T-shirts FPSB perso (premiere commande terminée)

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
Nathan_Fergil
Pen spinner
Messages : 231
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 3:31 pm

Message par Nathan_Fergil » mer. avr. 25, 2007 2:20 pm

Le logo c'est la main avec le logo FPSB à l'intérieur, non?
Mais l'image c'est quoi?
DaftSystem a écrit :Dit toi que créé un poste c'est quelque chose de sacrer, qu'il faut reflechir à son acte

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mer. avr. 25, 2007 2:27 pm

Nan ça c'est l'image. Le logo c'est un petit truc je pense. Ensuite, le pseudo dans le haut du dos avec la police des Spowash; tout ça sur un fond noir.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mer. avr. 25, 2007 2:36 pm

Sandaime trouve cette police si tu veux, mais je précise pour Nathan que tu peux mettre la police que tu veux, tant que ça tient sur 25x5 . (en .psd de préférence il me semble)

Nathan_Fergil
Pen spinner
Messages : 231
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 3:31 pm

Message par Nathan_Fergil » mer. avr. 25, 2007 3:30 pm

Oui mais on ne peut pas encore le faire vu que l'on n'a pas encore choisi la deuxième couleur.
Personnellement je pencherais pour vert clair ou une couleur claire vu que le maillot est noir (rouge ça fait gothique).
Voilà j'ai commencé:
Image
J'ai commencé par Photofiltre pour avoir les dimensions 25x5, puis j'ai continué par Paint pour l'enregistrer en .psd, mais je n'ai pas encore fini.
DaftSystem a écrit :Dit toi que créé un poste c'est quelque chose de sacrer, qu'il faut reflechir à son acte

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mer. avr. 25, 2007 4:09 pm

Nathan, faut juste filer le .psd à xibos quand t'auras fini.
Moi perso je vous montre pas le mien :-° (sobre et classe les gars ^^ ).
Xibos, quels seraient les problèmes liés au logo style peinture là .
Parce que c'est le seul que j'aime vraiment.
(avecun petit fpsb dans le coin haut gauche ^^ ).

edit: nathan, t'as enregistré en .psd avant paint ?! T'es sûr que ça marche ça ? (je suppose que photoshop pourra l'ouvrir vu que c'est quand même une image, mais je pense que ça va créer des emmerdes pour xibos ...)

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mer. avr. 25, 2007 4:15 pm

Sandaime a écrit :
TWIM a écrit : je poste le meme pas.

XD

Moi j'avais bien aimé celle en peinture mais celle là est très bien aussi. Mettre " French Pen Spinning Board " en bas du t-shirt au dos je trouve ça pas mal aussi :)


Sinon j'ai envoyé un mp à Sorez pour connaître la police :wink:
hum hum, j'avais oublié un mot et je l'ai rajouté au mauvais endroit ^^

mykeket (j'aime bien ton pseudo :p ) : j'aime bien le truc que ta fait, c'est sympa, mais il faut un petit logo quand meme.

je sais plus qui a demandé ce qu'était le logo et ce qu'était l'image, pour l'instant rien n'est definitif, vu qu'on montre juste des prototipe. moi je pencherai pour la main sans le logo a l'onterieur en image et le logog a l'interieur comme logo ^^
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mer. avr. 25, 2007 4:29 pm

TWIM a écrit : moi je pencherai pour la main sans le logo a l'onterieur en image et le logog a l'interieur comme logo ^^
Rien compris :/ . Le logo à l'intérieur comme logo ? Fiooouuuu.
Bon sinon, faudrait qu'on se magne un peu le derrière là, ça poirote X_x.
Faut une réponse concrète => la main en style peinture est impossible à avoir ?

Moi je propose un petit FPSB dans le coin et la main style peinture en pas trop trop grand au milieu .

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mer. avr. 25, 2007 4:50 pm

Image
c'est sa que je disait
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » mer. avr. 25, 2007 5:33 pm

Réponse concrete pour la main style peinture: lundi des que mon pere rentre de son voyage de Chine (je sais il a vraiment choisi le mauvais moment pour partir, et je m'en excuse, c'est pas ma faute :oops: ).

Quoi qu'il en soit on est d'accord moi, blackmail et TWIM pour cette mise en page de la main au centre en grand, et un FPSB coté coeur.

A moins que plus de trois personnes s'y opposent (majorité oblige) on prendra cette configuration! Exprimez-vous maintenant, si vous êtes pour ou contre!

2 questions auxquelles il faut aussi répondre (sinon comme l'a dit blackmail on va pas avancer):
1) met-on le logo FPSB du forum ou celui de blackail ?

