Le meeting FPSB !

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.

Pour ou contre la vente de tee shirt officiel FPSB

Le sondage s’est terminé le ven. mars 23, 2007 7:19 pm

J'en veux un !
72
88%
Hum, nan merci
10
12%
 
Nombre total de votes : 82

scuitch
Pen spinner
Messages : 54
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 4:56 pm
Localisation : à coté de Poitiers

Message par scuitch » dim. janv. 21, 2007 12:01 am

je suis en première, j'ai repiqué.
l'année dernière j'ai passer mon oral de bac le 28 juin :/
et j'avais des potes qui passait encore bien plus tard que moi!
certe l'oral ce n'est que 30 minutes mais moi avec ma super chance je suis passer le dernier a 18h, j'ai poireauté durant 4h :/
et faut bosser les textes ... un minimum quand même ^^
rien que dit pensé.. :cry:

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » dim. janv. 21, 2007 9:51 am

Pour les éleves de ma série ( s ) le bac c'est du lundi 12 au vendredi 16 il me semble .

apres pour les autres séries je pense que ca doit pas etre vraiment différent .

donc si vous voulez faire en juin, misez vraiment sur la fin , parce qu'à mon avis , je suis pas le seul bachelier .
PIs évitez de faire tomber le meeting le jour des oraux aussi . Parce que je risque fortement de m'y retrouver :cry:
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » dim. janv. 21, 2007 9:52 am

val a écrit :bon sinon ben jle dit haut et fort JE VIEN QUE SI BANZ , mouquette , daft , frat viennent !!!!
en meme temps si c'est a Poitiers, je peux pas ne pas venir (d'ailleur meme si sa serai pas a Poitiers)
mais comme sa se passe a Poiters, la SPOWASH ne seront pas seul a organiser ce meeting francais de PS
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » dim. janv. 21, 2007 10:26 am

ouais moi je suis plutot d'accord avec val pour le faire genre fin juin début juillet
car a ce moment la, on ne part pas souvent direct en vac après les cours...

mais ou alors genre fin aout aussi serait pas mal car on ne part pas tous jusqu'a fin aout
mais comme le disait franou on va pas le faire le dernier des dernier week end mais plutot 1 semaine avant (seulement si fin aout convient a tt le monde)

parce que après si on le fait en plein mois de juillet ou d'aout, bah on n'aura plus qu'a compter sur la chance (pour ceux qui partent en vac...)
Image

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » dim. janv. 21, 2007 10:32 am

cool mouqutte !! escuse moi je ny avait pa penser :oops: que tu était a poitier enfin juste acoter quoi ...

perso moi fin aout ca ne me convient pas car moi a la fin des vacs je dois me préparer et aussi préparer psycologiquement !!!

ensuite !! oui c sur fin juin debut juillet c sur jvoulais faire allusion aussi au debut juillet mais bon ...

les oraux tombe quand exactement ???
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » dim. janv. 21, 2007 10:35 am

perso moi fin aout ca ne me convient pas car moi a la fin des vacs je dois me préparer et aussi préparer psycologiquement !!!
bah ouais mais normalement ta tjs 4-5 petits jours après le dernier week end d'aout...
tu commence pas le 1er septembre ??
Image

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » dim. janv. 21, 2007 10:37 am

bah val ton idée n'est pas mauvaise, mais je pense qu'il y a quelques personnes dans mon cas, c'est à dire que je suis en term et il y a l'orientation enfin c'est tout un bordel et ca dépasse un peu apres le bac il me semble... mais bon, dans le principe on reste début/mi juillet en fait ^^
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. janv. 21, 2007 11:12 am

Ouais , début mi-juillet ça serait pas mal franchement. A voir a la suite du sondage.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » dim. janv. 21, 2007 11:21 am

le sondage durera encore combien de temps ?
Image

Noctambul
Modérateur
Messages : 249
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:33 am
Localisation : Orléans / Angers

Message par Noctambul » dim. janv. 21, 2007 11:22 am

Ca me semble difficil pour le dernier week end d'aout. Car pour ma part je n'étudie plus chez moi donc il faudra que j'aille m'installer dans mon apart et tout ca .
Mais le premier week end de juillet me semble une bonne idée ( de plus le moi de juillet est en train de remporter le vote ) car effectivement le bac est fini et puis pour l'orientation t'as un peut de temps pour renvoyer tes papiers donc un week end à libéré ca devrait aller ;) .

Sinon je voulais savoir si vous aviez reflechis sur "l'ouverture" du meeting . Est-ce qu'il serra résérvé au membres de la FPSB, est- ce qu'il serra ouvert aux connaissances des membres de la FPSB ou est ce que ce serra "open house" , c'est à dir que si quelqu un passe devant et qu'il a envi de venir voir ce qu'il se passe il pourra rentrer monayant le prix de l'entrée ( dans ce cas il faudrait fair quelques "animations" mais c'est pas le probleme premier je crois ^^ ) . Donc je sais que c'est pas la principal préoqupation mais je voulais just savoir si vous y aviez deja pensé et comment vous voyez le meetin ^^ .

