Le penspinning, vos profs et vos parents.

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.

Qui vous fait le plus de remarques?

Les profs
149
70%
Les parents
64
30%
 
Nombre total de votes : 213

Smog
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : mar. juin 05, 2007 7:08 pm
Localisation : LORRAINE

Message par Smog » mar. juil. 10, 2007 10:16 pm

sa m'soule j'sais pas quoi dire quand les profs disent : "arrete de faire la majorette !"
heug devient Smog =)

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » mar. juil. 10, 2007 10:17 pm

Ca fait plus d'un an que je fais du PS et mon pere viens seulement de remarqué que je sais faire de joli combo...

En tout cas sa lui fais plaisir que je m'investisse autant (minimum 2-3h par jour) dans quelquechose d'artistique!!

(je sais que yen a qui diront que le ps c'est pas de l'art (ni du lard...) mais pour moi s'en est)
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

Smog
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : mar. juin 05, 2007 7:08 pm
Localisation : LORRAINE

Message par Smog » mar. juil. 10, 2007 10:21 pm

BrAhMsInHo a écrit :Ca fait plus d'un an que je fais du PS et mon pere viens seulement de remarqué que je sais faire de joli combo...

En tout cas sa lui fais plaisir que je m'investisse autant (minimum 2-3h par jour) dans quelquechose d'artistique!!

(je sais que yen a qui diront que le ps c'est pas de l'art (ni du lard...) mais pour moi s'en est)
le penspinning c'est un art... l'art de maitriser un stylo.
heug devient Smog =)

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » mer. juil. 11, 2007 6:59 am

tu n'en fait que 2-3h par jour ?
Moi pendant les cours, c'était 7h (il y avait 7h de cours : : ).
Mais je suis d'accord avec toi, c'est un art pas assez reconu.
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

Mali
Pen spinnerette
Messages : 14
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 9:14 am
Localisation : Lorraine powaa (Nancy pour les études et sinon on va dire Longwy)

Message par Mali » mer. juil. 11, 2007 9:23 am

Penspin_1360 a écrit : Mais je suis d'accord avec toi, c'est un art pas assez reconu.
je suis tout à fait d'accord ...

bah de mon coté, les reflexions viennent plus de mes parents (de ma mère surtout) (vu que j'me suis mise au penspinning juste pendant les dernières révisons du bac, ça peut se comprendre : : ). ça va de : "ARRRETTTTTTE AVEC CE STYLOOOOOOOO" à ma mère qui se lève du canapé pour changer de pièce :ipb_mad: ça l'insupporte (je vois pas pourquoi : : ) donc c'est assez pratique pour la faire changer de pièce afin d'être tranquille ^^

Donc maintenant, pour spinner bah, je m'exile telle une ermite dans ma chambre, avec une épave qui me sert d'ordinateur >< (merci red :roll: ) et je suis finalement tranquille pendant quelques minutes avant d'entendre un "SORS DE TA CHAAAAAMBREEEUH" hurlé mélodieusement par ma mère ... (faut rester zen à la maison :roll: )

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » mer. juil. 11, 2007 9:41 am

moi mes parents, ils sont compréhensifs, ils me disent juste de ne pas en faire en cour. Mais ils ne sont pas en cours ! : :
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

Stumi
Pen spinner
Messages : 23
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 4:02 pm

Message par Stumi » mer. juil. 11, 2007 9:47 am

Ralala ces profs .. xD

Moi souvent les profs dise trop rien mais une fois mon profs d'anglais ma dit 'pose ton crayon' pis j'ai continué et puis ba il me la pris et me la rendu a la fin du cours mais j'ai un ami qui c'est fait prendre son frat mx 2 et son black fr.kt ^^

puis en plus il insulte la profs et il reveut c'est mods il y tien a c'est mods hein etekashi : : :

† NuCLeArS †
Pen spinner
Messages : 71
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 2:45 pm
Localisation : ________________ Messages : 6245210
Contact :

=)

Message par † NuCLeArS † » dim. juil. 22, 2007 10:28 pm

Moi mes parents me demandent tout le temps d'arrêter , sa les agaces , tant qu'au profs ils m'on tellement appeler '' la majorette de la classe '' qu'un jour j'ai mis un insert
'' IM NOT A MAJORETT
F*CK '''
dans mon lakubo mx , j'ai fait exprès de spinner et quand je me le suis fait confisquer ces connards de prof n'ont même pas remarquer :(
Modifié en dernier par † NuCLeArS † le lun. juil. 23, 2007 11:52 am, modifié 1 fois.

