Le cas PDS

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » mer. nov. 01, 2006 8:33 pm

gollumsk8 a écrit :extend drkt.... xD

en parlant de fautes sur fpsb: dans les credit de jeb+fpsb(la derniere) on puet voir la meme faute :s

une chaine de télée? u_u<tete que j'aurais tous les soir xD une emision me parait largement faisable quotidiennement!mais une chaine... è_è

etendre nos lien avec jeb,je pense que c'est deja faisenfin je veut dire vu le nombre de collab que l'on a fais avec eux...3pro et2beginer je crois.ou deux de chaque...

alors pourquoi pas avec pds?on en a deja deux, ukps est l'elite de pds alors je pense que beaucoup de "pdsien" l'ont vue
Je crois que les collabs interforums n'ont pas la même envergure en corée qu'ici...Après l'UPSB+PDS, je ne sais pas si les coréens ont prêté beaucoup attention aux collabs avec d'autres forums...Pareil pour les japonais...Chez nous la FPSB+Japen a eu son petit succès ( on etait moins de 500 ) chez eux ca a fait quatre posts ( ils etaient 1500 ).

En revanche, la chaine télé...LSCTV...Chépa si ca pourrait tenir...ou alorsce sera un genre de Villages TV du penspinning ( poitevins, vous me comprenez : : )

Pour ce qui est du niveau d'anglais des coréens, ca vient juste du fait que la croissance économique en Corée, comme en Chine, est bien plus récente que celle du Japon ( et en découle directement dans le temps ). Du coup l'effet mondialisation english patati patata, il est venu plus tard, ce qui fait que l'anglais en corée, c'est pas une tradition...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » mer. nov. 01, 2006 8:40 pm

Je crois que les collabs interforums n'ont pas la même envergure en corée qu'ici...Après l'UPSB+PDS, je ne sais pas si les coréens ont prêté beaucoup attention aux collabs avec d'autres forums...Pareil pour les japonais...Chez nous la FPSB+Japen a eu son petit succès ( on etait moins de 500 ) chez eux ca a fait quatre posts ( ils etaient 1500 ).
On en fait peut etre trop à mon gout, ça se disperse trop...
ou alors dans les topics, faut arreter de les nommer JEB+FPSB ou FPSB+GPC par exemple si ce ne sont pas des officiels (officiel -> pour moi, ça veut dire que c'est passé par vote ici sur le forum comme par exemple les FPSB+penzone, FPSB+PDS etc....)
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mer. nov. 01, 2006 10:37 pm

Skatox a écrit :Je crois que les collabs interforums n'ont pas la même envergure en corée qu'ici...Après l'UPSB+PDS, je ne sais pas si les coréens ont prêté beaucoup attention aux collabs avec d'autres forums...Pareil pour les japonais...Chez nous la FPSB+Japen a eu son petit succès ( on etait moins de 500 ) chez eux ca a fait quatre posts ( ils etaient 1500 ).
t'inquiete pas les japonais on bien aimé, parole de Alex qui est enormement en contact avec RYO qui a absolument adoré

sinon chaine TV mmmmmh, a voir comment sa se deroule
pourvu seukement qu'ils fassent pas une star ac du stylot parce que la ... -_-
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » mer. nov. 01, 2006 11:42 pm

Bon en fet peut etre que j'ai mal compris après tout, c'est peut être qu'une émission (mais quotidienne alors) .. je lui redemanderais ;)

Sinon que viens faire JEB la dedans ? on est suffissament en contact avec eux je trouve ^_^ personnelement j'ai pas mal de Japonais dans mes contacts et la barriere de la langue n'est pas un probleme ! tout les japonais de 13 ans parle mieu anglais que les français de 18 ans maintenant (je généralise mais c'est tellement vrai) , malgrès la difference entre le japonais et l'anglais.

