Comment savoir si on spin trop...

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
beck's
Pen spinner
Messages : 364
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 11:03 am
Localisation : Menton

Message par beck's » jeu. févr. 22, 2007 7:27 pm

428 Si tes 40000000000000000... dr.kt ne te suffise pas (passe moi en un quand même)
Je cherche un Mentor !

DHS-spin: élève préféré x'D

Eriror, Fratleym & Nightmare fan :P

LincultZ
Pen spinner
Messages : 210
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 4:59 pm
Localisation : Ici.

Message par LincultZ » ven. févr. 23, 2007 6:01 pm

429: Si tu a déjà essayer d'utiliser ton grip aviere comme paille pour boire un soda ( si si ça marche -_- )
430: Si ensuite tu a tenter de rentrer un thumbspin 10.0 ( ou comment repeindre les mure de sa chambre =) )
431: Si tu t'obstine a fair des thumbspin 75.0 avec un ballon de basket.

beck's
Pen spinner
Messages : 364
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 11:03 am
Localisation : Menton

Message par beck's » ven. févr. 23, 2007 6:07 pm

432 Si pendant un cour le prf te dis arrête 50 fois :evil:
Je cherche un Mentor !

DHS-spin: élève préféré x'D

Eriror, Fratleym & Nightmare fan :P

Invité

Message par Invité » ven. févr. 23, 2007 6:31 pm

433: Si tu ne veut pas dormir tant que tu n'as pas réussi un palmspin 7.0
434: Si même après avoir réussi ton palmspin, tu veux réaliser un cont. pinkyback 3.0 x 10. (si tu n'y arrives pas, tu ne dormiras pas).

Pas mal ce topic ^^
[HS] Remix : comment savoir si on " se pinne " trop XD (ça pourrait être marrant n'empêche) [/HS]

beck's
Pen spinner
Messages : 364
Enregistré le : jeu. déc. 21, 2006 11:03 am
Localisation : Menton

