Le penspinning, vos profs et vos parents.

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.

Qui vous fait le plus de remarques?

Les profs
149
70%
Les parents
64
30%
 
Nombre total de votes : 213

guidu95
Pen spinner
Messages : 212
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 6:14 pm
Localisation : 95

Message par guidu95 » sam. mai 12, 2007 10:40 pm

ma mere: non mais t'es completement malade avec ton stylo faut que t'aretes...
après je lui montre une bonne video de PS sur internet et elle dit:
Entraine toi plus si tu veux arriver à faire sa ... : : :?
les profs: on va pouvoir vous inscrire au concours de majorettes...(TG)
les boulets de la classe (qui ne font pas de PS): vous devenez accro avec ça, il faut que vous arretiez...(c'est ça et moi j'ten foutrais des coups de pied au C**:D^^)
Bref moi j'en conclue que ceux qui disent que le PS c'est nul , c'est qu'ils sont jaloux car ils n'arrivent à faire ce que l'on fait... alors ils s'énervent... : : :D

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. mai 12, 2007 10:57 pm

Moi j'ai un prof de math qui fait meme pas attention a moi donc tranquille pour spinner.

Histoire : on est 8 sur la meme rangée a en faire mais il dit pas grand chose "ca y est vous avez fini on peut continuer le cours ?"

SVT : séance de fabrication de mod, et le prof qui se demandent ce qu'on fait...

Espagnol : fait ton cours moi je spinne et je seche quand je peux ^^


J'ai de la chance de n'avoir perdu/confisqué aucun de mes mods ^^ et les profs font pas tres tres tres attention a nous vu qu'on est pas beaucoup a en faire tomber par terre
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » dim. mai 13, 2007 11:06 am

picool a écrit :Moi j'ai un prof de math qui fait meme pas attention a moi donc tranquille pour spinner.

Histoire : on est 8 sur la meme rangée a en faire mais il dit pas grand chose "ca y est vous avez fini on peut continuer le cours ?"

SVT : séance de fabrication de mod, et le prof qui se demandent ce qu'on fait...

Espagnol : fait ton cours moi je spinne et je seche quand je peux ^^


J'ai de la chance de n'avoir perdu/confisqué aucun de mes mods ^^ et les profs font pas tres tres tres attention a nous vu qu'on est pas beaucoup a en faire tomber par terre
Ca c'est sûr ton prof de maths ne s'occupe pas de toi^^
Moi mes profs de français et d'espagnol s'en foutent royalement :D
Ma prof de maths ne supporte pas l'idée de voir un seul mod(même les effaceurs :? )
Ma prof d'anglais ne dit rien parce que j'ai 18.5 de moyenne :)
Mes profs de SVT et de Physique-chimie s'en foutent tant que je copie le cours :roll:
Voilà^^
Image

Nanna fan

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » dim. mai 13, 2007 12:39 pm

moi c'est mes parents surtout qui peuvent plus supporter le PS !
A chaque fois que je reçois un paquet, ils me gueulent dessus en disant qu'il n'y a pas que ça dans la vie, qu'il faut que je bosse, etc. ! Le truc trop chiant quoi ^^ !
Sinon en cours il y a juste ma prof de physique qui a failli me coller 2H ^^ ! "Arrêtez de faire tourner votre stylo", "Arrêtez les majorettes" ! Je pense qu'elle est trop jalouse parce qu'elle sait pas faire un vulgaire Ta XD ! Sinon mon prof d'SVT et ma prof d'histoire (des jeunes ^^) savent faire un Ta, c'est cool ^^ ! :wink:

xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » lun. mai 14, 2007 12:12 pm

Moi, ça fait un an que j'ai pas vu de prof en vrai ( à la fac , c'est par vidéoconférence), et des que je rentre je monte dans ma chambre et je bosse. Resultat, je ne vois ni mes profs , ni mes parents, alors aucun d'eux ne me voient spinner (en plus je spinne tres peu :-/ ).
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » lun. mai 14, 2007 12:25 pm

Mes parents me traitent de malade mental obsédé et disent que c'est une mainie obsessionelle :'(
Image

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Message par Tsuna » lun. mai 14, 2007 12:37 pm

ah moi c'est mon meilleur pote qui dit sa celui qui a perdu mon crayon mince de zut(pour pas dire bo*de* de m*r*de)
Anciennement Ace mais osef ^^

Pnum
Pen spinner
Messages : 309
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 8:19 pm
Localisation : Au bout de mon Pink Zebra Mx Pourquoi ?!

