Pour notre plus grand malheure BIC frappe encore.

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. avr. 03, 2008 7:51 pm

je vois pas en quoi sa va faire avancer le PS leur tournoi O_o


le jour ou il feront des tournoi interresant j'irait pas leur faire chier

le coup du procé j'y est pensée et j'y reflechis encore mais aprés tout ils aurait pas vraiment de motif sauf peut etre si ont envoi des video pas bic puisque c'est dans le contrat donc ouai vos mieu juste le boycotter


pentel n'ont rien fait pour nous mais n'ont jamais eu la pretention d'etre les meilleur contrairement a bic qui voule recuperer le marcher avec le crystal...

ok j'ai deja fait un TA avec un bic... sauf qu'un tournoi de TA... allé pfioou y'en a un il va faire un sonic harmonic parfait il va gagner le tournoi??...

mr.lsc et tout eux ont fait des mod spinnable, je considere pas les bic crystal comme spinable XD


si bic s'engage a faie devenir le ps comme discipline reconnu a la limite je l'accepterai mieu deja mais pour l'instant j'ai pas vu que c'etait dans leur projet ,puis un tournoi sa va pas le faire devenir discipline reconnu sinon sa fait longtemps qu'on l'est

j'avou que leur notoriété je m'en fou un peu , se qui m'embete c'ets qu'il essaye de se faire passer pour les meilleur createur de stylo en fesant un tounoi uniquement bic pour faire croire que c'est avec sa que spin les pro

personelement je pense qu'il y a d'autres moyen de divulger positivement le ps que par un vieux tournoi...

je suis peut etre aveugle mais je vois pas non plus comment ont va etre reconnu comem des artiste a faire un fingerpass avec un bic...


bon j'a parlé avec scelus , en realité c'ets un peu diferent ^^' je vais editer apré
Modifié en dernier par Sig le jeu. avr. 03, 2008 8:26 pm, modifié 1 fois.
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. avr. 03, 2008 8:25 pm

Je viens d'avoir une longue convers avec Sig sur msn et je pense qu'il a compris pourquoi les spo l'on fait...


Flemme de tout redire ^^
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

orange soda
Pen spinner
Messages : 62
Enregistré le : mer. mai 24, 2006 4:16 pm
Localisation : Suisse (NE)

Message par orange soda » jeu. avr. 03, 2008 8:43 pm

Après de nombreuses discusions sur le chan voila mon opinion quasi finale.

Le tournoi en lui-même est un très bonne chose car elle offre :
  • Un plateforme d'amélioration pour les spinneurs
  • Faire découvrir le penspinning au grand public
Cependant je vois quand même quelque chose de négatif.

C'est pas sur BIC que je crache mais sur leur méthode.

Les restrictions du tournois. (utilisation d'un stylo BIC)
La publicité mensongère ("BIC ont les meilleurs stylo pour spinner")

Par contre je peux comprendre ces derniers point. Il n'y aurait aucuns intêret pour eux de ne pas faire de pub. Cependant ils auraient pu la penser autrement.

@Scelus tu seras présent à Polymanga ?
make me made, make me sad, make me feel alright

"kalleçon si t"enleve la cedille ca fait kallkon mais quel con kallon"
"les lavages durent plus longtemps avec kallon !"

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. avr. 03, 2008 8:44 pm

Ouais je serais présent là bas.


On ne vas pas épiloguer toute la nuit, ca sera bénéfique pour le statut qu'on nous attribue.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » jeu. avr. 03, 2008 8:52 pm

Moi je suis d'accord avec un peu tout le monde.

-Scelus et les spo: on peut pas vous critiquer, vous avez une opportunité de gagner de l'argent, de faire connaître le ps, tant mieux :)

-Sig et d'autres: vous êtes mécontents car Bic ne pense qu'au fric, ils s'en masturbent de savoir qu'on spinne pas avec des stylos bics normaux.
Mais.... Ils sont une multinationale. N'est ce pas le comportement de toute entreprise ? Peut-on dire que leur action est mauvaise ? Selon moi une entreprise ne fonctionne pas si elle ne travaille pas dans le but premier de faire des profits, des bénéfices.
Donc sur ce point il n'y a selon moi aucun débat à avoir.

