Qualité Youtube

Un combo de Pen Spinning peut avoir un effet différent selon l'angle de vue des spectateurs, le lieu où il est effectué, et selon d'autres paramètres. Discutez de tout cela ici.
Verrouillé
Kr4zy
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 7:28 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Qualité Youtube

Message par Kr4zy » ven. sept. 05, 2008 10:18 pm

Bonjour!
Je constate que les vidéos de penspinning que je mets sur Youtube sont de très mauvaise qualité. Dans les options j'ai vu qu'on pouvait choisir une meilleure qualité d'image mais ça ne change presque rien, donc j'ai cherché sur internet et ils parlent souvent de codes à mettre dans l'URL de la vidéo ou de la redimensionner,... mais je n'y arrive pas. J'aimerais donc savoir comment vous faites pour avoir une bonne qualité sur Youtube.
Merci :)

Alpha-$pinneur
Pen spinner
Messages : 444
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 7:09 pm
Localisation : 57 /maizieres-les-metz

Message par Alpha-$pinneur » sam. sept. 06, 2008 9:07 am

Moi n j'utilise un apareil photo numérique . il me filme en qualité standart , mais en dessous de la video , juste en dessous , il y a Watch in high quality , Pour voir dans une bien meilleur qualité . donc je pense que sa doit venir de la qualité de ta webcam ou autre ... Pense aussi a plutot regler ton support de filmage ( camera) que youtube .

Voila voilou .
defie moi : http://angel-now.labrute.fr
moins actif , car j'ai trouvé ma place dans un jeu de guerre :) .

kuzu Fan 4 ever !

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. sept. 06, 2008 10:46 am

Alpha-$pinneur a écrit :Moi n j'utilise un apareil photo numérique . il me filme en qualité standart , mais en dessous de la video , juste en dessous , il y a Watch in high quality , Pour voir dans une bien meilleur qualité . donc je pense que sa doit venir de la qualité de ta webcam ou autre ... Pense aussi a plutot regler ton support de filmage ( camera) que youtube .

Voila voilou .
Ca depent de l'encodage de ta vidéo ensuite, quand j'edite avec Vegas sous Youtube il me permet de mettre en hight quality mais pas quand j'edite avec movie maker
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Kr4zy
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 7:28 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Kr4zy » sam. sept. 06, 2008 12:10 pm

Mais quel est le meilleur format à mettre sur Youtube pour avoir la meilleure qualité?

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. sept. 06, 2008 1:08 pm

je pense .avi

ou wmv si sa passe pas

enfin si ta une mauvaise qualité c'est surtout de la faute de la video
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Verrouillé