Out

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
Matua
Pen spinner
Messages : 114
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 7:29 pm
Localisation : Rouen, Haute-Normandie (76)

Out

Message par Matua » mar. déc. 05, 2006 6:26 pm

Bonjour à tous !!
Je vous propose un nouveau jeu: Le Out
Certain skateur doivent connaitrent...
Comment y joué?
C'est simple:(il faut etre minimum deux)
Une personne impose un trick: ex: je propose un TA et les autres spinneurs doivent le réaliser, ils ont 3essais, ensuite si un spinneur ne le réussi pas sur les trois essais, la personne en question se tape une lettre, et dès qu'il a toute les lettre du mot, il a perdu. Pour les mots je conseil: Pen, Spinning ou carrément Pen Spinning(on compte pas l'espace : : ).
Je ne crois pas que ce jeu pourra ce faire en video sur la FPSB mais c'est amusant entre spinneurs, hein Yeals... . Après chacun peut choisir son thème: un trick, combo. Pas le droit de refaire le meme trick 2fois dans la meme partie.
Voila j'espere que ca vous plaira et au pire je fais confiance au Modos pour le suprimmer si ce n'est pas bon :wink:
Modifié en dernier par Matua le mar. déc. 05, 2006 6:38 pm, modifié 1 fois.
まつあ [Watashi Wa 疾風伝 Desu]

[Menalt; /w Matuaf] //
DaFt PuNk_Dofus_Skate_Manga

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » mar. déc. 05, 2006 6:35 pm

moi j'aime beaucoup l'idée ca poussera surement à apprendre un trick et donnera des vidéo explicatives :P
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

GL666 alias Moussa Rasey

Message par GL666 alias Moussa Rasey » mar. déc. 05, 2006 7:00 pm

Effectivement tres bonne idee,j'aime bien le truc!Mais 3essai je trouve sa un peu beaucoup(comme si on reussissé pas un TA en trois essai)( a moin d'avoir pas de chance...)
enfin je veux dire que en fonction de la dificulté du tricks ou de la figure fodré imposé differents nombres d'essais! :D

Matua
Pen spinner
Messages : 114
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 7:29 pm
Localisation : Rouen, Haute-Normandie (76)

Message par Matua » mar. déc. 05, 2006 7:07 pm

Effectivement 3 essais pour un simple TA c'est bcp mais après oui ca depend de la difficulté du trick ou meme combo, ex: BackFall. Après comme je le dis, vous pouvez personnaliser votre Out: tricks, combos, nbr. d'essais... . Et oui Franou grace a ca on peut apprendre vraiment bcp de tricks. Enfin ca depend du niveau de vos adversaires.
[Vous verrez Yeals, Nowan, un jour vous aurez Pen Spinning alors que j'aurais meme pas le P :twisted: ](en mode: j'ai de l'espoir : : )
まつあ [Watashi Wa 疾風伝 Desu]

[Menalt; /w Matuaf] //
DaFt PuNk_Dofus_Skate_Manga

Yeals
Pen spinner
Messages : 288
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 9:13 pm
Localisation : A Rouen

Message par Yeals » mar. déc. 05, 2006 8:43 pm

Ouai j'ai eu l'occasion de jouer a ce jeu avec Matua , je vois que c'est une très bonne idée mais sa va etre dur de le faire sur fpsb ! Par exemple pour les trois essais ect ... Ou sinon il faudrait le modifier pour la version sur le FOFO

Edit : Ha ok enfait c'est juste pour apprendre l'existence du jeu ? mouai
Modifié en dernier par Yeals le mar. déc. 05, 2006 9:07 pm, modifié 2 fois.
Image
Image

Peyo
Pen spinner
Messages : 105
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 12:46 pm
Localisation : France , Cher(18) , st amand montrond

Message par Peyo » mar. déc. 05, 2006 8:47 pm

ce jeu peu être super pour les personne ne pouvant pas se filmer.Par contre il faut être très honnête...Puisqu'on ne peut pas vérifier le nombre d'essai de l'autre.

Matua
Pen spinner
Messages : 114
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 7:29 pm
Localisation : Rouen, Haute-Normandie (76)

Message par Matua » mar. déc. 05, 2006 8:47 pm

Sorry pour le flood mais c'est pour séparé de l'autre post
[honte] Yeals, tu le fait exprès ou quoi :? , c'est marqué qu'il ne pourra pas se faire sur FPSB[honte/].

Edit: sisi c'est a faire face a face...(genre chez soit, en permanance, dans la cour, en cours :P , enfin bof...). Mais je redis, ne sera a mon avis jms sur la FPSB(ce qui est normale pour un jeu tel quel).
まつあ [Watashi Wa 疾風伝 Desu]

[Menalt; /w Matuaf] //
DaFt PuNk_Dofus_Skate_Manga

Verrouillé