Message par beck's » ven. févr. 23, 2007 7:07 pm

voilà, j'ai repris la liste du début pour savoir ou on en était exactement, un peu long xd (m'en voulai pas je pouvai pas faire autrement  ):
1- Si votre stylo tourne plus de 12 heures par jour
2- Si vous pensez que les sonics ne peuvez pas être des hérissons
3- Si vous connaissez plus de trois facons de spinner entre l'index et le majeur
4- Si vous avez un stylo favori que vous admirez pour son équilibre parfait
5- Si vous êtes Kam
6- Si vous connaissez plus de 5 noms de stylos et leur marque respective
7- Si vous passez des nuits blaches à essayer de réaliser un certain 4-loop combo
8- Si vous tombez votre stylo plus de 1000 fois par semaine
9- Si vous connaissez David Weiss
10- Si vous êtes asiatique ou si vous avez un ami asiatique
11- Si vous spinnez avec les baguettes lorsque vous allez dans un restaurant chinois
12- Si vous transportez toujours un stylo avec lequel vous n'écrivez jamais
13- Si vous faites des exercices de doigts lorsque vous n'avez pas de stylo à proximité
14- Si vous connaissez Kam depuis longtemps
15- Si vous connaissez mieux l'anatomie de votre main que celle de votre corps
16- Si vous spinnez innocemment votre couteau à viande à table (jusqu'à ce que vous le sentiez...)
17- Si vous êtes inscrit dans un forum de penspinning
18- Si vous avez une imposante musculature digitale
19- Si vous donnez des petits noms à vos stylos
20- Si les inscriptions sur le corps de vos RSVP sont effacées à force de Thumbspins
21- Si quand vous achetez un stylo, le tester ne consiste pas à écrire avec
22- Si vous recevez plus de stylos pour noël que de vêtements
23- Si vous enterrez votre mod lorsqu'il est vide ou cassé
24- Si vous vous endormez avec le stylo à la main
25- Si vous passez plus de temps à tenter de maîtriser un spin qu'à réviser le contr?le de la semaine prochaine
26-si tu a perdu tt tes amis et tes parents t obligent a aller voir un psy
27-si tu en fait sur ton vélo, skatebaord,etc...
28- si tu en fait meme aux toilettes (hein scelus)
29-si tu vole dans les trousses de tes camarades histoire de voir si tu peux trouver un piece a utiliser pour un mod
30-si en cours ce n'est pas des boullettes, mouettes, ou avions que tu fais voler
31-si tu te sers du ThumbSpin 20.0 pour te faire un peu d'air
32-si ce que tu admires chez tes idoles ce sont leurs mains
33- Si t'en fait en t'endormant (ne rigolez pas sa m'ai arriver)
34-Si tu sors prendre l'air et que tu spinne avec ton stylo sans te rendre compte que tu l'as pris.
35-Si tu te défoules sur mod lorsque tu pousses sur le trone.
36-Si tes amis croient avoir bugé lorque tu ne leur répond pas sur msn, trop pris par son stylo
37 - Si tu en oublie les remarques de ton prof, qui est en train de te coller jusqu'a la fin de tes jours
38- Si tu n'as pas assez de place sur ton bureau pour aligner tous tes RSVP MX, MMX, AMMX, ComSSa, Vortex, et autre SSaLike et RSVPLike
39- Si t'as lu les 38 autres raison juste pour en trouver une qui te correspond pas et te dire "ouf c'est pas mon profil"
40-Si la première chose que tu fais en entrant dans un supermarché ou dans un aute magasin c'est aller voire les stylos
41-Si tu dorts pas pendant une semaine tellement t'as hate de recevoire ton com.ssa (je vous jure, c'est pas une vie...)
42-Si t'as plus d'amis et que tu te trimbale toujours comme un rémi avec ton stylo (  sandokan, c'est carrément ça)
43-Si tu penses au PenSpinning chaque fois que tu entends "Comme ça", "Pilote", "SVP", "Mon ami", "Jimmie" etc ...
44-Si tu spinnes sans stylo à la Radek quand t'as rien dans ta main
45-Si tu peux pas t'empêcher d'aller chercher un mod sur ton bureau dès que tu attends un peu
46-Si tu es le seul idiot qui est prêt a utiliser 10? de frais de port pour commander des stylos en amérique ou en corée
47-Si tu va dire aux autres que tu sais enchainer deux tricks compliqués, alors qu'ils ne connaissent rien au PenSpinning
48-Si t'as plein de stylos sans grip, sans bouchon, ou complètement déchiquetés dans un de tes tiroirs
49-Si tu fais des Charges avec ta brosse à dents
50-Si t'ajoutes des trucs dans cette liste
51- Si tu écris sur ton clavier avec tes mod au lieu de tes doigts
52- Si la déco de ta chambre ( tapisseri , dessus de lit ...) sont des mods
52- Si vous savez que La modernista diamonds est le stylo le plus cher du monde.
53- Si votre stylo tourne plus souvent qu'il n'écrit.
54- Si chez un ami batteur, vous vous précipitez sur les baguettes pour les faire tourner avec un air de soulagement.
55- Si à chaque fois que vous sortez d'un magasin, vous êtes pris de remords en vous demandant quels stylos vous auriez pu oublier.
56 - Si tu écris ton nom avec tes mods
57 - Si tu spin avec ton portable
58 - Si la chose la plus importante pour toi est ton mod
59 - Si ton plus beau cadeau de noël est un stylo
60- si tu est enfermé dans un asile spour spinneur car tu a trop spinner !
61- Si tes profs crisent à chaque fois que tu sors un stylo
62- Si tu te grate , cure le nez ou les oreilles avec les stylos !
63-si, lorsque tu demande à tes amis s'ils on un pentel k118 ils te regardent avec des yeux ronds
64-si lorsque tu vas sur intrernet, la première chose que tu fait; c'est regarder les nouveaux posts de la fpsb, pendolsa, ucpsb, etc, etc, ...
65. Si tu saute par la fenetre du 15em étage de ton immeuble car ton modds se trouve en bas.
66. Si tu insulte la caissière de la papeterie qui te demande après un achat de HGG "Dite-moi, il écrit bien ?"
67 : Si tu t'es déjà fait arrêté pour Pen Spinning au volant (faudrait faire une loi pour ça )
68 : Si tu déprime quand t'a pas un stylo entre les doigts
69 : Si tes profs ont des envies de meutres (sur toi bien s?r)
70 : Si tu spinne en conduisant ta moto
71 : Si t'a un oeil au beurre noir à force d'aérials ratés
72 - Quand tu écris partout "Pen Spinning 4 Life"
73- Si tu t'est deja automutilé pour te punir d'avoir écri avec un rsvp
74- Si tu spinne en embrassant ta copine ... (ne riez pas, ca m'est déja arrivé ...   ! c'est pas dma faute j'avais mon mod dans les mains ! et pis jpeux pas m'en empecher, des que je l'ai dans les mains (mon mod) faut que je fasse un trick ou un combo   )
75- Si tu dis à ton camarade de classe qui ne connait rien au penspinning et qui fait un TA: "ce serait bien d'enchaîner avec un TA reverse > neobak 12-12 > sonic reverse > pass reverse 23-12 > middle bak".