Sinon pour la question de l'alcool ca ne me dérangerais pas qu'il y en ai mais c'est vrai que vis à vis des mineurs c'est chaud. Mais de toute facon si il y en a qui veulent boire un ptit coup il doit y avoir des bars sympas aux alentours :P .
Peace and Trankility

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. janv. 21, 2007 11:29 am

Finalement cela m'arrangerai si c'etait l'un des derniers week-end d'aout^^

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » dim. janv. 21, 2007 11:58 am

dans ce cas il faudrait fair quelques "animations" mais c'est pas le probleme premier je crois ^^
bah pour les animations, c'est simple, y'aura le ps...

sinon en plus pour l'acool, je suis pas un expert un sa mais ce que je sais c'est que assez cher koi...
je sais que l'argent n'est pas le pb premier mais il doit etre dans les alentours du 2-3eme car enplus, pour ceux qui viennent de loin, as va leur couter cher...(surtout pour les jeunes et pauvres comme moi...)

donc pour moi (et pour d'autres je suppose) le pb premier est la date mais ensuite j'y meterais aussi le prix en 2eme
bon je suis sur que y'en a qui n'en ont pas grand chose a faire du prix que sa coute, mais n'oubliez pas, je ne fais queproposer^^
Image

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » dim. janv. 21, 2007 12:22 pm

moi je trouverais sa sympa ouvert a tout public
deja sa nous ramenerais ptetre un ptit peu d'argent et sa serai marrant genre de faire des stands de visionnage ou d'apprentissage des trucs comme sa

enfin c'est pas le pb premier il faut deja voir si sa a vraiment lieu mais bon
pour le debut de mois de juillet moi c'est 90 % sure que je peut venir et si mbm et alpha veulent venir dans mes bagages ya pas de pb parce que j'ai de la famille près de poitiers
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

greg
Pen spinner
Messages : 236
Enregistré le : mar. août 29, 2006 12:47 pm
Localisation : france rouen (normandie)

Message par greg » dim. janv. 21, 2007 12:23 pm

Scelus a écrit :Ouais , début mi-juillet ça serait pas mal franchement. A voir a la suite du sondage.
Pour moi ca seraot parfait
En plus j' en ai parle a mes parents (et oui je n' aurais 17 ans que fin mai) et apperement ils seraient plutot OK :D

Et sinon si j' ai bien compris il serait questionde louer une salle mais je me disais que si on voulait louer une salle meme pour un week end il faut s' y prendre a bon moment a l' avance non ?
Image

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » dim. janv. 21, 2007 12:26 pm

greg a écrit :
Scelus a écrit :Ouais , début mi-juillet ça serait pas mal franchement. A voir a la suite du sondage.
Pour moi ca seraot parfait
En plus j' en ai parle a mes parents (et oui je n' aurais 17 ans que fin mai) et apperement ils seraient plutot OK :D

Et sinon si j' ai bien compris il serait questionde louer une salle mais je me disais que si on voulait louer une salle meme pour un week end il faut s' y prendre a bon moment a l' avance non ?
c'est pour sa qu'on reflechit a la date maintenant
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » dim. janv. 21, 2007 12:35 pm

hum si vous voulez faire une animation ben faudrait par la suite mettre des affiches dans la ville de poitier histoire qu'ils viennent !!! enfin qu'il sache qu'il va se produire un truc quoi ^^

sinon ouè debut juillet pas de problème pour moi .



moi je sui sur a 60 % a peut près pour venir !! tout depend de ma tante qui m'emmenera ... on vera .

hum on est pas la nn plus pour se bourrer la gueul quoi !!!! et puis ca couteri assez cher étant donner que beaucoup de monde vient !!!
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » dim. janv. 21, 2007 12:43 pm

Le sondage va durer jusqu'a ce soir normalement , ensuite le mois qui l'aura remporter sera officiellement désigner. On ne prendra pas juin , pourquoi? a cause de ceux qui sorte du BAC, ils vont ptet réviser pour les ratrapages ou autres, c'est pourquoi je proposerais tous les week ends du mois désigner pour le sondage.


Je ne pense pas que du monde viendra en plus a Poitiers ^^ on sera ensebmel , pepere, et on tripera quoi :p
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » dim. janv. 21, 2007 12:45 pm

oui!j'ai trop envi d'etre en juillet ou aout ^^ mais en plus , pour les débutant sa sera bien car vous pourrez nous expliquer plin de truc mais bon d'ici juin ,j'espere ne plus etre un débutant ^^
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

Ambar
Pen spinner
Messages : 63
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 6:09 pm
Localisation : Marly-le-Roi - Yvelines

Message par Ambar » dim. janv. 21, 2007 12:51 pm

Il faut aussi prendre en compte le problème deu déplacement.
Ca coute cher le train et puis pour les 13/14 ans qui ont pas les moyens ...
Les parents sont pas toujours près a te payer le train quoi.
Donc il faudrais organiser tout ca mais cela nous ramene au problème de la liste non?
LE covoiturage je trouve que c'est une bonne idée mais après faut voir qi il y a assez de caisses partout.
Image

Arrivé troisieme au tournoi du meeting FPSB avec Scelus et Nightmare.

cesar
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 498
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 7:07 pm
Localisation : Nord (59) , à valenciennes

Message par cesar » dim. janv. 21, 2007 12:53 pm

heu ... moi si mes parent acceptent ( car j'ai que 14ans :s ) , je pense que je devrai payé moi meme le train   :s ça coute cher le ain pou allez de valencinnes a poitier ?
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.

Verrouillé