chuckyman4 a écrit :t'aurais pu choisir un bâton (excusez moi pour l'insulte envers les modd) de taille a peu pres normale comme un com.ssa :wink:
... hum .. on a pas tous la même notion de "taille normale" ...   : :



ps : Gollumsk8, l'ukps n'est absolument pas l'élite de pds XD ce sont 2 board different, ukps à été créer par des ex membres de pds, des bons OK mais pas forcement l'élite .. il y a des débutants chez ukps ;)
Ukps et pds n'ont plus rien a voir et justement Mr.lsc a pris l'éloignement de certain de ses membres comme une trahison : il m'a demander si je connaisser ukps, et quand je lui est répondu il été pas super content que cette board soit connu .. il a même ajouter "I hate ukps" .. ahaha j'adore cette concurence ^_^
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. nov. 01, 2006 11:59 pm

Sa serai comme même cool
dites, completement hs et je m en excuse mais je veux juste une seule reponse.

c est pas la premiere fois que je vois cette ignoble, innommable faute de francais sur ce forum.alors ma question est simple, vous le faites expres ou pas?

parceque si vous le faites pas expres, j espère que vous réalisez a quel point c est grave

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Message par Sorez » jeu. nov. 02, 2006 12:07 am

romain a écrit :
Sa serai comme même cool
dites, completement hs et je m en excuse mais je veux juste une seule reponse.

c est pas la premiere fois que je vois cette ignoble, innommable faute de francais sur ce forum.alors ma question est simple, vous le faites expres ou pas?

parceque si vous le faites pas expres, j espère que vous réalisez a quel point c est grave
Non mais cest possible qu'ils croient réellement qu'on dit "comme même", depuis tout petits ils pensent peut être entendre "comme même" a la place de "quand même" et si personne leur a jamais dit que c'était pas ca.... cest le genre de truc qui peut arriver avec l'expression "prendre une année sabatique", jai souvent entendu lerreur : "prendre une année sympathique".

HS: Sa mfait pensez a ma ptite soeur quand elle était un peu plus petite (c'est pas un compliment)
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. nov. 02, 2006 10:44 am

Pour les fautes d'orthographe, ça a tendance à me gonfler un peu aussi mais j'ai abandonné, c'est dans le même genre que "Au temps en emporte le vent"... C'est écrit phonétiquement...

Pour JEB, c'est clair que je vois pas du tout où est le problème avec eux, nos relations avec la board japonaise se portent on ne peut mieux ^^

Pour la PDS TV, je pense qu'il ne s'agit "que" d'une émission, parce que c'est vrai que ça risque d'être un peu répétitif...


Je sais plus qui avait dit que j'étais sectaire dans mes messages... C'est pas faux, faut avouer ^^
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. nov. 02, 2006 11:18 am

Banz a écrit :Pour les fautes d'orthographe, ça a tendance à me gonfler un peu aussi mais j'ai abandonné, c'est dans le même genre que "Au temps en emporte le vent"... C'est écrit phonétiquement...

Pour JEB, c'est clair que je vois pas du tout où est le problème avec eux, nos relations avec la board japonaise se portent on ne peut mieux ^^
Le Sa serai était pas mal non plus, franchement. Mais comme même c'est clair que ça va loin...Pitié les enfants, suivez un peu vos cours de français au lieu de spinner comme des dingues :) ...faudrait pas commencer le PS avant la seconde selon moi.

Et pour JEB, j'ai pas dit que nos relations avec eux allaient mal, pas du tout, j'ai juste dit qu'à mon avis, ils attachent moins d'importance que nous aux collabs interforums. Pour nous, qui sommes une petite communauté, comme même ( :roll: ...), ça a souvent été, en tout cas jusqu'à très récemment, un genre de reconnaissance officielle, un passage dans la cour des grands...Je pense pas qu'ils ressentent ça comme ça du tout...Je poeux me tromper, je suis pas expert en psychologie, mais à mon avis ils voient juste pas la chose comme nous on la voit...C'est pas grave du tout cela dit, et franchement on devrait faire de même, parce qu'au rythme actuel, on va finir avec une interforum par semaine, et ça perdra tout son sens...