(!)76: si tu fais tourner ta feuille autour de ton stylo pour arriver à écrire
77: si tu ne ramène même plus ta trousse parce que tes profs te la confisquent de toute façon, et de toute manière tu ne regarde jamais dedans parce que tu n'utilise que ton mod
78- Si tu te demande si untel inconnu que tu croise dans la rue spinne lui aussi à ses heures libres
79- Si même dans la fête la plus animée du siècle, tu te demande encore si untel ou untel inconnu spinne lui aussi à ses heures libres
80- Si d'ailleurs il y aurait quelqu'un à cette fête qui aurait un mod, parce que tu as oublié le tien (c'est vrai que tu t'em***de...)
81 - Si même bourré tu spinne plutot
82 - Si tu spinne avec ta cigarette (attention, le tabac tue^^)
83 - Si tu bave dès que tu vois la photo d'en com.ssa
(!)84- si lorsque tu sors même pour sortir les poubelles tu prends un ptit mod dans la poche
85- Si le bouchon de ton comssa est resté coincé dans ton anus
86. Si tu dort avec ton modd sous ton oreillé
87. Si tu pense constament combien de personne dans le monde spinne à l'heure actuel
88. Si tu trouve que spinner c'est plus important que dormir
89. Si tu trouve que spinner c'est plus important que manger
90. Si tu trouve que spinner est plus important que baiser (là sa deviens grave)
91. Si t'a musique preferer est devenu Dawn Of Victory
92. Si pour toi spinner est essentiel à la vie
93 - Si tu spin en pissant ( et en te filmant xD )
94- Si tu spin en fumant ( et encore en te filmant xD )
95-si quand tu prends un stylo pour écrire il te parait minuscule et léger comme une fichtre de mouche
96-si tu ne portais pas de chose fluo ou rose avant
97-si ta copine est la première satisfaite de ce doigté nouvellement aquis
98- Si tu as fabrique une trousse en titane pour ne pas casser un mod
99- Si l'encre de la mine de stylo avec lequel tu spinne se barre a force de le faire tourner
100-Si dès que tu vois un coréen tu le suis pour voir s'il a un com.ssa
101-Si tu pries tous les soirs pour que pendolsa réponde à tes emails
102-Si tu massacres ton prof à coup de tronçonneuse parce qu'il t'a pris ton stylo
103-Si tu postes dans ce topic
104 - Si tu lis toutes ses phrases pour savoir si tu spinne trop
105 -Si tu spinne en lisant ces posts
(!)106- Si le sol de ta chambre est jonché de piles mortes pour avoir trop filmé tes combos
107- Si tu rêves d'acheter une caméra de sport pour mieux voir ton stylo tourner lors des combos (le truc utilisé pour filmer les actions super rapides et en faire des ralentis haute définition).
108- Si tu es pret à payer plus de 50 euros pour un certain stylo en plastique ^^.
109- Si tu ressens des crampes aux doigts (il a fallut attendre le post 107 pour le plus évident  )
110- Si tu vas deterrer ton vieux coffret de magie pour trouver la baguette magique.
111- Si quand tu ne l'as pas trouvé tu achètes un autre coffret de magie pour recuperer la baguette.
112-Si tu te leves en pleine nuit et que tu vas sur le forum de la FPSB consulter les post et spinner en même temps
113- Si en cours tu as pris l'habitude de poser ton stylo avant de prendre des notes...
114- Si au bout d'un moment tu as decidé de ne pas prendre de notes ou si tu as appris à écrire de la main gauche pour pouvoir spiner.
115- Si tu nommes les doigts par des numéros ou des mots anglais.
116- Si tu bosses dur en anglais pour échanger des stylos avec des coréens et discuter sur les boards du monde entier (s'inquieter tout particulièrement en cas d'apprentissage du coréen).
117- Si pour les mêmes raisons tu as fini par devenir bilingue voir polyglote...
(!)118- si, lorsque tu écoutes une musique, tu réfléchit à comment monter une video avec
119- Si dès que tu vois un PC avec internet tu te jette dessus pour lire FPSB UCPSB JEB et autres communautés de Pen Spinning
120- Si tu veux cree un magazine sur le pen spinning
121- Si tu as converti tout ton collège/lycée au penspinning
122- Si maintenant tous maitrisent tellement bien cet art qu'il n'y a plus aucun stylo qui tombe
123- Et si tu explique tellement bien que tous sont maintenant plus fort que toi
124- Si tu utilise le leigun boomrang pour shooter les moustiques au vol qui tournent dans ta chambre
125-Si tout le monde te répète que tu n'est qu'un psychopathe sociopath maniaco dépressif obsessif compulsif schyzofrène paranoyaque névrosé psychotique XD
126-Si tu spin meme dans tes reves
127-Si tu vole des grips à Gibert Joseph parce que les stylos comportant ces grips sont trop chers
128-Si vous connaissez mieux le personnel du Gibert que votre propre famille
129-Si tu hurle pour ne pas prêter tes feutres noirs à bouchons jaunes ou blanc à ton petit frère pour ses dessins
130-si quand tu reuci une figure dificile ou un combo dificile tu atteint le stade de l'orgasme ( un jour en anglais j'ai pousser un cri du genre oooooh parce que j'avais reuci un thumbspin 4.5 je crois )
131. Si tu te reveillle un matin et que tu te rend compte que tu n'as plus de doigts tellement vous les avez usé jusqu'a l'os (je ne vous le souhait pas trop)
132. Si ton stylo se met à volé verticalement lors d'un Thumbspin
133. Si tu prefère avoir une relation avec ton RSVP MX que t'a petit copine
134. Si pour toi exitation sexuelle rime avec NeoCome Back
135-Si à chaque stylo que tu voie tu te demande si il peut servir pour le pen spinning
136-Si la majorité des stylos se trouvant sur ton bureau n'écrivent pas
137-Si spinner avec un tube à essai en chimie te parait normal
138-Si tu jure sur ton mod ( XD )
139-Si tu sursaute quand tu vois écrit "coréen" quelque part
(!)140 - Si tu t'es fait arrété pour meurtre à cause d'un leigun qui a "mal tourné"
141 - Si tu t'es fait engagé par l'armée après avoir tué les agents de police avec les mêmes leiguns dévastateurs
142 - Si, maintenant que tu es dans l'armée, tu spinne avec les ogives nucléaires
143 - Si, maitenant que tu es dans l'armée tu god tes "copain" en spinnant avec le god (ouuuuu le cochon )
144 - Si tu spinne avec ton portable en composant le numéro
145 - Si ta petite amie spinne mieux que toi après tes "cours particuliers"
146- Si Tu commences a te masturber devant une vidéo de Pen Spinning ..