Interrogeons nous à propos des conséquences durables de ce tournois.
Pouvons nous penser que cela va nuire à l'image du penspinning ?
J'ai envie de dire que dans toute société, il y a une évolution naturelle des choses. L'évolution que connait le penspinning est selon moi inévitable. Pouvons nous contrer la nature ?
Même si ce tournois ne se fait pas, nous devons nous attendre à d'autres de ce type et pour les raisons évoquées ci dessus cela est tout à fait normal.

Essayons donc d'évoluer en harmonie avec la nature. Voyons les choses comme une évolution, évolution inévitable mais modelable. Essayons avec paix et volupté de nous inscrire dans celle-ci, d'y imprégner notre marque.

De toute manière, une chose me semble évidente, nous ne pouvons pas déplorer les choses, quoi qu'il arrive, les penspinneurs professionnels, nous mêmes, ne seront pas laissés de côté car nous ne sommes pas des pions, des "utilisateurs" du penspinning, nous somme le penspinning. Et parce que nous sommes le penspinning, les lois de tout art font que nous ne seront pas exclus, et toujours écoutés.

Je finis par le mot doryphore.





Doryphore.

Très bien dit. Vous êtes l'essence, Bic construit des carrosseries. Sans essence, les voitures ne roulent pas, et n'écrasent de toute façon jamais les doryphores.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. avr. 03, 2008 8:52 pm

bon alors comme la dit scelus ont vien de parler et j'ai mieu compris le truck alors je vais mieu réexplique ^^

bon alors j'espere que vous comprendrez comme moi mais c'est super chaud d'expliquer pasque c'ets tout des histoire de contrat blablabla enfin c'ets super bloqué

en realité le mieux seré de gelé le topic juqu'au debut du tournoi car la je pense que les close de confidentialité et tout seront levée et donc ont auré tout les detail mais je vais quand méme expliquer deux trois truck

donc en realité bic font sa avec des bic car ils peuven pas se permetre de faire sa avec des autres marque :s forcement sa fait la concurence ,c'ets quand méme des entreprise ,a la base ils font sa pour gagner leur vie XD

je me suis demander comme au dessu pourquoi ils font pas juste sponsorisé, ba pareille ils veulent pas voir des autres marque pour faire concurence (ouai bon sur sa c'ets un peu bizard... mais allé ont peu compendre ils s'y connaisent pas autant que nous ^^')

faut penser que bic ont des moyen de difusiont donc comme la dit scelus ont pourra etre plus facilement reconnu donc finalement faudré essayé de s'inscrire pour rendre de bonne video ,mais vraiment se qui aux yeux des autres pourra nous faire passer comme un vrai arts car si ont boycotte et que 3 clopin s'inscrive en fesant un TA :s sa va pas etre trés reconnu par la suite

je croi que j'oubie des truck j'editeré peut etre

je vous demande de faire confiance a scelus et autre come les spo ou leon et eriror ,je pense qu'il feront de leur mieu

le mieu maintenant est de gelé se topic et d'attendre le debut pour avoir chaque detaille et reagire en connaisance de cause

faut aussi penser qu'avec bic ont pourré avoir des relation a l'avenir qui pourré etre avantageant enfin voila le mieu a faire c'ets d'attendre le debut du tournoi et y participé pour representer au mieu le ps ,pasqu'avec ou sans bon spinneur il posteront les video ,méme merdique et c'ets sa qui pourré nous montré le plus comem des "bouffon"

Toi tu as subi un petit lavage de cerveau made in je-sais-qui ^^ Non mais ouais, bons arguments. Si vous n'êtes pas là pour donner une bonne image du PS, ne vous plaignez pas de l'image merdique qu'il gardera.
Modifié en dernier par Sig le ven. avr. 04, 2008 4:55 pm, modifié 1 fois.
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » jeu. avr. 03, 2008 9:33 pm

