Les Spowash sur M6 !! Demain a 11h50 !! 29 mai

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mer. mai 30, 2007 11:57 am

Skahars a écrit :160 Figures??? Le penspinning c'est debile et pas cher ????? Euh scuse moi Scelus mais... Enfin quelle gausserie quoi. Je vais etre mechant et je risque un averto mais tes reactions elles sont pitoyables quoi.

Moi déjà, j'aurais commencé par reprendre la voix off qui a dit que c'etait une passion ridicule mais alors toi! T'en remet une couche! "c'est debile, c'est pas cher, c'est dans nos moyens allez hop!"

Et ensuite quand Elle a dit qu'il existe 160 figures, toi tu dis "ouais, meme plus" mais pourquoi t'as pas dit qu'il y en avait plus de 1500 ???

Et en plus bien joué mais j'ai cru remarquer qu'il y avait ecrit Idiot sur ton T-shirt avec le logo des spowash.

Sans rire là j'etais :shock:

EDIT : et un p'tit clin d'oeil a Skatox ça aurait été sympa :?
mais c bon on s'en fous, c une emission a connerie, ils disent que le pen spinning est une connerie
est alors qu'est ce que sa peut faire ?
sa veut pas dire qu'ils disent que les idiot font du pen spinning que c forcement vrai
c comme avant y'avais que les con qui pensai que la terre ete ronde, pourtant cété les con qu'avait raison
si t'ecoute les autre c meme plus la peine, Scelus a fais l'emission juste pour presenter le pen spinning, pour dire sa existe
apres si sa donne pas envie aux autre d'en faire, tant pis, si y'en a a qui il se dise, saperlipopette c quand meme puisant ce qu'il fais, ils aprennent, et voila ils sont content, mais franchement, rien a carré de ce qui a ete dis, je crois pas qu'on avais vraiment d'autre message a passé que dire que le pen spinning existe

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. mai 30, 2007 11:59 am

Une seule chose a faire , ne pas la mettre sur youtube.

Ok il s'est emporté mais ca fait quoi ?


Que les gens pensent que c'est debile on s'en fout je l'ai deja dit et je me repete encore .

Ca sauvegarde un peu la communauté , si les gens pensent que c'est idiot , ou qu'il ont peur du regard des autres , tant mieux ca fera moins de nouveaux spinners , ca fera moins de pub , moins d'emission etc



Edit ; Mouquette ma grilléé , en voila un qui comprend.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

roadster
Pen spinner
Messages : 51
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 4:31 pm
Localisation : 63

Message par roadster » mer. mai 30, 2007 12:02 pm

franchement scelus ta été super, c'est pas evident de passer a la télé .......

c'est un ami qui ma dit de regarder la 6, j'ai vu le blog, et a la fin, le T-shirt ... 

Gara*
Pen spinner
Messages : 900
Enregistré le : lun. oct. 30, 2006 3:01 pm
Localisation : non localisé.

Message par Gara* » mer. mai 30, 2007 12:04 pm

Quelqun pourait la mettre sur le net que je puisse la voir plz ?
Image
Kroliath a écrit : a c'était toi le tireur d'élite avec ton leigun au KT ?
toute la presse parle de toi :c

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mer. mai 30, 2007 12:07 pm

roadster a écrit :franchement scelus ta été super, c'est pas evident de passer a la télé .......

c'est un ami qui ma dit de regarder la 6, j'ai vu le blog, et a la fin, le T-shirt ...quelle gausserie
il est deja passer avec la spowash sur TFI, fille TV, au slon de l'ecriture a Paris, et il me semble aussi a la radio sur Europe 2 (j'espere ne pas me gourrer), sur le Figaro, sur des magazine aussi

moi j'ai un site crée avec BIC : http://www.penspinningacademy.com

et Tourneffaceur aussi est passer sur pas mal d'emission, notement M6 (cété une emission du matin), sur Game one, et aussi des magazine

Skatox et Sorez sont meme partie en Grece avec Pilot^^

comme quoi l'emission de M6 a coter ben sa pue, alors on s'en fait un tour de manège

GL666 alias Moussa Rasey

Message par GL666 alias Moussa Rasey » mer. mai 30, 2007 12:08 pm

Mouais simpa ... tres ( trop ) court ... dommage pour skatox...j'ai beau avoir regarder pas vus ... j'ai pas trouvé sa "si" nul ...bon c'est sur ques les sujets d'avants...mais bon voila

j'ai pas trop aimer l'insistance sur " il joue avec sont stylos , et gagne plein dargent " ... perso on fait pas sa pour le fric ^^ (quoique certain... :roll: )

en resumé , nul a ch*er ...