147- Si la première chose que tu fais en te levant c'est choper ton mod pour faire quelques sonic rise harmonic afin de t'échauffer
148-Si tu est fan de fratleym (en tant que spinneur et éditeur)
149-Si tu regardes ses films en boucles (bah quoi...)
150-Si tu as un T-shirt "SPOWASH"
151-Si quand tu ouvres ton navigateur,la page d'accueil est FPSB,UCPSB ou le blog des SPOWASH
152-Si tu es membre des SPOWASH
153-Si David Weis est ton papa
154- Si tu te nourris en intraveineuse avec ton stylo ^^
155- Si quand tu chie tu te demande si ça ne ferait pas un bon mod
156- Si tu te met à spinner avec un club de golf, une raquette de badminton, une queue de billard, un balai, ou n'importe quoi de cylindrique et allongé dès que tu en as un dans la main.
157 - si tu spoine dans ta douche
158 - si tu spine a la piscine et si tu sais faire un continious TA x 569 sous l'eau
159 - Si tes doigts bougent tout seul quand tu a cassé ton stylo...
160- Si tu sais reconnaitre un spinneur dans la rue à la façon dont il positionne ses doigts
161-Si tu spinnes pendant que tu couches avec ta nana
162-Si tu spinne pendant un entretien d'embauche
163-Si tu arretes de faire un travail manuel de peur de bouziller tes doigts pour ne plus spinner.
164- Si tu te dit que le penspinning est un art et qu'il est par conséquent impossible de trop spinner.
165 - Si tu créé une adresse MSN rien que pour le Pen Spinning
166 - Si tu invente en moyenne 1 mod par jour !
167 - "arracher moi les jambes, mais laisser moi spinner".
168 - "couper moi les mains, je continuerai avec les pieds".
170-Si tu te promene de partout avec ton mod (dans ta poche, sur ton oreille...c'est la classe)
171- Si tu spin en faisant le ménage
172- Si tu spin en faisant à manger
173- Si tu as des envies de meutre quand ton voisin fait tomber ton mod
174- Si tu as déjà sauvagement assassiné quelqu'un pour avoir fait tomber ton mod
175- Si maintenant plus personne n'ose spinner dans ta classe de peur de subir le même sort
176-si tu spin avec tout et n'importe quoi (ta trousse (hein nuty ^^), un morceau de fromage, une feuille, des ciseaux, une voiture (bonne chance) , etc..)
177 - si tu te demande encore comment une helice fais ces magnifiques thumbspins ... ^^
178 - Si en te coupant les ongles d'une main avec ta seconde main, t'arrive quand même à spinner
179 - Si tu es manchot et tu spinne quand même.
180- Si tu es telllement fan du pen spinning que tu spin également avec tes pieds o_O
181 - Si t'as cru un jour que ton sexe pouvait servir de stylo et que tu t'amusais tout seul pendant que ta copine desespérais...
182. Si tu pour toi spinné avec un seul stylo est devenur banale, que tu arrive a spinné avec 3 stylo dans la meme main.....
183 Si dans tes contacts msn plus de la moitié sont dans le groupe pen spinner
184 si tu es capable de donner plus de pseudo de spinner que de noms d'autres personnes
185 si ton dossier c://documents_de_..../mes_videos/pen_spinnnig prend plus de 1Go sur ton disque dur
186. Si un membre de ta famille est au point de tomber d'un falaise mais qu'un autre penspinner afirmé est au point de tomber aussi tu sauve le penspinner.
187. Si le jour de ta mort tu demande a ne pas etre recouvert de terre et de fleur, mais seulement de RSVp MX et de Com SSa
188 si tu as déjà pleurer devant une vidéo de pen spinning
189 si tu spin même dans le TGV ou ..... dans ta voiture (si si je l'ai fait et je continue à le faire )
190 si votre copine est jalouse de votre stylo
191: si regarder ce topic te fais peur et que tu te sens plus concerné que tous le monde :s http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=320&start=0
192: si quand tu vas au code tous le monde te regarde faire des tricks plutot que de regarderles diapos
193. Si tu penses qu'on ne spinne jamais assez.
194. Quand tu mets toutes les collabs que tu vois au ralenti pour mieu refaire le combo...
195. Si tu casse ton RSVP MX à force de spinner.
196- Si tu faire une video pour montrer que tu peux spinner avec autre chose qu'un stylo
197: quand votre belle mere en a tellement marre de vous voir constamment fair tourner quelque chause au bout de vos doigts qu'elle est a bout d'arguments pour vous fair arreter et qu'elle en vien a vous dire que quand vous faite tomber votre mod, sa fait du bruit succeptible de reveiller votre petit frere de 1 ans qui est a l'opposé de la maison avec la porte fermée...(histoire authentique)
198: Si tu passes le neoback combo de Kam en une journée.
199: Si tu veux qu'on tenterre avec un MOD à la main.
200: Si tu as eu un accident de la route en spinnant.
201 : si tu es fan de crazy-pen :p
202: Si tu vis du penspinning.
203 : Trouver une 203ème raison
204:spiner avec c mognon pcq on a pu de main elle se sont desintegré a cause d'avoir tro spiner...
205: si tu spinne tellement que ten as mal au doigts et que du coup tu spinne avec l'autre main, puis les pieds et puis la tete et après....
206: si ta tellement l'habitude de voir un mod tourner autour de tes doigts qu'a chaque fois que tu vois quelqu'un qui ne spinne pas tu es tellement étonné que tu vas te demander si il ne va pas mourir demain
207: si tu te créer un magasin spécial mod
208: si tu te créer un club, qui donne des cours de penspinning
209-si t'as tu flippe a l'idée d'aller en cour de peur de voir des gens ECRIRE avec des stylos !!
210- Quand tous les PS signifient Pen Spinning pour toi : Petite Suite (Yahtzee), Paracétamol en comprimé Sec (Si si, dans un devoir de maths ... Abréviation : PS), Poster Soudanais, Poulet Solitaire, Plomb Soudé, Prison Sibérienne ...
211 - Si tu t'es fait viré du bac//brevet parce que tu spinnais et que cela pertubait les autres candidats
212 - Si à la fin d'un de tes oraux du bac pendant lequel tu spinnais, l'examinateur t'a proposé un 19/20 si tu lui apprenais quelques figures.
213 - Si ton frère/ta soeur/ta petite amie/ton petit copain/tes parents/tes copains/tes profs se sont mit au PS (le PS est contagieux)
214 - Si tu as inventé une pillule anti-PS, pour pouvoir s'en passer de temps en temps
215 - Si tu suis une cure de désintox-PS
216- Si quand tu vois Tholz ou Kam faire un combo tu te dit: "C'est facile ce qu'il fait!".
217- Si tu as envie de créer une chaîne TV spécialement pour le penspinning.
218- Si tu fais des TA continuous avec un lance-roquettes.
219- Si le tube à encre de ton RSVP MX s'est vidé quand tu prenais ton bain.
