origine de la fpsb

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Invité

Message par Invité » jeu. août 24, 2006 5:38 pm

winnie dans FPSB the beginning c'est scelus ça alors xD j'aurais jamais pensé.

Sinon c'est triste que la V3 (désolé) ai l'air inferieure niveau ambience... on a l'impression d'avoir loupé vachement de trucs ^^
Modifié en dernier par Invité le jeu. août 24, 2006 6:34 pm, modifié 1 fois.

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. août 24, 2006 5:39 pm

On en est a la v3 la :roll:
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

furious_angel
Banni
Messages : 232
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:43 pm
Localisation : france - deux sévres

Message par furious_angel » jeu. août 24, 2006 8:00 pm

sasuke se reinscri demain soir normalemen et jpense pas qu'il a appris de nouvau trick mais il a gagné en fluidité et vitesse donc imaginez le truc ^^
Image
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » jeu. août 24, 2006 8:03 pm

Bien curieux de le connaitre  
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

hardbreaker
Banni
Messages : 289
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 pm

Message par hardbreaker » jeu. août 24, 2006 8:15 pm

La v1 c'était le bon temps. Heureux de voir qu'un des plus vieux nous reviennent !
signature suprimée pour message avec contenu violent.

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » jeu. août 24, 2006 8:40 pm

Hum Scelus, a-t-on le droit de flooder pour remplir son quota de 50 posts ?

Plus sérieusement je ne vois pas le problème, cacher jalousement ce pseudo ne fait qu'accentuer les effets d'une mise au grand jour de celui ci. De toute façon pour moi tu es et restera Scelus :P

Sinon, j'ai hate de connaitre Sasuke :D
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. août 24, 2006 10:46 pm

non j'ai pas de cota xD et évité d'en reparler sinon il va encore se mettre en colère contre moi : :


edit: furious angel: o_0 sasuke a gagné en fluidité et en vitesse o0 c'est pas paussible il est deja au max des stats dans ces catégories o_o

hardbreaker
Banni
Messages : 289
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 pm

Message par hardbreaker » jeu. août 24, 2006 11:26 pm

Ne parle pas trop vite gollumsk8 tu serais surpris de voir son niveau a present ^^
signature suprimée pour message avec contenu violent.

Invité

Message par Invité » ven. août 25, 2006 9:53 am

en ce qui me concerne j'en ai assez entendu parler et vu a l'oeuvre ça devrait etre cool de le voir ici :O

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. août 25, 2006 10:29 am

par contre, si ça se trouve il va arriver et ça va le gonfler vite. On sait jamais, hein...Faut pas envisager ce retour comme un cadeau des dieux, de peur d'être déçu...

Pour répondre à certains, à propos de l'ambiance de la V1, ben je vous dirai juste que vous ne ratez pas grand-chose en arrivant maintenant. En matière de Pen SPinning, vous êtes même bien plus avantagés en arrivant aujourd'hui qu'il y a un an et demi. Mais ce qu'il y avait au début, c'était que quand par exe'mple moi je usis arrivé, la board comptait même pas 30 membres ( pour plus de 350 aujourd'hui ) tout le monde se connaissait, on était tous des mega-posteurs, donc il y avait un genre de grande camaraderie qui aujourd'hui est devenue plus difficile avec le nombre croissant de membres...C'est ce que les anciens ont sacrifié pour voir le Pen Spinning se propager...Sasuke n'était pas de la toute première heure, et moi non plus, mais il est arrivé à peine un ou deux mois après nous, je pense ( et grâce au blog Spowash, mwahaha, dire que même lui nous considérait comme ses idoles à ses débuts, avant de nous dépasser pour un temps ). Il a donc connu une période où cette ambiance existait encore.
Aujourd'hui c'est différent, la board est plus active, et il y a aussi plus de projets, pour le pire et le meilleur...Mais pour les anciens, ce sera assez difficile de ne pas avoir une once de nostalgie en repensant à cette période-là. :cry:
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. août 25, 2006 10:47 am

