T-shirts FPSB perso (premiere commande terminée)

Parlez ici de tout ce qui concerne le Pen Spinning et qui n'a pas sa place dans les autres forums.
xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » lun. avr. 23, 2007 7:41 pm

La troisieme aux couleurs du forum n'est pas possible. Seules deux couleurs peuvent être utilisées sur tout le T-shirt: il y a deja le blanc, la seconde reste à décider (le rouge a pour l'instant l'avantage). A noter que si l'on prend le FPSB en l'état de blackmail, les couleurs imposées sont rouge et blanc.
Je vous propose de discuter des motifs que l'on imprime dans un premier temps (maintenant qu'on en a un peu), et apres des couleurs.

_le FPSB member de blackmail sur le pectoral gauche (coté coeur) (dites-moi si vous préférez avec ou sans le member)

_la main avec le pen (je veux pas jouer mon chieur, surtout vis-à-vis de ceux qui créent ces images que je remercie grandement :wink: , mais on pourait surement encore améliorer la qualité du dessin, tant qu'à faire autant avoir les plus beaux T-shirts possibles :wink: ) au centre du t-shirt (dites-moi si on marque quelque chose dans la main, ou en dessous, et si oui, que proposez-vous).
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

Nathan_Fergil
Pen spinner
Messages : 231
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 3:31 pm

Message par Nathan_Fergil » lun. avr. 23, 2007 8:10 pm

Image
DaftSystem a écrit :Dit toi que créé un poste c'est quelque chose de sacrer, qu'il faut reflechir à son acte

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » lun. avr. 23, 2007 8:17 pm

J'ai pas tout suivi car j'étais à Paris ce week-end(une ville magnifique^^).Donc je voudrais un T-Shirt blanc avec écrit au niveau de la nuque : sami4ajax(de la même police que les spowash mais en rouge^^).Ensuite le FPSB member je trouve ça jolie donc au niveau pectoral gauche et en rouge ça me va parfaitement^^Enfin le logo de TWIM est très beau(je pense qu'il sera meilleur si il l'améliore^^)donc je le voudrais bien en rouge^^Et la taille ben 14 ans...Voilà j'ai tout dit!!Donc je sors ===>[] :wink:
Image

Nanna fan

xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » lun. avr. 23, 2007 8:22 pm

 , tu as exagéré la chose, mais ton point de vue est interessant. Crois-moi avec des lettres grosses de 5cm, l'attention se portera sur le pseudo et pas sur le vide. De plus, je n'ai pas la possibilité de faire une impression sur toute la partie en verso (il faudrait trois à quatre fois plus de cadre, sachant qu'un cadre est à 4 euros, le t-shirt serait 12-16 euros plus cher... ).
Sinon le nom du membre sera bien la ou tu l'as placé
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

Ichi
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 3:32 pm

Message par Ichi » lun. avr. 23, 2007 8:32 pm

Je trouve que le "E" collé au "M" de MEMBER sa le fait pas :?

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » lun. avr. 23, 2007 8:36 pm

Perso comme logo je trouve que serait bien : FPSB en belle police ou alor le vrai logo fpsb sans le cadre mais en le refaisant de couleur blanche et ecrire french pen spinning board juste en dessous. Mais c'est juste une proposition car je trouve que faire un logo et rajouter fpsb c'est refaire le logo fpsb. Donc si on marque fpsb, faudrait au moin le vrai logo. Je le repete c'est un avis perso mais je voudrait avoir votre avis sur ce que je vien de dire.

mykeket
Pen spinner
Messages : 49
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 5:53 pm
Localisation : prés de tout ce qui se bouffe XD

Message par mykeket » lun. avr. 23, 2007 9:54 pm

non mais je trouves que c'est une bonne idée de donner le choix au personne un t-shirt PERSO ca va faire plaisir a beaucoup de gens.D'accord j'aime bien spinner mais pas au point d'avoir dans mon dos "FPSB" mais avec son pseudo OU son nom ca serait super chouette
dr kt a vendre

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mar. avr. 24, 2007 4:11 pm

mykeket t'as relu les dernières pages ? Logo ou pas sur le devant, pseudo sur le derrière :D .
Penflip, je suis d'accord pour le logo, pas pour le texte, mais il reste un problème: le refaire ce logo :D

xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » mar. avr. 24, 2007 4:53 pm

Oui, il faut continuer d'amener des créations ^^. J'ai demandé à un ami qui est en école d'art graphique (la classe) de faire un dessin sur le style main+pen. Il me l'enverra dans 2 jours.