Own3D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 68
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 9:01 pm
Localisation : Orgrimmar, UnderCity, Shattrath..
Contact :

Message par Own3D » lun. juil. 23, 2007 11:34 am

Mdrrr NuC, Tu me l'avais meme pas reconté celle là :D, Nous en Anglais, AU moment ou on sort notre jolie mod pour Spinner, la prof nous le confisque illico-Presto, mais on peu spinner avec un bic ou un crayon de bois pendant une heure, elle dit rien, Je comprendrais jamais cette prof :s

DW3 dit :
on va pas en corse ... prend plutot opel poitiersta

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » lun. juil. 23, 2007 11:44 am

Moi ma mere au debut sa l'enervait mais depuis que je progresse elle s'y interesse elle trouve sa bien sauf que quand il y a des ivites et que je spinn j'ai toujous le droit a un charmant :"t'est majorettes?"...xD
<3?

Naru
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 263
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 8:28 pm
Localisation : laval en mayenne le 53

Message par Naru » lun. juil. 23, 2007 3:09 pm

moi je me fait engueuler parce qu'il tombe tous le temp -_-' les prof ba parielle "tes majorette?"fin bref aucune imagination ces prof pourai au moin trouver de bonne expression ^^
je suis pas inscrit depuis 24 janvier mais depuis 20 novembre 2006 par ce que mon ancien compte a bugé ><
Pour l'instant le sergent Gunnies t'a mit un avertissement si sa continue le bann définitif sera a toi

Nirvamoi
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : sam. janv. 27, 2007 8:58 pm

Message par Nirvamoi » lun. juil. 23, 2007 3:47 pm

Moi mon prof de Fr fait que de me taillé quand j'en fait , puis un jour je l'ai vu faire des ta :p:p alors chui allé le voir a la fin du cour et je lui est appris le ta rev ^^ j'espere qu'il sais le faire mnt

Sinon mon père il se fout de moi quand j'en fais :cry: il me dit regarde moi j'arrive avec mes pieds ... -_-

pilot
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 113
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 12:46 pm
Localisation : 62 >> pas de calais

Message par pilot » jeu. août 16, 2007 10:50 am

Stumi a écrit :Ralala ces profs .. xD

Moi souvent les profs dise trop rien mais une fois mon profs d'anglais ma dit 'pose ton crayon' pis j'ai continué et puis ba il me la pris et me la rendu a la fin du cours mais j'ai un ami qui c'est fait prendre son frat mx 2 et son black fr.kt ^^

puis en plus il insulte la profs et il reveut c'est mods il y tien a c'est mods hein etekashi : :*:
Oé   il se l'ai fait prendre hahaha moi aussi en math lui y c'est fait prendre son monami plus pen il la récupéré moi mon vortex je l'ai récupére mais un jour mon mx j'y tené tellement (cété mon premier mx) la prof cé énervé sur moi é tous je lui é pas donné jété content   mais mtn chui viré  
http://pilot.miniville.fr/

Mes premiers F-3000 recu aujourd'hui^^
Merci noctambul !!!!

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. août 16, 2007 11:02 am

Le "Tu es majorette', on me l'a jamais fait ... C'est juste certains profs qui menacent d'heure de colle et de point d'avertissement ( une sanction dans mon lycée ) ... Mon prof d'anglais me fait : "Si tu continues, tu viens en colle et tu me fais ça les 2 heures et à chaque fois qu'il tombe on rajoute 10 minutes" ^^ ...
Ma mère, elle commence à aimer ... Ma soeur se moque un peu ... Elle essaie des TA en commençant en position de TA Reverse ( pcq elle connait pas les positions des doigts ^^ ) ^^ ... Et mon père aime pas, il me lance des regards noirs qd je spinne à table ^^ ... Et quand je spinne qd on regarde la télé, il me fait "Bon tu arrêtes ?" ^^ ...
Voilà ...
Modifié en dernier par LouLou[IS] le sam. août 25, 2007 11:06 pm, modifié 1 fois.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Penspin_1360
Pen spinner
Messages : 435
Enregistré le : mer. avr. 18, 2007 3:19 pm
Localisation : devan la boite o letre ac 1 kt ds la m1 :p

