Le meeting FPSB !

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.

Pour ou contre la vente de tee shirt officiel FPSB

Le sondage s’est terminé le ven. mars 23, 2007 7:19 pm

J'en veux un !
72
88%
Hum, nan merci
10
12%
 
Nombre total de votes : 82

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » dim. janv. 28, 2007 7:36 pm

Bon ba perso je epnse venir manque 2 ou 3 detail a regler mais je me met en cyant car normalement tt est ok ^^
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » dim. janv. 28, 2007 8:57 pm

J'saurais surement si je viens d'ici le mois prochain donc je suis toujours sur a 60%

Le probleme pour moi sera surtout de payer le train car si je vien je dois me debrouiller pour trouver la thunes(Jcrois que je vais bossé quelque Week-End...)
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

Scorpio
Pen spinner
Messages : 50
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 6:26 pm
Localisation : Toulouse 31

Message par Scorpio » dim. janv. 28, 2007 9:07 pm

je trouve que c'est une super idée , moi j'abite a toulouse,je spin pas trop mal mes voila je suis pa super fort , j'aimerais venir , mais pour loger !!! problème ... et mème si j'ai pas un niveau de bète jpeut kan mème venir j'espere et apprendre avec vous !!! voila .. : : merci de rep

Ambar
Pen spinner
Messages : 63
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 6:09 pm
Localisation : Marly-le-Roi - Yvelines

Message par Ambar » dim. janv. 28, 2007 9:43 pm

Ne t'en fait pas pour le logement Scorpio.
Je comprend que tu ai eu la flemme de tout lire donc je te fais un résumé :
Les spowash vont louer un salle dans le cadre de leur assoc'. Une contribution nous sera ddemandée a chacun.
Image

Arrivé troisieme au tournoi du meeting FPSB avec Scelus et Nightmare.

Scorpio
Pen spinner
Messages : 50
Enregistré le : jeu. nov. 16, 2006 6:26 pm
Localisation : Toulouse 31

Message par Scorpio » dim. janv. 28, 2007 10:05 pm

okkk donc c'est cool, voila donc je vais tout faire pour venir comme sa je pourais apprendre avec vous tous , esce qu'on peut amener quelqu'un qui spin pas moyen d epas ètre seul que je connaisse une personne au moin ou sinon jvien avec un spinneur de Toulouse!! 8)

Epion
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 5:12 pm
Localisation : région parisienne

Message par Epion » dim. janv. 28, 2007 11:16 pm

Scelus a écrit :
Epion a écrit :a bon il faut s'inscrir pour aller au meeting o_O... les places sont si limitées ??
hum pour ma part jaimerai pouvoir venir mais c'est impossible que je sois sur d'être dispo à cette date précise de juillet !!...
et à mon humble avie va ya avoir beaucoup de désinscrits avant le 7 juillet...
Pourquoi il y en aurait ? :?
ba de mon point de vue juillet c'est dans un bail, honnetement je sais pas trop comment vous pouvez être certains de pouvoir assurer votre présence au meeting 6 mois à l'avance...
surtout qu'apperrement beaucoup ici sont encore mineur et sous tutelle de leur parents... donc bon si c'est eux qui décident... :roll:

bref ça répond pas ma question! les places sont si limitées ? si jdis pas avant mi février si oui ou non je serai présent c'est mort? je peux plus venir ?
jcomprend tout a fait ce que tu veux dire snoze, mais n'y a-t-il pas une petite marge de prévue question places ?

EDIT : dac dac tout à fait pigé merci scelus :wink:
Modifié en dernier par Epion le lun. janv. 29, 2007 9:08 am, modifié 1 fois.

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. janv. 28, 2007 11:25 pm

ppff tu comprend pas ? On va reserver une salle, et une salle dans Poitiers ça se réserve pas 1 mois a l'avance mais 4 ou 5. Vous avez jusqu'au 25 février pour vous inscrire, le temps que apres on se renseigne sur le prix de la salle, les moyens de transports, le fonctionnement de la soirée ca fera aussi 1 moi on arrive apres au 25 mars. Et il nous reste 4 mois pour reservé :) c'est pas magique ?

