Quest qui vous exicite a faire du Pen spinnning?

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Verrouillé
Simi
Pen spinner
Messages : 9
Enregistré le : lun. oct. 02, 2006 9:43 pm
Localisation : Ottawa, Canada

Quest qui vous exicite a faire du Pen spinnning?

Message par Simi » jeu. oct. 12, 2006 2:33 am

Dans mon cas, c'est quand j'ai commencer a faire des combos qui ma rendu acro... Qu'est que vous aimer du pen spinning?

AlExS
Pen spinner
Messages : 203
Enregistré le : ven. mars 24, 2006 9:30 pm
Localisation : Poitiers, France

Message par AlExS » jeu. oct. 12, 2006 6:05 am

dans le Penspinning?


J'aime tout, ses tricks,ses combos, sa fluidité etc...


(Tu peux aller te présenter si tu le souhaite dans la partie "présentation" ^^)

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » jeu. oct. 12, 2006 6:35 am

Ce que j'aime?
Tout.
Je trouve que le penspinning permet également de discuter avec des personnes du monde entier, graçe aux trads ou aux communautés comme UCPSB.

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » jeu. oct. 12, 2006 8:07 am

oui le ps c'est une discipline de ouf.. international, beau à voir et c'est surtout cette petite sensation que tu as dans les doigts lorsque tu fait un trick.. et à chaque fois que tu en apprend un nouveau la sensation est differente voilà pourquoi j'aime le ps.. frenchement pourquoi ce droger avec des substences qui bousillent la santé alors que l'on peut avoir des sensations beaucoup plus fortes rien qu'avec un stylo..

ce que j'ai le plus aimer dans le ps c'est tous les gens geniaux que j'ai rencontrer:

daftsystem ( le premier ), alpha, ciremya, azzaka et lolinaa ( surtout eux deux :D ), raphel, to_Ons, bad dave, banz irl, wewe, tikle...

enfin bon vive le pen spinning !! 8) rien ne peux l'egaler !
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

euh

Message par Oxygene » jeu. oct. 12, 2006 11:13 am

Hormis , l'ouverture aux mondes et donc aux cultures , l'occasion de perfectionner son anlgais , l'ambiance dans les différents forums , la recherche de précieux césames que sont les mods , la beauté et la fluidité d'un bon spinner , la recherche du morceau de musique parfaitement en phase avec mon combo , l'instant au cours duquel je réussis une figure que je m'étais fixé pour objectif , constater mon évolution et mes progrés , me faire des sessions ps avec de bons amis , voir mes camardes de classe me dire que ce que je fais est beau et les voir s'y interesser ...


A part ca je vois vraiment pas :D

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. oct. 12, 2006 11:23 am

le faite de progresser est mon exemple favori, on ne s'arrete jamais =)

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » jeu. oct. 12, 2006 11:31 am

FrAnOu' a écrit :oui le ps c'est une discipline de ouf.. international, beau à voir et c'est surtout cette petite sensation que tu as dans les doigts lorsque tu fait un trick.. et à chaque fois que tu en apprend un nouveau la sensation est differente voilà pourquoi j'aime le ps.. frenchement pourquoi ce droger avec des substences qui bousillent la santé alors que l'on peut avoir des sensations beaucoup plus fortes rien qu'avec un stylo..

ce que j'ai le plus aimer dans le ps c'est tous les gens geniaux que j'ai rencontrer:

daftsystem ( le premier ), alpha, ciremya, azzaka et lolinaa ( surtout eux deux :D ), raphel, to_Ons, bad dave, banz irl, wewe, tikle...

enfin bon vive le pen spinning !! 8) rien ne peux l'egaler !
:oops: :oops: Je me rapelle, je t'avais rajouté sur msn, car tu avait dit que tu voulais progressé, et t'avais l'air d'etre un super bon ptit gars, alors je me suis dit, Why Not.....Et je le regrette pas, car t'es vraiment un chic Type.


Sinon, ce que j'aime dans le Pen Spinning :

Le nombre de trick, de possibilité, l'etension infinity des tricks, le faite d'avoir un style à soit. La beauté du geste, du mouvement du stylo, le plaisir de faire des tricks, et de les enchainé, le faite de ce filmé, d'etre fier de sis meme juste en rentfrant un combo, l'ambiance de la FPSB, le ptits contacte sur msn, les ptits trade qui te rend heureux quand tu voit que tu viens de recevoir des stylo dans t'a boite au lettre, sa done envie d'embrassé ton Facteur. La Shadow Spin Team, je m'y sent bien, c'est simpa, et sa donne envie de spinné. Les collaborations, qui donne une envie de montré ses exploit, l'espèce de petite envie compétitive qui te dit qu'il faut vraiment fappé fort pour ce faire remarqué, et etre "meilleur " que les autres (dans le sens tous à fait amicale). L'envie de faire toujours mieu, aucune limite possible au niveau des tricks.

Ce que j'aime aussi c'est le faite qu'il est impossible d'etre le meilleur dans ce domaine, il y aura toujours une personne qui rentrera un truc mieux que vous (style Sunrise fait le ThumbSpin 15.5, et pourtant il est moins bon que FingerPass, mais FingerPass est de son coté moins bon que Sunrise car il ne rentre pas le thumbSpin 15.5....etc)



Donc en gros, le Pen Spinning c'ets magique, meme le faite d'avoir listé les tricks pour mon dernier topic sa m'a fait super plaisir, et sa me fera encore plus plaisir quand toutes les videos seront recensé.....