220- Si tu écris à Pentel pour savoir si il peuvent pas faire des stylos spécialemet pour le PS.
221 - si l'idée de faire une rue au nom d'un grand pen spinner t'es déjà passé par la tête
222- Si tu as une photo de Kam au dessus de ton lit que tu vénères matin et soir
224-Si tu as envisagé de te une construire maison en forme de boîte a stylo.
225- Si quand tu support une équipe de foot avec un drapeau tu spin avec le drapeau.
226- Si tu penses qu'un ministre du pen spinning aurait sa place au gouvernement
227 - si ton bureau ressemble au mien^^
228- Si tu as commandé un RSVP MX en or massif à Pentel pour la modique somme de 10000
229 - Si même quand tu es devant une demi finale de coupe du monde tu rates une grande partie du match car tu travailles un combo...
230 : si sur tes papiers d'identité, on voit ton pseudo du forum à la place de ton vrai nom
231 - Si tu es passé au journal de 20H au sujet de PS.
232- Si tu te suicide si ta pas spinner pendant une journée ou bien si tu a perdu ton mod.
233-si la moitié de tes contacts msn sont des penspinner du forum
234- Si quand tu pars en vacances tu as un sac avec seulement ton matériel de penspinning (un gros sac quand même!).
235 Si tu es le seul être humain sur terre qui a reussi à inventer une graine qui fait pousser des mods :p
236: si meme devant le forum de la fpsb tu prefere spinner plutot que de regarder des superbe videos (alors la faut le faire quand meme )
237: Si tu spin trop.
238:si tu casse ton stylo rien qu'en spinnant (sans le faire tomber...)
239 : si dans tes pseudos msn il y a forcément "rsvp, com.ssa, mod,pen spinning"
240 : si tu elabore un meilleur combo que Kam en free style
241: si tellement tu spinne tu perd tout tes amis parce qu'il ont peur de se prendre ton stylo mais que tu t'en fous parce que ton seul ami c'est ton mod
242 - Si tu brûle les parois de ton stylo seulement en spinant
243 si quand tu es déprimé, totalement déprimé la seule chose que tu puisse encore faire avec interet c'est le pen spinning, je parle en connaissance de cause, nottament au moment même où j'écris ...
244 - Si tu es le pionner du space spinning : du PS dans l'espace, sans la gravité !! Ca doit être pas mal !
245 - si tu t'apelle Bonkura
246 : Si tu préferes regader une vidéo de pen spinning plutôt que de mater un film de cul
247 : si vous spinnez avec vos couverts ert votre brosse à dents
248 : si vous enchainez 38 TA à la suite sans 'areeter...
249: si avant de vous endormir, vous faites unr prièer pour ne pas perdre votre mod le lendemain...
250: Si vous êtes mariez avec un mod.
251: Si spiner est plus important que mangez ou boire.
251: si après avoir envoyé une lettre a un medecin à propos des inquiétudes que vous avez pour l'avenir de vos main et avoir ajouté quelques lien au dit médecin, celui ci ce mais a spinner
252 : Si vous achetez de la drogue pour doigts ... xD
253 : Si dans le cas ou vous n'avez plus de drogue, vous faites des recherches pour développer un doppant digital surpuissant
254 : Si votre budjet moyen pour le PS est de + de 50€ par mois
255: Si tu spin même après 80 ans!
256 : Si pentel est en rupture de stock a cause de tes achats frenetiques de RSVP et k118 (c' est la cas chez moi en plus !!)
257 si ta chambre ressemble a un cimetiere a stylo et que tu as du mal a y trouver encore un stylo qui ecrive
258: Si tu à écris à pentel pour qu'il sorte des stylos spéciaux pour le penspinning.
259 : Si chaque jour tu inventes 1 ou 2 nouveaux mods
260 : si ton trick préféré est : l'inverse pseudo moonwalk demon's devil's sonic bust rise hamonic
260: Si tu spin même après 91 ans!
262:Si tu spin même après 100 ans!!
263: Si tu réussi 999 shadow still en continuous.
264: Si tu décide de te faire grepher un 3ème bras rien que pour faire des combos à 3 stylos.
265: si tu decide de te faire grepher deux doigts de plus a chcunede tes mains pour faire de plus beau rising fan et sonic rise harmo
266: Si tu spin avec une fourchette ou une cuillere pleine de bouffe pendant ton repas ^^ (attention aux yeux avec les couteaux ...)
267: Si tu spin dans les attractions du Parc Astérix
268: Si tu as recourt à l'invible pen pour spinner.
269: Si tu t'es achetée un camescope numérique rien que pour filmer du penspinning.
270: Si quand on te montre un trick que tu ne sais pas faire tu le réussi du 1er coup.
271 : si ton prof' d'espagnol te prend toutes tes stylos et ceux de ta voisine pasque a chaque fois qu'il prenai un stylo ten reprenai un otre....
272 : si tu a des envis de suicides après t'etre déboité la derniere phalange du petit doigt (je sais pas pk la derniere phalange XD ca fais bien ^^)
273 : Si grace à tes explications ton ami réussi le neoback fall harmonic du premier coup ^^
274:rentrer un neobak fall harmonic
275 : si t'essaie en plein cours d'apprendre a ton prof de math a faire plus que le TA(il reussi tjrs pas le sonic ) Eh oué mon prof de math fé d TA 24/24 pendant les cours meme en se deplacant!!!
276 : si tu spinne avec ta brosse a dent meme si il y a du dentifrice dessus. (rigolez pas ça m'est arrivé)
277: Si les profs de ton collège enleve de points sur la moyenne si tu spin.
278 : Si a 20 ans tu peut plus spinner pck tes doigts sont tombés XD
279: Si tu spinnes tellement que tes mains font toujours le mouvement de ton combo préféré en continuous
280: Si es un serial killer avec pour armes tes com.ssa et RSVP MX
281: Si arrives à reproduire n'importe quel combo les yeux fermés
282: Si tu arrives à reproduire n'importe quel combo les mains derrière le dos
283 : Si tu arrives a reproduire n'importe quel combo sans les mains XD
284 : Si le matin tu commences spinner avec ton mod avant d'éteindre ton réveil (réflexe)
285 : Si tu manges en spinnant avec ton mod préféré (a coup d'aerials pour couper la viande)
286 : Si tu spinne continuellement en cours (a coup ce back hand spin pour prendre des notes... tout de même)
287 : Si tu te changes en spinnant ( leigun oblige... un côté, leigun, l'autre côté)
288 : Si tu te douches avec ton mod étanche (double leigun pour changer de mod)
289 : Si tu sais spinner avec 2 mods dans chaque main
290 : Si tu fais le poirier (ou un wall flip... on n'a pas tous les mêmes valeurs) en spinnant en continu
291 : Si tu t'endors le soir en spinnant