Ben disons que meme arrivé un peu plus tard que Skatox et les autres, c'ets vrai que c'etait différent, en fait, on avait plus de débat parce qu'on en savait moins du PSing maintenant beaucoup plus de choses sont fixées et les réponses aux questions sont devenues monnaie courante. Arf djà je me rappelle que je m'étais bien pris le nez avec Romain HXC (quand tu avais ton chat avecs on sniper^^) quand on avait pour la premiere fois parlé des différences entre bak, (d'ailleurs il me semble qu'il y avait un autre membre (MAA pour ne pas le citer) qui avait foutu son bordel a ce moment là aussi), sinon ah le topic sur les bak to FL TA rev de Radek aussi. mwahaha un bon moment d'engueulade entre tout le monde c'etait enorme^^.

Enfin, au delà des topics, comme le dit Skatox on etait moins donc ca postait moins et forcement els spinners se plaisait za faire attention a repondre a plein de topics, maintenant, y'en a vraiment un paquet donc ca a ses avantages mais ses inconvénients aussi^^ (cf re-Skatox)
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » ven. août 25, 2006 11:13 am

Don pour retrouver l'ambiance de la v.1, faut virer 300 membres et et s'engueuler plus souvent ?   ^^
Bah sinon c'est vrai que sur Internet, plus on est de fous, moins on rit en général... Mais du coup on apprend plus vite...
Conclusion: on a rien perdu au change... La v.1 restera juste comme un super souvenir pour les anciens, c'est ça ? ^^
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. août 25, 2006 11:52 am

Banz a écrit :Don pour retrouver l'ambiance de la v.1, faut virer 300 membres et et s'engueuler plus souvent ?   ^^
Bah sinon c'est vrai que sur Internet, plus on est de fous, moins on rit en général... Mais du coup on apprend plus vite...
Conclusion: on a rien perdu au change... La v.1 restera juste comme un super souvenir pour les anciens, c'est ça ? ^^
en gros c'est ça...c'est un truc que vous avez pas vécu avec nous, mais si ça se toruve vous auriez pas apprécié...enfin voilà, y a pas vraiment de problème là-dessus. la plupart des anciens ont accepté la nouveauté, le changement de ton de la board ( qui s'est aussi faite plus strict, plus rêgulée, et ce n'est pas un mal ), et les autres sont partis discrètement...Personnelement, je ne "regrette" pas la V1, je m'en rappelle juste comme un bon souvenir ^^.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. août 25, 2006 12:28 pm

Je pense exactement de la meme façon que toi Skatox^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

hardbreaker
Banni
Messages : 289
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 pm

Message par hardbreaker » ven. août 25, 2006 12:32 pm

moi aussi longue vie au penspinning !
signature suprimée pour message avec contenu violent.

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » ven. août 25, 2006 12:34 pm

chante/ je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans.../ à chanté

ouech c'était une période bien sympa, c'est vrai que le nombre de membres moins important était source de bonne camaraderie.je me rapelle le jour ou j ai trouvé ce forum ca avait été une illumination.mais quand on y repense on a bien galéré tous ensemble pour apprendre.quand je vois le taux de progression des vieux et celui des jeunes maintenant, je me dis que quelque part vous avez de la chance,a l'époque où je suis arrivé ben y avait pas granc chose,pas de tutoriaux , les videos ca courrait pas les rues,dur aussi d avoir des stylos...alors que maintenant tt le travail est deja premaché.mais bon comme dit skatox nous avons accepté la nouveauté bien que par momments elle ait eu du mal a passer.en ce qui concerne le changement de ton et le "serrage de vis" question modération,les comportements sur la v1 ainsi que les mentalités n'étaient pas les memes pour la simple et bonne raison que les gens savaient lire de maniere generale(les regles) et donc ne postaient pas pour dire des conneries, n atteignaient pas 100 mess en 5 jours ou 300 en un mois.donc oui on a du serrer la vis sur la tolérance.

ah oui les débats sur les tricks...alala MAA,j ai encore les phallanges qui frétillent quand je pense a lui...alala le seul spinner que j ai rencontré qui essaie de te ridiculiser et qui au final se ridiculise tout seul comme un grand.oué sinon des topics "combats de rue" y en a eu pas mal mais joanna dark le locker fou, ne les laissait pas vivre longtemps.

bref on devrait faire une rubrique "que sont ils devennus?" pour les gars genre pub, ghost boo, joanna, firech etc...

