne bande de retraîtés incompris.
Mais depuis quand Les gens se foutent du penspinning? depuis quand le petit 5eme qu'on connaît à peine se permet de dire qu'on fait "pitiée" avec nos stylos ?Qu'est-ce qu'il sait faire de bien dans sa vie ce bonhomme ? Hein, dites -mois qu'on rigole bien.Nous on aiment, critiquez pas : vous connaissez pas !C'est tellement stylé (quand on en fait bien).Quand tu voi que toute une cour pratiquement entière apporte son mod , quand tu voi ke la moitié d'un petit bahut maitrise les tricks de base, quand tu voi ke la moitié d'un petit bahut aime et se bouge pour sa , t'as qu'une seule envie c'est de les inciter à continuer.Mais quand tu voi des gens contre et archi-contre, eux par contre, t'as beaucoup de raisons de vouloir les détester. Mais je dis pas qu'il ya des des salauds dans ce récit.Y a aussi les profs qui ont une petite marge de tolérance. Les gens Qui tolèrent que le stylo tombe 3 ou 4 fois .Ces gens la, c'est généralement des profs sympas.
Mais depuis quand le penspinning me prends à coeur au point d'en écrire un texte aussi long ?
Mais depuis quand les gens se permettent tout ce que j'évoque dans ce texte ?
Depuis quand on se permet tant de choses pour un si petit acte ?
Depuis quand ?


C'est bien ce que je me demande.
TOURNOI 6 - 9 MOIS FPSB!!!! DANS LA SECTION TOURNOI !!!!

Invité

Message par Invité » mer. janv. 24, 2007 5:17 pm

ma mere:au debut elle aimais bien mais depuis que mes profs lui on dit que je faisait que ca en classe et que j'ecoutais pas , elle m'interdit d'apporter mon mod a l'ecole (elle croit que j'en ait qu'un : : )
mon pere: des fois il en rit et des fois il me pose des question tres serieusement du genre"il y a t il des championnats"ou "ton bic est t il au nnormes europpenne" trop marrant

Verrouillé