292 : Si tu fais tout ça tous les jours en continu sans jamais faire tomber ton mod
295 : si quand tu va au marché ou que tu fais la cuisine tu essaye de spinner avec des carrottes
296 : Si pour toi le lancé c'est du leigun
297: Si tu as toutes les versions des PDS com.ssa paruent à ce jour.
298:Si tu as une webcam PDS.
299: Si tu as des slips PDS.
300: Si tu as un bureau PDS.
301: Si tu as des toilettes PDS.
302: Si tu as des chaussures PDS.
303: Si tu trembles lorsque tu n'a pas deux com.ssa dans une main et deux RSVP MX dans l'autre...
304 : Quand en mangeant tu utilise ton com.ssa aulieu de ta fourchette !
305: si ta plus grande phobie ,ta peur la plus profonde c est de te reveiller un jour sans com.ssa et d etre obliger de spinner avec un stylo non mode
306: si tu as assure ton rsvp mx en cas de perte ,vol ou eraflure quelquonque
307: si quand on te demande ton mod t appelle la police pour harcellement
308: si tu sauve ton com.ssa quand un savant fou te demande de choisir entre sauver tes parents et par la meme occasion toute l humanite ou proteger ton stylo prefere qui est sur le point de tomber par terre d une hauteur de 12 cm
309: si ton acteur de cinema prefere c est la main de la famille addams
310 : si pour vider l'encre d'un G2, tu fais des Thumbspin avec la mine
311 : si tu galere pour rentrer un continous pinkyback reverse x5, parce que t'as l'habitude d'en faire des x6
312: Si tu tues toutes les personnes qui t'empêche de continuer ton combo
313: Si tu coupes ce dont tu as besoin à coup d'infinities (les grips, la bouffe, une feuille par exemple)
314:si quand persone poste sur le forum,tu te sens obligé de le remplir(comme maintenant^^)
315:si le papier peint de ta chambre représente des com ssa v12 XD
316 : Si tu utilise la fonction "Marquer tous les messages comme lus" parce que tu n'as pas envie de lire de genre de topic
320 si t'essayes de faire des thumbaround avec ton clavier
321 : si charge 14 avec ta souris c'est rien qu'une formalité
322 : si quand tu passes une aprem avec ta copine tu penses plus a spinner qu'a etre avec elle ...
324 - SI t'arrives à faire un TA avec le Sabre laser de Dark Vador
325: Si ton doudou pour dormir est un com.ssa
326: Si ton design de bureau d'ordinateur est à base de stylo (curseur MX, fond d'écran FPSB...)
327 : si ton animal de companie a une forme de stylo
328 si quand tu regarde une boite de scrable, tu confond la bande noir de la boite ou ya marquer des conneries avec un mod de parfaite longueur
329: Lorsque t'a une disertation a faire pendant les vacanses, mais tu l'as pas faite car tu passes tes journées a spinner (c'est mon cas)
330 : si comme picsou, quand tu vois un stylo, ils se transforment en $ $
331 : Quand tu essaye de modder des fouchettes lorsque tu n'as plus de stylo.
333 : quand t'essaye de spinner avec tes pieds
334: Quand en cour de technologie, tu spinnes avec le foret pour percer ton circuit imprimé au lieu d'utiliser la perceuse .
335:En continuant sur le cour de techno: Quand en cour de techno tu spine avec le fer a souder
336 : Quand tu commence a songer à mettre des cap de dong_a sur la barre de recherche google...
337 : Quand tu as deja essayer d'arracher la tuyauterie en cuivre de chez toi pour faire une baguette magique toons.
338 : Quand tu spine avec ton chat.
339 : Quand tu n'as meme plus besoin d'utiliser de disolvant pour enlever ton vernis à ongles.
340 : Quand tu spine avec ta manette pendant les chargements de devil may cry.
341 : Si comme goloum tu appelle ton modd ton précieuuuuuuuuuuuuu
342. si tu prends ta douche avec ton modd et que tu spin avec sous le douche (bah ué je l'ai deja fais =D )
343 : si quand tu vois un lampadaire, tu le ramene chez toi pour le modder ^^
347 : Si t'utiles un billet de 100 euros , comme insert , parce que tu trouves que ca rend bien
348 : Si quand t'es à la montagne tu spin avec tous les stalactites que tu trouve sans les briser
349 : si tu spinne avec ta souris quand tu met un HS (=headshot pour les noobz) dans CS (=Counter-strike pour les même noobz)
350 : si tu spinne avec ton boitier quand tu passe ton code ( je dis ça parce que j'ai passé mon code ya 10min. ! jai pas spinné mais j'ai eu le code )
351 si ta deja essayer de spinner avec des enfants que tu croise dans un jardin d'enfant
352 si t'est un oufzar et ta réussi a faire un script sur cs pour pouvoir spinner ac ton m4
353 si tu spinne alors que tu joue à cs => http://www.youtube.com/watch?v=T-gJbTxoqsc
354: si quand un malheureux essaie de deboucher ton mod pour ecrire avec ( ou apelle ton mod un "stylo" ) et que tu l'insulte en lui reprochant de blasfémer !!!
355 si pour t'endormir tu comptes des TA harmonic
356 - Si pour toi le trick le plus facile du penspinning est le backaround fall harmonic
357 - Si tu insultes la prof parce qu'elle vient de te dire d'arreter de faire la majorette
358 : si ton reve absolu est d'etre concessionnaire de Saxo Bic
359 : Si tu as révé que tu fesais un indexspin 13.5 comme dans une video de sunrise (hautentique)
360- si tu cherhe des nom de stylo sur les placs d'imatriculation
361 : si pour noel tu ecrit au pere noel pour avoir un com.ssa
360 - Quand ta mère te dit "Arrete de spinner avec la nouriture"...
361 - Quand t'es pret a donner un rein pour un Dr.KT(J'y suis pa encore mais presque^^)
362-si tes profs sont des mods
363- si dès que tu vois sur un panneau un mur, un biberon, un auto stick pour les chips, pseudo msn, la mention svp simple sans le "r" devant cela te stress au point de vouloir le dire aux personne concernées
364 : si tu as rentre rien que une fois dans ta vis un backfall harmonic
365: Si ton école a interdit le penspinning...(he oui ca mest arriver ... je suis en secondaire)
363 - si tu spinne en embrassant ta copine...( sa risque de pas lui plaire jprefere meme pas essayer  )
364 - si tu bas le record de lancer de javelot avec un leigun
365- si tu te fait des bigoudies avec tes mods
366 > si tu votes pour Le Pen à cause de son nom
367- si tu spinne en faisant de la muscu
368 : Si tu a entendu la phrase "arreter avec vos stylos" plus d'un millier de fois...
369- Si tes profs confisquent tes mods au moindre TA que tu fais,et si tu prend les stylos des autres pour conserver les tiens...
370 Si en spinnant a table il t'arrive de faire tomber ton mod dans la soupe.