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mer. mai 30, 2007 12:12 pm

Non, vous n'avez pas très bien compris ce qu'as dit Scelus, il à dit que quand les SpoWash avait regarder le PS pour la première fois, ils ont trouver sa sympa car c'esdt débile, y'a besoins juste d'un stylo, et sa fait passé le temps.

Et c'est totalement vraie, la première fois qu'on regarde sa, surtout à l'époque ou c'étais carrément pas dévelloper c'étais la betise de la chose qui l'a rendais sympa.

Pour le coups des 160 figures c'est sure tu aurais pus rétorquer, mais bon c'est pas une tragedie, les personnes se foutent pas mal de savoir combien y'a de figure.

Le truc auquelle faudrais appuyer c'est de dire que c'est une discipline de manipulation, au même titre que le jonglage.

Les gens de se coté sont asser betes, car ils trouvetn sa bete car l'outil utilisé est un stylo, on prendrais un baton de 40cm il trouverait sa Génial.....Que voulez vous...
Image

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » mer. mai 30, 2007 12:12 pm

moi chui d'accord avec scelus avouez que sa sert a rien x) c'est tripant mais couillon comme truc xD

et sinon pour le pas cher chui pas d'accord j'ai encore utilisé 30 euro jeudi dernier

bon si ya quelqu'un qui peut up je l'ai loupé de peu donc sa serait cool

sur ce vive le PS ^^
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » mer. mai 30, 2007 12:16 pm

ça va c'était leger, mais jsuis trop deg que sa soit pas été long, decus qu'il n'y est pas eu skatox, decu qu'il n'y est a pas eu des question plus interessante de Laurence -__-, On a pas vraiment parler de pen spinning, laurence a contourner le sujet j'ai l'impression, zorait pu parler des mods, de la fpsb, des spinner etranger, Bref trop deg
Image
Image

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » mer. mai 30, 2007 12:19 pm

DaftSystem a écrit :Non, vous n'avez pas très bien compris ce qu'as dit Scelus, il à dit que quand les SpoWash avait regarder le PS pour la première fois, ils ont trouver sa sympa car c'esdt débile, y'a besoins juste d'un stylo, et sa fait passé le temps.

Et c'est totalement vraie, la première fois qu'on regarde sa, surtout à l'époque ou c'étais carrément pas dévelloper c'étais la betise de la chose qui l'a rendais sympa.

Pour le coups des 160 figures c'est sure tu aurais pus rétorquer, mais bon c'est pas une tragedie, les personnes se foutent pas mal de savoir combien y'a de figure.

Le truc auquelle faudrais appuyer c'est de dire que c'est une discipline de manipulation, au même titre que le jonglage.

Les gens de se coté sont asser betes, car ils trouvetn sa bete car l'outil utilisé est un stylo, on prendrais un baton de 40cm il trouverait sa Génial.....Que voulez vous...

ben moi je trouve surtout que la chose magic du pen spinning, et que y'a pas ou rarement dans les psort de jonglage, c la communication avec le monde (niveau pen spinning)
je veux dire entre les collab et les trade, c quand meme assez terrible de pouvoir dialoguer si facilement avec des personne si loin, et on s'aproche d'eux par le pen spinning, un si petit crayon qui avait pour but d'ecrire pour envoyer des lettre a l'autre bout du monde, fais mnt partager un loisir par sa jonglerie, et fais connaitre des gens qui ne se connaissai pas

comme dans uen chanson de Disney dans la belle et la bete
il y'a quelque chose qu'hier encore n'existai pas

(oui j'aime disney et alros ? -_- allez vous faire voir XD )

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. mai 30, 2007 12:19 pm

Lemiston a écrit :ça va c'était leger, mais jsuis trop deg que sa soit pas été long, decus qu'il n'y est pas eu skatox, decu qu'il n'y est a pas eu des question plus interessante de Laurence -__-, On a pas vraiment parler de pen spinning, laurence a contourner le sujet j'ai l'impression, zorait pu parler des mods, de la fpsb, des spinner etranger, Bref trop deg
nn le thème c'était comme quoi il y avait des entreprise qui voulait de lui ...
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » mer. mai 30, 2007 12:21 pm

Spartan a écrit :Une seule chose a faire , ne pas la mettre sur youtube.
Et pourtant je vais la mettre dessus :)

Mouquette tu es bien compréhensif , on est jeunes on s'en fou  
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Arkante
Pen spinner
Messages : 270
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 6:51 pm
Localisation : Provence