VIVE LE PEN SPINNING
Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » jeu. oct. 12, 2006 2:02 pm

La bande de potos que je me suis construit au fil du temps :wink:

Rom je t'aime, Nexus quand tu veut sur CS, et plein d'autres :D
Image

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » jeu. oct. 12, 2006 2:57 pm

Hormis la sensation de spinner et le plaisir d'apprendre de nouveaux tricks, j'aime pardessus tout le trade, faire et concevoir des mods, les échange de culture et de mod(e de vie) :mrgreen:.
La possibilité de rencontrer beaucoup de gens aimable français ou pas, de perfectionner son anglais.
Participé à des collab ou encore mieu faire des collab ect ...

y'a plein de truc extra dans le ps et AUTOUR du ps :)
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » jeu. oct. 12, 2006 3:12 pm

Ce qui me plait c'est le fait de pouvoir pratiquer ce qui me plait où je veux et quand je veux, même en faisant autre chose de moins interressant. Y'a aussi tout ce que vous avez dit précédement.
"Tikeul"
Image
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. oct. 12, 2006 4:04 pm

oui, meme avoir des mods pas top pour soit ou que l'on utilise presque jamais, la collec le trade,sa aussi c'est un des bon point du ps,comme toons^^

Frey
Pen spinner
Messages : 138
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:32 pm
Localisation : France -> 93

Message par Frey » jeu. oct. 12, 2006 4:20 pm

Le mieux, pour moi, c'est de se la péter devant des petits ignorants en faisant juste sonic rise harmonic...
Et ensuite d'entendre, en cours : "Hé regarde ! Lui il est trop fort", quand bien meme je fais de la me**e ! Et puis, le fait d'enseigner au memes ignorants le Ta, de voir s'afficher sur leur visage, la joie, l'éxultation,....
Comme c'est beau ! Snif, j'en ai la larme a l'oeil !
Utiliser ce savoir pour payer les electeurs pour élire les délégué ^^ (si si c'est vrai)
Merci mon stylo, pour tout ce que tu fais pour moi !

Kirua
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 4:04 pm

Message par Kirua » jeu. oct. 12, 2006 4:37 pm

franchment savoir faire des sonic renverse et tous c'est la classe dés que j'ai vu leurocollab je suis allé chercher mon effaceur xD
[url=http:///www.mangacafe.fr/forum]Image[/url]

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » jeu. oct. 12, 2006 5:00 pm

franchement le penspinning sa parait inutiles aux non adeptes mais je trouve que sa occupe bocoup et que sa permet des echanges entre les pays et les regions....

jadore la communauté penspinning autant que le penspinning lui méme et ossi j'adore le fait de passer pour un ouf quand je spinne....


c'est pas exicite c incite loul q=)
Image

q=)

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » jeu. oct. 12, 2006 5:03 pm

moi ce que je trouve génial dans le ps c'est l'infinité d'objectif que tu peux te donner
aujourd'hui je passe cette figure, je vais essayé de faire cette collab etc...
et puis l'ambiance dans le fofo est géniale tout le monde est sympa et contrairement a d'autre disciplines on est pas en competition tout le temps
un ancien quand il voit progresser un nouveau il ce dit pas oula celui la un jour il sera plus fort que moi. il se sent presque fier et moi je trouve que c'est une mentalité géniale
enfin voila merci le pen spinning pour tout le bien que tu nous donne et longue vie a la fpsb

Kirua
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 4:04 pm

Message par Kirua » jeu. oct. 12, 2006 5:11 pm

et puis quand tu veux faire un tricks tes vraimen a fond dedasn sa aussi c'est beau !
[url=http:///www.mangacafe.fr/forum]Image[/url]

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » jeu. oct. 12, 2006 5:14 pm

Moi, ce que j'adore :

- la FPSB, évidemment, bien que je n'y participe pas des masses, & tous les spinners
- les gens de la FPSB, je ne vous connais pas mais j'aime bien vous lire :roll:
- Fabriquer des mods, même si j'en ai pas beaucoup, c'est vachement sympa ... je me rappelle quand j'ai crée mon Grip Aviaire ... ah la la :)
- on ne peut pas tout connaître dans le pen spinning ... l'enseignement est infini :P
- une infinité de style possible
- épater les gens
- la sensation quand on fait un sonic avec un stylo ayant des tips metalliques, sur la base du pouce ... :roll:
- n'importe où, n'importe quand, n'importe comment

J'espère ne rien avoir oublié :)

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » jeu. oct. 12, 2006 9:34 pm

Ce que j'aime dans le penspinning :

-Ca permet de passer ses nerfs, ca relax :D
-J'ai rencontré des gens géniaux sur la FPSB (d'ailleurs j'ai plus de penspinneurs connectés en moyenne que de n'importe quelle autre "catégorie")
-Ca m'a montré et me montre encore combien la pratique est absolument indispensable a la progression... : :
-On ne peut pas atteindre la perfection, comme dans n'importe quel autre domaine, mais qu'est-ce que j'aime voir tourner mon stylo... *in love with his mod*
-Ca fait ch**r les profs :twisted: ( )
-Tout le monde me regarde... Pour une fois xD
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Verrouillé