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » ven. août 25, 2006 12:41 pm

ben joana,je crois a coupé tout lien avec internet (sur smash du moin donc je pense qu'il a fait pareil avec le ps) la il est revenu depuis un moment je crois mais ptet qu'il spinne plus ou n'a toujours que la v1 dans c'est favori et ce dit que sa marche plus XD


enfin je suis pas sur mais c'est se que j'avai entendu dire sur le Cf une fois

Scalpus
Pen spinner
Messages : 35
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 7:39 pm
Localisation : Dans le 06 ( cannes )
Contact :

Message par Scalpus » ven. août 25, 2006 2:04 pm

wow! j'ai hate de voir ce qu'est devenu Sasuke!
Viv' le PS!!!!!!
Aide aux soucis informatiques et des créations graphiques dans une ambiance sympa, Mickeyland
http://img235.imageshack.us/img235/8664/scalpusce2.jpg

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. août 25, 2006 4:33 pm

Alala la v.1 ...


Un jour au lycée ,A_Qui et Skatox qui me disent

"Sorez a trouver un forum francais de pen spinning ! inscrit toi comme nous :) "

et je répondi

"J'y comprends rien au forum, ni au ordi >_< je crois que nan"

Puis en fin de compte me voila sur la board .. je me souviens de mes débuts, de mon pseudo merdique, de mes posts a la con (parfois certains membres de la v2 ou v3 comme vous vousl voulez xD me font penser a moi d'avant , ou j'etait qu'un nouveau merdeux qui ne savait rien faire de son pc) Mais de fil en aiguille , j'ai reussi a m'intégrer j'etait le 30 ème inscrit et je me souvietn des discutions a 6 ou 7 dans un topic et pas plus ^^ je me souviens des anciennes battles organisé par Pµb, je me souvient des prises de têtes entre certaines personnes mais tres vite résolu par joanna xD Des raids qu'on a subits , enfin bon c'etait le bon temps .. Je me souvient que j'ai trop galerer pour me retrouver avec mes stylos, j'ai mis trop trop de temps, alors maintenant quand je vois qu'on peut en acheter directement sur le net >_<' ca me trou le cul =) C'est si simple maintenant d'apprendre des tricks, au temps de la V1 personne n'avait de vidéos , tout le monde etait pareil et on se demerdais comme on pouvait sur les vieux sites comme pentrix ou autres ^^'

Enfin bon toujorus est il que ca reste un moment nostalgique quand on y pense :P Niveau modération , plus il y aura de monde et plus ca sera sec ^^ ainsi est fait un forum .
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. août 25, 2006 6:47 pm

Tiens je viens de me taper un moment nostalgique, j'ai rematé la première collab que j'ai faite à savoir la new year's collab, et ben en 8 mois ca a bien progressé ahaha enfin come je viens de constater que Radek ne l'avait pas placé sur son post regroupant les collabs officielles (et c'est normal elle ne l'etait pas), j'avais envie de la reposter dans une très bonne qualité afin que tout le monde puisse se remémorer toute l'étendue de notre (incompétence) pardon de notre hum progression^^

http://rapidshare.de/files/30731942/col ... l.wmv.html

Et surtout aucun commentaires désobligeant sur le magnifique bakfall des crédits, d'ailleurs je vous dirais meme pas qui c'est qui le fait (quoi? on reconnait à la cam... dommage) mais je peux vous assurer que la personne en question le fait beaucoup mieux maintenant. Il a mis 6 mois à l'apprendre alors que d'autres ... niarf . Je vous laisse aussi
le plaisir de la derniere vidéos officielles de sasuke avant qu'il ne nous quitte.
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Verrouillé