T-shirts FPSB perso (premiere commande terminée)

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » sam. avr. 28, 2007 1:13 pm

Les images de TWIM sont toutes aussi splendides que les autres, bravo. Cependant le pen blanc et rouge m'attirent bien. :)
Modérateur FPSB
Force crimson gras

xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » sam. avr. 28, 2007 1:42 pm

Bon, on a notre recto alors (sous reserve que l'effet peinture puisse passer, on verra ça lundi).

AU FINAL EN RECTO: logo FPSB du forum en blanc coté coeur, et au centre sur 15 cm sur 15 la main blanche tenant le pen rouge.

AU FINAL AU VERSO: le cadre de 25*5, etc... Et pour les couleurs ce sera donc BLANC ET ROUGE (bien sur vous pouvez utilisez soit l'une ou l'autre, soit les 2). Commencez à m'envoyer vos .psd mais je ne prendrais l'argent qu'apres vous avoir dit que votre .psd est bon (cf 1ere page). J'ai un bug de photoshop, je vois un informaticien la semaine prochaine, je vous confirmerai alors vos créations.

Je refait un edit en 1ere page.

_TWIM (ou quelqu'un d'autre, car c'est lui qui fait tout la ^^) tu pourrais créer un aperçu du recto et du verso afin que je puisse le mettre en 1ere page et que tout le monde voit à quoi cela ressemble.

_J'aimerais bien que plus de monde soit au courant pour les t-shirts,car sinon on va peut-être avoir du mal à rassembler les commandes, vous croyez que ce serait une bonne idée de mettre l'annonce dans le message défilant du forum (je vous demande ce que vous en pensez avant de demander à un modo si c'est possible) ?
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » sam. avr. 28, 2007 2:10 pm

Tu peux toujours demander, mais pas à un spowash à mon avis ^^ .
'Sont trop fier des leurs que bon ^^ .
A un admin, explique bien que c'est pas pour concurrencer les spowash :)
edit: je veux bien essayer de la faire le recto (histoire de soutenir TWIM, mon héros :D )
En gros ça donnerais quelque chose comme ça (c'est mal fait m'enfin voilà, ça sera quelque chose comme ça ) .
C'est assez classe je trouve :) .

xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » sam. avr. 28, 2007 2:31 pm

Je le mets en premiere page pour l'instant, mais ce serait bien d'avoir un truc nickel qui donne envie aux gens de l'avoir, car la ça passe mais c'est un peu brouillon quoi. Ca fait pas trop produit final ^^

edit: merci blackmail :)
Modifié en dernier par xibos le sam. avr. 28, 2007 2:38 pm, modifié 2 fois.
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » sam. avr. 28, 2007 2:33 pm

J'ai modif un poil l'image, le T-shirt était trop long et large.
Enfin pour ce que ça change.
Merci d'éditer ^^

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » sam. avr. 28, 2007 4:04 pm

sa fait plasir de voir qu'on aime bien ce que j'ai fait, :wink:
pour ton image blackmail, je verais la main un peu plus haut, la elle est trop basse.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » sam. avr. 28, 2007 4:48 pm

C'est juste histoire de voir ce que ça donne.
En effet un peu plus haut serait mieux.
Après, reste à savoir si elle convient cette main ^^ .
Sinon moi je préfère sans :)

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » sam. avr. 28, 2007 8:09 pm

je sais pas ci sa a deja eté dit mais moi je verai bien au recto le logo fpsb coté coeur et au verso on met la main avec le pen rouge et apres notre pseudo au dessus de la main en dessous de la nuque entre les deux epaule comme sa a deja eter dit
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » sam. avr. 28, 2007 8:22 pm

Suis un peu nous sommes déjà fixer sur ce que nous allons mettre sur le t-shirt.

Et essayes de ponctuer tes phrases stp.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » sam. avr. 28, 2007 9:23 pm

_TWIM: lors de l'impression je ferais les bons calages au centre et au nveau du coeur. La main sera un peu plus haute.

Mauvaise nouvelle: Mon pere prolonge son voyage en Chine, il revient mercredi :evil: Faudra attendre ce jour la pour savoir si l'effet peinture est validé ou non. Je suis désolé pour l'attente. Vous pouvez commencez à m'envoyer par mail vos créations. Je les visionnerai la semaine prochaine.

