Comment savoir si on spin trop...
j'ai fait pire malheureusement:Xenahort a écrit :645: Su t'a des trous dans la poche a force de mettre des mods avec des bout pointus ( vécu aussi : : )
646: si tu as déjà fait peur à quelqu'un qui a pris ton le tip de ton mod pour le haut d'un couteau lorsque tu l'as sorti dans le bus ( hé oui ya rien à faire dans le bus ^^ )
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD
647 : si ta deja frappé ton frère parce que il t'avais niqué un cap de dong_a sur un de tes premier mod
( vécu ^^)
( vécu ^^)
IL est trop fort ce garsSkahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
http://hbxis.labrute.fr
le mien m'a pêté 2 corps de dong_a ^^HbX[IS] a écrit :647 : si ta deja frappé ton frère parce que il t'avais niqué un cap de dong_a sur un de tes premier mod
( vécu ^^)
649: si lorsque tu es à cours d'argent pour t'acheter des pens tu es réduit à les troquer contre des cours de pen spinning
Picool a écrit : va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD
-
- Pen spinner
651 : Si tu penses que tu as les doigts hyper musclés.
652 : Quand tu demandes à ta mère, à la rentrée, de t'acheter un max de stylo ( G1 G2 Slickpens ), en prétextant que c'est pour les cours.
652 : Quand tu demandes à ta mère, à la rentrée, de t'acheter un max de stylo ( G1 G2 Slickpens ), en prétextant que c'est pour les cours.
http://ModDePenSpinning.skyrock.com <--- Plus de 110 articles sur les mods
Smooth Extrem Member
Smooth Extrem Member
Darknabo, Ma Vie, chez votre marchand de journaux xDDarknabo dit : tien daileur je l ai vu tt a leure avec sa copine il ma taxer des bonbec et dla brioche
Darknabo dit : paske lvendredi jmachete de la brioche et des bonbec
-
- Pen spinner
653: si tu spin trop .
.:Pen Spinning:.
devenez mon élève...
"°º¤ø„¸¨"°º¤ø„¸¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨
¨"°º¤ø„¸ A C / D C ¸„ø¤º°"¨
¸„ø¤º°"¨ ~~~~ ROcK!!~~~~ ``"°º¤ø„¸
¸„ø¤º°"¨¸„ø¤º°"¨¨"°º¤ø„¸¨"°º¤ø
devenez mon élève...
655: si tu ne dis pas body mais corps, si tu ne dis pas cap mais tête, si tu ne dis pas backcap mais cul, si tu ne dis pas clip mais chapeau, et si tu ne dis pas tipmais bouche ( bon j'exagère un peu ^^ )
-
- Modérateur
Le topic c'est "Comment savoir si ON spinne trop" et pas si picool spinne trop ou si JLD fume trop de drogues...JouisLD [bullet-Time] a écrit :Si Picool bat Kuzu en battle.
656 : si tu prend en photo les plaques d'immatriculations qui ont MX ou MMT
On parlait d'un backcap de comssa ^^Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
에어엠에스
-
- Pen spinner
657: si tu dessine un R sur une porte quand il y a SVP
devenez mon élève...
devenez mon élève...
658: si tu ne pries pas boudha mais Bonkura
659: si ce n'est pas la première fois que tu proposes les mots penspinning et mod aux dictionnaires "Larousse" et "Le petit Robert"
659: si ce n'est pas la première fois que tu proposes les mots penspinning et mod aux dictionnaires "Larousse" et "Le petit Robert"
-
- Pen spinner
660: si tu ne dit plus "sa se mange ?" quand on te parle d'un objet inconnu, mais "ça se spin ?"
661: si tu détermine la valeur d'un objet par sa spinnabilité
662: si tu détermine la valeur d'une personne par son talent de spinner
663: si tu regarde les rayons le la papeterie en te demandant pourquoi Pilot s'entête a mettre des tubes a encre dans ses stylos
664: si tu hésite, aux elections, entre Le Pen et le PS
665: si tu passe ton temps a écrire des messages débiles comme celui que tu lis en ce moment même
666: MOUHAHAAAAAAAAAAAAA tu es vraiment foutu si voir le nombre du diable te fait penser au devil's sonic, au devil's spin, au devil's around, au demon's sonic et au devil's infinity.
661: si tu détermine la valeur d'un objet par sa spinnabilité
662: si tu détermine la valeur d'une personne par son talent de spinner
663: si tu regarde les rayons le la papeterie en te demandant pourquoi Pilot s'entête a mettre des tubes a encre dans ses stylos
664: si tu hésite, aux elections, entre Le Pen et le PS
665: si tu passe ton temps a écrire des messages débiles comme celui que tu lis en ce moment même
666: MOUHAHAAAAAAAAAAAAA tu es vraiment foutu si voir le nombre du diable te fait penser au devil's sonic, au devil's spin, au devil's around, au demon's sonic et au devil's infinity.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.
matheuuux powaaa
matheuuux powaaa
667 : Si tu pique un stylo rouge de correction a ton prof parce que tu as besoin de son grip :/
668: Si tu propose un trade a un de tes profs ( si si!)
669 : Si tu as déja pas donner a manger a ton chien pendant un jour parce que il avait pris ton com.ssa pour un os ( le chien est toujours la xD )
670 : Si tu as fait un combo en skiant sur une noir
671 : Si ton prof d'éco t'as déjà demander comment faire un T.A
668: Si tu propose un trade a un de tes profs ( si si!)
669 : Si tu as déja pas donner a manger a ton chien pendant un jour parce que il avait pris ton com.ssa pour un os ( le chien est toujours la xD )
670 : Si tu as fait un combo en skiant sur une noir
671 : Si ton prof d'éco t'as déjà demander comment faire un T.A
Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, S777, Frat' mega fan <3
Pyralux n'est pas un spinneur. Il est magicien.
Pyralux ne crait pas. Il découvre de nouveau horizon du penspinning.
Il n'est pas humain...
Pyralux n'est pas un spinneur. Il est magicien.
Pyralux ne crait pas. Il découvre de nouveau horizon du penspinning.
Il n'est pas humain...
-
- Pen spinner
672 : si au début de l'année tu mets penspinning dans les fiches de renseignements des profs dans la catégorie << hobbies >>
devenez mon élève...
devenez mon élève...
-
- Pen spinner
677 : Si tu as 4 Rsvp Mx ( Bleu/Rouge/Noir/Vert ) dans ta trousse
678 : Si tu as plus de Mod que de stylos dans ta trousse
679 : Si tu mod tes Fr.kt u.v en cour de français
678 : Si tu as plus de Mod que de stylos dans ta trousse
679 : Si tu mod tes Fr.kt u.v en cour de français
.
.
Death note fan
.
The more I study, the more I know -> The more I know, the more I forget -> The more I forget, the less I know. So, why study ?
.
.
.
Death note fan
.
The more I study, the more I know -> The more I know, the more I forget -> The more I forget, the less I know. So, why study ?
.
.