Mon projet! Un jeu pr penspinner!

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.

Etes-vs interesser a mon jeu?

oui
10
38%
non
13
50%
je ne comprend pas le jeu (preciser)
3
12%
 
Nombre total de votes : 26

maiki
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 271
Enregistré le : sam. avr. 29, 2006 2:40 pm
Localisation : from the earth, to the moon (karmenil powa!)
Contact :

Message par maiki » jeu. nov. 02, 2006 8:55 pm

je trouve que t'a du galérer pour trouver cette idee (environ) mais moi ça me tente pas trop, il y a déja un endroit sur le forum ou l'on peut faire ses bateuls. Donc c'est pour ça que j'ai voté NON! et le systeme avec la thune ça a l'air galere...
-est-ce que les vétérinaires ont le droit de véto?
-pour régler le probleme de surpopulation il faudrait rendre l'orgasme feminin indispensable a la reproduction
-Avez vous deja... "ôter la vie"?

calimero
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 130
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:46 am

Message par calimero » jeu. nov. 02, 2006 9:23 pm

ou en trouve les comssa?
Geu bonne question! quand je dit come sa c'est parce que c'est connue moi ce que je penssez c'est de la fausse argent,une botique,une banque ou on peut emprinter cette fausse argent mais que quand on est fauchez on dois rembousser ou alors c'est le ban ou autre chose comme sa des paris c'est shouaite, c'est comme,euh, jouer avec le feu! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: aie sa brule :evil: enfin bref c'est ce que je ferai d'aillieur je peut même me lancer dans la création du forum et si je suis chaud je te crer le forum a peut prés corect et on le test
(comme sa pas d'ennuie deux forum avec les lien des bannier sur les deux!
Image
ImageImage

Jord
Pen spinner
Messages : 38
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 3:15 am
Localisation : Mtl, Qc, Canada

Message par Jord » jeu. nov. 02, 2006 9:53 pm

moi ji ai penser a faire le truc avec les points, meme que jaime bien lidée, mais sa te classera pas, ton nombre dargent refletera pas troop ton talent.

mais p-e que je peu faire un forum avec argent (points) et avec un system de niveau =),
exemple il faut un certain montant pr monter de niveau. et rendu a ce niveau tu na pas le droit daller dans un niveau inferieur (plus bas) a moins que tu perd tes points virtuel durant un battles.
(il y a pas une grosse difference avec mon projet.. =P )

jvous laisse pensser a sa.
ok

Verrouillé