Je maintiens mon avis, ça me tue que ça soit Bic. Imaginez Nutella qui fait un concours de formule 1, bah c'est pareil ^^
Close, contrats ou je sais pas quoi, j'trouve ça ridicule :/ Encore une histoire d'argent :(

Je comprends que ça te tue, dis-toi que eux c'est loin de les tuer et que c'est pas ta poire qui compte, hahaha ^^. non sérieusement, si ça s'arrête au tournoi ce sera vain, mais avec ce tournoi, ils veulent justement s'offrir une chance de "rattraper" le penspinning pour en faire un bout positif de leur image de marque. Libre à eux d'essayer, non ?
"Tikeul"
Image
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. avr. 03, 2008 9:43 pm

une chose... évidement c'est (tres) mal que ca commence par bic mais pentel(par exemple) sait tres bien a quel point les spinner sont attaché a leur stylos

pentel va évidement voir ce tournoi, il suffira juste qu'ils fassent pareil...sauf que spinner qu'avec des pentel,ben,c'est bien =]
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » jeu. avr. 03, 2008 10:04 pm

Et comme d'hab vous vous prenez le chou pour une connerie -_-'
Vous défendez tous le pen spinning comme s'il s'agissait d'un art ancestral traditionnel pratiqué de génération en génération...
C'est bon quoi on s'amuse juste à faire tourner notre stylo ^^ Que BIC s'y intéresse pour se faire de la pub j'en ai pas grand chose à cirer, au contraire même je suis plutôt pour. Quoi qu'il se passe je doute beaucoup que cela affecte en mal la communauté mondiale (ou même française) du pen spinning.
Personnellement je suis plutôt intéressé parce que BIC a eu la présence d'esprit de faire appel à des gens qualifiés pour ça.
Regardez pour les vidéos: ils réclament de l'humour et du niveau... C'est tout le principe du pen spinning !!

Alors bon crachez dessus si vous voulez, moi j'approuve l'initiative...

PS: bon après on verra comment leur tournoi sera géré et tout, je doute que leurs critères soient les notres, mais on verra ^^
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » ven. avr. 04, 2008 11:10 am

j'avoue ce ne sont que des stylos...

content de voirque tu continue à passer sur le fpsb de temps en temps scelus :wink:
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » ven. avr. 04, 2008 11:47 am

Banz a écrit :Et comme d'hab vous vous prenez le chou pour une connerie -_-'
Vous défendez tous le pen spinning comme s'il s'agissait d'un art ancestral traditionnel pratiqué de génération en génération...
C'est bon quoi on s'amuse juste à faire tourner notre stylo ^^ Que BIC s'y intéresse pour se faire de la pub j'en ai pas grand chose à cirer, au contraire même je suis plutôt pour. Quoi qu'il se passe je doute beaucoup que cela affecte en mal la communauté mondiale (ou même française) du pen spinning.
Personnellement je suis plutôt intéressé parce que BIC a eu la présence d'esprit de faire appel à des gens qualifiés pour ça.
Regardez pour les vidéos: ils réclament de l'humour et du niveau... C'est tout le principe du pen spinning !!

Alors bon crachez dessus si vous voulez, moi j'approuve l'initiative...

PS: bon après on verra comment leur tournoi sera géré et tout, je doute que leurs critères soient les notres, mais on verra ^^
Je voulais pas poster pour dire quelque chose qui ne ferait pas avancer le debat mais je suis tout a fait de ton avis Banz...

