Les Spowash sur M6 !! Demain a 11h50 !! 29 mai

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » lun. mai 14, 2007 11:55 am

Huhu je viens de voir l'emission (y'avait pas les spowash je crois... Je suis arrivé vers la fin).
Le slogan c'est a peu prés : Assumez vous, vous vivrez mieux ou un truc comme ca xD
L'animatrice est assez ridicule, j'avais envi de la taper :P
Sinon j'attends toujours de voir le passage de scelus mais bon... J'm'attends pas a un gros truc vu le niveau de l'emission :P
J'espere au moins un gros combo de fou :)

ad'
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : jeu. mai 10, 2007 4:48 pm

Message par ad' » lun. mai 14, 2007 12:03 pm

je sais pas comment vous avez pu la suporter cette "sacrée laurance" chaque seconde qui passe je voulai changer de chaine! si vs enreistré mettez le sur le net parcque meme si je suis la a midi jai pas l'intention de me taper X "sacrée laurance" pour rien!

lemiston@inact.
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 498
Enregistré le : mer. févr. 21, 2007 11:06 am
Localisation : #computer.fr

Message par lemiston@inact. » lun. mai 14, 2007 12:10 pm

Moi je n'aime pas ses sourcils xD, jsui deg que sa soit pas passez aujourdui, le seul jour ou je sort a 11 et j'aurais pu le voir j'espere que scelus passera vers midi 15 :P
Image
Image

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » lun. mai 14, 2007 12:21 pm

c'est vraiment naze vivement le passage des spowash pasque je vais pas supporté et je coupe le son et je remet pas le son sur l'air de j'adore luxor
Anciennement Ace mais osef ^^

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » lun. mai 14, 2007 12:42 pm

C'était pas aujourd'hui :cry: Et c'est vrai que l'émission est chiante mais bon il y a un sommaire en tout début d'émission où ils disent qui ils vont recevoir alors si vous voyez pas les Spowash,changez de chaîne(à moins que ça vous plaisent XD).
Image

Nanna fan

Bubbuls
Pen spinner
Messages : 121
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 9:57 pm
Localisation : dans le 13...Cadolive

Message par Bubbuls » lun. mai 14, 2007 4:08 pm

pfff ils disent absolument rien sur le detail des émissions :Sacrée Laurence !

ils abusent (ou alors j'ai rien vu oO)

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » lun. mai 14, 2007 4:11 pm

c'est pas que cest plaisant a regarder mais c'est que je sort a midi 10 le temps d'arriver chez moi je vois pas le début
Anciennement Ace mais osef ^^

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » lun. mai 14, 2007 7:17 pm

Non mais voilà, j'vous avais prévenu, ça va faire un pur bide cette émission...Notre passage deviendra collector ...enfin le passage de Scelus...enfin vous verrez ça, moi je vais me faire vomir.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » lun. mai 14, 2007 8:46 pm

moi j'ais pas vu l'emision mais vu vo commentaire sa avait l'air bien : :

si sa seré mercredi sa seré bien comme sa je pourrait la voir :P

si il la passe puisque d'apré vo commentaire sa va faire un bide total , l'emision va ptete resister jusqua a la difusion des spowash car l'audition est peutetre du rien que aux spinner : :
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

barjo
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 10:40 pm

Message par barjo » lun. mai 14, 2007 9:02 pm

Bin j'ai vu un bout de forum m6, et y a vais meme des insultes, tout le monde réclamait le retour de malcolm xD

Sinon quelqu'un a upload la vidéo? je ne l'ai pas trouvée sur le net

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » lun. mai 14, 2007 9:16 pm

barjo a écrit :Bin j'ai vu un bout de forum m6, et y a vais meme des insultes, tout le monde réclamait le retour de malcolm xD

Sinon quelqu'un a upload la vidéo? je ne l'ai pas trouvée sur le net
Si on passe demain, que l'émission existe encore, je compte sur vous pour aller sur le forum M6 et insulter à mort l'animatrice, et les crétins qui ont décidé :
1- de me foutre dans le public, que leur suicide soit rendu public :twisted:

2- de présenter Pierre comme un crétin incapable de suivre un cours sans faire tomber son stylo ( que ce soit vrai ou pas n'est pas la question, il en va de l'image du penspinning )

3- de nous faire passer en dernier et ainsi de nous faire rater notre train. même si on a passé une osirée sympa à Panam', ils pouvaient pas le prévoir, et donc sont responsables. A mort, A mort!

