Le penspinning, vos profs et vos parents.

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.

Qui vous fait le plus de remarques?

Les profs
149
70%
Les parents
64
30%
 
Nombre total de votes : 213

roadster
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 4:31 pm
Localisation : 63

Message par roadster » mer. mars 28, 2007 12:00 pm

plus aucun prof n'aime, il veulent nous chercher des ecoles de majorette pour apres la 3eme  

beck's
Pen spinner
Messages : 364
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 11:03 am
Localisation : Menton

Message par beck's » mer. mars 28, 2007 12:04 pm

roadster a écrit :plus aucun prof n'aime, il veulent nous chercher des ecoles de majorette pour apres la 3eme  
nan nous notre prof d'anglais elle s'en fout temps qu'on le fait pas tombé même que ... (regarder mon message vous comprendrez: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=216&start=795) :P
Je cherche un Mentor !

DHS-spin: élève préféré x'D

Eriror, Fratleym & Nightmare fan :P

Balaam
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 12:08 pm
Localisation : Bordeaux

Message par Balaam » mer. mars 28, 2007 1:06 pm

A part mon prof de Français qui trouve le "turning baton" ridicule et mon prof de Physiques qui pete les plombs dès qu'il me voie en faire (faut dire que j'me ramasse la hotne a chaque fois, je suis le seul de ma classe a en faire !!), y pas de problemes...
Mon frere trouve ça sans interet et ma mere qui etait interessée au debut, trouve maintenant que c'est completement stupide de penser ses thunes la dedans... Raaah ils y conaissent rien !!

roadster
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 4:31 pm
Localisation : 63

Message par roadster » mer. mars 28, 2007 1:51 pm

si je fait un recapitulatif de mes profs  

math : tant que ca tombe pas par terre
francais : elle supporte plus, la prochaine fois 2 heure
histoire : ca passe par la fenetre
anglais : elle aime pas du tout
espagnol : idem
svt : encore pire
techno : il a dit a une autre classe: si vous aimé pas l'exposé de vos camarades, ne faites pas tourner votre stylo (en parlant de notre classe)
sc physique : il s'en fou
musique : elle aime pas car nous c'est avec les flutes
art plastique : il s'en fou


VOILA : :

Olzel
Pen spinner
Messages : 125
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 9:19 pm
Localisation : Loin des yeux de celle que j'aime...

Message par Olzel » mer. mars 28, 2007 4:10 pm

roadster a écrit :si je fait un recapitulatif de mes profs  

math : tant que ca tombe pas par terre
francais : elle supporte plus, la prochaine fois 2 heure
histoire : ca passe par la fenetre
anglais : elle aime pas du tout
espagnol : idem
svt : encore pire
techno : il a dit a une autre classe: si vous aimé pas l'exposé de vos camarades, ne faites pas tourner votre stylo (en parlant de notre classe)
sc physique : il s'en fou
musique : elle aime pas car nous c'est avec les flutes
art plastique : il s'en fou


VOILA : :
C'est marrant, moi tous mes profs pètent un câble, sauf mon prof de sciences aussi ^^ sinon oui ya de la confiscation (ça se dit ? ^^) de mods jusqu'en juin mnt dur dur.
Sinon aujourd'hui :
-prof de math- :" Le prochain qui fait tourner ce crayon, je le garde jusqu'en juin !... ou alors c'est punition 4 pages !!!
-moi- :" jprends la pune m'sieur ( kestu veux depuis mon v10 ^^ )

Sinon une fois il a balancé " arrêter de jouer, en plus vou etes pas doués, ça tombe une fois sur deux!"
P*tain, c'est un spinner noob à coté de moi qui spin, c'est pour ça ;) je lui aurais bien dis " j'aimerais bien vous voir faire ce que je fais msieur", mais je me suis retenu, il avait ses règles ce jour-là jpense, il était vachement vénèr :roll:
<: o)

Entrax
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 11:44 pm
Localisation : Toulouse, France

Message par Entrax » sam. mars 31, 2007 6:28 pm

Le sujet c'est VOS PARENTS et le PS, pas les profs....merci.

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » sam. mars 31, 2007 7:11 pm

entrax a écrit :Le sujet c'est VOS PARENTS et le PS, pas les profs....merci.
C'est vrai que c'est super grave -_-', l'attitude de certains membres commence à me gaver serieux...A se prendre pour de modos, à se mettre des batons dans les roues, à critiquer tout le monde...
Image

pilot
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 113
Enregistré le : ven. mars 09, 2007 12:46 pm
Localisation : 62 >> pas de calais

Message par pilot » sam. mars 31, 2007 7:30 pm

Alors pour ma mére c'est des majorettes   je dit c'est pas des majorettes c'est un art   et quand je lui montre elle ne dit plus majorettes mais OUAAHHH aprés elle trouve sa super beau et se demande comment je fait mdrr je suis assez content de moi
Modifié en dernier par pilot le dim. mai 13, 2007 12:09 pm, modifié 1 fois.
http://pilot.miniville.fr/

Mes premiers F-3000 recu aujourd'hui^^
Merci noctambul !!!!