On fait que du penspinning, certes c'est notre passion et c'est important pour nous mais c'est que du jonglage de stylo... Perso j'fais ca pour moi, dans mon coin, tant mieux pour ceux qui arrivent a gagner des sous avec ca, ou a se faire de la pub...

kaktus
Pen spinner
Messages : 550
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 8:20 pm
Localisation : Angers

Message par kaktus » ven. avr. 04, 2008 11:50 am

MaKiZaR a écrit :
Banz a écrit :Et comme d'hab vous vous prenez le chou pour une connerie -_-'
Vous défendez tous le pen spinning comme s'il s'agissait d'un art ancestral traditionnel pratiqué de génération en génération...
C'est bon quoi on s'amuse juste à faire tourner notre stylo ^^ Que BIC s'y intéresse pour se faire de la pub j'en ai pas grand chose à cirer, au contraire même je suis plutôt pour. Quoi qu'il se passe je doute beaucoup que cela affecte en mal la communauté mondiale (ou même française) du pen spinning.
Personnellement je suis plutôt intéressé parce que BIC a eu la présence d'esprit de faire appel à des gens qualifiés pour ça.
Regardez pour les vidéos: ils réclament de l'humour et du niveau... C'est tout le principe du pen spinning !!

Alors bon crachez dessus si vous voulez, moi j'approuve l'initiative...

PS: bon après on verra comment leur tournoi sera géré et tout, je doute que leurs critères soient les notres, mais on verra ^^
Je voulais pas poster pour dire quelque chose qui ne ferait pas avancer le debat mais je suis tout a fait de ton avis Banz...

On fait que du penspinning, certes c'est notre passion et c'est important pour nous mais c'est que du jonglage de stylo... Perso j'fais ca pour moi, dans mon coin, tant mieux pour ceux qui arrivent a gagner des sous avec ca, ou a se faire de la pub...
c'est vrai, qui ne tente rien n'a rien !

ces mecs ont vu venir la vague penspinning, et ils l'ont prise, tant mieux pour eux !
recherche activement pièce de 15 euros en argent de toute urgence
Picool a écrit : :P va craner dehors en faisant croire que t'as participé a un tournoi en thailande et tout le tralala XD

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » ven. avr. 04, 2008 4:28 pm

De plus,

Vous êtes jeune passionné de foot... Nike organise un grand tournois européen pour les jeunes.
Avez-vous la même réaction ou au contraire vous empressez-vous de vous inscrire ?

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. avr. 04, 2008 5:00 pm

bon c'ets peut etre un peu HS mais sa me fait franchement marrer le changement de position de tout le monde... XD comme si vous ecoutier les dernier qu'a parler ,bon la c'est pas vraiment pour tous ceux qui vienen de poster mais regarder les post perso je trouve sa flagrant ^^

mais je dit pas que vous tes des mouton enfin voila je vais arretez je m'en sortiré pas XD

(jolie le petit defilé de modo ^^)

poue lanlanf(si c'est bien elle qu'ecrit en noir): oui c'ets vrai que mon post fait cette effet la mais c'ets surtout que j'ai pus mieu comprendre se qui se passer et en realité c'ets diferent de se que j'avait imaginer voila tout alors forcement sur des bases diferente ont a des reaction diferente ;p

Nan c'est Skatox en noir ^^ Et là c'est Banz qui parle ;)
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

JLD

Message par JLD » ven. avr. 04, 2008 5:23 pm

C'est vrai que ta comparaison avec le foot à un rapport, c'est un peu le même principe, mais faut pas oublier que le foot est ultra connu et donc y'a pas de mauvaise image à passer possible, alors que le PenSpinning est connu de personne et si on donne une mauvaise image, les gens qui verront ça se fixeront sur cette mauvaise image et puis le première impression et très souvent décisive, y'a des gens bornés qui ne changeront aps d'avis.

pas d'image négative dans le foot ? je demande un débat :D

onyama
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 2:29 pm
Localisation : Rehon,en lorraine

Message par onyama » ven. avr. 04, 2008 6:27 pm

Banz a écrit :Et comme d'hab vous vous prenez le chou pour une connerie -_-'
Vous défendez tous le pen spinning comme s'il s'agissait d'un art ancestral traditionnel pratiqué de génération en génération...
C'est bon quoi on s'amuse juste à faire tourner notre stylo ^^ Que BIC s'y intéresse pour se faire de la pub j'en ai pas grand chose à cirer, au contraire même je suis plutôt pour. Quoi qu'il se passe je doute beaucoup que cela affecte en mal la communauté mondiale (ou même française) du pen spinning.
Personnellement je suis plutôt intéressé parce que BIC a eu la présence d'esprit de faire appel à des gens qualifiés pour ça.
Regardez pour les vidéos: ils réclament de l'humour et du niveau... C'est tout le principe du pen spinning !!