PS : épargnez les filles sympas comme Marie-Laure qui nous ont gentiment aider à financer notre soirée et qui nous ont fait un acceuil vraiment cool en loges...on les oubliera pas :wink: ( comment pourrait-on, on a encore leur numéro de portable, mwahahahaha :roll: )
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Spoon
Pen spinner
Messages : 686
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 7:08 pm
Localisation : Asie - Forêt de bambous

Message par Spoon » lun. mai 14, 2007 10:29 pm

Skatox a écrit :
barjo a écrit :Bin j'ai vu un bout de forum m6, et y a vais meme des insultes, tout le monde réclamait le retour de malcolm xD

Sinon quelqu'un a upload la vidéo? je ne l'ai pas trouvée sur le net
Si on passe demain, que l'émission existe encore, je compte sur vous pour aller sur le forum M6 et insulter à mort l'animatrice, et les crétins qui ont décidé :
1- de me foutre dans le public, que leur suicide soit rendu public :twisted:

2- de présenter Pierre comme un crétin incapable de suivre un cours sans faire tomber son stylo ( que ce soit vrai ou pas n'est pas la question, il en va de l'image du penspinning )

3- de nous faire passer en dernier et ainsi de nous faire rater notre train. même si on a passé une osirée sympa à Panam', ils pouvaient pas le prévoir, et donc sont responsables. A mort, A mort!

PS : épargnez les filles sympas comme Marie-Laure qui nous ont gentiment aider à financer notre soirée et qui nous ont fait un acceuil vraiment cool en loges...on les oubliera pas :wink: ( comment pourrait-on, on a encore leur numéro de portable, mwahahahaha :roll: )
MUAHAHAHAHAHHAHAHHAHA :twisted: On s'en occupera 8) : :
Image

Phoenyx
Pen spinner
Messages : 98
Enregistré le : sam. févr. 03, 2007 4:32 pm
Localisation : Paris, la plus belle ville du monde^^

Message par Phoenyx » lun. mai 14, 2007 11:21 pm

Toute la philosophie des chaines telles qu'M6 et autres TF1 pour ne citer qu'eux.

Il fallait s'y attendre, leur but est de produire une émission qui donnera à leur public ce qu'il attend. L'image qu'ils peuvent diffuser du sujet ou des personnes présentées passe au second plan.

Donc, naturellement j'imagine qu'on va avoir le droit aux caricatures les plus primaires des penspinneur, c'est à dire glandeur, no-life, crétin, démotivé, obsédé du stylo, casse pieds pour ses voisins..etc

Mais bon, on pourra toujours se consoller avec le flop que va faire l'émission. :roll:
Image

ad'
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : jeu. mai 10, 2007 4:48 pm

Message par ad' » mar. mai 15, 2007 11:39 am

euu juste pour info si jai bien compris cette emission leur but c'est de changer les gens? donc il on essayer de changer quoi cher vous??!!

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mar. mai 15, 2007 11:41 am

Non je crois plutot qu'ils essaye de faire assumer aux gens ce qu'ils sont et d'accepter les regards exterieurs... Hein Scelus accetper les regards exterieurs quand on fait Hakuna Matata, aprés t'es fiché c'est sur xD

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mar. mai 15, 2007 12:05 pm

Aujourd'hui pas passé...

L'histoire d'un macho et d'une femme qui a recu un don d'ovoïdes (ca me fait penser a metroid  ), bref a quand Scelus ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » mar. mai 15, 2007 12:23 pm

picool a écrit :Aujourd'hui pas passé...

L'histoire d'un macho et d'une femme qui a recu un don d'ovoïdes (ca me fait penser a metroid quelle gausserie), bref a quand Scelus ^^
Le macho m'a fait trop délire^^Après j'ai changé de chaîne parce que je m'en foutait un peu de l'histoire des ovoïdes^^Mais A QUAND LES SPOWASH?
Image

Nanna fan

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » mar. mai 15, 2007 12:52 pm

cool c'était pas aujourd'hui faut que j'espere que ce soit demain je pourrais regardé :P

-ToM-
Pen spinner
Messages : 65
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 6:09 pm
Localisation : 91

Message par -ToM- » mar. mai 15, 2007 3:35 pm

Cool c'est pas encore passé, demain je fini a 11H pour une fois et jeudi c'est férié, en espérant que ça passera demain ou après demain ! x)

Même si c'est un 'bide' a première vu j'ai hâte de voir sa ! :P

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. mai 15, 2007 3:55 pm

xD

Le macho j'ai jamais vu un cas désespéré comme ça j'étais plié en 2

Apres j'ai pas vu le 2eme sujet je devais aller en cours^^

Verrouillé