Le penspinning, vos profs et vos parents.

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.

Qui vous fait le plus de remarques?

Les profs
149
70%
Les parents
64
30%
 
Nombre total de votes : 213

fanatic 21
Pen spinner
Messages : 7
Enregistré le : lun. mars 12, 2007 9:09 pm
Localisation : Ardèche ( oui c'est pommé )

Message par fanatic 21 » lun. mars 19, 2007 9:45 pm

Moi perso ma mère trouve que c'est bien, que ça contribue a m'apporter une bonne dextérité et que c'est joli, elle me file même des sous pour mes mobs :D ( mais pas trop qm ^^ ),mon père... ben il trouve que j'ai l'air con^^
Et je vous passe la réaction des profs ( genre : ého la majorette, ça t'interesse pas se que je dis, ben tu viendra mercredi ...)

pen²
Pen spinner
Messages : 160
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 7:13 pm
Localisation : 9-5 Haziz 9-5

Message par pen² » sam. mars 24, 2007 2:28 pm

hey hey :D

moi ma mere s'en fout un peu et mon pere trouve que sa sere a rien mais des fois ils essayent de faire un TA  

sinon ce qui les souls le plus c'est que le stylo tombe toutes les 5 secondes
a chaque mon pere me dit "saperlipopette t'es nul"! : :

mon beau frere de 32 piges a deja essayer, il a envoyer le stylo en l'air et y ma perdu mon mod ce c on :ipb_jaa:

au debut mes prof s'en foutais mais depuis que toute la classe s'y est mis ma prof principale a fait passer le mot a tous les profs de confiquer les sylo quand on spinne :x

bref toute la classe est dans la fichtre :ipb_dry:
pen² = prononcez "pènne tou" ^^

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » sam. mars 24, 2007 4:52 pm

ben moi ma mère quand j'ai reçu mon premier mod elle m'a engueulé parce que je pouvais me faire voler le fric que j'envoie et tout maid après quand je lui ai montré ce que je savais faire elle a bien aimé ! :)
Sinon mon père s'en fout, il dit que je fais la majorette et puis voilà ! :D

roadster
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 4:31 pm
Localisation : 63

Message par roadster » sam. mars 24, 2007 5:45 pm

nous a un prof a utiliser le mot : helicoptere

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » dim. mars 25, 2007 3:20 pm

moi mes parent s'en foutent completement mais au moins il m'achetent les stylos que je leure demande :twisted: mais c'est quand je spin devant eux ils me prennent mon stylo et me le rende le lendemin 8) mais j'en ai d'autre dans ma chambre

Olzel
Pen spinner
Messages : 125
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 9:19 pm
Localisation : Loin des yeux de celle que j'aime...

Message par Olzel » dim. mars 25, 2007 6:41 pm

Nitro a écrit :Ben moi mes parents au début ils disaient "Mais qu'est-ce que tu fait de ton argent de poche?"
Moi je dit"Ben je m'achètes des stylos"
"Tu as que sa a faire pour dépenser t'es sous"
Et je rep"Ben c'est mieux que d'acheter des cigarette non?"
Et depuis ce jours je fai un peut ce que je veu avec mes mods.
Héhé Nitro toi tu as le sens de la répartie, bien envoyé :wink:
Sinon moi au début, mes parents trouvait le ps OK, parce que le pen tournait pas trop vite : : , mais maintenant, un pti continuous double charge et ils sautent au plafond :evil: et puis avec le parquet ça le fait pas, ze suis encore un noob xD
<: o)

[PEKYNAZE]Touf
Banni
Messages : 96
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 3:28 pm
Localisation : Meeetz

Message par [PEKYNAZE]Touf » lun. mars 26, 2007 12:14 pm

Mon pere trouve ca pathétique... 

Ma prof de physique : " encore entrain de jouer avec vos hochets ? " ou " mais qu'estce que c'est que ces effaceurs mutants ! "..bref le penspinning est nocif a l'apréciation sur le buletin   ^^
Moi, je suis un monstre à traquer. Et alors ?

SeXxXyyy-Time....

Ichi
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:32 pm

Message par Ichi » lun. mars 26, 2007 5:15 pm

touf a écrit :..bref le penspinning est nocif a l'apréciation sur le buletin   ^^
Ca c'est sur, un pote a eu comme appréciation dans son bulletin : " S'intéresse plus a ses stylos qu'au cours, qu'y puis je ?" ^^

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. mars 26, 2007 5:44 pm

Moi un pote est partit manger a Buffalo Grill et il a entendu une conversation derriere lui ou le mek parlait de PS et plus particulierement de moi :D il disait ca :

"saperlipopette y'a un mek qui est passer sur TF1 pour ça , il est trop balèze et il est a Louis Armand cette année, il gère ce mek"

Quand il a entendu ça il a de suite penser a moi héhé.