371 : si tu spin avec une baguette de pain X_X
372 - Si tu convertie tes prof au PS (de Physique et de math il font deliré ils confisque nos mods pour s'entrainer  )
372 : si ton trésor le plus précieux est une réplique exacte de la main droite d'eriror
374 : si tu a fais de la prison pour meutre au leigun
375 : si tu recois des Dr.KT a ton anniversaire de la part de tes nombreux amis japonais
376 : si tu t'apelle monsieur Grip, que ton hobby principal est d'etre pilote, et que tu veux devenir docteur
377: Si tu mélange ton lait au chocolat avec ta cuillere en faisant des tour de charge.
378: si tarrive a spinner avec le pot de nutella
379: si tu envoi ta tartine avec un leigun dans le grille pain a 8 metres pour la faire grillé
380: si tes leiguns sont plus assomant que ton prof d'histoire
381: Si en prenant ton ptit dej ta penser a graisser tes mods avec du beurre histoire de faire + de tours pendant un Thumspin
382: si ton idée marche et que ta battu le record de Sunrise ^^
383: Si le jour ou tu as oublié ton mod chez toi, avant d'aller en cours, le soir même tous les effaceurs de toute ta classe avaient les bouchons saturés d'encre.(véridique)
384: Si quand tu fais un Charge, tes doigts bougent tellement peu qu'on dirait que ton mod vit(je posterai peut-être une idée de battle dessus, c'est artistiquement intéressant)
385: Si tu t'étonnes qu'en envoyant des MP (tapés de la main gauche, voyons, tu spinnes!) a 4h les gens ne te répondent pas
386 - Si ton antenne TV est un mod géant
387 - Si tu étais un ninja, tu te metamorphoserai en Bonkura
388 - Tu es si jaloux de Tournef, que tu as essayé de le marabouter pour qu'il loupe ses tricks au Morning café
389 - Si tu tricote avec des mods
390-si ton meilleur pote ta volé tout tes mod et les a dechiqueter pour pu que tu spinne
391- Si Ta serpière est un mod avec des cheveux oO
392 : Si tu fait des histoires comme celle-ci quand tu te fais ch**r.
"J’ai eu une grip avière alors je suis allé voir le Dr.Kt il m’a dit que j’avais une maladie hybride entre le gel et la grip et que c’était com.ssa."
393 : Si t'éteint ta télé en fesant un leigun avec la télécommande pour shooter le bouton d'allumage.
394 - Si tu dort avec le Gay RSVP de Romain
395 - Si tu es déjà tombé amoureux d'un mod...
396 - Si tes parents t'ont desherité pasque tu spinnais à l'enterrement de tes grands parents.
397 si tu harceles tes potes pour voir leurs stylos (veridique)
398-Si tu as un bras plus gros que l'autre
399 - Si vous faites des funérailles pour un stylo cassé
400 - Si vous avez des reves "pas catholiques" a faire avec votre stylo xD
401 si tu te reveilles ave ton stylo dans l'anus (dans le meme genre)
402 si les draps s'en souviennent
403 Si tes doigts son aussi gros que les cuisses de ton voisin
404 Si tu le prends avec toi dans la douche (mon cas perso pour les colorgel SGX)
405 Si t'a mère en a jeter certain parce qu'elle en a marre d'avoir mal au yeux (mon cas aussi )
406 Si, quand tu es au téléphone et sur msn tu bug car tu a un stylos en main (mon cas)
407 : si lors d'un incendie dans ta maison tu préfères sauver tes stylos que tes enfants .
408: si lorque tu mets ton stylo à 20 mètres de hauteur dans le vide tu as le vertige pour lui . ( jdis ca car ca marrive MDRRRR )
409 : si tu as dejà tabassé une FILLE lorsqu'elle ta dit quelle trouvait ca débile de faire du penspinning .
410 Si tu as déjà eu des envie de meurtre sur les profs qui dise d'arrêter de faire les majorrette
411 Si tu as l'habitude de spinner en mangeant et de confondre le mod avec la fourchette (je l'ai fait une fois, je ne le ferai plus jamais xd)
412 - Si tu t'es déjà fait une magnifique balafre rouge sur ton tee-shirt blanc en spinnant par erreur pendant que tu mangeais des pates bolo.
413 - Si ta prof a carrément exposé tes mods dans une vitrine des couloirs du lycée, avec la mention "Ma petite collection" tellement tu l'énervais avec.
414 - Si ton premier mod a été un effaceur customisé avec de la patafixe, recouvert de scotch, de colle qui durcit, de peinture noire et blanche aux bouts, et que tu l'a verni, puis repeint et reverni au moins 5 fois, à cause de ce malheureux TA reverse que tu essayes de rentrer depuis une semaine... (Oui, c'est mon cas )
415 - Si tu a été jusqu'à acheter 4 HGG parce que "un mod de 50cm c'est peut être top ?? "
416 - Si tu as lu la totalité du topic pour éviter de poster deux fois le même "Si..."
417 - Si tu t'es déjà demander si Skatox, Scelus ou Fratleym avaient une copine, au cas où... (hehem )
418 - Si tu es le premier à répondre "Bienvenue à toi, lis les règles, amuse toi bien et bon spin !! " dès qu'un nouveau s'inscrit.
419 - Si tu as décomposé milliseconde par milliseconde la vidéo de Bonkura pour essayer de comprendre comment il faisait pour faire disparaitre ce satané stylo !
420 - Si tu as essayé de te procurer son adresse msn pour lui demander parsonnellement.
421 - Si tu as tenté d'entrer "Bonkura@hotmail.corée" dans tes contacts, pour lui demander.
422 - Si tu as été jusqu'à taper "Msn de Bonkura", au cas ou elle y serait, on ne sait jamais.
423 si tu as compris comment il fait et que tu es décu de ce cher bonkura que tu idolatrait
424: Si tu spin avec des spaghettis...
425 Si quand tu es au réféctoir de ton collège ou lycée tu spin avec les couverre et le verre (perso j'ai essayé sa marche pas trop mal mais quand même un peu gros xd )
426 si tu es tellement musclé des doigts que tu spines avec les poteaux pour les filets de badmington en sport (c'est tres chaud. moi j'y arrive pas)
427 si tes 12654645 com.ssa PDS ne te suffisen tpas (hein gunnies )
428 Si tes 40000000000000000... dr.kt ne te suffise pas (passe moi en un quand même)
429: Si tu a déjà essayer d'utiliser ton grip aviere comme paille pour boire un soda ( si si ça marche -_- )
430: Si ensuite tu a tenter de rentrer un thumbspin 10.0 ( ou comment repeindre les mure de sa chambre =) )
431: Si tu t'obstine a fair des thumbspin 75.0 avec un ballon de basket.
432 Si pendant un cour le prf te dis arrête 50 fois
433: Si tu ne veut pas dormir tant que tu n'as pas réussi un palmspin 7.0
434: Si même après avoir réussi ton palmspin, tu veux réaliser un cont. pinkyback 3.0 x 10. (si tu n'y arrives pas, tu ne dormiras pas).
Je cherche un Mentor !