Le nombre de place n'est pas limité c'est pas ça , c'est qu'on veut savoir qui vient et comment, ça permet aussi aux parents d'organiser le truc quelque temps avant , ça permet a d'autre déconomiser tu vois le truc ? Maintenant si tu veux venir il y a pas de soucis, mais regarde si tu nous préviens une semaine avant , bah niveau voiture ca devra pas aller tu vois lez truc ? car je pense qu'on a 3 voitures , celle de A_Qui , celle de Sorez et la mienne , et encore je crois que Sorez bossera la journée ou meme moi. Donc pour savoir tout ça il faut qu'on saches vraiment a l'avance de comment on va faire. La date est le 25 fev, maintenant faut pas que tout le monde le disent avant tu vois ? une ou deux personnes ca va encore quoi. Mais si je dit , dites le quand vous voulez je connais la chanson ça va pas le faire. Tout le monde qui s'inscrivent dans la bonne date nous aideront a voir l'organisation. Et je pense que 1 mois pour voir si on sera la ou pas c'est suffisant.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » lun. janv. 29, 2007 9:38 am

Moi je suis partant mais pas du tout sur parceque faut que je me demerde pour venir en train (et c'est pas gagné vu le trou ou j'habite. changement des station et tout le bordel powa) Et puis il faudrait que je reussisse a rassurer mes parents pour ce qui est de l'hébergement et du prix. Enfin bref je peux pas etre sur pour le moment
Paye toi une bonne tranche de rigolade ! http://commentfaireunblog.skyblog.com

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » lun. janv. 29, 2007 12:59 pm

Je suis daccord avec ce que dit scelus... ( aufaite scelus: TG xD ) non mais meme si y' pas tous le monde qui s'inscrit pour le 25 fevrier ca donnera une trés bonne idée de commbien on va etre à peu prés :D
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. janv. 29, 2007 1:39 pm

hum je crois que je me suis pas exprimé si je venais ou pas...
En fait j'aimerai bien pouvoir m'organiser avec giggs. En fait je ne sais pas car je ne sais pas mes dates de rattrapages.

En fait si j'y vais ce sera en tuture et donc faut que je convainque mes parents de me laisser la tuture, ca devrait ptetre aller.

Bon bah j'essayerai de venir alors^^
Mais c'est vraiment pas sur, disons 50%^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. janv. 29, 2007 6:32 pm

m je nai parlé a un de mes pote et il va surement venir je vous dit sa dans 1 ou 2 jour ^^(il a pa de pseudo-_-')
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » lun. janv. 29, 2007 7:01 pm

Bon je suis sur a 100% de venir je viens d'avoir l'accord de mes aprents!!
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

Shuffle
Pen spinner
Messages : 321
Enregistré le : ven. nov. 10, 2006 10:33 pm
Localisation : Marsannay-la-cote vers Dijon en Bourgogne
Contact :

Re: Le meeting FPSB ! 7 & 8 juillet / Inscriptions en c

Message par Shuffle » lun. janv. 29, 2007 7:19 pm

Scelus a écrit :
Samedi 7 Dimanche 8 Juillet 2006
:shock:

J'y serais surement pas encore sur * sur un nuage * :P

[EDIT] : je viens
Re [EDIT] : yahou !!
Modifié en dernier par Shuffle le dim. mars 18, 2007 3:19 pm, modifié 2 fois.
Ancien pseudo : Raffy~

Yeals
Pen spinner
Messages : 288
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 9:13 pm
Localisation : A Rouen

Message par Yeals » lun. janv. 29, 2007 7:54 pm

Moi je pourai peut etre mais les dates c'est pas trop ça ...

Allé on va dire 50%
Image
Image

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » lun. janv. 29, 2007 8:44 pm

Bon je voudrais trop y aller, mais je vais sur le continent en aout...
Donc peut-etre que je m'arrangerais avec un gars de marseille ou qioi pour venir, enfin pas du tout sur quoi...
Mais gardez moi une place, au pire je plante une tente dehors la salle XD (avec kara biensur)
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » lun. janv. 29, 2007 8:55 pm

Bon bon bon :D je repointe ma p'tite tête sur ce topic : :

Pour dire que ma mère est "OK" mais il faut encore voir le cout des places de train , et si les datent se sont pas occupé pour les vacances ... je vois sa avec elle , et j'édit :P

EDIT : :P Bon alors , ya pas de problème , elle veut juste savoir :
-Qui nous récéptioneras a l'arrivé du train ( c'est vrai que je vais être pommé dans Poitiers -_-'' : : )

-Ou va-t-on dormir ( dans la salle d'apres ce que j'ai compris , ou dispatché chez les spowash , et autres spinneurs de Poitiers :P , je sait c'est bon de réver :D )

-Si il y aura moyen que je la contact pour prendre de mes nouvelles : :
Ba oui ma mère est un peu une "mère poule"   , elle s'inquiete pour un rien et elle veut pas que je tombe entre de mauvaises mains qui vont m'influencé à boire de l'alcool et à fumer des joints :twisted: XD Nan je déconne pas a ce point   . Bref je l'ai déjà rassuré , lui est montré divers post de Scelus qui confirmait l'ambiance "bonne enfant" , mais bon , les parent vous savez ce que c'est ^^

Bon ba voilà , désolé de vous avoir importunez avec sa ^^ si Scelus ou autre organisateur pourrait répondre , sa pourrait confirmé ma présence au meeting ou non :wink:

Bye :)
Image
:wink:

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. févr. 03, 2007 11:54 am

je suppose que les personne quisont pas de la fpsb peuve venir?

car moi j ai 2 pote il sont sur de venir (il sont spinner biensur)
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » sam. févr. 03, 2007 12:22 pm

Bon, me reste plus qu'à trouver le financement du train, donc je me mets à 90% :) J'suis impatient d'y être ^^
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. févr. 03, 2007 12:55 pm

oO Banz ? :D !