Mes parents ? Au bout de 2ans et demi ca commence a devenir comme .. banal.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

morgan.pen
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 8:48 pm
Localisation : morbihan, LORIENT

Message par morgan.pen » mar. mars 27, 2007 6:52 pm

Moi mon père a pété mon Republic Grip et je lui ait répondu que je m'en ferais plein d'autre!! Mais sinon ma mère a trouvé ça joli au début puis maintenant elle trouve ça idiot et cher!! A part ça la prof de Sciences physiques a pété un stylo d'un pote car il en faisait devant elle… Et maintenant, dès qu'elle voit un stylo modifié dans la trousse, elle le pète en 4 et le jette à la poubelle. Et plusieurs vont pas tarder à faire la même chose. C'est pas marrant.
L'arme ne fais pas le guerrier… Pour le PS, c'est la même chose: le mod ne fais pas le spinner!
Le penspinning est à consommer sans modération! Vive moi!! Hey!! Je vaux 5 669 150€ sur humainavendre.com!!! Je vaux cher!

roadster
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 4:31 pm
Localisation : 63

Message par roadster » mar. mars 27, 2007 7:25 pm

papiercul a écrit :( double post)   pas simpa les parents et les profs .. moi si un prof me pète mes mods jleur guelle dessus meme si je me fait coller !!
tu m'etonne

beck's
Pen spinner
Messages : 364
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 11:03 am
Localisation : Menton

Message par beck's » mar. mars 27, 2007 7:42 pm

la derniere fois la prof de spanish me confisque un mod et elle la mis sur le bureau, moi je suis au fond (mais vraiment au fond ^^) et j'ai fait tout le chemin de ma table à son bureau pour mon mod et puis elle m'a pas capté alors je me rapproche de plus en plus et là d'un mégagetefurtifquejesaispascommentj'aifait je reprend le mod et je me barre en courrant jusqu'à ma table et là: elle m'a dit qu'est-ce que t'es allé faire, je lui ai dit que j'était allé jeté un truc à la poubelle et elle a gobé   sinon ma mère veut finallement bien que je fasse du PS (trop content) mais elle veut pas que je lui demande de l'argent pour snif :P
Je cherche un Mentor !

DHS-spin: élève préféré x'D

Eriror, Fratleym & Nightmare fan :P

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » mar. mars 27, 2007 8:11 pm

mon prof de matheuuh m'avais dit de plus spinner et je continuais pourtant (et je suis au fond ça aura un rapport après). Et un jour il est passé, m'a pris mon grip aviaire et l'a balancé en arrière, et magnificamagicalemégabaucoupementwoaw et tombé dans la poubelle(je suis au fond, mais entre la poubelle et moi ya au moins 10m) et toute la classe a fait"waouw la classe" et le prof "normal! c'est moi".

Mes parents s'en foute, du moment que c'est pas eux qui paye^^.
Image
Image

NO fake
Pen spinner
Messages : 289
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 11:26 am

Message par NO fake » mar. mars 27, 2007 8:15 pm

moi aujourd'hui ma prof d'histoire a voulu me confisqué mon colorgel sgx mais j'ai habilement esquivé en sacrifiant un super g :?

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mar. mars 27, 2007 10:00 pm

morgan.pen a écrit :Moi mon père a pété mon Republic Grip et je lui ait répondu que je m'en ferais plein d'autre!! Mais sinon ma mère a trouvé ça joli au début puis maintenant elle trouve ça idiot et cher!! A part ça la prof de Sciences physiques a pété un stylo d'un pote car il en faisait devant elle… Et maintenant, dès qu'elle voit un stylo modifié dans la trousse, elle le pète en 4 et le jette à la poubelle. Et plusieurs vont pas tarder à faire la même chose. C'est pas marrant.
Roh et vous vous laissez faire ? Moi mon prof il a essayé de cassé mon pen dis ' tu casses mon stylo jte casse ton pc ' , il ma pas cru bah son PC est partie au SAV et quand je me suis fais convoqué j'ai dis tout simplement que c'est pas une histoire de stylo mais simplement de respect . Quand un gars dans la rue il t'ennerve , tu vas pas lui casser la guele . C'est pareil

Maintenant je me fais rarement emmerdé en classe , c'est surtout ceux qui ont rien a perdre qui me font ch*er xD
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » mer. mars 28, 2007 11:06 am

j'avait eu un averto pour motif "pense plus a son stylo qu'au cour :evil: " et en plus ma prof m'avait pété mon mod pété(mod crayon ouf mais bon... :x ) alors j'ai acheté les pack de crayon HB carrouf a 1€ les 50( j'ai pris 5pack donc 250 crayon 8) ) et chaque jour j'en amene un et chaque jour elle me le petait jusqu'a ce qu'elle en avait marre alors elle a arrêté( 67 mod pété quand meme, mais sans les gomme)

Et les autres(encore entier) sont du petit bois pour l'hiver : : .
Image
Image

Verrouillé