Si on réalise l'image de la main en 20*20 (ça c'est la taille du cadre, pas de la main proprement dite), on arrivera à une main de taille anatomiquement physiologique (termes médicaux pour dire normal ^^), et à un pen de 19 cm (normal aussi pour un mx). Si vous voulez voir quelle taille ça aura c'est facile: prenez votre mod entre les doigts, et placez votre main sur vote ventre :D . Je vous imagine... :P

Vous préférez quoi alors, 15*15 ou 20*20 ?
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » dim. avr. 29, 2007 8:26 am

sa ferait vraiment bien si on mettais a taille réelle je pense.

euh sinon pour les pseudo, xibox ma demandé si je pouvait en faire quelque un pour ceux qui n'ont pas photoshop,je veut bien, mais pas de demande par mp, envoiyé moi par mail ( twim_@_laposte.net (sans les "_" ) avec ce que vous voulez marqué, et la police avec un lien dafont.com
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » dim. avr. 29, 2007 9:58 am

Tres bonne idee et tres interessant!!!!

Je commence de suite a faire ma "création". Au fait c'est obligé d'envoyer des .psd?


Sinon pour le mode de paiement tu accepte paypal ou seulement par courrier?
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » dim. avr. 29, 2007 10:22 am

Que par courrier ou en nature si vous êtes des filles top models, mais selon mon experience, fortement réduite qui plus est, de spinner je doute que cette ultime alternative puisse aboutir. :wink:

_TWIM: moi c'est xibos et pas xibox. Tu veux que je t'appelle TWIX ? :D
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » dim. avr. 29, 2007 11:03 am

scuse xibos masi moi tout le monde se trompe et m'appele twin alors bon ^^
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. avr. 29, 2007 12:55 pm

Rastaman => XD la signature ^^
TWIM a écrit : euh sinon pour les pseudo, xiboS ma demandé si je pouvait en faire quelque un pour ceux qui n'ont pas photoshop,je veut bien, mais pas de demande par mp, envoiyé moi par mail ( twim_@_laposte.net (sans les "_" ) avec ce que vous voulez marqué, et la police avec un lien dafont.com
+1 => mais envoyez-moi un MP plutôt.
(TWIM, je me suis jamais planté encore sur l'ortho :D )

Nathan_Fergil
Pen spinner
Messages : 231
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 3:31 pm

Message par Nathan_Fergil » dim. avr. 29, 2007 3:22 pm

conseil: ceux qui n'ont pas Photoshop peuvent s'aider de Photofiltre (en téléchargement gratuit sur http://01net.com) pour créer leur bannière en faisant Nouveau et en mettant comme dimensions 25 en longueur et 5 en hauteur.
Ensuite(moi ça a marché mais pour les autres je ne sais pas), quan vous avez terminé votre bannière, vous l'ouvrez sous Paint et vous faites enregistrer sous... et en nom de fichier vous marquez ce que vous voulez SANS OUBLIER DE RAJOUTER .psd À LA FIN. Normalement vous obtenez quand vous allez dans vos images et que vous regardez l'icône de l'image en .psd une icône Photoshop.
C'est ma technique, je ne sais pas si elle est bonne.
Ah, au fait, 25cm sur 5 ça fait combien de pixels sur combien? moi j'ai 709 sur 142 et sur la bannière on a le droit de mettre des caractères spéciaux genre ♥♦♣♠, des caractères Wingdings, etc... et est-ce que l'on peut dessiner et pas mettre uniquement des écritures(personnellement je n'en ai pas mis, mais ça peut aider les autres).
DaftSystem a écrit :Dit toi que créé un poste c'est quelque chose de sacrer, qu'il faut reflechir à son acte

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. avr. 29, 2007 3:26 pm

Oui tu peux dessiner.
Sinon pour ta technique je sais pas trop, mais à la limite tu peux refourguer ton dessin à quelqu'un qui a toshop et lui l'enregistre ^^ .

xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » dim. avr. 29, 2007 4:15 pm

Merci à blackmail et TWIM pour aider les gens.
Nathan-Fergil, je mets ta technique en 1ere page. Et on peut mettre des carateres spéciaux et dessiner. Si ils sont trop durs à imprimer je vous le dirai, mais à priori pas de probleme tant qu'il n'y a pas de dégradés, d'effets de lumiere etc... :wink:
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. avr. 29, 2007 5:24 pm

Je vous conseille Paint.NET qui presque l'équivalent de photoshop mais gratuit voili voilou^^

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » dim. avr. 29, 2007 5:35 pm

En fait tony, nous faut le fichier en .psd ;)
Mais les personnes qui ont photoshop peuvent juste convertir le travail après ^^
edit: j'ai trouvé la police des spowash, c'est "alba" pour ceux qui veulent.

Verrouillé