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » sam. mars 31, 2007 7:53 pm

aujourd'hui jsuis content :)

Ma mère : ouah ! tu t'es vachement amélioré !
Ma soeur : 'spèce de débile :) ça sert a rien >_<

Entrax
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 11:44 pm
Localisation : Toulouse, France

Message par Entrax » dim. avr. 01, 2007 12:57 pm

changement de titre, ça élargira un peu le sujet... :wink:

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. avr. 01, 2007 1:08 pm

j arrive pas a croire qu un topic comme ca puisse faire 12 pages, travaillez a l ecole au lieu de faire du ps.
au moins les profs n en auront pas uene mauvaise image et on arretra peut etre de passer pour des losers.

de plus vous vous rendrez compte une fois sortis des etudes que vous auriez mieux fait de travailelr a l ecole au lieu d y passer vos journeés a squatter
Legendary loser

Entrax
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 11:44 pm
Localisation : Toulouse, France

Message par Entrax » dim. avr. 01, 2007 1:23 pm

romain a écrit :j arrive pas a croire qu un topic comme ca puisse faire 12 pages, travaillez a l ecole au lieu de faire du ps.
au moins les profs n en auront pas uene mauvaise image et on arretra peut etre de passer pour des losers.

de plus vous vous rendrez compte une fois sortis des etudes que vous auriez mieux fait de travailelr a l ecole au lieu d y passer vos journeés a squatter
mes notes sont bonnes :roll:

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » dim. avr. 01, 2007 1:25 pm

de plus vous vous rendrez compte une fois sortis des etudes que vous auriez mieux fait de travailelr a l ecole au lieu d y passer vos journeés a squatter
Tout a fait, j'en fait en ce moment l'expérience :? Daft vous confirmera que en cour je fouttait rien de rien a part le PS et me voila sans bagages. Mais bon j'ai de la chance d'avoir trouver un boulot
Image

Entrax
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 11:44 pm
Localisation : Toulouse, France

Message par Entrax » dim. avr. 01, 2007 1:30 pm

Gunnies a écrit :
de plus vous vous rendrez compte une fois sortis des etudes que vous auriez mieux fait de travailelr a l ecole au lieu d y passer vos journeés a squatter
Tout a fait, j'en fait en ce moment l'expérience :? Daft vous confirmera que en cour je fouttait rien de rien a part le PS et me voila sans bagages. Mais bon j'ai de la chance d'avoir trouver un boulot
vous avez raison c'est vrai, mais certaines personnes n'on pas de difficultés pour suivre les cours, ces personnes là peuvent se permettre de spinner en cour. Bien sur, quand je dis spinner, c'est pas taper des neoback fall et des tricks de fou, des trucs basique quoi.

c'est sur que si t'as 5 de moyenne en math, faut pas s'amuser a spinner, écoutez le cour :wink:

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » dim. avr. 01, 2007 8:37 pm

entrax a écrit :
Gunnies a écrit :
de plus vous vous rendrez compte une fois sortis des etudes que vous auriez mieux fait de travailelr a l ecole au lieu d y passer vos journeés a squatter
Tout a fait, j'en fait en ce moment l'expérience :? Daft vous confirmera que en cour je fouttait rien de rien a part le PS et me voila sans bagages. Mais bon j'ai de la chance d'avoir trouver un boulot
vous avez raison c'est vrai, mais certaines personnes n'on pas de difficultés pour suivre les cours, ces personnes là peuvent se permettre de spinner en cour. Bien sur, quand je dis spinner, c'est pas taper des neoback fall et des tricks de fou, des trucs basique quoi.

c'est sur que si t'as 5 de moyenne en math, faut pas s'amuser a spinner, écoutez le cour :wink:
C'est bon,je peut faire du PS en classe,avec 17 de moyenne en math? :twisted: :twisted:
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » dim. avr. 01, 2007 8:47 pm

et avec 16.26 me moyenne? j'espere que oui
Image
Image

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » dim. avr. 01, 2007 8:49 pm

et avec 18 ? ( premier de ma classe en math ! )

mais impo de spinné en maths ( je suis au 1er rang )
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

Verrouillé