Les Spowash sur M6 !! Demain a 11h50 !! 29 mai

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » jeu. mai 17, 2007 10:58 am

Pffff c'est quoi cette émission pourrie. Aujourd'hui, invité exceptionnel : "Il habite en ville, mais pourtant il ne porte jamais de chaussures". N'importe quoi cette émission franchement -_-

Sinon, pas aujourd'hui.

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » jeu. mai 17, 2007 11:00 am

"Cathy vous avez 60 ans"
Le public : "OUaaah *applause*"
... Ca degoute :s

ad'
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : jeu. mai 10, 2007 4:48 pm

Message par ad' » jeu. mai 17, 2007 11:01 am

faut passer par la FPSB avant de mettre la 6 (pour les persone qui peuvent pas se voir laurance^^)

et wé pas ojourdui vous pouvez reprendre une activité normal ^^

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » jeu. mai 17, 2007 11:14 am

imaginez...imaginez commet ça va être...imaginez la déchéance du penspinning en direct...Pierre je sais pas comment tu fais pour être impatient,  .

J'aurais dû tuer cette présentatrice tant que j'en avais l'occasion.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » jeu. mai 17, 2007 11:16 am

A coup de tips de Dr.KT XD , tiens Laurence , mange le tip dans ta tête :twisted: et Pierre qui enchaine avec un Leigun au Scelu'ssa v1 : :
Image
:wink:

Speeder
Pen spinner
Messages : 334
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 7:27 pm
Localisation : Nevers, 58 !! Et ouais... ><

Message par Speeder » jeu. mai 17, 2007 12:22 pm

L'émission fait vraiment pitié... C'est pire que "C'est mon choix", je me demande comment va être tourné Scelus et le penspinning. J'en viendrais même à espérer que ce ne soit pas diffusé, car à mon avis ça va être complètement différent de ce que nous attendons, et complètement différent de la vérité... :?


M6 aux chiottes.
[paradoxe]

a) La phrase b) est vraie.
b) La phrase a) est fausse.

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » jeu. mai 17, 2007 12:34 pm

La vieille elle à du passer 50h aux UV et se faire 78 teintures !!
Son coup c'est la meme peau que celle d'une vache !

Nathan_Fergil
Pen spinner
Messages : 231
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 3:31 pm

Message par Nathan_Fergil » jeu. mai 17, 2007 12:40 pm

Pnum a écrit :La vieille elle à du passer 50h aux UV et se faire 78 teintures !!
Son coup c'est la meme peau que celle d'une vache !
Image j'espère que l'émission n'est pas dans longtemps il faudrait qu'à chaque fois plusieurs personnes puissent enregistrer moi peut-être que je peux enregistrer lundi
DaftSystem a écrit :Dit toi que créé un poste c'est quelque chose de sacrer, qu'il faut reflechir à son acte

Bubbuls
Pen spinner
Messages : 121
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 9:57 pm
Localisation : dans le 13...Cadolive

Message par Bubbuls » jeu. mai 17, 2007 12:52 pm

ouai en fait , jle sens vrément mal .....par rapport à l'image que ça va donner du penspinning -_- abusedd , faut tous aller sur le forum m6 et se plaindre comme là dit skatox

-ToM-
Pen spinner
Messages : 65
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 6:09 pm
Localisation : 91

Message par -ToM- » jeu. mai 17, 2007 1:12 pm

Bubbuls a écrit :ouai en fait , jle sens vrément mal .....par rapport à l'image que ça va donner du penspinning -_- abusedd , faut tous aller sur le forum m6 et se plaindre comme là dit skatox
Ba vu le nombre de personnes qui regarde l'émission, l'image du penspinning ne va pas changer ! xd

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » jeu. mai 17, 2007 1:53 pm

Rho arretez de vous plaindre l'audimate doit etre de 10 personnes ^^ déconnez pas. On s'en fou. Aller pas jusuqu'a aller sur le forum ..
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Externius
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : jeu. oct. 05, 2006 11:37 am
Localisation : quoi tu veux venir chez moi ? :) 44

Message par Externius » jeu. mai 17, 2007 2:19 pm

c'est vrai que grace à nous ils ont de l'audimate avec cette émission de mer**, et une fois que les spowach seront passer ils vont pas comprendre XD

"ba ? on a plus d'audience ? ils sont ou nos 50 téléspectateurs fidèles ?"