Kroliath a écrit :Bon bon bon :D je repointe ma p'tite tête sur ce topic : :

Pour dire que ma mère est "OK" mais il faut encore voir le cout des places de train , et si les datent se sont pas occupé pour les vacances ... je vois sa avec elle , et j'édit :P

EDIT : :P Bon alors , ya pas de problème , elle veut juste savoir :
-Qui nous récéptioneras a l'arrivé du train ( c'est vrai que je vais être pommé dans Poitiers -_-'' : : )

-Ou va-t-on dormir ( dans la salle d'apres ce que j'ai compris , ou dispatché chez les spowash , et autres spinneurs de Poitiers :P , je sait c'est bon de réver :D )

-Si il y aura moyen que je la contact pour prendre de mes nouvelles : :
Ba oui ma mère est un peu une "mère poule"   , elle s'inquiete pour un rien et elle veut pas que je tombe entre de mauvaises mains qui vont m'influencé à boire de l'alcool et à fumer des joints :twisted: XD Nan je déconne pas a ce point   . Bref je l'ai déjà rassuré , lui est montré divers post de Scelus qui confirmait l'ambiance "bonne enfant" , mais bon , les parent vous savez ce que c'est ^^

Bon ba voilà , désolé de vous avoir importunez avec sa ^^ si Scelus ou autre organisateur pourrait répondre , sa pourrait confirmé ma présence au meeting ou non :wink:

Bye :)


Pour l'arrivée a la gare je pense que les Spowash viendront vous chercher en voiture, on a pour le moment 3 voitures celle de A_Qui, celle de Sorez, et la mienne. on a 4 place par voiture donc 4*3 = 12 chacun d'entre nous fera 2 trajet ed la gare a la salle , c'est raisonnable.

On dormira a la salle je pense ^^ et puis tu sais de toute facon on restera une partie de la nuit a parler et a triper donc bon on dormira pas beaucoup beaucoup. Perso je dors a la salle, pour aller cher moi il faudra 20 min et j'ai un ptit frère de 5 ans donc je me vois mal ramener 10 collègues. Niveau logement ça ira ovus inquétez pas ;)


Pour ce qui est de la boisson :

PAS D'ALCOOL !
on est responsable de vous, on sera avec vous , et si vous voulez sortir dehors vite fait vous nous le dites. Sans déconner , vous êtes mineur et organiser cela demande beaucoup d'effort de la part de chacun. J'espere qu'on restera ensemble dans la salle , a spinner et a rigoler ensemble.


J'adresse cette partie du message aux parents :

" Madame, Monsieur ,

Je tiens a vous dire que moi et les collègues de Poitiers prenont une grande responsabilité a faire ceci. Je comprends vos doutes et vos questions. Juste pour vous dire que cette "soirée" est réalisée que dans un seul but : Réunir les personnes que nous connaissont via le Pen Spinning. Comme je l'ai dit avant il n'y aura pas d'alcool , on est pas la pour ça. Vous pouvez nous faire confiance, on a 19/20 ans , on sait ce qu'on fait. Maintenant si vous ne voulez pas envoyer votre enfant pour diverses raisons je vous comprends. Mais sachez une chose madame,monsieur, c'est qu'on veut que tout se passe pour le mieux dans une ambiance bonne-enfant où l'on se filme, rigole, prend des photos et autres ^^

Je sais pertinemment que si vous laisser aller votre enfant a Poitiers vous avez une confiance totale en nous. Et vous pouvez avoir confiance en nous , rien de mal ne va se passer, tout ira bien ^^ je le répète encore une fois : on sait ce que l'on fait.

Je vous prie d'agreer madame, monsieur, à l'expressions de mes salutations les plus distinguées.

Scelus. "
Modifié en dernier par Scelus le jeu. févr. 22, 2007 6:54 pm, modifié 1 fois.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » sam. févr. 03, 2007 1:09 pm

Merci :D j'attendais cette réponse depuis longtemp :P

Merci Scelinaninounetus   : :
Image
:wink:

Verrouillé