Message par Pnum » lun. mai 14, 2007 5:51 pm

Pour moi etre dans une classe ou personne ne spin (ni ds le bahuut d'ailleurs) c'est que les profs disent pas un mot ^^.
mais quand je suis à coté d'une copine c'est tjs "tu fais bouger la table!" ou "tu me stress la avec ton truc !!"

linkol
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : lun. avr. 16, 2007 5:55 pm
Localisation : MONTCEAU-LES-MINES la ville des footballeurs amateurs!

Message par linkol » lun. mai 14, 2007 8:15 pm

moi je suis comme pnum dans mon lycée personne n'en fait a part un copain que je suis en train de mettre dans le coup sinon c'est mort donc les profs ne remarque rien ^^!
par contre ma mère elle dit : qu'est-ce que tu peut être chiant avec ton truc!
arrete avec ca...^^

ad'
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : jeu. mai 10, 2007 4:48 pm

Message par ad' » mar. mai 15, 2007 12:09 pm

linkol a écrit :moi je suis comme pnum dans mon lycée personne n'en fait a part un copain que je suis en train de mettre dans le coup sinon c'est mort donc les profs ne remarque rien ^^!
par contre ma mère elle dit : qu'est-ce que tu peut être chiant avec ton truc!
arrete avec ca...^^
pareil que moi au debut je contamine un pote puis on commence avc un TA puis sonic et la ya toute la classe qui se lance!!

SVT: vous avez des stylo special pour sa??!! (il peu rien dire jprogresse en SVT ^^)

math: pers en fait a par moi,sinon il nous le ferai manger ( )

phisique: c'est a ause de lui que jai commencer avec son TA armonic donc il dis jamais rien il es tout le temps entrain d'en faire

histoire :essayer de me prendre mes HGG !! :o mais il es trop simpas il avai un grand sourir   et il se fait des finger pass (il essaye du moins)

francais : "mais areter sa atire l'oeil" et les file de la casse "wé c'est vrai areter sa saoule" 'TAIN ELLE SONT LOURDE!!

techno : osef (tant qu'on spinne pas avec des fer a souder) xD

anglais : jsui tellement nul quel peut rien me dire mais elle engueul les autre!!^^

italien: il s'en fout ossi!

sport: en gim ou en endurance toutjours entrain de spiner   (bon par contre quan on arive a 3000 metre on commence a areter d'un coup  )

la mere (qui se reveille en sursaut!): VA y FAIT LE TOMBER ENCORE UNE FOIS ET JTE CASSE TON STYLO!! (et comme par asar sa tombe a se moment la  )

doncla morale est:
le seul moyen de spinner trankil c'est de spinner seul!

N_Co
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 5:24 pm
Localisation : Saint-Barthélémy d'Anjou ou Angers dans le 49 si vous préférez

Message par N_Co » mer. mai 16, 2007 9:43 am

Moi mon père ne me dit rien car il pense que ça peut m'aider à faire des tours de magie :D
Ma mère elle ne m'a jamais rien dit, pareil pour le profs, peut-etre car j'ai 18/20 de moyenne générale ^^

Golbatrix
Pen spinner
Messages : 3
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 6:57 pm
Localisation : devant mon ordi un stylo a la main

Message par Golbatrix » mer. mai 16, 2007 7:18 pm

Dans ma classe et je suis en 3ème les profs allucinent un peu en nous voyant.il faut dire que dans notre classe il y a pas mal de débutant... : :
Sinon mon père me dit rien et ma mère me dit d'arreter dès que je commence à spinner :evil:

-ToM-
Pen spinner
Messages : 65
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 6:09 pm
Localisation : 91

Message par -ToM- » mer. mai 16, 2007 8:02 pm

Moi en cours tous mes profs s'en fichent complètement ! xd
Juste ma prof de math qui m'a regarder bizarement une fois ! ^^

Sinon mes parents c'est a peu près pareil, mon père aime bien mais s'en fou un peu, et ma mère le seul truc qu'elle me dit : Je t'ai acheté tout ces stylo pour que tu en fabrique un qui écrit même pas ! xD

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » jeu. mai 17, 2007 11:17 am

moi c'était marrant la dernière fois en histoire:

vu que j'ai appris quelques figures de base à toute la classe et qu'il ya un seul prof qui râle, on s'est tous mis d'accords pour faire du PS pile au moment où y râle...
du coup ya tout le monde qui a sorti son stylo lorsque le prof a eu le malheur de m'engueuler pask mon stylo est tombé:

rangée de gauche: infinity à fond et quasi tous synchro (un exploit  )
rangée du milieu: sonic pour tout le monde
rangée de droite: TA harmonic partout

résultat:
-le prof dit pu rien suite à cette démonstration de force...
-un grand moment de PS que de voir 32 personnes unies dans le PS contre un prof récalcitrant...
-bon maintenant on attend la sentence au conseil de classe...verdict dans une semaine ^^'
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Bubbuls
Pen spinner
Messages : 121
Enregistré le : mer. janv. 24, 2007 9:57 pm
Localisation : dans le 13...Cadolive