2) Rajoute-on un texte sous la main en bas du t-shirt? (soyez clair dans vos réponses: oui, je propose de mettre "..." ; ou non.)

INFO: la main élue est la main style peinture (TWIM victory,bravo). En cas de non possibilité de faisabilité, choisissez ou bien créez chez vous (pour pas embrouiller le topic) d'autres images afin de reprendre à TWIM le titre de "maitre créateur" :wink: Nous saurons si TWIM devra remettre son titre en jeu lundi...
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » mer. avr. 25, 2007 5:42 pm

En partie recto :

Oui je suis pour la mise en page que tu as dit^^
On met le logo du forum^^
On ne rajoute pas de texte en bas du T-Shirt^^

En partie verso :

Oui pour le nom du membre
Je propose de mettre "FPSB member" en bas du T-Shirt

Est-ce qu'on peut envoyer l'argent dès maintenant?Comme ça dès que t'as les T-Shirts,tu les envois^^
Modifié en dernier par sami4ajax le mer. avr. 25, 2007 5:44 pm, modifié 1 fois.
Image

Nanna fan

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mer. avr. 25, 2007 5:43 pm

nous saurons si je vais remettre mon titre en jeu ^^

bon pour ta question, si on met le logo deblackmail, je pense qu'il ne faut pas mettre de texte en dessous de lamin, mais si on met celui de fpsb il faudrait en mettre un, du style penspinner ou fpsb member.
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

Nathan_Fergil
Pen spinner
Messages : 231
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 3:31 pm

Message par Nathan_Fergil » mer. avr. 25, 2007 8:10 pm

blackmail a écrit :Nathan, faut juste filer le .psd à xibos quand t'auras fini.
Moi perso je vous montre pas le mien :-° (sobre et classe les gars ^^ ).
Xibos, quels seraient les problèmes liés au logo style peinture là .
Parce que c'est le seul que j'aime vraiment.
(avecun petit fpsb dans le coin haut gauche ^^ ).

edit: nathan, t'as enregistré en .psd avant paint ?! T'es sûr que ça marche ça ? (je suppose que photoshop pourra l'ouvrir vu que c'est quand même une image, mais je pense que ça va créer des emmerdes pour xibos ...)
J'ai réussi à l'enregistrer en .psd alors que je n'ai pas Photoshop, ça fonctionne, l'icône de l'image c'est l'icône Photoshop

xibos a écrit :Réponse concrete pour la main style peinture: lundi des que mon pere rentre de son voyage de Chine (je sais il a vraiment choisi le mauvais moment pour partir, et je m'en excuse, c'est pas ma faute ).

Quoi qu'il en soit on est d'accord moi, blackmail et TWIM pour cette mise en page de la main au centre en grand, et un FPSB coté coeur.

A moins que plus de trois personnes s'y opposent (majorité oblige) on prendra cette configuration! Exprimez-vous maintenant, si vous êtes pour ou contre!

2 questions auxquelles il faut aussi répondre (sinon comme l'a dit blackmail on va pas avancer):
1) met-on le logo FPSB du forum ou celui de blackail ?

2) Rajoute-on un texte sous la main en bas du t-shirt? (soyez clair dans vos réponses: oui, je propose de mettre "..." ; ou non.)

INFO: la main élue est la main style peinture (TWIM victory,bravo). En cas de non possibilité de faisabilité, choisissez ou bien créez chez vous (pour pas embrouiller le topic) d'autres images afin de reprendre à TWIM le titre de "maitre créateur" Nous saurons si TWIM devra remettre son titre en jeu lundi...
Je suis pour cette configuration et:
1)Le logo c'est comme vous voulez
2)Si c'est possible on peut mettre FPSB member ou FPSB devant (au lieu de derrière comme l'idée de sami4ajax)
DaftSystem a écrit :Dit toi que créé un poste c'est quelque chose de sacrer, qu'il faut reflechir à son acte

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mer. avr. 25, 2007 8:38 pm

TWIM a écrit :nous saurons si je vais remettre mon titre en jeu ^^

bon pour ta question, si on met le logo deblackmail, je pense qu'il ne faut pas mettre de texte en dessous de lamin, mais si on met celui de fpsb il faudrait en mettre un, du style penspinner ou fpsb member.
Rha, au moins j'ai donné l'impulsion originelle (philo powa xD, et puis ya toujours mon fpsb fébrile ...)
Chapal TWIM.
Je propose concrètement le logo OU la main (pas les deux) au milieu, mais perso je préfère la main (et de loin, mais pas trop grande) et un FPSB côté cœur.
Niveau couleur => main style peinture blanc et rouge me va parfaitement (encore bravo pour la main, fallait y penser ^^ ). ça veut dire que les gens peuvent utiliser du rouge au dos (même si je préfère le tout en blanc au dos) .