**fin du HS pour ma part**
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » jeu. nov. 02, 2006 11:30 am

Skatox a écrit :

Et pour JEB, j'ai pas dit que nos relations avec eux allaient mal, pas du tout, j'ai juste dit qu'à mon avis, ils attachent moins d'importance que nous aux collabs interforums. Pour nous, qui sommes une petite communauté, comme même ( :roll: ...), ça a souvent été, en tout cas jusqu'à très récemment, un genre de reconnaissance officielle, un passage dans la cour des grands...Je pense pas qu'ils ressentent ça comme ça du tout...Je poeux me tromper, je suis pas expert en psychologie, mais à mon avis ils voient juste pas la chose comme nous on la voit...C'est pas grave du tout cela dit, et franchement on devrait faire de même, parce qu'au rythme actuel, on va finir avec une interforum par semaine, et ça perdra tout son sens...
Entierement d'accord avec toi ;)


bah progressons , tissons des liens avec les autres Boards , faisons des collabs pour alimenté les liens et voila c'est sa en gros .

Quand a la chaine TV => o_O

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

ouep

Message par Oxygene » jeu. nov. 02, 2006 12:49 pm

Essayons de tisser des liens avec les autres boards , de plus pds est une board extrememnt conséquente et donc influente , si j'en crois la rumeur de la chaine TV.

Etant donné la tournure que prend le pen spinning en france ( médiatisation blablabla .. nous regroupé et nous souder peut encore apporter du poids à notre communauté ?

A quand un meetin international ? :)

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. nov. 02, 2006 12:59 pm

Au passage j'ai parlé avec Mr LSC, il était au courant de la FPSB+PDS, mais comme certains l'ont dits, pour eux ça fait pas grand bruit...

Je pense tout simplement que dans PDS, il y a en tout plus de 500 000 membres et que parmi euux, il dtoi y en avoir 10 000 ayant un niveau bien supérieur au notre (bon la je suis pas très optimiste), enfin bon tout ca pour dire qu'il s'en écrit des trucs alors une collab avec 8 ptits frenchies, je pense qu'ils en ont rien a carrer.

Maintenant quant aux relations, j'en sais trop rien, de tte facon ils sont tellement nombreux comparé a nous que bon...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Jord
Pen spinner
Messages : 38
Enregistré le : ven. juin 09, 2006 3:15 am
Localisation : Mtl, Qc, Canada

Message par Jord » jeu. nov. 02, 2006 10:00 pm

c'est p-e une chaine sur internet, quelqu1 penser a sa ??
ok

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Re: ouep

Message par Skatox » jeu. nov. 02, 2006 11:56 pm

Oxygene a écrit : A quand un meetin international ? :)
quand un gentil mécène payera le voyage à tous les spinners vers la corée. ( non parce que 500 000 voyages en avion tout frais payés même Microsoft pourrait pas )
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Sorez
Pen spinner
Messages : 573
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 11:15 am
Localisation : France, Poitiers, et Nantes (pour les études)
Contact :

Re: ouep

Message par Sorez » ven. nov. 03, 2006 10:50 am

Skatox a écrit :
Oxygene a écrit : A quand un meetin international ? :)
quand un gentil mécène payera le voyage à tous les spinners vers la corée. ( non parce que 500 000 voyages en avion tout frais payés même Microsoft pourrait pas )
sisi microsoft pourrai ^^ enfin billgates du moins :

500 000 x 2000 € = 1 000 000 000 € soit vraiment rien comparé a la fortune de billy  


Moi jorganise un meeting chez skatox, vous ete tous invités !
Image

Tournez 7 fois votre stylo dans votre anus avant de parler !

Croix de bois, croix de fer, si jmens jvais dans le derrière de skatox

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » ven. nov. 03, 2006 10:51 am

cool je vais lui pique quelque rsvlike ^^

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » ven. nov. 03, 2006 10:57 am

on arrive x)



PS je pense aussi que ca doit etre une tele sur internet
ce matin...
pas dlapin..
xD

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

may

Message par Oxygene » ven. nov. 03, 2006 12:09 pm

si on prend le centre géographique entre la corée et la france on doit attérir dans le coin de l'irak ou de l'afghanistan , ca coute pas cher d'aller là bas ^^

par contre pour rentrer , moi je garantis rien.

bref , fin du hs

Verrouillé