Alors bon crachez dessus si vous voulez, moi j'approuve l'initiative...

PS: bon après on verra comment leur tournoi sera géré et tout, je doute que leurs critères soient les notres, mais on verra ^^
un gros +1 quoi!

Toujours en train de raler...
Quand on nous prend pas au serieux,vous ralez...
Mais là on nous prend au serieux,vous ralez toujours.
De toutes façon,quel marque pourrai representer le PS?

Pour une fois qu'on nous prend au serieux,vous n'etes pas d'accord...
franchement ">0< ,jamais content ^^'
lorraine pawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » ven. avr. 04, 2008 6:30 pm

non dsl la c'est fait onyama

pentel aurait fait ce tournoi sa aurait moin geuler , les reportage bien fait on les aplaudis

bon c'est vrai qu'on geule pas mal mais c'est peut etre pas sans raison...
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

TneNk[MTS]
Pen spinner
Messages : 279
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 3:56 pm

Message par TneNk[MTS] » sam. avr. 05, 2008 10:06 am

j'ai vu la pub de bic en regardant une video de penspinning sur dailymotion en banniere !
Image
http://tnenk.labrute.fr

svp clikez
Deimos a écrit :
Ginki a écrit :Cé long a lire..
On s'en fout. Tu lis point barre, ça t'évite de t'attirer les foudres du forum.

sough
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 10:08 pm
Localisation : Ghetto de Metz

Message par sough » sam. avr. 05, 2008 11:55 am

Bon faisons confiance aux Spowash ( Dites leur de changer le fingerpass foireux en page d'accueil xD) .. Je pense qu'ils sont assez intelligents pour savoir où ils vont et être assez négociateur pour rendre une belle image au Penspinning , moi personnellement je ne penserai pas avoir refusé ce contrat , car comme l'a dis JLD , si tu refuses ils en prendront un autre et tu regretteras , mais si en plus tu peux faire passer une bonne image du PS et le faire connaître au grand public , et qu'ils remarquent que c'est enfin une discipline , on aura un certain respect vis a vis des autres ^^ ..

Malheureusement nous ne sommes pas maitres du site, on peut pas toucher à quoi que ce soit sur penspinning academy, sinon tu penses bien...
Envie de sauver un arbre ? Mangez un castor ! xD


Deathnote Fan <3

Chuck Norris ne fait pas de pompes , il pousse le sol !!

stepper
Pen spinner
Messages : 156
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 9:47 pm
Localisation : là .... regarde mieux ....

Message par stepper » sam. avr. 05, 2008 12:56 pm

Moi franchement je me prendrais pas la tête avec ça parce que ça n'a rien de négatif a l'état pur
bon d'accord ils font du fric, et alors de toute manière de nos jours sans fric on ne peut pas vivre alors si ils ont trouver un moyen de faire de l'argent bah après tant mieux pour eux mais bon après c'est peut être abusé les gens qui prennent le penspinning pour une religion un truc qu'il ne faut pas blâmer ( d'ailleurs je ne trouve pas que bic blâme le ps ) moi franchement je dirais de laisser faire bic ce qu'il veut et puis que nous on retourne spinner tranquille sans se prendre la tête .

et je pense aussi que si ils avaient fais des stylos plus "maniables" ( je parle pas de pieds de chaise xD ) et que sur le site il y aurait eu des combo de ouf vous n'auriez pas eu la même réaction
on dirait que vous prenez pour une insulte le fait qu'il n'y est pas de beau combos sur le site de bic mais bon c'est pas pour ca que c'est une insulte ... :(

Verrouillé