Je ferais un petit aperçu plus tard si ya pas trop de désagréments, pour donner un rendu général, et comme ça si c'est bon, bah go :D

Nathan_Fergil
Pen spinner
Messages : 231
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 3:31 pm

Message par Nathan_Fergil » mer. avr. 25, 2007 8:45 pm

blackmail a écrit :Rha, au moins j'ai donné l'impulsion originelle (philo powa xD, et puis ya toujours mon fpsb fébrile ...)
Chapal TWIM.
Je propose concrètement le logo OU la main (pas les deux) au milieu, mais perso je préfère la main (et de loin, mais pas trop grande) et un FPSB côté cœur.
Niveau couleur => main style peinture blanc et rouge me va parfaitement (encore bravo pour la main, fallait y penser ^^ ). ça veut dire que les gens peuvent utiliser du rouge au dos (même si je préfère le tout en blanc au dos) .
Personnellement je pencherais pour vert clair ou une couleur claire vu que le maillot est noir (rouge ça fait gothique).
DaftSystem a écrit :Dit toi que créé un poste c'est quelque chose de sacrer, qu'il faut reflechir à son acte

xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » jeu. avr. 26, 2007 1:57 am

Bon, vu que je me couche tard, j'ai l'avantage d'ecrire en dernier presque tous les jours (quand y'a un truc à dire).
_Pour les couleurs on verra dans pas longtemps, mais c'est toujours bien d'y penser maintenant.

_nouvelle question: choisissez entre ces ces propositions d'impression (on ne parle plus de la main qui est deja élue: style peinture au centre du t-shirt)

1) FPSB du forum coté coeur sans écriture suplémentaire
2) FPSB du forum coté coeur avec écrit "penspinner" sous la main
3) FPSB du forum coté coeur avec écrit "french pen spinning board" sous la main
4) FPSB du forum coté coeur avec écrit "FPSB member" de blackmail

5) FPSB member de blackmail coté coeur sans ecriture suplémentaire
6) FPSB de blackmail coté coeur sans ecriture supplémentaire
7) FPSB member de blackmail coté coeur avec écrit "penspinner" sous la main
8 ) FPSB de blackmail coté coeur avec écrit "penspinner" sous la main

Voila, j'aimerais bien que vos réponses soit faites avec 3 choix de préférences croissantes (le premier est celui que vous aimez le plus), organisés comme ma réponse:

Je vote pour:
7) FPSB member de blackmail coté coeur avec écrit penspinner sous la main
8 ) FPSB de blackmail coté coeur avec écrit penspinner sous la main
2) FPSB du forum coté coeur avec écrit penspinner sous la main

ps: utilisez le copier-coller :wink: Bon allez bonne nuit.
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » jeu. avr. 26, 2007 8:14 am

1) FPSB du forum coté coeur sans écriture suplémentaire
6) FPSB de blackmail coté coeur sans ecriture supplémentaire

je vois pas lequel c'est le FPSB de blackmail :?

et pour savoir, si on la veut pas la main c'est possible ou pas ?
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Nathan_Fergil
Pen spinner
Messages : 231
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 3:31 pm

Message par Nathan_Fergil » jeu. avr. 26, 2007 10:40 am

Non, ce n'est pas possible dsl.
Je vote:
4) FPSB du forum coté coeur avec écrit "FPSB member" de blackmail
3) FPSB du forum coté coeur avec écrit "french pen spinning board" sous la main
DaftSystem a écrit :Dit toi que créé un poste c'est quelque chose de sacrer, qu'il faut reflechir à son acte

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. avr. 26, 2007 10:55 am

Avec tous les choix je pense qu'il nous faudrait des croquis parce que là j'ai un peu de mal xD
Modérateur FPSB
Force crimson gras

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » jeu. avr. 26, 2007 3:35 pm

Pas juste par égo hein, je vote
6) FPSB de blackmail coté coeur sans écriture supplémentaire.
OU
1) FPSB du forum coté coeur sans écriture suplémentaire
Personnellement trop de texte me gênerait, et ça fait trop "flashy", trop "ouah c'est quoi".
Bref, voila ^^ .

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. avr. 26, 2007 3:37 pm

Ouais moi je vote : 1) FPSB du forum côté coeur sans écriture supplémentaire. Mais bon, j'ai pas de d'image pour visualiser.
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Verrouillé