_Penflip: j'aime aussi ton idée, il faudrait faire ce logo (comme l'a dit blackmail) et le comparer à celui deja fait. Et decider lequel on choisi. A vos photoshop! ! :D
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mar. avr. 24, 2007 6:33 pm

Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mar. avr. 24, 2007 6:41 pm

Tu vois quand tu veux TWIM :D
Le seul léger problème reste le trait du logo trop flou à mon avis.
Par contre, j'adore a première ^^ (celle 'effet peinture').
ça avec un Fpsb me plaîrait bien perso.

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mar. avr. 24, 2007 6:43 pm

Ouaip' la première est bonne mais il faudrait qu'elle soit bien visible alors :P
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » mar. avr. 24, 2007 6:48 pm

blackmail a écrit :Tu vois quand tu veux TWIM :D
Le seul léger problème reste le trait du logo trop flou à mon avis.
Par contre, j'adore a première ^^ (celle 'effet peinture').
ça avec un Fpsb me plaîrait bien perso.
je m'en suis aperçu en le postant ^^ je l'ai refait :
http://img339.imageshack.us/img339/3092/50191801bp0.jpg
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

mykeket
Pen spinner
Messages : 49
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 5:53 pm
Localisation : prés de tout ce qui se bouffe XD

Message par mykeket » mar. avr. 24, 2007 6:50 pm

ok mais c'est une vrai idée ou juste un trip pour faire passer le moment pcq là ca serait genialissime :D
dr kt a vendre

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mar. avr. 24, 2007 6:56 pm

Rien de plus sérieux :) .
Xibos je te propose de remettre à jour le premier post, avec le fait que c'est sérigraphié, qui a rendu leur .psd, les modalités, etc.
TWIM c'est mieux, mais je préfère quand même style peinture.

Penflip [LPSB]
Pen spinner
Messages : 342
Enregistré le : dim. févr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Morfontaine, petit village perdu de la lorraine a environ 1H de nancy
Contact :

Message par Penflip [LPSB] » mar. avr. 24, 2007 7:47 pm

TWIM a écrit : je m'en suis aperçu en le postant ^^ je l'ai refait :
http://img339.imageshack.us/img339/3092/50191801bp0.jpg
Celuila est super, sa melange les deux idées, perso c'est celuila que je prefere mais l'ombred'un .kt serait mieu ^^' je suis pas trop single cap :roll:

xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » mar. avr. 24, 2007 7:50 pm

J'ai peur que l'effet peinture ne puisse pas sortir :cry: Il faudrait s'orienter sur un logo avec moins d'effets. Chapeau TWIM pour tes créa sinon! (j'adore le style peinture aussi! ! !)

Je remets à jour le premier post comme l'a suggéré TWIM.

EDIT: le style peinture est PEUT-ÊTRE possible. J'aurais la réponse d'ici quelques jours (si mon petit papounet en Asie veut bien consulter ses mails :? )
Modifié en dernier par xibos le mar. avr. 24, 2007 9:35 pm, modifié 1 fois.
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mar. avr. 24, 2007 7:57 pm

C'est moi qui l'aie suggéré :D (fier :-° )
Sinon, dommage pour l'effet peinture j'aimais vraiement.
Bah alors sinon il ne reste plus qu'à coordonner le tout, si vous êtes d'accord.
Ce qui me gêne dans le logo c'est que le trait est asez imprécis.
Je sais pas si je prendrais avec ou sans logo encore.
edit: atta => en sérigraphie ça tient que 8-10 lavages ?

kiwee
Pen spinner
Messages : 257
Enregistré le : mer. nov. 15, 2006 4:03 pm
Localisation : Nantes

Message par kiwee » mar. avr. 24, 2007 8:10 pm

non sa tient beaucoup plus longtemps c est en transfert que sa dure pas =/
kiwee : En plus elle est sympa la page d'accueil de ce magazine
kirikoukou : C'est ce qu'on apelle une couverture, geek va...
Image

xibos
Pen spinner
Messages : 152
Enregistré le : sam. mars 03, 2007 1:54 pm
Localisation : Franconville 95

Message par xibos » mar. avr. 24, 2007 8:37 pm

_Kiwee a raison ^^

Une chtite question: est-ce que tout le monde ici présent souhaite mettre le logo FPSB de blackmail coté coeur (on verra plus tard pour les couleurs). Si oui, met-on ou pas le member; si non, il faut trouver quelque chose à placer à cet endroit. :idea: une idée ? :idea:
T-SHIRT FPSB AVEC VOTRE PSEUDO IMPRIME DESSUS: http://thefpsbv2.penspinning.fr/viewtopic.php?t=6241&start=0

Mon agnosticisme me pousse à une certaine misanthropie.

Verrouillé