DHS-spin: élève préféré x'D

Eriror, Fratleym & Nightmare fan :P

Speeder
Pen spinner
Messages : 334
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 7:27 pm
Localisation : Nevers, 58 !! Et ouais... ><

Message par Speeder » lun. févr. 26, 2007 9:14 pm

435 - Si tu as failli tuer la prof qui t'as pris le stylo (voire n°413) parce que quand tu lui as demandé de te le rendre, elle t'a fait "Nan, après les vacances, ça t'fera les pieds. T_T"

436 - Si tu trouves normal de faire une commande de 500€ de stylos.

437 - Si tu as déjà parlé à ton stylo, quand tu te sentais un peu seul.

438 - S'il t'a répondu. Enfin plutôt si tu as cru qu'il t'a répondu.

439 - Si Quand "Inspecteur Gadget" est sorti, tu as tenté d'imaginer un système du même genre pour toi et tes mods...
[paradoxe]

a) La phrase b) est vraie.
b) La phrase a) est fausse.

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » lun. févr. 26, 2007 10:35 pm

440 : si tu comptes racheter ces noms de domaine (à moins qu'ils t'appartiennent déjà) : http://www.skatox.tk/ ; http://www.kth.se/ ; http://www.yiep.org ; http://www.kitkat.fr/?cc=y ; http://www.bonkura.org

441 : si tu penses que le carnaval de Rio de Janeiro rend hommage à l'inventeur du Dr.KT
Modifié en dernier par PekyNaze. Maxi le mar. févr. 27, 2007 3:13 pm, modifié 1 fois.

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. févr. 27, 2007 8:33 am

442 : Si tu fais souvent des labsus avec le mot stylo (moi par exemple XD)

(speeder 500€ c'est chaud ^^, mais entre 150 et 200 c'est bon XD)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

ImpeAriOuS-fAlL
Pen spinner
Messages : 255
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 7:33 pm

Message par ImpeAriOuS-fAlL » mar. févr. 27, 2007 11:00 am

443 : Si tes doigt bouge même s'il n'y a pas de stylo
444 : si tu ne controle plus tes doigt dès que tu voit un stylo

Atrune
Pen spinner
Messages : 179
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 1:45 pm
Localisation : Vireux dans le 08

Message par Atrune » mar. févr. 27, 2007 12:37 pm

445 : si tu fais le cross de ton village avec un mx porte bonheur dans les mains...
Image

Speeder
Pen spinner
Messages : 334
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 7:27 pm
Localisation : Nevers, 58 !! Et ouais... ><

Message par Speeder » mar. févr. 27, 2007 12:39 pm

@Atrune : Véridique, j'imagine ? XD

@Picool : Et même 150/200€, t'es fou, c'est déjà énorme... Je pourrais pas, moi. :?
[paradoxe]

a) La phrase b) est vraie.
b) La phrase a) est fausse.

Manu
Pen spinner
Messages : 688
Enregistré le : jeu. août 31, 2006 3:05 pm
Localisation : Trou du cul de la France : Morteau, Franche-compté

Message par Manu » mar. févr. 27, 2007 1:28 pm

446 Si tu passe ton temps a poster dans ce topic

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. févr. 27, 2007 1:34 pm

447 : si les seules musiques que tu écoute sont ceux des collab

@ Speeder : moi jpeux car c'est une commande groupée donc au final je serai remboursé ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Ny_otow
Pen spinner
Messages : 141
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 11:34 am
Localisation : Pleyber ! (29)

Message par Ny_otow » mar. févr. 27, 2007 3:10 pm

HS pour Maxi, la capitale du brésil c'est pas Ryo  ... /HS

arf maintenant que j'ai posté je susi obligé de trouver une raison aussi ^^

alors
448 : Si lors de ta derniere interro d'histoire tu as marqué que c'était bonkura qui avait inventé la machine a vapeur, que c'était scelus qui avait inventé le kolkhoze (Staline un jour, Staline toujours rhum...) et Mouquette l'imprimerie tout simplement parce que tu ne connaissais aucune de ces personne ni de ces dates :p
449 : Si tu as un message pré enregistré disant « Salut ! Bienvenue sur le fofo. Lis les régles et progresse bien ! » de maniere a etre le 1er a poster dans le topic présentation de nouveaux membres.

bon ok c'était pourri pardonnez ma 1ere intervention dans ce topic =')
je ferai mieux la prochaine fois  

Skahars
Pen spinner
Messages : 325
Enregistré le : dim. mars 04, 2007 2:28 pm
Localisation : Derriere toi... Mouahahaaa (93)

Message par Skahars » mer. mars 07, 2007 9:30 am

450 : Si tu spin avec ton clavier
451 : Si tu apprend a ton chien a spinner...et qu'il passe le NeoCome Back
452 : Si tu frappe a chaque fois qu'on te dit que le PS c'est de la fichtre
453 : Si tu on te dit que tu est un psycopathe nevrosé... et que tu es d'accord
454 : Si tu te met a parler Coréen
455 : Si ton Com.ssa est collé à ta main
Skahars dit :
nous ne somme pas comme tout le monde
Narmolanya dit :
nous sommes des spinners
Wazaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!
Sandouiche addict! :D

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » mer. mars 07, 2007 9:53 am

456 : Si tu as prévu de tuer toutes les majorettes du monde entier juste pour qu'on ne t'apelle plus "La Majorette" J'y ai penser :shock:
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

scuba
Pen spinner
Messages : 72
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 11:28 am
Localisation : provence

Message par scuba » mer. mars 07, 2007 10:34 am

457: si ton super mod à failli tombé dans les chiottes tellement tu spinnais en poussant sur le trône


xD
shock /!\

vend colorgels pour 1€
metz a écrit : Pourquoi avoir appelé çà Cobra Bite?? Ca veut dire quoi bite? (je connais qu'en français^^).

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » mer. mars 07, 2007 11:49 am

458: si en faisant un thumbspin tu as pété ton ecran plasma a 1200euros :ipb_vhappy: ça a failli m'arriver mais chut hein :ipb_wink:
Image
Image

Ichi
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:32 pm

Message par Ichi » mer. mars 07, 2007 2:24 pm

459: si tu postes dans cette section ;)

Endeuilleur
Pen spinner
Messages : 228
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 6:22 pm

Message par Endeuilleur » mer. mars 07, 2007 7:26 pm

MagicBee a écrit :392 : Si tu fait des histoires comme celle-ci quand tu te fais ch**r.
"J’ai eu une grip avière alors je suis allé voir le Dr.Kt il m’a dit que j’avais une maladie hybride entre le gel et la grip et que c’était com.ssa."


:roll:


Je sors
J'adore!
Petit, Peter voulait etre ecrivain. Il voulait ecrire des textes poignants. Des textes qui donnent envie de pleurer. Des textes qui donnent envie de crier et de frapper. Des textes qui mettent dans un etat emotionel second. Peter a realise son reve: il ecrit des messages d'erreur pour Windows.

Verrouillé