Message par Arkante » mer. mai 30, 2007 12:22 pm

Mouquette a écrit :

ben moi je trouve surtout que la chose magic du pen spinning, et que y'a pas ou rarement dans les psort de jonglage, c la communication avec le monde (niveau pen spinning)
je veux dire entre les collab et les trade, c quand meme assez terrible de pouvoir dialoguer si facilement avec des personne si loin, et on s'aproche d'eux par le pen spinning, un si petit crayon qui avait pour but d'ecrire pour envoyer des lettre a l'autre bout du monde, fais mnt partager un loisir par sa jonglerie, et fais connaitre des gens qui ne se connaissai pas
C'est toi qui aurais du y aller^^
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Voici Mr Lapin

ad'
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : jeu. mai 10, 2007 4:48 pm

Message par ad' » mer. mai 30, 2007 12:23 pm

PAS encore regarder mais je l'ai sur le pc , d'apres vous c'etai vraiment nul T-T sa fou la haine!!
Image
gollumsk8 a écrit :moi je vote pour le ban,domage que sa soit pas dans les choix :/
pk est-il si strict :roll: tell est la question ^^

c'est un felling ^^

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » mer. mai 30, 2007 12:27 pm

Arkantes a écrit :
Mouquette a écrit :

ben moi je trouve surtout que la chose magic du pen spinning, et que y'a pas ou rarement dans les psort de jonglage, c la communication avec le monde (niveau pen spinning)
je veux dire entre les collab et les trade, c quand meme assez terrible de pouvoir dialoguer si facilement avec des personne si loin, et on s'aproche d'eux par le pen spinning, un si petit crayon qui avait pour but d'ecrire pour envoyer des lettre a l'autre bout du monde, fais mnt partager un loisir par sa jonglerie, et fais connaitre des gens qui ne se connaissai pas
C'est toi qui aurais du y aller^^
mais ... le sujet parler de pierre , comme quoi il avait des contact avec des entreprises . mais on va pas dire qu'on a des contacts avec dautre spinneur dans le monde . c'est du hs .
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » mer. mai 30, 2007 12:27 pm

trop degouté... j'arrive chez moi il est 12h45, j'allume vite la télé, je zap sur la 6 et je voi les 5 dernieres secondes de l'emission XD

scelus est que passer 5 min ? :roll:

j'attend de pouvoir voir la vidéo sur youtube, scelus tu peut envoyer le lien quand c'est fait ? merci
[... Bonkura fan forerver ...]

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. mai 30, 2007 12:31 pm

Bah y'avait un theme et voila , si tu le respecte pas t'es pas diffusé .






Scelus a écrit :
Spartan a écrit :Une seule chose a faire , ne pas la mettre sur youtube.
Et pourtant je vais la mettre dessus :)
Fait comme tu veut , mais bon ca ne sert pas a grand chose si ce n'est de montrer que tu va gagner de l'argent , et de montrer que le penspinning tu trouve ca debile...

Meme si c'etait humouristique les gens comprendront pas forcement.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Entrax
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 11:44 pm
Localisation : Toulouse, France

Message par Entrax » mer. mai 30, 2007 12:34 pm

mouarr, j'ai pas vu.
quelqu'un a un lien youtube ou autre pour le voir?
quelqu'un la enregistré??
quelqu'un aime les chips???
>_<

:roll:

ClqMs`_^
Pen spinner
Messages : 262
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 5:05 pm
Localisation : Toulouse,31

Message par ClqMs`_^ » mer. mai 30, 2007 12:39 pm

Moi j'ai pas trouver sa nul, j'ai meme trouver sa bien :p parcque passer sur un plateau de TV sa fou les pépétes :p et oui vous avez raison le sujet c'était que de la pratique du PS des entreprises et pourquoi il pourrai pas la mettre sur youtube ?
Bon voila j'espere que mon commentaire t'aura plus Scelus et Skatox vraiment deg pour toi -__-', sinon   a vous deux les mecs vous assuraient :p
Cordiallement
ClqMs`_^

babz
Pen spinner
Messages : 230
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 6:54 pm
Localisation : vendée => la roche sur yon

Message par babz » mer. mai 30, 2007 12:41 pm

bof tres court

j' aime pas la presentatrice qui veut a tout prix faire passer Scelus pour le gros cancre de service qui va gagner plein de fric car y fait des co****ie avec son stylo :evil:

d' accort avec DaftSystem , Scelus aurai du plus insister sur le fait que c' est du jonglage comme un autre cçomme l' a fait si bien remarquer Daft :P

ce qui me fait rire c' est d' imaginer la tete que font les voisins de Skatox dans le publique quand celui ci fait des purs trucs come Scelus avec son stylo : : si bien sur il avait un stylo et que ces tucs sont spinnables
kuzu bonkura ayatori ultramégafan <3 :P

<[[[[[======]]]]]> double cap spinneur :P

Verrouillé