Message par Penspin_1360 » jeu. août 16, 2007 12:27 pm

pour pas trop le faire tomber, faut essayer de faire que des charges XD
R.I.P. ぼんくら
RAMMS+EIN Addict

Teixe[Secte 2 la Couette]
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : lun. août 06, 2007 7:22 pm
Localisation : elbeuf 76 pres de rouen

Message par Teixe[Secte 2 la Couette] » jeu. août 16, 2007 2:05 pm

moi c'est plus mes prof


il me traite de majorette :x :?

mais sinon ma mere trouve sa bien mais un peu chere niveau des mod :D

clemano
Pen spinner
Messages : 80
Enregistré le : mar. juin 05, 2007 5:01 pm

Message par clemano » jeu. août 16, 2007 3:17 pm

A pars le prof de physique et le CPE ça va ils sont plus ou moins cool. Ah nan aussi le prof de français qui comprennait pas pourquoi je spinnais plutôt que de faire son Put@!|\| (vive la censure ...) d'exposé de latin xD

Finalement le dernier jour je me suis fais viré (temporairement xD) du collège car le CPE en perm' il m'a demandé d'arrêter de faire du penspinning. Alors j'ai soufflé. Il m'a dit d'arrêter de souffler et j'ai ressouflé xD

M'enfin l'année prochaine il sera peut-être pas là :D

Sinon mes parents ils me laissent spinner (même après mon renvoi ^^). J'ai fais un GA à ma soeur (qui à 9 ans ^^) et ma mère aime bien ça. Mon père plutôt neutre.

L'année prochaine on revient en force avec nos T-shirt de notre team et nos nouveaux mods ^^.

NooBenjy
Pen spinner
Messages : 110
Enregistré le : dim. juin 10, 2007 5:18 pm
Localisation : Torcy (77), France
Contact :

Message par NooBenjy » jeu. août 16, 2007 5:37 pm

Moi les profs ne m'ont jamais rien dit, juste regardé un peu bizarrement des fois...
Mais mes parents ne supportent pas, surtout ma mère qui s'énerve quand j'en fait trop près d'elle :) (Au fait, mes parents sont profs, c'est peut-être pour ça... Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ma mère associe ce que je fais à ce que font ses élèves, c'est à dire des TA pseudo continous... :?)
Sinon ma soeur aimait bien au début, elle a même appris le TA mais à partir du moment où ma mère a commencé à me faire des remarques elle a commencé à se moquer de moi devant elle :roll: (c'est toujours comme ça les petites soeurs :evil:)


PS : Il n'y a pas déjà eu un topic sur ça qui a été locké ?
Bonkura fan forever :'(

Générateur de combo aléatoire : http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=4851

Image

Drandran
Pen spinner
Messages : 6
Enregistré le : jeu. août 16, 2007 3:05 am

Message par Drandran » dim. août 19, 2007 3:09 am

Alors mon pere ben lui il senfiche il moffre meme des rsvps en surprise ^^ ... plutot sympa !
Par conter ma mere 8) stresse de la vie je me mage toujours des remarques, elle est prof ... ceci explique cela ^^ .
Et les profs ben euh on a une equipe de majorette dapres eux et vu ue quand je my suis mis jai converti une dizaine de personne ben cest tojours moi qui prends ^^ mais cest jamais mechant!
Ps : pour cette nouvelle anne jai pris comme resolution de plus spinner en cours ... sauf en francais ou cette resolution je ne pense pas la tenir xD
Ah oui et sinon comme remarque jai deja eu une prof qui me demandais si je metait pas deja envoler a force de faire tourner mes stylos comme un helicoptere ... baleze pour une prof de PHYSIQUE CHIMIE ...

PentiBig
Pen spinner
Messages : 11
Enregistré le : jeu. juin 07, 2007 4:26 pm

Message par PentiBig » dim. août 19, 2007 3:43 pm

Mes profs gueulent toujours rôoooooooh , un moment tout le monde me regarder : coller 5h

humph

Verrouillé