moi j'arrive toujours sur les 8 dernières minutes, avec un peu de chance je verrais le massacre ...

laurence :" donc vous êtes un gros fénéant qui n'écoute pas en cours et fait tourner sont crayon comme une majorette ?"
les spow : " euh pas vraiment ..."
laurence : " et bien merci de ce témoinage! au revoir ! * et la laurence touche les mains du public, observé la bien en fin de chaque émission elle se prend des vents, des fois elle tape dans le vide, j'ai cru mourri de rire  * "
Image

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » jeu. mai 17, 2007 2:38 pm

Et en plus Malcolm ne passe plus... :roll: :roll: :cry:

C'est à quelle heure la dernière partie svp ?

Invité

Message par Invité » jeu. mai 17, 2007 8:33 pm

Quelle daube cette émission XD
Le seul truc qui m'a fait sourire, c'était hier avec le petite chien là, "saucisse" qui avait eu 4% aux élections municipales de Marseille : :

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » ven. mai 18, 2007 11:00 am

XD , se matin au programme , une vieille de 72 ans qui chante du Diam's : :

Mais tjr pas de Spowashs ...
Image
:wink:

Sloxiz
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : lun. janv. 01, 2007 1:11 pm
Localisation : Provence (13)

Message par Sloxiz » ven. mai 18, 2007 11:03 am

ouais, toujours pas les Spowach :(
Sorez & Fratleym fan :p

^^ addict

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » ven. mai 18, 2007 11:04 am

Super aujourd'hui: un obese qui a perdu 40 kilos en 4 mois et une mamie de 72 qui parle verlan xD

Bon ben c'est ce week end alors^^

Ryoukaira[iKn]
Pen spinner
Messages : 370
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 6:36 pm
Localisation : Sanary à côté de Toulon (83)
Contact :

Message par Ryoukaira[iKn] » ven. mai 18, 2007 11:34 am

Qu'est ce qu'on ferait pas pour les Spowash .....


Se taper une émission de fichtre comme ça... avec les trucs bateaux =___=



-L'invité (assez mignone d'ailleurs :p) : "Oui je me trouve moche et toosa, quand je suis pas maquillé je suis encore plus moche T-T "

-Laurence (très moche) : "Mais moi aussi je suis moche quand je suis pas maquillé ;) (ndr: t'es tt le temps moche :O) et puis c'est la beauté intérieur qui compte..."


Si c'est pour entendre des conneries comme ça autant regarder les feux de l'amour x'D

Quand Skatox a dit que faire cette émission était sa plus grosse erreur dans sa "carrière" de penSpinner, il avait carrément raison .....




A votre avis, vu le peu de spectateur, l'émission va s'arrêter avant ou après la diffusion des spowash? x)
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. mai 18, 2007 3:02 pm

Ryoukaira[iKn] a écrit :Qu'est ce qu'on ferait pas pour les Spowash .....


Se taper une émission de fichtre comme ça... avec les trucs bateaux =___=



-L'invité (assez mignone d'ailleurs :p) : "Oui je me trouve moche et toosa, quand je suis pas maquillé je suis encore plus moche T-T "

-Laurence (très moche) : "Mais moi aussi je suis moche quand je suis pas maquillé ;) (ndr: t'es tt le temps moche :O) et puis c'est la beauté intérieur qui compte..."


Si c'est pour entendre des conneries comme ça autant regarder les feux de l'amour x'D

Quand Skatox a dit que faire cette émission était sa plus grosse erreur dans sa "carrière" de penSpinner, il avait carrément raison .....




A votre avis, vu le peu de spectateur, l'émission va s'arrêter avant ou après la diffusion des spowash? x)
Lots of Laugh

Franchement, il y a une probabilité loin d'être nulle qu'ils remettent Malcolm la semaine prochaine xD A moins qu'ils veulent y aller au 49:3 et faire passer l'émission en force...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

babz
Pen spinner
Messages : 230
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 6:54 pm
Localisation : vendée => la roche sur yon

Message par babz » ven. mai 18, 2007 3:17 pm

y faut quand meme compter le nombre asser important de spinneurs qui veulent absoluement voir Scelus sur le plateau et qui se forcent a regarder cette horreur que certainnes perssonnes nomment emission -_-"

bon d' accort c' est peut etre un peut optimiste :roll:

Verrouillé