Message par Bubbuls » jeu. mai 17, 2007 1:10 pm

Centinex a écrit :moi c'était marrant la dernière fois [...]-le prof dit pu rien suite à cette démonstration de force...
-un grand moment de PS que de voir 32 personnes unies dans le PS contre un prof récalcitrant...
-bon maintenant on attend la sentence au conseil de classe...verdict dans une semaine ^^'


  :D on devrait tous faire pareil .... malheureusement j'ai une classe constitué que de 15 personnes grand max qui apprennent donc pas assez (surtout qu'il y a que 7 pen qui tournent (dans le sens : de personnes en personnes) dont 3 a moi xD) et en plus ils vont même pas sur un blog ou autre pour apprendre ils aprenent ac les conseil d'un pote et on peut pas dire qu'il explique aussi bien que vous ^^

Nitnit.26
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 16
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 9:49 am
Localisation : vosges (88)
Contact :

Message par Nitnit.26 » mer. juin 13, 2007 7:29 pm

moi g mon prof de sc. physique ki a di kil fesai passé mon rsvp-mx par une fenetre et moi par une otre! 
ilm est tro kon! :shock:

Nitnit.26
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 16
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 9:49 am
Localisation : vosges (88)
Contact :

Message par Nitnit.26 » mer. juin 13, 2007 7:32 pm

on a mm notre proff d'histoire ki en fait!avc les deux main svp! 8)

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » mer. juin 13, 2007 7:38 pm

nitnit.26 tu démarre bien toi -_-'
Rappel: pas de double-post / pas de langage SMS

Golbatrix aussi, change ton avatar très vite
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » mer. juin 13, 2007 7:57 pm

je m'écroule (oui carrement) de rire ; nitnit.26 comme l'a dit Banz ,beau début inscrit depuis à peine 10 jours et double post + language SMS . M'enfin tout le monde à le droit à l'erreur .

Sinon concernant le topic , je crois que j'ai énormement de chance à ce niveau là .(Presque) Tout le monde aime le PS ,que ce soit dans ma famille ,mes amis et même d'autres personnes ,les prof c'est mitigé en fonction de mes compétances .

Ma famille adore ça O.o ,j'sais pas pourquoi mais la plupart des gens de ma famille adore les penspinning ...Pour vous donnez un exemple ,j'étais pendant les dernière vacances dans le pays du RSVP (E.U.) et j'avais évidement averti mes parents qu'il fallait absolument visiter une papeterie =] .Après un looongue recherche (environ une après midi à cherché dans NY une saperlipopette de papèterie ...)je les ai trouvé !Dans un market au fin fond d'une station de métro ...Il y avait de tout !Moonz sunburst normaux (exepté razzle dazzle et cubix ) donc je me suis amusé ,j'en ai acheter un certain nombre (un petite 50ène je crois) et ma mère me sort "Ben t'en prends pas plus ?!On travers pas l'atlantique tout les jours !" là j'était comme ça O.O ,et heureux de sa réaction ,j'en ai pris le doubel =D.

Mes amis quant à eux ,ben ça dépend .J'ai des amis spineurs (Smaxeemum qui est sur la board et [pamk] ,qui est tout nouveau ^^) avec qui ont parle de penspinning énormement (mais modérement sinon ça devient lassant =) )et voilà c'est super cool .Sinon mes amis non-penspinneur (oui je ne suis pas un assial qui ne pense que penspinning ^^) ben ,vu que je ne spn jamais ou presque en leurs companie car je sais que ça les énerve ,ben ils ne me disent rien et tou va bien (enfin quand je dis ça les énerve ,vite fais ,mais je ne préfère pas poussé^^)

Les profs ...Tout dépends de la matière ,je spin éééééééénormement en math ,que ça de presque tout le cours ensuite quelques fois en histoire et physiques .Les autres cours je ne spin pas du tout (avec des mods) donc ce qui fait que les profs me font très rarement des remarques ,de plus quand je spin je ne fais pas tomber mon mod ou mon pen ...Donc ils n'ont aucunes raison de s'énervé .

Bon voilà avis à tout ceux qui on lu ce post débile mais j'avais envis de faire part de tout ça ...A vous maintenant ^^
ImageImage

Skelerex
Pen spinner
Messages : 15
Enregistré le : ven. avr. 27, 2007 10:40 pm
Localisation : Belgique, Charleroi

Message par Skelerex » jeu. juin 14, 2007 12:28 pm

moi mon père me dit que je ferrais mieu d'étudier XD

Verrouillé